DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| L’hôpital clandestin abandonnée [Feat Logan & Réno] | |
|
▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Squelette en adamantium
▿ Messages : 83
▿ Points : 340
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
|
Mer 18 Sep - 23:03 |
| L’hôpital clandestin abandonnée [Feat Logan & Réno] Cela faisait à peine 2 semaines que les élèves était en vacances scolaire estivale et c’était enfin le début de la tranquillité pour Logan. Enfin un peu de calme ou presque. En effet Logan avait un colocataire qui n’était pas des plus discret et souvent prise de tête. Quelle idée il avait eu de le recueillir. Malgré tout c’était le début de sa nouvelle routine de repos. Première chose qui est aussi la plus importante trainer au bar toute la journée. Deuxième chose dormir pour récupérer de sa gueule de bois. Et troisième chose continuer à aiguiser ses sens de chasseur en chassant dans la forêt.
La journée commença comme n’importe laquelle des journées depuis qu’il était en vacances. Logan se rendit dans le bar du quartier. Ce n’était pas le meilleur bar du monde mais au moins le barman n’était pas trop casse pieds. Et le plus important les habitués savaient qu’il fallait par-dessus tout lui foutre la paix, ne pas lui poser des questions et le laisser siroter ses bières tranquilles. Il commanda sa première bière. « Quelle gorgée divine » pensa-t-il. A peine eut-il finit qu’il commanda la seconde. Il alluma ensuite son cigare. Il exhala quelques bouffés quand soudain s’approcha de lui un homme. Il était très imposant et musclé. De plus il n’était pas seul. Il était accompagné deux autres hommes un peu moins costauds.
- Va fumer ailleurs petit gringalet ! Lança l’homme. - Rentre chez toi ! Répondit Logan. - Ta fumée m’exaspère ! Va fumée ailleurs ! Je ne le répèterais pas. Dit l’homme. - Rentre chez toi gamin ! Continua Logan. - Tu ne paies rien pour attendre ! Cria l’homme.
L’homme fou de rage agrippa la veste de Logan et lui mis un poing dans la gueule. Logan tomba par terre. Et pendant qu’il reprenait ses esprits et se relevait, la rage commençait à monter. Il lança à son tour un poing dans le ventre de l’homme mais c’est comme s’il avait frappé dans un sac de sable. L’homme en face n’a quasiment pas bougé. C’est ainsi que la bagarre commença entre les deux hommes. Les deux autres en profitèrent pour rejoindre la bagarre. L’homme attrapa tout un tabouret à portée de main et en profita pour lui assener plusieurs coups. Alors qu’il était en train de se relever l’homme sorti un couteau. Il planta trois coups de couteau dans le corps de Logan. Mais au moment de planter le quatrième coup Logan réussi à choper l’arme et la retourner contre son agresseur. L’homme s’effondra par terre de douleur. Fou de rage Logan lui assena des coups de poings et des coups de pieds alors que les deux sbires tentaient de le maintenir. Il leur donna chacun leur tour des coups de couteau et ils tombèrent par terre à leur tour. Logan souffrait atrocement mais refuser de montre le moindre signe de faiblesse.
- Le barman s’adressa à lui : Je te préviens tu vas devoir payer pour les dégâts et les agresseurs aussi. Tiens je te donne se torchons pour éponger tes blessures. Je ne te propose pas si tu veux que j’appelle les secours. - Logan répondit aussi tôt d’un air très sûr de lui et très autoritaire : Non !
Les autres clients du bar en avaient profité par s’enfuir dès que la bagarre à commencer. Logan lança une liasse de billet.
- Je pense que ça devrait suffire ! Lança-t-il.
En s’en allant du bar Logan se perdit dans ses pensées. Je vais probablement devoir changer de bar. Pensa-t-il.
Il prit la direction de son appartement pour penser ses blessures. Heureusement l’appartement était seulement à 10 minutes à pied. Chaque pas était une torture pour Logan mais peut lui importait. Il en avait vu d’autres. La souffrance ça lui connait.
