⊹ âge : ici, 38 ans ⊹ date de naissance : vers 764. On ne connait pas la date exacte. Le 10 janvier 1981 ici. ⊹ métier : Guerrier mais ici, Garagiste. ⊹ statut civil : Marié. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ traits de caractère : Cynique, têtu, manipulateur, charmeur, battant, rusé, sarcastique, blagueur, bagarreur, réfléchi et parfois très sournois ⊹ groupe : Série ⊹ ton univers : La série Vikings
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Maud ⊹ Age : 27 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : prd ⊹ Un petit mot ? ⊹ Avatar : Travis Fimmel ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scenario ⊹ Veux-tu être parrainé ? : nope ^^ ⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿Ragnar Lodbrok (pris)[/b]
Dernière édition par Ragnar Lodbrok le Ven 31 Jan - 18:16, édité 9 fois
Invité
Ven 31 Jan - 13:01
Il était une fois...
Ragnar a grandit dans une famille de fermiers. C'est d'ailleurs comme ça qu'il connut son épouse, Lagertha. D'ailleurs pour l'anecdote, tandis que Ragnar se rendait chez elle pour lui avouer son amour, il fut attaqué par un ours et un énorme chien qui montait la garde devant sa maison. Ragnar a d'abord tué l'ours avec sa lance puis a finit par étrangler le chien à mains nues. Cet exploit lui a permit de se marier avec Lagertha. Le Devin avait prédit que Ragnar aura beaucoup de fils. Bjorn est le premier d'entre eux. Plus tard, il eu un deuxième enfant, une fille prénommée Gyda. Ragnar a toujours eut une immense soif d'aventure, et des rêves de gloire à ne plus savoir qu'en faire. Un jour, après avoir obtenu la permission de son Yarl, il partit avec Floki et son frère Rollo en expédition afin d'étendre leur pouvoir. Ragran fit alors la découverte des saxons. Mettant leur village a feu et a sang, il ramena un immense trésors ce qui déplus fortement à son Yarl, qui ne supportait pas la réussite de Ragnar. Ragnar, n'appréciant guère son Yarl et rêvant de gloire, finit par réussir à le défié, pour un duel à mort. Il remporta ce duel, et devint le nouveau Yarl de Kattegat. Entre temps, sa fille décéda a cause d'une épidémie de fièvre, rendant Ragnar et sa femme extrêmement tristes. Lagertha quand à elle avait fait une nouvelle fausse couche. Fortement démuni face à cela, et convaincu qu'il devait assuré sa lignée Ragnar coucha avec une femme, Aslaug. Au départ, il ce contenta de ne rien dire à sa femme, seulement, Aslaug ce retrouva enceinte. Malgré que Ragnar soit follement amoureux de Lagertha et qu'il veuille la gardée en tant qu'épouse, il ne pouvait désormais pas laisser Aslaug, étant donné qu'elle attendait un fils. Ainsi, Ragnar, démuni, regarda son amour Lagertha partir avec leur fils Bjorn. Il eut énormément de mal à s'en remettre. Néanmoins le temps, passa, et Ragnar devint important. Aslaug lui donna quatre fils, néanmoins Lagertha et Bjorn lui manquait toujours au fond de lui même. Alors qu'elle revint vers lui, il ne put qu'être heureux. Dans le fond c'est la seule femme qu'il ai jamais aimé et vivre sans elle lui était impossible.
Une nuit, alors que Ragnar était dehors, à flâné, il leva les yeux au ciel, et vit la lune. Elle était d'un rouge sang, ce qui fit extrêmement peur au viking, qui craignait que cela annonce le ragnarok. Absorbé par ce spectacle, oscillant entre peur et fascination, Ragnar ne ce rendit pas compte que absolument tout autour de lui avait changé. Jusqu’à ce qu'il ce fit éblouir, et manqué d'être écrasé par un monstre de metal. D'abord complétement désemparé, Ragnar n'eut d'autres choix que d'essayé de comprendre, et de s'adapté à cette nouvelle vie. Il est devenu garagiste, allez savoir pourquoi. Il avait juste besoin d'un boulot. Il n'a cependant qu'une chose en tête, retrouver sa femme, Lagertha et son fils, pour savoir si tout va bien.
Dernière édition par Ragnar Lodbrok le Ven 31 Jan - 16:29, édité 7 fois
Invité
Ven 31 Jan - 13:02
Je crois que tu vas faire une heureuse, bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Ven 31 Jan - 13:03
Merci beaucoup
Invité
Ven 31 Jan - 13:08
Mon mari Bienvenue sur le forum justement je viens de finir le scénario, jamais je n'aurais imaginé qu'un Ragnar arrive aussi vite, puis tes gifs Hésite pas à me mp courage pour ta fiche
Invité
Ven 31 Jan - 13:17
Lagertha Lodbrok a écrit:
Mon mari Bienvenue sur le forum justement je viens de finir le scénario, jamais je n'aurais imaginé qu'un Ragnar arrive aussi vite, puis tes gifs Hésite pas à me mp courage pour ta fiche
Honte a moi j'avais même pas vu ton scénario Du coup je vais tchecker ça
Invité
Ven 31 Jan - 13:19
Bien en faite, je l'ai terminé (il me resté le lien avec Lagertha à faire) dès que je t'ai vue d'inscrit mdrrrr , mais une chose est sur, je suis déjà fan de Ragnar, et si tu veux laisser 42 ans, il n'y a aucun problème
Invité
Ven 31 Jan - 13:21
Ah d'accord Non il n'y a pas de soucis je vais modifié ça
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 31 Jan - 17:27
Oh bienvenue ! super choix de perso ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 31 Jan - 17:42
Merci beaucoup
Invité
Ven 31 Jan - 18:14
Il faudrait juste que tu inventes une date de naissance fictive pour ce monde et j'ai besoin de l'avis de @Lagertha Lodbrok vu que c'est son scénario.
Invité
Ven 31 Jan - 18:15
Ca marche
Edit : et voilà, c'est fait
Invité
Ven 31 Jan - 19:25
Je ne peux que approuver la fiche de Ragnar je suis d'accord pour qu'un valide mon mari, légèrement infidèle pour assuré sa lignée , mais je le pardonne, je lui ai déjà tapé dessus ihih
Invité
Ven 31 Jan - 19:33
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ C'est pas bien de tromper sa femme. En tout cas j'ai hâte de voir jouer ce duo, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas d'aller demander tes points : https://madworld.forumactif.com/t21-systeme-de-points
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Invité
Ven 31 Jan - 20:07
Bienvenue
Invité
Ven 31 Jan - 21:15
Lagertha Lodbrok a écrit:
Je ne peux que approuver la fiche de Ragnar je suis d'accord pour qu'un valide mon mari, légèrement infidèle pour assuré sa lignée , mais je le pardonne, je lui ai déjà tapé dessus ihih
Mooooh merciiiiiiiiiiii Ah mais il ne sera plus jamais infidèle hihi
Merci énormément Molly pour la validation Et merci Alex
Contenu sponsorisé
Ragnar Lodbrok ➤ terminé
Page 1 sur 1