DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Les idées me manquent | |
| |
Mer 13 Mar - 22:44 |
| Hello les loulous, votre forum me semble génial, et vu qu'une personne déjà présente sur le forum (Stiles) m'a vanté les mérites du coin, je me décide à craquer. Je suis faible ce n'est plus un secret Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de qui jouer... Alors je me disais que je pourrais passer par là, pour voir si certains d'entres vous cherchent des liens divers. Je suis pas difficile j'accepte tout. Sauf si vous pouviez éviter les séries du genre Game of Thrones. Au risque de me faire lyncher j'ai cette série en horreur Bref un bon petit message inutile mais bon Love sur vous ! |
| | | | | | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Mer 13 Mar - 22:53 |
| Coucou, merci de t'intéresser au forum, c'est sûr que c'est dur de se décider pour ma part j'attends les personnages de la série Sherlock. Je sais que dans les univers déjà présents, il y a pas mal de personnages recherchés, quels sont les univers qui te plairait ? |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Mer 13 Mar - 22:54 |
| BOUH Merci de t'intéresser au forum ! Stiles, il dit des trucs gentils, c'est vrai ? Faudra tout me raconter On recherche tous forcément des personnages de nos univers, parmi les univers présents aucun ne t'attire ? Pour ma part j'attends autant des malheurs de Sophie que de Reign Tu préfères quel type d'univers ? Aucun personnage ne te donne envie ? Tu préfères un homme, une femme ? Quel type de liens ? Je pose beaucoup de questions, mais ça peut aider à réfléchir et à t'aider |
| | | |
Mer 13 Mar - 23:02 |
| Bah pour être franche, je ne sais pas du tout. Je ne sais pas du tout sur quel univers partir, car je me dis que si j'en choisi un, je passerai à côté d'un autre Ouais je suis une nana chiante Même si Teen wolf me tente bien ! Je pencherais plus vers Lydia de teen wolf pour le coup Plus indécise que moi, vous trouverez pas |
| | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Mer 13 Mar - 23:04 |
| Bah lance toi, si le personnage auquel tu penses en premier te plait et par la suite tu pourras toujours faire d'autres personnages. |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Mer 13 Mar - 23:06 |
| ça, on connaît, je crois qu'on a tous eu du mal à se décider (après, tu auras les DCs ) Tu es passée du côté des bottins/scénarios pour voir si aucun personnage ou univers ne t'attirait ? Après j'ai envie de te conseiller de ne pas faire plaisir à Stiles, mais bon, je ne vais pas le faire si le personnage t'inspire vraiment alors lance toi avec celui-là (molly, trop rapide pour moi xD) |
| | | | | | | |
Mer 13 Mar - 23:18 |
| Me voilà finalement |
| | | | | | | | Les idées me manquent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|