Dix minutes plus tard il arriva à l’appartement et à son grand désespoir il n’aurait pas une minute de tranquillité car son colocataire était là. Logan continua de tituber en direction de la cuisine et pris un deuxième torchon pour éponger sa blessure. (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) @Reno Sinclair |
| | |
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 07/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Mercenaire / garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Matérias
▿ Pseudo : Stanéria
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Michel Sedan
▿ Disponibilités rp : Yep !
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Hook
▿ Messages : 140
▿ Points : 686
|
Jeu 19 Sep - 1:08 |
| "C'est fou" répétait une fois de plus Reno devant son documentaire. "Neuf cerveaux alors que certains ne font même pas marcher un seul" continua-t-il, sidéré, tout s'acharnant à casser ces foutues noisettes. En somme, rien de bien folichon dans sa journée : le rouquin découvrait un intérêt fascinant pour la complexité des poulpes et avait envie d'un gâteau à la noisette (il voulait des noix à la base mais, hé, faute de merles…). Bref. Il commençait à avoir une jolie réserve de noisettes décortiquées quand il crut entendre un autre bruit que la télé ou les coques qu'il fracassait depuis plus d'une heure. …. Effectivement, il y avait du bruit dans le couloir dehors, quelqu'un montait les marches d'un pas lourd. Reno ne s'en inquiéta pas plus, tout à ses poulpes et ses noisettes, en sachant que Logan était (encore) sûrement à son bar habituel à cette heure-là. Sauf que, s'il y avait bien une chose que Reno aurait dû apprendre sur son colocataire depuis le temps, c'était que Logan était quelqu'un qui adorait foutre en l'air toutes ses suppositions. Et, cerise sur le gâteau (aux noisettes), c'était que Monsieur avait en plus le culot de se pointer couvert de sang. "Quand je pense que tu m’engueules quand je me pointe dans cet état" le nargua Reno. Une pieuvre venait de disparaître dans un flot d’encre et de bulles, les fonds marins virant totalement de l'écran pour une page de pub, l'obligeant presque à trouver plus intéressant à voir que le dernier rasoir high tech de ses deux qui pouvait épouser toutes les formes de son visage à la perfection (faut dire que niveau barbe, il avait que dalle donc bon… osef). Jugeant donc que son colocataire peinturluré mode carmine était un sujet plus distrayant, Reno se leva du canapé, ses noisettes laissées sur place, pour voir l'étendue de l'affaire (et le torchon imbibé de sang qui dégueulassait le comptoir de la cuisine). "Tu t'es battu contre qui cette f…"Sauf que le second torchon que Logan plaquait contre son ventre se colorait beaucoup trop rapidement pour simplement éponger ou arrêter le saignement d'une coupure bénigne. "T'as fait quoi le vieux ? T'es blessé ? Putain laisse-moi voir ça" tenta le rouquin en s'approchant à portée de main, toujours prudemment parce qu'un Logan blessé était un Logan encore plus dangereux. "Et avant de râler, si, je te soigne. T'es trop nul pour faire des bandages et tu oubliés toujours de désinfecter."A se demander comment il avait pu lui sauver la vie y'a des années. @Logan J. Howlett |
| | |
|
Ven 20 Sep - 0:04 |
