▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 10 Oct - 1:56
Nicolas bien qu'il joue les détectives privés avec Worick, n'a pas toujours ce rôle là. Il a aussi une casquette de mercenaire et forcément, c'est presque le rôle qu'il préfère, ça veut dire qu'il y aura de l'action. Comme toujours habillé de son son costume, il avait son katana caché dans un étui à dessin pour que ça ne soit pas trop voyant. Parce que bon, se trimballer à travers la ville avec une arme bien voyante, ça pouvait faire tâche. Ici ce n'était pas Ergastulum...
Aujourd'hui, il devait retrouver un type, il n'avait qu'une vague description physique de ce dernier. Plutôt grand dans les 1m90, la personne le décrivait comme balaise, les cheveux noir et court, une petite moustache et souvent avec des lunettes de soleil. Certes, c'était vague, mais des gens grands et balaises c'est pas non plus ce qu'on voit le plus souvent dans les rues. D'après le contrat, il trainerait du côté de Lockwood Hill, souvent dans des bars un peu malfamé. Il va donc pouvoir faire la tournée des bars à la recherche de ce type.
C'est donc en début de soirée qu'il débarque dans une petite rue de Lockwood. Plusieurs bars s'offrent à lui et il entre dans le premier, s'installant discrètement au comptoir avec une bière, il observe les clients mais ne voit pas sa cible. Après une trentaine de minutes, il change de bar. Là aussi, pas de trace de sa cible. C'est donc dans le troisième bar qu'il remarque la personne qu'il cherchait. Sauf que visiblement, ce dernier avait déjà une altercation avec quelqu'un. Bon, on dirait que Nicolas va devoir attendre. L'autre type était plus jeune, on pouvait difficilement ne pas le remarquer avec sa chevelure rouge. Surtout, il ne semblait pas avoir peur de s'attaquer à plus imposant que lui. Pour l'heure, Nick n'avait pas l'intention d'intervenir. En silence, il s'installa au bar et se mit à observer comme pas mal de monde. Si lui ne pouvait rien entendre, il imaginait bien les éclats de voix qui attiraient l'attention. Si besoin, il interviendra pour régler ça. Avant, il veut voir ce que ça va donner.
Il était sur sa liste. Reno n'avait pas demandé outre mesure ce que le gars avait fait pour être recherché (tant qu'il était payé) mais le retrouver n'avait pas été si difficile. Franchement trop simple si vous lui demandez son avis (et pitié ne le faites pas, vous y serez encore).
Le rouquin essayait vraiment d'avoir une conduite exemplaire depuis son arrivée en ville et il suivait à la lettre les conseils qu'on lui donnait pour ménager/retrouver sa mémoire. Etait-ce sa faute si les souvenirs lui revenaient plus facilement quand il se mettait dans des situations tendues qui requéraient à 87% des cas qu'il se batte ? Absolument pas.
Y était-il également pour quelque chose si les seuls boulots pour lesquels il était doué demandait un brin de violence et un sang froid de circonstance que le rouquin ne semblait pas avoir sous ses faux airs de bouffon du dimanche ? Là encore, le débat restait discutable.
"J'ai pas demandé d'escort boy ! Dégage tapette !" lui gueula le malabar alors qu'il cherchait à établir un premier contact… amical avec sa cible.
C'était le risque, quand on avançait vers les gens avec un grand sourire et une attitude nonchalante. Puis difficile de le prendre au sérieux avec son gabarit, il était grand mais niveau musculature, il restait du genre poids plume (et un tour de taille ridicule). Donc rien de vraiment intimidant. Parfait.
"Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases toi et moi…" reprit le roux. "Je suis pas contre d'ordinaire pour une baise rapide mais j'évite quand je suis au taff, ça donne mauvaise image."
"Ohhhh pardon, je pensais que tu travaillais justement. T'es pas un gigolo alors ?" se moqua ouvertement le grand brun.
"... ... ..."
Le roux resta silencieux un moment, dévisageant de haut en bas le gars avec sa coupe en brosse et ses lunettes de soleil.
"Nan. Faudrait au moins me payer le triple que je reçois pour accepter de coucher avec un truc comme toi."
