J'ai été attirée par ici par un post facebook pour un scénario (Yumi Ishiyama de Code Lyoko) hors je vois qu'il est tenté depuis le 10 février mais que la personne n'a quasiment rien rempli
En tant normal j'évite de tenter un scénario déjà tenté mais j'avoue que Code Lyoko représente un pan important de mon histoire personnelle et notamment le personnage de Yumi et j'ai vraiment pas envie de passer à côté de cette chance de l'incarner
En regardant le règlement, j'ai vu que pour tenter un scénario déjà tenté il fallait l'accord du créateur, d'où ma présence ici, pour voir si c'était ok ou pas que je débarque
Merci d'avance
Ulrich Stern
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
En effet, il y a bien une personne qui s'est inscrite sous le pseudo mais je ne sais pas si elle compte continuer sa fiche ou pas... ça m'interroge beaucoup parce que d'un côté je ne veux pas bloquer le scena pour quelqu'un d'autre qui arriverait et qui serait très intéressée aussi, mais de l'autre elle n'a posté que le 14... j'aimerai pas qu'elle se sente frustrée d'avoir le personnage lui passer sous le nez, mais d'un autre côté tu as l'air d'être super motivée d'incarner le personnage donc je me vois pas te dire non si tu veux tenter la fiche Je lui avais envoyé un mp en plus, mais j'ai pas eu de réponse donc j'en sais rien où elle en est =/ Si jamais elle revient après et que tu as été validée avant du coup, elle pourra éventuellement changer de perso qui sait si le fow l'intéresse toujours...
En tous cas, je te remercie de t'intéresser à ce personnage, tu vas faire plusieurs heureux hihi et pas qu'Ulrich Et VIVE CODE LYOKOOOOO
Pour une fois qu'une de mes pubs facebook a du succès
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Du coup, c'est à Ulrich de voir, dans tous les cas j'espère te croiser sur le forum.
Bughead
Invité
Mer 16 Fév - 18:35
Me voilà J'ai un peu attendu pour voir si la personne qui tente Yumi revient mais elle n'a pas posté depuis 6 jours et ne s'est pas connectée depuis 4 jours du coup je me permets de tenter quand même Trop contente de vous rejoindre en tout cas
Ulrich Stern
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Me voilà J'ai un peu attendu pour voir si la personne qui tente Yumi revient mais elle n'a pas posté depuis 6 jours et ne s'est pas connectée depuis 4 jours du coup je me permets de tenter quand même Trop contente de vous rejoindre en tout cas
Contente de voir que tu nous as rejoints La team au complet Presque !!! Il manque plus que Jérémie
Oui, il semblerait qu'elle ne ne soit pas revenue depuis 4 jours donc tant pis, =/ donc à toi l'honneur de faire ta fiche
Ton gif, ça vient pas de la version Code Lyoko Evolution?? Je ne reconnais pas la tenue de Yumi du dessin animé dessus. J'ai pas vu la version de la série Evolution, d'ailleurs on la compte pas en fait xDD (je dis on car je suis pas la seule à dire que la fin de la saison 4 était une fin très satisfaisante et qu'il y avait pas besoin d'avoir une "Evolution" donc pour moi je compte pas Evolution je sais pas où tu te situe dans ça mais en tous cas je m'en fiche tant qu'on a une Yumi )
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Contenu sponsorisé
question scénario tenté
Page 1 sur 1