| La douleur était tellement forte que Logan n’arrivait pas à percevoir ce que disait son colocataire. -Quoi ?! Laisse-moi tranquille ! Je suis capable de m’occuper moi-même de mes blessures. Balbutia Logan. Il prit les deux serviettes ensanglantées et les rinça dans l’évier de la cuisine. Logan avait souvent été blessé dans sa vie, mais cette fois-ci c’était différent. Il n’avait plus ses pouvoirs de régénération et à cause de cela il ne guérissait plus automatiquement. Une fois les serviettes lavées et essorées, il tenta de nettoyer les plaies. A chaque fois qu’il épongeait une de ses plaies, Logan devait se retenir de crier tellement la douleur était forte. En nettoyant la plaie, il eu soudain une idée pour maintenir les serviettes sur celles-ci. Son objectif était de maintenir la pression pour arrêter le saignement. Logan se dirigea vers le placard où il rangeait les outils pour d’éventuelle travaux. Il attrapa le scotch et le déroula. Il improvisa des bandages avec les serviettes et le scotch. Une fois les bandages terminés, il alla en titubant vers le frigo, prit un pack de bière et de la glace dans le congélateur. Il s’affala ensuite sur le canapé en poussant un crie de douleur. Enfin installé il mit la glace sur ses blessures et sirota sa bière. Il en profita pour piquer la télécommande de la télé et changea de chaine. Il zappa plusieurs fois avant de tomber sur une chaine où il y avait un film de kung-fu. Quelles minutes s’écoulèrent. A peine eut-il fini de boire sa bière que Logan finit par s’évanouir de douleur. Sa dernière image c’était le visage de Reno à l’envers au-dessus de lui. |
| | |
▿Matérias
|
Ven 20 Sep - 20:40 |
| …. …. ….. C'était lui où ce vieux con l'ignorait totalement ? Puis du scotch de chantier pour se soigner, vraiment ? Pour la peine, Reno en fut tellement vexé qu'il le laissa bien douiller sa race et refusa de s'occuper des torchons à moitié rincés de son sang laissés dans l'évier (ça se voyait que ce n'était pas Logan qui cuisinait ici !). Le rouquin fut réellement fâché quand il osa changer de chaîne et virer ses précieuses pieuvres ! Il se pencha même au-dessus du mutant pour lui faire savoir son point de vue quand cet enfoiré s'évanouit sur le canapé, tâchant au passage son oreiller préféré (celui dont la bourre était à moitié partie au point qu'il pouvait le plier en deux) et l'ignorant encore plus superbement. "T'es sérieux mec ?" souffla Reno dans le vide. Et y'avait un air de déjà vu en miroir assez grinçant qui l'obligea tout de même à venir en aide à son colocataire. *** "Un règlement de compte ?""J'en sais rien Doc. Il est rentré comme et ça n'm'a rien dit."Le médecin réhaussa ses lunettes sur son petit nez (c'était très drôle à voir quand il le fronçait) et retourna à son patient. Le diagnostic des coups de couteaux avait été assez évident, même Reno avait pu le constater, mais ce qu'il voulait savoir c'était l'étendu des dégâts. "Aucune blessure grave, les organes principaux ne semblent pas être touchés. Il faudra néanmoins des points de suture. Vous savez en faire ?" lui demanda l’homme en blouse blanche sans la moindre trace d'humour. "Heu…. Je pense. Mais c'est pas vous le médecin ?""Si vous voulez me payer ces honoraires en plus, je peux. Je peux vous faire un prix uniquement sur la consultation de base, vous êtes après tout un de nos fidèles clients."Là aussi, aucune blague. Reno venait beaucoup trop souvent dans cette clinique clandestine (qu'il ne retrouvait jamais sauf s'il en avait besoin) pour pouvoir le nier. C'était tout de même plus pratique de venir ici quand ses blessures étaient au mieux douteuses, au pire vraiment suspectes, pour s'éviter toutes sortes de questions par le personnel de l'hôpital. Les risques du métier, tout ça tout ça.... "Bon… filez-moi au moins le matos que je le recoude" soupira le roux, peu désireux de rallonger les frais du docteur. "C'est pas surtout par peur de vous prendre un coup s'il se réveille Doc…?""Bonne chance Monsieur Sinclair" préféra le lâcher le médecin, le laissant seul avec le mutant à moitié à poil allongé sur une table en métal. Si Logan ne respirait pas, il se croirait vraiment dans une morgue. @Logan J. Howlett |
| | |
|
Dim 22 Sep - 21:50 |
| Logan commença à se réveiller tout doucement. Il ressentait une légère sensation de froid. Une sensation qu’il connaissait. Il avait souvent été sur ce type de table métallique et froide. Des souvenirs des expérimentations qu’il avait subi par le passé. Il ouvrit les yeux progressivement et constata qu’il était dans ce qui ressemblait à un hôpital. Qu’est-ce que je fiche ici ? Comment je suis arrivé là ? Pensa-t-il. Tendis qu’il commençait à émerger un peu, il tourna la tête dans tout les sens et aperçu son colocataire, Reno, debout près de l’encadrement de la porte avec un homme en blouse blanche. Un médecin sûrement. Logan cru percevoir de la conversation, une histoire de plaie à recoudre. Recoudre moi…mais je n’ai pas besoin d’être recousu ! se dit Logan en s’énervant. Logan releva brutalement le haut de son corps. Mais soudain il ressenti une violente douleur sur son torse. Il le regarda et remarqua que les plaies étaient toujours là mais qu’elles étaient propres. Il tenta de s’extirper du brancard mais non sans mal. Il tituba sur quelques centimètres et réussit enfin à tenir de debout. Au moment où il arriva au niveau de Reno, le médecin était parti. -Pourquoi tu m’as amené ici ? Je n’avais pas besoin aide. Mes blessures étaient sous contrôle. Cria Logan. Logan ne laissa pas à Reno le temps de répliquer et s’engagea dans le long couloir. Les lumières du couloir clignotaient, un signe que cet hôpital était sérieusement mal entretenu. Les lumières commencèrent à clignoter de plus en plus et avec une intensité plus importante. La lumière devint tellement intense que Logan ne voyait plus devant lui. Et soudain l’intensité baissa. Mais il y avait quelque chose d’étrange. Le couloir avait changé. Il avait l’air encore plus délabré qu’avant et les personnes qui était dans le couloir avait disparu. Logan mis ses sens en éveil pour identifier le problème mais il ne détectait rien. Il décida de rebrousser chemin en direction de la chambre mais Reno n’était plus à l’entrée. Il pénétra dans la chambre Reno n’était pas non plus là. Cependant la chambre avait totalement changé. Tout était en désordre avec des fioles cassés par terre et une odeur chimique mais il ne savait pas laquelle. C’est étrange. Que s’est-il passé ici ? Je devrais peut-être partir à la recherche de Reno. Se dit Logan Logan rebroussa à nouveau chemin pour partir à la recherche de Reno. Il fouilla toutes les chambres du couloir mais rien, aucun signe de Reno. Il arriva devant un ascenseur et décida de s’assoir un instant car cette recherche l’avait beaucoup fatigué et de plus il continuait à saigner. Je vais faire une petite pause. Pensa Logan. Au bout de quelques secondes Logan s’assoupit. @Reno Sinclair |
| | |
▿Matérias
|
Sam 28 Sep - 23:57 |
| "Pourquoi tu m’as amené ici ? Je n’avais pas besoin aide. Mes blessures étaient sous contrôle."Ah, la belle bête au bois dormant était réveillée. Mais encore une fois, Logan ne lui laissa même pas le temps de lui expliquer qu'il ne tenait pas à avoir un cadavre sur son canapé et que bordel, il en avait chier pour le porter jusqu'ici (ce type pesait une tonne) donc un merci n'aurait vraiment pas été de trop ! Mais non. Monsieur gueulait et se barrait en pissant le sang puisque ce connard n'avait pas attendu qu'il le recouse. "Ah non le vieux ! J'ai pas payé le doc pour que tu me claques entre les doigts !" tilta le rouquin. Et les frais médicaux qu'il avait avancés alors ?! Déposant ce qu'il avait entre les mains sur la table en métal, Reno reprit les pas de son colocataire pour bien lui faire comprendre qu'il devait arrêter ses conneries (et il comptait aussi un peu sur l'infirmier malabar qu'il croisait parfois pour le maîtriser aussi...). Sauf que... Y'avait personne dans le couloir. Le doc était parti depuis quelques minutes, soit, mais Logan était trop blessé pour