Et est-ce qu'il était l'investigateur des 87% des cas où il se battait ? Très, très, très souvent.
Le frémissement de la moustache du gars suffit à le mettre en garde et Reno put s'abaisser suffisamment vite pour éviter un coup dans les molaires. Il avait toujours ce décalage très désagréable en combat, comme s'il était beaucoup moins rapide qu'il devrait l'être, mais il avait appris à temporiser les actions dictées par son cerveau (ce qui ne marchait qu'en combat, il restait toujours sans filtre au niveau de la parole). Il restait tout de même suffisamment alerte, son corps possédant sa propre mémoire musculaire.
Et il savait cogner.
Il avait toujours avec lui sa tige métallique, vestige de son ancienne vie, et s'en servir tenait aussi du réflexe. L'autre type avait la tête dure, malgré les deux coups qu'il lui avait porté (faut dire qu'il ne cherchait pas à le tuer non plus), mais ça avait dû suffire pour éclater sa patience quand il arracha une des tables du bar à bout de bras, prêt à la lancer sur le rouquin.
"... Sérieux mec ? On en est déjà à s'envoyer des petits cadeaux ?" le charia Reno avec un sourire provoquant en coin.
Il y avait mieux comme façon de calmer la situation, il l'admettait le premier mais hé, c'était plus fort que lui.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 20 Oct - 0:59
La cible semblait parler avec un autre gars totalement inconnu pour Nick. Une connaissance, un ami ou il ne sait trop quoi, ce n'était de toute évidence, pas ses affaires pour le moment. Sauf qu'à leur attitude, il remarqua bien vite que ça semblait devenir houleux. Ce n'était pas bon du tout ça. Bien vu les paroles qui étaient surement devenues plus fortes les unes que les autres, furent remplacées par des gestes plus violents. Le fait qu'ils soient amis sembla s'envoler de l'esprit de Nicolas qui n'imaginait pas qu'on puisse faire ça.
Observateur, il n'avait donc aucun problème à regarder comme la moitié des gens ici présent. C'était l'animation du moment et certains pouvaient même commencer à lancer des paris sur qui pourrait bien gagner. L'avantage allait à sa cible, plus grand et plus costaud, alors que le plus petit semblait bien moins avantagé. Cependant, Nick n'allait pas parier sur une différence de physique, parfois ceci ne voulait rien dire et il était bien placé pour le savoir.
Une table fut soulevé par le plus grand, pour être envoyé sur le plus petit. Sauf que bien que le plus petit esquive, ceci ne stoppait pas la course de l'objet qui venait en direction de l'Indexé. Facilement, il stoppa l'objet en dégainant son katana et coupant l'objet en deux. Ceci sembla attirer les regards sur lui et stopper le combat d'un coup. Les gens devaient s'attendre à l'entrée d'une tierce personne dans ce combat. Son regard se posa d'abord sur le petit avant de se poser sur le grand gaillard. Son sourire se fit carnassier comme à son habitude en regardant directement sa cible. Finit de jouer, autant en finir maintenant. Peut-être qu'il sentit la menace que pouvait être le mercenaire, car au premier pas qu'il fit vers lui, la cible recula et se tourna pour courir vers la sortie arrière du bar. Pourquoi ce genre de mission ne se passe jamais tranquillement ?
Brown s’élançait à la poursuite de sa cible, hors de question qu'il le laisse filer aussi facilement. A son tour, il se retrouva dans la rue, ne faisant pas attention à ce que le type à la chevelure rouge faisait. Lui même ignorait que l'autre était tout comme lui, une sorte de mercenaire avec le même objectif.
Quand la table lui passa à côté, le manque de vitesse qui le gênait tant ne lui permis pas d'arrêter la course de l'objet et éviter qu'un quidam se la prenne dans la figure. Ce fut du coup une véritable surprise quand un brun (plutôt pas mal, reconnaissons-le) la coupa simplement en deux avec un katana sortit dont on ne savait où.
"Joli !" le félicita Reno, avant de reprendre là où il en était.
Sauf que, Monsieur Moustache avait perdu quelques couleurs devant le brun. Du coup d'œil en arrière, Reno constatait que ce dernier souriait de manière peu rassurante. Rien qui ne soit particulièrement hors norme dans ce quartier mais il y avait définitivement quelque chose de malaisant chez ce type (outre le katana), du moins assez pour que sa cible préfére se barrer en courant, le brun sur ses talons.
"Ah mais non non non !!"
Que l'autre lui échappe (provisoirement) c'était une chose mais qu'il se fasse tuer, ça ne l'arrangeait pas ! Il avait bien eut pour consigne de le ramener vivant mais il doutait que le brun ténébreux prenne en compte ses considérations sur le sujet.
"Reviens putain ! J'veux juste parler !" prit-il part à la course, ne laissant savoir auxquels des deux hommes il s'adressait.
Sa/leur cible était clairement du coin pour bifurquer facilement entre les ruelles et avec un autre type en lice, Reno aurait dû mal à le rattraper (et il ne voulait surtout pas finir comme la table du bar). Aussi, il opta pour grimper sur les toits.
Littéralement, grimper.
Un autre truc qu'il avait découvert qu'il savait faire, escalader rapidement une paroi verticale pour peu qu'il y ait assez de prises. Là encore, il n'avait pas réellement réfléchi la première fois qu'il l'avait fait. C'était comme se battre, il s'en sortait mieux en mettant son cerveau en veille et laisser son corps faire (ça en disait long sur lui).
Donc, le voilà sur les toits à suivre son gugus depuis les hauteurs.
"Oh tu es fait mon con..." jubila le roux quand il fut arrivé à son niveau.
Là encore, ses vieux réflexes oubliés prirent le dessus sur la plus élémentaire des logiques : il sauta directement sur le gars.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 4 Nov - 0:52
Pas de temps à perdre, dès que le type commençait à se tirer, Nick lui emboitait le pas. Hors de question que ça cible lui échappe alors qu'il la cherchait depuis déjà quelques heures. Tant pis s'il doit le poursuivre un moment, ce n'est pas comme si notre Indexé n'avait pas d'endurance. C'est lui qui sera fatigué avant lui, ce qui le faisait d'autant plus sourire sadiquement. Et dans le pire des cas, il a ses médicaments dans sa poche, même s'il doit éviter d'entre prendre en grande quantité au risque de faire une overdose.
Le rouquin... il ne sait pas où il est passé, il ne s'imagine même pas qu'il ait pu les suivre et qu'il soit sur toit pour essayer de rattraper la cible. Nicolas aurait pu aussi utiliser les immeubles pour se déplacer, mais il n'y avait pas trop de monde dans la rue, il parvenait à se frayer un chemin avec une certaine agilité. Sourd, il ne pouvait pas entendre l'autre qui avait demandé d'arrêter.
Le fuyard essayait de balancer des choses pour stopper et ralentir Brown. C'est avec facilité qu'il sautait par dessus, continuant sa course sans se stopper. Et voilà que d'un coup, le gars aux cheveux rouge arrive de nulle part, il tombe du ciel (enfin du toit) pour tomber directement sur le type baraqué qui forcement tombe. Nick se stoppe, il observe la scène et se demande ce que c'est ce bordel. Est-ce que le type aux cheveux rouges cherche à se battre avec l'autre ? Katana en main, il s'approche, mais le balaise repousse déjà l'homme qui l'a arrêté pour se relever. Nick anticipe et vient se poster rapidement devant lui pour qu'il n'aille pas plus loin. Faut que l'autre se mette derrière pour le cerner, sinon il va faire marche arrière. C'est un coriace ce gars !
Il le savait, que c'était une mauvaise idée de sauter d'aussi haut (et ça flinguait les genoux) mais au moins il avait pu atterrir sur quelque chose pour amortir sa chute. Enfin, sur quelqu'un.
Son coussin de fortune, une fois le choc passé, ne semblait pas être ravi de leurs retrouvailles et le dégagea avant qu'il ait pu lui en coller une. Alors que Monsieur Moustache voulait de nouveau le fuir, le brun au katana se plaça devant lui, ledit katana en main. Reno ne manqua pas de lui couper la route en se plaçant derrière… et histoire de faire bonne mesure, dégaina également son arme (OK, une matraque métallique ça avait moins de gueule qu'un sabre mais ce n'était pas la taille qui comptait !).
"Nan ! Ça suffit les conneries !" s'agaça le roux tout en essayant de paraître menaçant (là encore, rien à voir avec le sourire de sadique que le brun sortait).
"Mais vous me voulez quoi bordel ?!" beugla le mastodonte.
"Alors comme ça, maintenant tu veux parler ? Moi tu dois juste me suivre bien gentiment mais lui" – il désigna le brun devant eux – "j'en ai aucune foutue idée. Te tuer peut-être ? Qui sait, t'as énervé pas mal de monde dernièrement et t'as dû gonfler le mec de trop…"
Il était sympa non ? Il lui laissait le choix entre venir avec lui sans (trop) de bobos ou finir planté sur un sabre. Logiquement, Monsieur Moustache devrait le choisir.
Et c'est ce qu'il fit.
En lui fonçant dessus, les poings en avant.
"Tu me gaves vraiment mec… soupira Reno, laissant une fois encore son corps réagir de lui-même pour éviter le premier coup. Et devant un bras tendu à sa portée, c'était beaucoup trop tentant d'enchaîner : avec sa matraque, le rouquin lui coinça le bras au niveau du coude et d'un mouvement brusque, il profita de sa taille plus petite pour descendre d'un coup. Un craquement sinistre retentit dans la ruelle, rapidement suivi par un hurlement de douleur.
Sauf qu'il était maintenant surplombé par le corps massif d'un homme réellement en colère, blessé, et sûrement bien déterminé à lui faire sauter les dents vu le regard noir qu'il lui lançait.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 22 Nov - 0:11
Si Nicolas barrait la route du type, il espérait que le rouquin en fasse de même de l'autre côté. Car fuir dans le sens inverse du sourd était largement faisable, mais ça ne lui fera pas gagner grand chose. Le rattraper et l'avoir serait tout aussi facile pour le mercenaire. On dirait bien qu'un moment de discussion s'engageait. Nicolas n'entendait rien et l'autre lui cachait ce type aux cheveux rouge, l'empêche de voir ses lèvres bouger, ignorant ainsi ce qu'il pouvait bien lui dire. Qu'importe, il se fichait pas mal des mots doux qu'ils pouvaient bien se dire, il restait juste prêt à agir si besoin.
Le type balaise avait décidé de foncer sur l'inconnu et de débuter un combat. Nick aurait préféré qu'il vienne sur lui, mais son katana devait avoir un côté repoussant. N'importe qui avec un minimum de logique n'irai pas affronter un type avec une arme de blanche de ce type là, c'est ce qu'on appellerait : du suicide. La matraque du rouquin était clairement moins effrayante. Certes, elle pouvait faire mal, mais pas trancher un membre en une fraction de seconde. D'abord, il restait là sans agir, observer le duel se jouant sous ses yeux. Malgré la différence de taille et de poids, le petit gringalet semblait se débrouiller, du moins au début. Impossible pour Brown d'entendre le craquement l'os il ne pouvait qu'observer et essayer de deviner la situation. La situation était bizarre et si le petit avait l'air d'avoir l'avantage, sa position semblait à présent le défavoriser dans ce combat. L'autre lui donna un coup de tête assez violent pour le désarçonner, du moins, il imaginait. Peut-être que cette petite teigne rousse encaisse bien les coups ? Impossible de savoir pour le moment et il n'était pas concentré sur lui. Le gaillard était en train de fuir de nouveau, alors Nick passa à l'action, poursuivant son adversaire rapidement et pour l'empêcher de continuer, dès qu'il fut à porté, il laissa sa lame venir trancher l'un des tendons d’Achille du fuyard. Un geste simple, efficace et parfaitement exécuté par le mercenaire. Le balaise s'écroula ne parvenant plus à poser le pied blessé au sol. Voilà, il ne va plus fuir à présent. Un sourire satisfait aux lèvres, il s'approchait, fit un geste sec et précis avec son sabre pour le débarrasser du sang de type avant de glisser sa lame de nouveau à l'intérieur de son fourreau. On dirait bien que la poursuite est terminée.