Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes informations à tout prix [Reno]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des informations à tout prix [Reno]

Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Des informations à tout prix [Reno] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 236
▿ Points : 570
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Des informations à tout prix [Reno] Btmi


Lun 21 Oct - 16:05

Des informations à tout prix


Avoir pu retrouver Roxas, c’était juste une super nouvelle… Bien sûr, ils en étaient heureux. Cependant, cela n’empêchait pas qu’il avait encore une part de sa promesse à tenir. Il fallait qu’il trouve encore Xion, mais aussi et bien sur, Isa. Aux dernières nouvelles, son plus vieil ami était revenu à la lumière, mais il ne pouvait pas savoir si il n’allait pas retomber dans leurs vieux travers. Après tout, peut-être que si il n’y avait pas eut la bienveillance de Yoimiya et Riku, il n’aurait pas fait mieux ? Et il pourrait peut-être trouver des pistes pour réunir tout ses amis, à défaut de pouvoir directement retrouver l’un d’entre eux.

Ce qu’il ne savait pas, par contre, c’était qu’il était peut-être un peu rouillé après quelques mois dans ce monde. Il avait attirer l’attention et on s’était probablement mépris sur la raison de sa présence ici… Mais Lea n’allait pas non plus de laisser faire quand on s’en prenait à lui ou qu’on le menaçait, ce n’était pas son genre. Dans un premier temps, on lui avait reprocher de mettre son nez dans des affaires qui ne le regardait pas. Un quiproquo ? Peu importe, il ferait ce qu’il avait à faire pour avoir des pistes, alors, il avait utiliser ses Chakrams pour se débarrasser d’eux. Il n’aurait peut-être pas dû, mais il s’arrangerait avec Riku plu tard.

Enfin, avant de penser à l’autre Porteur de Keyblade, il eut surtout à se préoccuper d’amis du premier groupe… Attend, attend ? Pourquoi est-ce qu’on ne le laissait tout simplement pas faire ses recherches tranquille ? Il gardait donc ses Chakram, pour se défendre. Peu importe si on se méprenait sur ses intention, il avait plus ou moins l’habitude après tout. Mais il trouverait ces informations, il était prêt à tout pour tenir sa parole et les réunir, peu importe ce qui pourrait bien arrivé ensuite. Une boule se formé au creux de sa gorge, mais il n’allait pas baisser les bras, même si Roxas aussi pourrait bien le sermonner. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux s’illuminait d’un éclat clairement déterminé. Non, il ne baisserait pas les bras. Il devait juste se faire plus… discret.

Et c’est en effet ce qu’il avait fait au mieux pour faire, alors, le roux avait hoché la tête. Bien, ce n’était pas forcément son fort, mais il allait cependant faire de son mieux pour ne pas attirer plus l’attention… Même si cela voudrait aussi dire qu’il allait probablement plus devoir fuir ou… encore continuer de se battre… En fat, il n’était pas encore près à jeter l’éponge pour le moment. Alors il continuait à avancer, faisant de son mieux pour se faire discret… malgré sa chevelure de feu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Reno Sinclair

Reno Sinclair

Des informations à tout prix [Reno] 160a24a168c062a1590854295548
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 07/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Mercenaire / garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des informations à tout prix [Reno] F7555f18af82247cab9032596df94792
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Matérias
▿ Pseudo : Stanéria
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Michel Sedan
▿ Disponibilités rp : Yep !
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Hook
▿ Messages : 115
▿ Points : 574
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
▿ Notes : RP en cours :
Yuffie - Mash - Logan - Nicolas - Shin'ichi - Axel


Dim 27 Oct - 0:31

Il y avait une ambiance à couper au couteau ce jour-là. Les gars semblaient être sur le qui-vive et Reno eut le droit à plus de grognements que d’ordinaire à ses salutations enjouées. Le roux n’appartenait pas à ce gang, il restait un électron libre bien utile pour des négociations neutres ou des petits boulots en douce qui n’inculperaient personne. Du coup, il était toléré au QG, une ombre rouge qui allait et venait.

"Yo ! Qu’est-ce qu’il y a Lans ? J’vous sens tendu aujourd’hui" finit-il par demander à un grand blond tatoué, lui proposant une cigarette au passage. Le gars l’accepta avec un signe de tête en remerciement.

"J’sais pas trop Ren. On a quelques gars qui se sont fait botter le cul et on sait pas pourquoi."

"Genre… une dérouillée en règle ?" tenta d’éclaircir le rouquin.

"Non, ils sont revenus avec quelques bleus et parfois des brûlures, mais pas le genre qu'on peut faire avec un briquet de supermarché mais aucune blessure sévère" précisa Lans.

"Uhm, plutôt intimidation alors… et vous soupçonnez quelqu’un ?"

"Qui sait ? Peut-être qu’un autre gang a engagé un mutant ou un autre truc bizarre. Y’a de tout dans cette ville Ren, tu d’vrais faire gaffe. Merci pour la clope Baby Doll."

Le roux leva les yeux au ciel au surnom mais en fut plus amusé que contrarié, Lans l’avait déjà eu à genoux une fois ou deux donc il ne pouvait pas tellement le contredire. Le grand blond se leva de son siège improvisé (une caisse en métal dans un coin de hangar) pour rejoindre le reste de la troupe, lançant à Reno un dernier salut de la main. Maintenant seul avec ses pensés, celui-ci se décida à aller enquêter sur ce mutant tout feu tout flamme.


Traînant l’oreille un peu à droite à gauche, le rouquin finit par trouver une piste tangible pour son pyromane en liberté. Prenant par les toits pour une meilleure vue, il dût tout de même errer pendant plus d’une heure jusqu’à apercevoir une scène de combat : en contrebas, un autre rouquin manipulait de grandes armes rondes (son subconscient lui souligna que ça s’appelait des chakrams et qu’il en avait déjà vu dans son ancienne vie)... enflammées. Il avait trouvé son homme.

Celui-ci venait de mettre au tas des types d’un autre gang que celui de Lans, ce qui n’avait aucune logique. Il tapait dans le tas au hasard ? Mais pourquoi ? Ne lui dîtes pas qu’il venait ici pour jouer les justiciers masqués (à visage découvert d’ailleurs) sans autre plan d’attaque ? Nan, il devait avoir un autre but mais quoi ?

La solution la plus simple pour savoir ce que le beau roux (pas lui, l’autre) avait en tête restait encore de le lui demander.

Reno sauta donc du toit où il était (il fallait vraiment qu’il arrête de faire ça, ça flinguait les genoux de fou) pour s’interposer entre le pyromane et le pauvre type à moitié conscient au sol, espérant lui éviter une brûlure qui ne viendrait certainement pas d'un briquet même si.

"Tout doux sucre d’orge, je viens en paix !" leva-t-il ses mains désarmées devant le mutant, espérant que ce dernier aurait assez d’esprit pour ne pas l’attaquer directement, même si les cas soulignés n'étaient pas alarmants, on ne savait jamais.

"Qu’est-ce que tu fais de beau dans le coin mon joli ?"

Ne lui demandait pas non plus d’où venaient ces doux surnoms, son cerveau était passé en mode sans filtre. Reno avait parfois l’instinct de survie d’une moule cuite…


@Axel Hakka
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14786-reno-sinclair-i-ll-see-myself-in-thanks https://madworld.forumactif.com/t14818-reno-liens https://madworld.forumactif.com/t14819-reno-rp
 
Des informations à tout prix [Reno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: