Bon, votre forum me titille l'œil depuis quelque temps et je pense pouvoir poser mes fesses ici, mais avant tout, j'aurais quelques questions afin de ne pas faire de bêtises
Je souhaiterais incarner un personnage du film "The Old Guard" et interpréter la fameuse "Andy", une femme immortelle qui aurait les 6700 ans passés, on voit bien le bail hein J'ai remarqué sur votre forum qu'il vous faut une date de naissance, or celle d'Andy est totalement inconnu, il y a seulement des approximations millénaires (son passé reste assez secret encore, on attend le 2e film pour en savoir davantage). Devrais-je donc ajouter une date par rapport à son âge physique ? Ou garde-t-elle toujours son vécu initial ou les deux ? Son immortalité pourra également être gardée dans ce monde ou non (enfin techniquement plus pour elle, mais pour son équipe) ?
Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, donc je vous remercie d'avance pour votre réponse, et qui sait j'en aurais peut-être d'autres qui arriveront on sait jamais
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 9 Fév - 23:36
Hello,
Je ne suis pas admin, mais je pense pouvoir te répondre.
Tu devras lui donner une date de naissance pour ce monde (donc qui correspond à son âge physique). Mais tu peux toujours dire que réellement elle a plus et que sa réelle date de naissance et inconnu. Ceci ne change pas son expérience et son vécu quoi qu'il arrive ^^
Et très bon choix de perso !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Ninja Shadow
Mer 9 Fév - 23:58
Hey !
Merci pour cette réponse rapide, je vais tout de même attendre la validation d'un membre du Staff sait-on jamais mais merci beaucoup déjà d'avoir pris le temps de répondre
Et la deuxième question est déjà là (j'avais oublié de poster sur le coup), pouvons-nous faire un mélange de la BD et du film à la fois ? Ou l'un des deux ?
Invité
Jeu 10 Fév - 0:10
Hello toi
Je ne suis pas un membre du staff non plus, mais pour ta première question, je confirme les propos de Nicolas Lui et moi, on a deux personnages dont on ne sait rien sur leur naissance dans leur monde (avec une date de naissance inconnue) mais on leur en a inventé une pour ce monde-là ! Pareil, il y a une joueuse ici dont le personnage à six mille ans, elle lui a donné une date de naissance en fonction de son apparence Ca change rien à son vécu dans son monde !
Pour la seconde question, j'ai un personnage dans ce cas là (Qi'ra) elle a un pan de son histoire dans un film et le reste dans des comics. Je me suis servie des deux pour faire sa fiche, puisque je voulais aller au delà du film (et que les comics sont dans la continuité du film) mais puisque je me suis principalement basée sur les comics pour les trois quart de sa fiche, je l'ai mise dans le groupe comics. Après...Comme je ne connais pas l'univers de ton personnage, je ne sais pas s'il faut privilégier un médium ou l'autre, il vaut mieux la confirmation du staff (que je tag @Betty Cooper)
Hate de te voir venir en tout cas pour en savoir plus !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 10 Fév - 1:42
Bouh Avant toute chose, ravie de voir que le forum t'intéresse
Alors je viens confirmer ce qui a déjà été dit au-dessus, il faut inventer une date de naissance pour ce monde qui se rapproche de l'âge physique du personnage, c'est la date qui est officielle sur les papiers d'identité en ville, mais ça ne change rien à ses 6000 ans réels ou à son vécu. Pour l'immortalité, c'est une capacité à récupérer grâce aux points
Pour ton autre question, tu peux mélanger si les oeuvres sont bien inspirées l'une de l'autre et si l'histoire y est semblable. Si de trop nombreux éléments changent, il faudra choisir entre les deux
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas
Contenu sponsorisé
Badaboum me voilàà
Page 1 sur 1