▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 560
▿ Points : 2391
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
|
Dim 16 Jan 2022 - 1:47 |
| Yumi Ishiyama Le lien (ambigu/amoureux) : Les rapports de Yumi et Ulrich ont toujours été complexes et souvent très ambigus. Une grande complicité les lie d'amitié. Respect (tendu), admiration (refoulée) et observations réciproques (à distance) unissent ces deux personnages d'une relation très forte. Agacée par la complexité de cette relation, elle a affirmé à Ulrich dans la saison 3 (épisode 53 Droit au cœur) qu'ils étaient « copains, et puis c'est tout ». Ne doit-on cependant pas voir plus que de l'amitié dans leur relation ? Yumi a eu, dans la saison 2, une relation d'amitié avec William qui a éveillé chez Ulrich une jalousie profonde, mais elle a fini par se lasser des avances de son camarade, et l'a rejeté dans l'épisode 59 (Le secret). Quand elle dormait à côté d'Ulrich dans l'usine (épisode 70 Skidbladnir), elle a montré qu'elle avait toujours des sentiments pour ce dernier bien qu'elle soit toujours timide pour le dire. De plus, le refus de dire à Odd ce qui c'est passé pendant l'attaque de la piscine (épisode 72 Leçon de choses) montrent bien que les sentiments de Yumi pour Ulrich (et vice-versa) ne se limitent pas à « copains et puis c'est tout ! ». Qu'en est-il aujourd'hui ? Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Dernière édition par Ulrich Stern le Dim 16 Jan 2022 - 2:00, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 560
▿ Points : 2391
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
|
Dim 16 Jan 2022 - 1:57 |
| Mes petites exigences... Coucouuu ô toi étranger ou membre qui est en train de lire ce scénario. Evidemment il s'agit d'un personnage très très important et très attendu dans la team Lyoko que nous voudrions avoir avec nous très bientôt !! Nous avons déjà Aelita, Odd, Ulrich... (bientôt Sissi), et même Xana est là !! Il ne manque plus que toi ô chère Yumi et Jeremie! Alors si tu as adoré la série Code Lyoko à l'époque et que tu t'es toujours demandé ce qui aurait pu advenir de ces chers persos alors à nous de continuer leur histoire sur ce fow!!! (bien sûr Code Lyoko Evolution NE COMPTE PAS parce que c'est trop de la merde! xD breeeeeeeeef). En tous cas, j'attends avec impatience ce ship scénario , j'ai toujours adoré la relation Ulrich/Yumi dans la série et j'ai hâte de rp avec la future Yumi. L'avatar est négociable, mais nous sommes tombés d'accord entre Lyokeurs pour ce vava mais si vous pensez avoir trouvé un avatar qui correspondrait encore mieux alors pourquoi pas, venez proposer. Merci d'avance de m'avoir lu Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |