Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHawkeye « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. »
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Hawkeye « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. »

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:15


Clint Francis Barton



Votre personnage :

⊹ âge : 44 ans
⊹ date de naissance : 7 janvier 1978
⊹ métier : Ex artiste de cirque -Ex criminel professionnel - Agent du SHIELD - Aventurier - Ex hors la loi / Ici je suis papa (métier que j'aime le plus) , j'apprend le langage des signes et espion à son compte.
⊹ statut civil : Marié
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Devenu assez bagarreur, Clint a eu une enfance violente et son passé au SHIELD ne l'a pas arrangé. Quand on touche aux proches de Clint, il fonce dans le tas, même s'il arrive à planifier un plan, celui-ci est très loyal. Parfois fourbe, il peut être beau parleur grâce à son frère. Pour réussir dans ce monde et se faire une place, Clint a dû montrer du courage, de la force ainsi que de la volonté, mais surtout, beaucoup de malice. Clint est tout de même très tête de mule, de plus, il n'aime pas qu'une personne qu'il n'apprécie pas, lui donne des ordres, cet homme aime la liberté, il a besoin d'air. Le caractère de Clint est très fort, il a un caractère de feu, il a aussi beaucoup de mal à gérer ses émotions, surtout depuis que Loki a pris le contrôle de son esprit, ça le rend nerveux et colérique. Clint planifie ses plans à merveille, il a un don dans l'espionnage. N'oublions pas que Clint est aussi blagueur, il aime s'amuser et charmer. Depuis peu, celui-ci est pris d'une profonde nostalgie, ayant même rejoint un gang, à présent celui-ci préfère être indépendant, mais il continue d'apprendre, celui-ci devient de plus en plus redoutable au combat.
⊹ groupe : Serie
⊹ ton univers : Hawkeye

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Gaä
⊹ Age : 31 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Clint est l'un de mes nombreux DC
⊹ Un petit mot ? Clint arrive  Cool
⊹ Avatar : Jeremy Renner
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui c'est le scénario de @Kate Bishop
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : Tumblr
Code:
[b]▿ Clint Barton (pris)[/b]

Code:
[b]Sam P. Bridges[/b] : [i]Aloy Sobeck & Senua Derdre & Anakin Skywalker & Loki Laufeyson & Daryl Dixon & Lilith Firehawk & Estelle Von Hellman & Tom Natsworthy & Ariana Dumbledore & Jack Lynch & Gaige Williams & Brigitte Lindholm & Clint Barton[/i]


Dernière édition par Clint Barton le Dim 1 Mai - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:20


Il était une fois...





Pour commencer je suis le second fils d'Harold et Édith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importantes, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappelle des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte durée, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quant à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tous les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me restait Charles.
Nous furent alors placés dans un orphelinat pour garçons à Saint-ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussi à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit où personne ne te pose de questions.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais été vraiment proches, nous sommes tous deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors on s'échangeait uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l'arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adoptai le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis monté sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci à couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeurai dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui sont arrivés à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeurai à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et dès que ma convalescence me le permit, je me remis au tir à l'arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelles flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteint leurs cibles.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manquai de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en fait mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différends, je refusai de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonnai sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installai à New York, trouvant un emploi au parc d’attractions de Coney Island. C’est là que j’eus l’occasion d’apercevoir le héros Iron Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eus alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la qu'en en apprenant davantage sur Natasha que je ne pouvais me résoudre à la tuer, elle méritait une seconde chance, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.


Lors de mes débuts je rencontrai Bobbi Morse, nommée aussi "oiseau moqueur". Petit à petit un lien fort naquit entre nous, nous avons même failli nous marier mais après un accident lors d'une mission au SHIELD, j'ai préféré prendre mes distances, ayant aussi honte de ma légère surdité à cause de cet accident. Le temps passe au SHIELD et je suis ramené au Nouveau-Mexique à cause d'un étrange phénomène, Thor Odinson connus aussi sous le nom de Donald Black, fit son apparition sur Terre. De plus en plus d'inhumains venaient à se montrer sur Terre, c'est là que les Avengers naquirent. Je retrouvai ma partenaire, Natasha Romanoff, une femme qui connaît la souffrance, qui arrive à me comprendre et m'apaiser, je dois dire que oui, je suis sous le charme de la magnifique russe.

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_p1otl9SgTM1vq6w4ko1_400

Je devins très proche de Tasha, mais les missions nous séparés souvent.
Alors que je travaillais dans un laboratoire secret caché au Nouveau-Mexique, le tesseract dont on voulait percer les mystères s’activa, laissant un Dieu nordique prendre possession des esprits.
Loki prit possession de mon esprit …Je ne me rappelle plus exactement tous les détails, mais je sais que le dieu du chaos semblait en permanence stressée, je ne posais pas de question, je l’écoutais, je devais l’écouter.
C’est grâce à Natasha que je repris le contrôle de mon esprit, je rentrais alors dans l’équipe des Avengers, pour partir à la poursuite de Loki.
La bataille à New York fut terrible, pour la première fois je fus confronté avec à des extraterrestres, c’est au bout d’un long combat, que Loki fut stoppé et qu’il fut emmené par son frère à « Asgard ».


Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f685649737a5744513246797775413d3d2d33342e313630393734383965666533343965373732333630313038373738302e676966

Depuis je poursuis mes missions pour le SHIELD, les batailles sont loin d’être finis.
Ce qui devait être la dernière mission contre HYDRA ne sera certainement pas la dernière, une attaque en Sokovie pour la récupération du sceptre de Loki, mais HYDRA cache bien d'autres secret ... Comme les jumeaux Maximoff, d'ailleurs ma toute première rencontre ne restera pas un très bon souvenir. Mais le sceptre de Loki récupéré Tony voulait encore faire des expériences ... Et une fête, pourquoi pas, c'est là que nous avons fait face à une IA nommée Ultron, cette IA était encore bien plus forte que Jarvis et nous fûmes rapidement mis à terre. Par la suite les jumeaux ont rejoint Ultron et après des manipulations d'esprit et autres combats il nous fallait un lieu sécurisé. Hélas le repos ne va pas durer éternellement, après un autre affrontement avec Ultron les jumeaux nous rejoignent et une dernière attaque en Sokovie mettra enfin fin à Ultron nous laissant découvrir un nouveau membre Vision, c'est là que je décide de prendre ma retraite.

Si j'ai pris ma retraite, c'est aussi pour retrouver ma femme, mes fils et ma fille. Comment vous n'étiez pas au courant ? Bien c'était le but. Natasha est au courant, mais les autres non, peut-être par la suite ...

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30754d6d434c46304d33653444673d3d2d3933313434333438372e313632376666376661376639376436333730363238373035303438372e676966


Puis Captain a eu besoin d'aide, la situation était grave, alors je n'ai pas hésité à venir l'aider ... J'ai fini dans une prison secrète du SHIELD. Tout comme Scott (alias Ant-Man), j'ai été assigné à résidence pendant deux ans, avec un bracelet électronique.
Maintenant ? Bien je continue de vivre avec ma famille.

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_pufs7iK4hp1tctq75o3_400

Lors d'un pique-nique avec ma femme et mes enfants, en l'espace d'une seconde, ma famille n'existe plus, il ne reste que de la poussière ... Me retirer ma famille, la chose la plus horrible qui puisse m'arriver, et il ne m'a pas fallut longtemps, pour plonger dans la colère et l'envie de vengeance, c'est la que le Ronin est né. Un justicier de l'ombre, mais surtout, un homme très sanglant, ne laissant aucune chance à ses cibles, connaissait parfaitement les arts martiaux. N'utilisant plus mon arc et mes flèches, j'utilisais des doubles lames. Le Ronin a existé pendant cinq ans, puis Natasha a réussi me retrouver, j'en étais même pas étonné, visiblement, les Avengers restant venaient de trouver une solution, pour inverser ce qu'il c'était passé à cause de ce titan fou.

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 7585998

Réunir les gemmes de l'infini mais pour ça, nous devions voyager dans le temps. Avec Natasha nous sommes partie chercher la pierre de l'âme sur Vormir, seulement, pour obtenir celle-ci, il y avait un prix à payer. Natasha, une tête de mule, je ne voulais pas qu'elle se sacrifie, j'ai voulu l'en empêcher, alors nous nous sommes battu et elle a gagnée ... On m'avait retiré ma famille et je venais de perdre ma meilleure amie. J'avais peut-être la pierre mais en revenant au QG des Avengers, mon coeur était si lourd, c'était trop de mort, je ne supportais plus. Malgré tout, l'effet du claquement de doigt, avec le gant de l'infini se retrouva inverser, c'est Banner qui claqua des doigts, et alors que je venais de recevoir un appel de ma femme, il avait bien fallut qu'un autre Thanos nous suive, pour venir faire exploser le QG.

Cette explosion m'aurait fait perdre la moitié de mon ouïe, mais elle ne m'aura pas empêcher de lutter avec les autres, ce fut un combat tellement immense, alors que tout espoir semblait de nouveau perdu, les Avengers disparu, vinrent nous aider, suivi du peuple de Asgard, des wakandais, tout le monde était réuni pour terminer Thanos, et c'est Anthony Stark qui se sacrifia, pour tuer une bonne fois pour toute Thanos. Anthony, un père de famille, lui qui avait enfin réussi à avoir une vie tranquille laisser Pepper et une fillette, j'avais le coeur briser, et je fus le premier à poser genoux au sol, pour lui rendre hommage.

..........

Ce que je voulais ensuite c'était simple, passer un noël tranquille avec ma famille, alors j'ai emmené mes enfants à New-York, ou nous sommes allé voir un spectacle de Captain America, ou j'ai même éteinds mon appareil auditif, tellement je trouvais ce spectacle agaçant, mais bref ... Au restaurant, je retrouvais mes enfants, nous allions bientôt retrouver Laura, mais il y a toujours un mais, et voila que je vois aux informations que le Ronin est de retour, impossible, puisque c'était moi, alors qui était cette personne, avec mon costume ?

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2f23182d4f8689a6cf8f3a0b8cc885fc4985952b

Kate Bishop, un sacré petit bout de femme, mais aussi devenu ma plus grande fan, depuis que je l'ai sauver lors de l'attaque de New-York. Si j'ai pu récupérer mon costume, Kate a eu des ennuis, moi aussi d'ailleurs, alors j'ai renvoyer mes enfants auprès de leur mère, combattant auprès de Kate et Lucky, un labrador errant qu'elle venait de récupérer et mangeant que des pizzas. Sous mon air ronchon, Kate a voulut me faire retrouver le sourire, et elle a réussi, comment ne pas s'attacher à elle ? Puis c'est qu'elle est très doué au tir à l'arc, je me dois bien de l'admettre. Yelena Bolova est aussi venu pour me tuer, celle-ci croyant que j'avais tuer Natasha, il y eu un combat, mais impossible de gagner contre une veuve noire, finalement, elle a compris que j'y étais pour rien, et moi, ça ne pouvait que me rappelait à quel point l'absence de Tasha peser sur mes épaules. Avec Kate, j'appris que des chefs mafieux, avaient fouillaient les lieux, de l'ancien QG des Avengers, pour récupérer nos affaires, puis les vendre, quelque chose qui ne me plaisait pas du tout, malgré tout, le combat était fini, et Kate se retrouvant seule, je l'ai fais venir avec moi, à la maison avec Lucky, car à présent, elle fait partie de la famille.

A croire que le sort s'acharne ? Non il me fait juste ch*er ... Voila que je me retrouve dans une ville inconnue en l'année 2019, le seul point positif, c'est que je me retrouve avec mes enfants et Lucky, mais ou se trouve Laura et Kate ? Si quelqu'un à encore claquer des doigts, je lui coupe les bras, en attendant, je dois apprendre à m'habituer à une nouvelle vie ... La joie avec un immense sarcasme derrière.


Dernière édition par Clint Barton le Ven 29 Avr - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10914
▿ Points : 27116
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Moodboard-bughead

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 26 Avr - 16:36

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:41

Rebienvenue Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:45

Merci Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784
Je vais avoir Avengers Endgame et Hawkeye et résumé et j'aurais fini Very Happy
Je verrais si je fais ça aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:49

Rebienvenue parmi nous ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784

Bon courage pour la rédaction de ta fiche avec ce très bon choix de héros Marvel Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:53

Merci Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155 d'ailleurs ton profil, badass !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:55

Rebienvenue Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1896840015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 16:59

Merci Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 17:04

Rebienvenue avec le fameux Clint, quel bon choix Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1737095155
Il nous faudra un lien Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 17:10

Ah Clint, depuis le temps que tu veux le jouer ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784

Rebienvenue ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 28942
▿ Points : 35220
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Mar 26 Avr - 17:36

Oh l'avatar du film SWAT qui m'a fait baver pour la première fois que j'ai vu le film sur Jeremy !!!! J'approuve !

Amuse toi bien avec lui Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 18:42

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 19:39

Re-bienvenue avec ce personnage incroyable ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 4234433487 J'ai hâte de le voir entre tes doigts ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784
Courage pour ta fiche ma chouquette d'amour ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 19:42

Merciiiiii oui Jeremy Renner est beau partout, j'ai tellement d'avatar de lui ** , puis SWAT ça colle avec son métier agent du shield, même si il n'y pas l'arc, encore merci tout le monde Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 21:09

re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 553
▿ Points : 2325
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien | Yumi 2 |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | Aelita [2] | Aelita & Yumi |



Mar 26 Avr - 21:22

Rebienvenue avec ce compte Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Sara Lance

Sara Lance

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 435
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » ExX0oed


Mar 26 Avr - 21:28

Rebienvenue avec Clint!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13927p25-sara-lance-legends-never-die
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 22:18

CLIIIIIIIIINT ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2973847420 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 876313731 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3146204741 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3146204741 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3146204741 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3146204741 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3146204741
Je ne savais pas qui sortir entre Kate et Wanda, mais voilà Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2679256013 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784

Rebienvenue à la maison ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 322631463 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 322631463 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 322631463 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 23:08

Rebienvenue à toi avec ce personnage vraiment extra ! Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 679289776
Un super choix de personnage Marvel Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1681346154
Revenir en haut Aller en bas
Galen Erso

Galen Erso

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6


Mer 27 Avr - 7:56

Rebienvenue avec un de mes persos préférés du MCU Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Avr - 10:15

Ah Clint Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1873051662 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1873051662
Enfin le voilà !!
Rebienvenue Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3154227935 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : wankyuniverse/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3493
▿ Points : 13416
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b




Mer 27 Avr - 12:12

Te voilà enfin Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 4085529367 bienvenue avec ce nouveau personnage Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2334764349 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 2334764349


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 134
▿ Points : 255
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280


Mer 27 Avr - 13:02

Rebienvenue Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784 Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784


Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 594
▿ Points : 866
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 08c8

Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 1bnr


Mer 27 Avr - 21:35


Rebienvenue Hawkeye  « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. » 894672784


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkeye « La ville vole, nous combattons une armée de robots, et j’ai un arc et des flèches. Rien de tout cela n’a de sens. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: