Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 22 Fév - 19:15



On ira, on saura sauver notre existence



feat.  @Ulrich Stern  @"Yumi Ishiyama"  @"Odd Della Robbia"



Aelita n’en revient pas… C’est exactement le même décor que celui qui avait été le théâtre de si nombreuses de leurs aventures. Elle l’aurait reconnue entre mille, le même bâtiment désaffecté que celui qui avait abrité le supercalculateur dans leur monde… Combien de fois l’adolescente avait-elle traversé ce chemin sans jamais le repérer… ça semble n’avoir aucun sens, ou si peu… Mais Aelita est absolument certaine de tenir quelque chose, elle en a l’intuition. La présence de ce bâtiment, comme surgi de nulle part, comme cet étrange temple où elle avait eu ce qui ressemblait bien à la peur de sa vie, il y a quelques mois de cela, ce n’est pas un hasard si elle tombe dessus maintenant. Elle a retrouvé Odd, et Ulrich, et voilà que soudainement ces lieux lui reviennent du néant ? Il y a forcément un lien de cause à effet… Lequel ? Impossible de le savoir exactement, mais elle a bien l’intention de creuser ce mystère.

Son premier réflexe est d’appeler directement ses meilleurs amis, mais elle ne veut pas leur donner de faux espoirs… et si son imagination lui jouait des tours ? Et si cette usine abandonnée à l’architecture si familière n’était rien d’autre qu’un lieu délabré, sans rien de plus spécial ? Oui, avant d’alerter ses amis, elle doit en avoir le cœur net. Alors c’est seul, cédant à ses penchants un chouia suicidaire, qu’elle force l’entrée du bâtiment. Et c’est comme revenir des années en arrière, dans une vie qui ne semble plus être tout à fait la sienne… Elle pourrait traverser ses couloirs, actionner ces ascenseurs les yeux fermés. Tout est là… Le supercalculateur, le laboratoire de Jérémie, la salle des scanners, tout est là… dans l’état presque intact où il les avait laissés dans leur ancien monde.

Aelita sent une frénésie unique la saisir. Alors qu’elle effleure les touches d’un clavier poussiéreux, une idée aussi excitante qu’angoissante l’étreint : et s’il était possible d’accéder à Lyoko de nouveau ? Bien évidemment, la chose la plus prudente serait de ne pas s’y risquer. Rallumer le supercalculateur et prendre le risque de ramener XANA ? Hors de question… Non, il ne faut pas prendre le moindre risque – mais bon sang, ce que c’est tentant. Bon, dans tous les cas, elle ne fera rien sans Odd et Ulrich.

Elle dégaine son téléphone pour les appeler, le tout pour réaliser qu’il n’y a pas une once de réseau où elle se trouve : l’usine est un véritable bunker. Aelita s’empresse donc de se rendre à l’extérieur, le tout pour se rendre compte qu’elle a plusieurs appels manqués, tous de la part d’Ulrich. Elle sent d’abord la panique la saisir. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Si oui, quelque chose de grave ? Impossible de le savoir, en l'occurrence : le message est cryptique. Ulrich a quelque chose à leur dire, à elle et Odd, et il ne leur en apprend pas plus.

Aelita regarde l’heure à son portable, la nuit est tombée depuis un moment déjà : elle devrait retourner à l’orphelinat… Mais loin de se résigner à cette initiative pour le moins raisonnable, l’adolescente s’empresse d’envoyer un message à Odd et Ulrich afin de leur confier l’adresse de l’endroit où elle se trouve pour qu’ils s’y rendent au plus vite. A présent, plus fébrile que jamais, elle sait qu’elle n’a plus qu’à attendre.


Code by Laxy


Dernière édition par Aelita Schaeffer le Lun 1 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 560
▿ Points : 2391
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien | Yumi 2 |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | Aelita [2] | | Yumi | Aelita & Yumi



Lun 1 Aoû - 22:57



Une intense excitation régissait tout son être. Il n'arrêtait pas de sourire tandis qu'il tirait Yumi par la main pour l'emmener jusqu'au point de rendez-vous où il avait dit à Aelita et Odd de le rejoindre ce soir. Il les avaient contacté il y avait deux heures de cela bien mystérieusement en leur disant qu'il avait quelque chose d'extrêmement important à leur dire et que cela ne pouvait attendre le lendemain. Bien sûr, il était persuadé qu'Odd serait en retard – comme d'habitude mais il était certain qu'Aelita serait à l'heure par contre. Quand il avait annoncé son idée à Yumi, celle-ci s'était laissée être très très enthousiaste et par la suite ils avaient passé les deux heures suivantes à se marrer rien qu'en imaginant les réactions de ses amis quand il verrait que Yumi était là. Le groupe était quasiment au complet. Comme avant. Il ne manquait plus que Jérémie. Néanmoins, à présent qu'ils étaient tous ensemble, ils pouvaient combiner leurs efforts et ils finiraient par retrouver Jérémie. Il le savait. C'était ce qu'il était en train de penser alors qu'il courrait avec Yumi, l'entrainant avec lui jusqu'au point de rendez-vous qu'Aelita lu avait renvoyé par sms.

Ils finirent par s'arrêter à quelques distances de l'usine.... L'usine ? Ulrich releva la tête vers le bâtiment puis échangea un regard bien surprit avec Yumi alors qu'il lui demandait : « Mais... Ça ne peut pas être... Tu crois ? C'est vraiment notre usine ? Ici ? » La prochaine question qui lui venait à l'esprit c'était est-ce que le super calculateur éait encore là ? Et prêt à fonctionner ?  Il était très partagé dans son avis de remettre les pieds sur Lyoko. Il avait certes adorer jouer les héros virtuels mais dans un autre côté, ce serait vraiment une très mauvaise idée de réveiller Xana de nouveau ! Après tout, celui-ci avait bien failli les tuer plusieurs fois.

Après une longue minute à observer de loin la façade de l'usine qui faisait ramener tant de souvenirs à lui(des bons comme des moins bons mais tous avec une certaine nostalgie), Ulrich et Yumi continuèrent à avancer côte à côte jusqu'à ce qu'Ulrich arrête la jeune fille d'une main en lui disant de se cacher là-bas dans le petit renfoncement qu'on pouvait voir à quelques mètres. Il allait avancer le premier à la rencontre d'Aelita car comme il en était persuadé, Odd devait être en retard comme toujours.

« Disons, quand tu me vois passer ma main droite dans les cheveux, c'est le signe que tu peux venir. Ça marche ? » lui dit-il en souriant, le coeur partagé entre l'envie de rester avec elle et de la garder pour lui tout seul et l'envie de voir l'heureuse surprise s'afficher sur les traits de leurs amis communs. Il avait tellement hâte de voir la réaction d'Aelita mais il avait aussi préparé les boules Quiès qui demeuraient dans sa poche, prêt à s'en servir ! « A tout à l'heure ! » pourtant, il restait encore planté là droit comme un « i », se disant que peut-être elle risquait de disparaître s'il tournait les talons et lui faisais dos. Finalement, il se dit que c'était ridicule. La ville n'allait pas les séparer une nouvelle fois, et pas comme ça, pas alors qu'ils venaient juste de se retrouver ce soir Ce serait vraiment machiavélique. « Bon, j'y vais. » Il esquissa un léger sourire avant de se retourner et de continuer son chemin vers l'entrée de l'usine, glissant nonchalamment les mains dans les poches. Il ne fallait pas qu'il ait l'air trop excité quand il allait voir Aelita car sinon elle risquerait de deviner directement en le voyant quelle est la nouvelle qu'il voulait lui annoncer et qui ne pouvait pas attendre le lendemain.

Quand il aperçut Aelita de loin, il lui fit de grands signes de la main tout en l'interpellant : « Hey, Aelita ! Ça va ? Odd n'est pas arrivé je suppose ? »  et dans sa voix, il ne pouvait s'empêcher de laisser une légère trace d'ironie traverser. Il avait su qu'il ne serait pas à l'heure !


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
 
(abandonné) On ira, on saura sauver notre existence [Les Lyoko-guerriers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: