▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Jeu 7 Nov - 1:33
Bonjour ! Cette abs concerne aussi @Juvia Lockser, @Nick Scratch, @Perséphone Rosi, @Charlotte Morningstar, @Mildred Knolastname et @Ève Smith
Je suis désolée de repartir aussi tôt en abs alors que je viens de revenir de pr. Je n’ai pas très envie de tout détailler mais j’enchaîne galère sur galère (petites et grandes) depuis une semaine et c’est un peu beaucoup trop à gérer pour la grande anxieuse hypersensible que je suis. Je préfère donc me retirer la "charge" du rp en plus... L’irl prend trop de place dans ma tête pour que je puisse écrire quoi que ce soit dans l’immédiat.
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Jeu 7 Nov - 8:23
Déjà dit mais je le redis ici parce qu'on a jamais trop d'emoji coeur et hug dans la vie, prends le temps qu'il te faudra, j'espère que ton irl se calmera vite pour te permettre de souffler un peu
On t'attendra le temps qu'il faudra pour que tu reviennes en forme et en force, ne t'inquiète pas
Courage pour tout ça, je t'envoi plein d'énergie et de hugs (que je mets sous spoil pour pas tout déformer )
Spoiler:
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.