Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3. La chasse au trésor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3. La chasse au trésor

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4074
▿ Points : 5886
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: 3. La chasse au trésor   3. La chasse au trésor EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:15


La chasse au trésor


Un indice vous sera prochainement donné, il vous permettra de trouver un sujet du forum. Dans ce sujet, vous trouverez un nouvel indice vous permettant de trouver un autre sujet du forum et ainsi de suite. A la fin, après avoir suivi les différents indices, vous tomberez sur un sujet en particulier, celui qui vous permettra de gagner.

Pour valider ce jeu et gagner vos bonbons (100 bonbons), il vous faudra envoyer un MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan avec tous les liens, dans l'ordre, vers les différents sujets que vous avez trouvé jusqu'au sujet final.

Merci de jouer le jeu et de ne pas vous communiquer les réponses. 3. La chasse au trésor 894672784


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Sophie de Réan

Sophie de Réan

3. La chasse au trésor 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

3. La chasse au trésor Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

3. La chasse au trésor 1552224013-cms1

3. La chasse au trésor Kz4s
3. La chasse au trésor Sophie10

MessageSujet: Re: 3. La chasse au trésor   3. La chasse au trésor EmptyJeu 4 Nov 2021 - 4:16

Le jeu est désormais commencé, voilà le premier indice :

"C'est un lieu où de nombreux enfants vivent, mais certains veulent s'échapper."

Pour valider ce jeu et gagner vos bonbons (100 bonbons), il vous faudra envoyer un MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan avec tous les liens, dans l'ordre, vers les différents sujets que vous avez trouvé jusqu'au sujet final, ainsi que les différentes réponses.

Vous avez jusqu'au lundi 8 novembre, 15h pour envoyer vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
 
3. La chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Activités halloween-
Sauter vers: