⊹ âge : 20 ans. ⊹ date de naissance : le 7 avril 2022 avant la lune rouge. En ville : le 7 avril 2001. ⊹ métier : au choix, mais sans doute étudiante. ⊹ statut civil : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Homosexuelle ou pansexuelle. ⊹ traits de caractère : Arrogante - Rebelle - Justicière - Gourmande - Créative - Drôle ⊹ groupe : Séries. ⊹ son univers : Lucifer.
Aurora est la fille de Lucifer Morningstar et de Chloe Decker. Rory comme elle aime se faire appeler, est donc une Nephilim, un demi-ange. Elle détient donc des ailes qui sont d'un rouge pourpre et métallique car elles sont aussi tranchantes que des lames. Rory vient du futur afin de se venger de son père. Ce dernier n'a jamais fait partie de sa vie dans le futur, abandonnant sa mère et sa fille. Sur le forum, l'histoire de Lucifer s'arrête à la saison 5 partie A. Tout ce qui se passe après n'a pas été mis au point. On peut donc dire que Rory en débarquant dans le futur un soir de lune rouge est atterrit ici, dans ce monde. Bien évidemment, Aurora n'a plus ses pouvoirs (ce sera à vous de les retrouver via le système de points), mais surtout Rory va se rendre compte que Lucifer et Chloe ne sont pas ensemble. Chloe étant devenue amnésique, sa boucle temporelle est changée. Le reste, c'est à vous d'improviser
Lucifer Morningstar (père) :
Rory ne connait pas son père, il n'a jamais été présent dans sa vie. La jeune fille a souffert de cette absence tout comme le fait de voir sa mère sans son véritable amour. La haine qu'éprouve Aurora à l'égard de son paternel, est la même que celle que Lucifer éprouve à l'égard de Dieu. Pourtant, Lucifer et Rory ont de nombreux points communs comme le goût pour la gente féminine, la rébellion, le goût de la répartie, rendre justice ou encore le plaisir de conduire la Corvette. Les retrouvailles risquent d'être explosives d'autant que Lucifer n'est pas avec Chloe et qu'il a récemment découvert la paternité de son moi d'un autre monde puisqu'il a découvert que Sabrina Spellman était de son sang.
Dernière édition par Lucifer Morningstar le Dim 26 Sep 2021 - 23:24, édité 5 fois
Invité
Dim 26 Sep 2021 - 21:06
Mes petites exigences...
Hey coucou à toi qui lit mon scénario Je te remercie déjà pour l'attention que tu y prêtes, ça fait chaud au cœur.
Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que je veux bien évidemment garder l'avatar de Brianna Hildebrand, son histoire en début de saison 6. Ce ship père/fille étant important, je tiens à ce que la personne qui l'incarnera soit active (le minimum requis sur le fo').
Le reste est totalement libre. Comme la lune rouge a lieu en 2019, le temps s'est donc écoulée entre eux. Libre à toi d'incarner Rory comme tu le désires etc.. En tout cas j'imagine bien leurs retrouvailles explosives, d'autant que Lucifer n'est pas avec Chloe et qu'il a appris l'existence de plusieurs de ses enfants dans d'autres mondes. En terme de liens, il y a pas mal de possibilité sur le forum comme la présence de Castiel (Supernatural) qui est le frère de Lucifer d'un autre monde, mais qui le reste ici aussi, c'est donc en quelque sorte l'oncle de Rory. On peut également dire que Sabrina Spellman (les nouvelles aventures de Sabrina) est en quelque sorte sa demie sœur, donc à voir avec les joueurs présents, mais il y a grave de quoi se trouver des liens qui tuent et originaux
Bref, tu l'auras compris, le principal c'est que tu t'appropries le perso et puis je reste à ta disposition, si jamais tu as la moindre question Au plaisir de pouvoir faire du rp avec toi
Ps : parce que je ne peux m'en empêcher :
Spoiler:
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mar 4 Jan 2022 - 13:34
Scénario remis en jeu.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.