s'être fait la malle au point d'être hors de portée de vue. "Y'a qu'une ligne droite, il n'a pas pu aller aussi loin" se fit-il la réflexion. Il y avait aussi la possibilité que Logan se soit réfugié dans une autre chambre vide, voulant panser lui-même ses plaies dans son coin comme un animal blessé, mais les quelques gouttes de sang que Reno voyait au sol lui indiquèrent qu'il avait bel et bien suivi le couloir. Le linoléum fatigué de la clinique était d'une teinte proche du sang (il se doutait que c'était peut-être pas anodin comme choix de déco) et suivre les gouttes à la trace n'était pas si facile. Parfois il les perdait, puis les retrouvait plus loin. "Mais il va où comme ça ? La sortie ?"Reno connaissait les lieux, pas Logan. Et même si le trajet allait globalement vers les portes d'entrée du bâtiment, il en était encore loin... enfin... non en fait. Le roux s'arrêta, perplexe. Il connaissait les lieux et la clinique n'était pas si grande que ça. Pourquoi avait-il l'impression d'avoir traversé bien plus de couloirs qu'il aurait été possible ? Il aurait dû depuis le temps avoir atteint un autre service, au moins la salle d'attente. Cherchant à chasser ce mauvais pressentiment qui lui courrait dans le dos, Reno entreprit plutôt de retrouver le bureau infirmier. Là, il y aurait du monde pour l’aiguiller. Parlant d'infirmiers d'ailleurs, ils étaient passés où ? C'était pas censé être grouillant de monde un hôpital ? Là, il le sentait mal. "Putain."Ce qui résuma plus ou moins sa situation. @Logan J. Howlett
Dernière édition par Reno Sinclair le Lun 7 Oct - 20:55, édité 1 fois |
| | |
|
Lun 30 Sep - 23:28 |
| Logan se réveilla quelques minutes plus tard. Il avait récupéré quelques forces mais était encore très faible. Il tenta une première fois de se relever mais il trébucha face contre terre. Il tenta à nouveau de se relever et cette fois, il réussit à garder l’équilibre. Par terre devant lui se trouvait une énorme tache de sang. Tache de sang qu’il venait de faire à l’instant en tombant par terre. Logan avança en titubant prêt de l’ascenseur. Cet ascenseur est étrange. Pensa Logan. En effet son aspect était étrange. Il semblait venir d’un autre temps. Aucun rapport avec le type de construction de l’hôpital. Par contre il semblait en meilleur état que le reste de l’hôpital. Logan essaya de faire fonctionner l’ascenseur en appuyant sur le bouton descendre. Les portes s’ouvrir, Logan commença à s’engager dans l’ascenseur quand au moment de poser le pied dans l’ascenseur, le pied traversa le plancher. Alors que Logan commençait à tomber en avant, il réussit à attraper le bas de la grille de l’ascenseur. Pendu dans le vide, il ne lui restait plus qu’à remonter. Mais la tâche n’était aussi aisée qu’à son habitude. Cette fois-ci il était blessé. A chaque fois qu’il tentait de contracter ses muscles abdominaux les blessures s’ouvraient de plus en plus. Dans un grand accès de douleur Logan lâcha - Putain de merde ! Raaaaah.Dans un dernier cri de douleur et rassemblant ses dernières forces, il réussit à s’extirper de l’ascenseur. Logan décida de reprendre ses recherches de Reno. Il continua dans le couloir mais plus il avançait et plus il avit l’impression que le couloir était sans. Chaque pas était de plus en plus dur et progressivement il commençait à ressentir comme une sensation de froid. Un épais brouillard commençait à se former. D’habitude Logan n’était pas trop sensible température faible mais là c’était très inhabituel. Il commençait sérieusement à s’inquiété pour son colocataire. Mais où à bien-t-il pu passer ce crétin ! Pensa-t-il. - Reno ? Où es-tu passé ? Ramène tes fesses tout de suite ! Cria-t-il. Il s’écroula à nouveau par terre de douleur et s’assoupi. @reno sinclair |
| | |
▿Matérias
|
Mer 9 Oct - 15:47 |
| Il ne paniqua pas. Reno pouvait parfois s'agiter plus que de raison ou être pris de logorrhée soudaine mais il ne paniquait pas. Jamais. Mais ce serait quand même juste de souligner qu'un léger voile d'anxiété l'enveloppait et qu’il n'en menait pas large. Logan était introuvable et il tournait en rond dans l'hôpital. Et le fait que les néons agressants du plafond commençaient à clignoter n'arrangeait pour ainsi dire rien. Mais no panic. Les traces de sang (qu'il avait oublié dans sa phase de "je-ne-panique-pas") étaient de nouveau présentes sur son chemin mais "Ça fait quand même beaucoup pour un seul gars…" ne put s'empêcher de remarquer le rouquin. Et si ces foutues lumières pourraient arrêter de clignoter, s'il pourrait réfléchir calmement ! D'ailleurs, Reno appuya rageusement sur l'interrupteur à sa portée mais au lieu de le plonger dans le noir (ce que tout interrupteur en état était censé faire), la lumière s'accrut de manière soudaine et terriblement violente pour ses yeux sensibles (ses jolis yeux bleus n'avaient pas que des avantages, sa photosensibilité en était la preuve). Donc en prime, il se tapait un beau mal de tête. Et des hallucinations aussi apurement. "Heu…. Normal" fut tout ce qu'il puit dire devant son nouvel environnement : exit les murs blancs qui sentaient bon le désinfectant, il se retrouvait dans un décor de film d'horreur bon marché (mais Reno n'aimant pas les hôpitaux de base, ça marchait quand même sur lui), comme si les lieux avaient été abandonnés depuis longtemps. Pourtant, c'était la même configuration qu'il connaissait de la clinique, juste… en plus vieux. Délaissé. Et incroyablement vide. "LOGAAAAAAAN ??! Oh le vieux !! T'es où putain ?!"D'accord, il ne paniquait toujours pas mais quelque chose de définitivement pas net se passait. Inspirant profondément, Reno se posa contre un mur (et tant pis s'il se salissait au passage, c'était toujours moins chiant à enlever que du sang) et réduisit son anxiété au maximum ainsi que sa respiration pour mieux écouter autour de lui. Logan pouvait se montrer discret mais il était encore blessé, ce qui supposait qu'il devait au moins grogner (il grognait toujours de toute façon) ou traîner de la patte. Fermant les yeux faciliter sa concentration, le roux tendit davantage l'oreille et… il y avait effectivement un son. Pas un grognement mais plutôt un murmure, comme un vent qui passait sous une porte mais… "Tu es perdu mon enfant…?"Oh bordel de merde !! Les yeux écarquillés, Reno ne vit rien mais la pièce était devenue beaucoup plus glaciale et il ne lui fallu pas trois heures de réflexion pour filer d'ici, fuyant le froid et la voix discordante qui allait avec. Courant au hasard, c'est avec le genre de réflexe qu'il ne soupçonnait pas avoir qu'il réussit à esquiver de justesse un corps pressé dans un couloir. Un corps ensanglanté et un faciès reconnaissable. "Le vieux !!"Au moins, il avait retrouvé son colocataire. @Logan J. Howlett |
| | |
|
Mar 15 Oct - 23:56 |
| Logan se réveilla à nouveau dans le couloir. Mais cela devenait de plus en plus dur à chaque fois de se relever. Cela pris quelques minutes au pris d’un effort considérable mais il réussit. Il laissa à nouveau une énorme mare de sang. Ce n’était pas bon signe. Il perdait trop de sang. Il continua de marcher le long du couloir. Soudain un brouillard apparut avec une sensation glaciale. Plus il avançait plus le brouillard s’épaississait. Mais toujours aucune trace de ce fichu colocataire. Soudain un bruit étrange fit son apparition. On aurait dit des chaines. Comme si des prisonniers trainaient des pieds avec leur boulet. L’angoisse commençait par monter Ce n’était pas habituel pour Logan la peur mais les circonstances était étrange. Impossible pour lui de garder son calme. Et aucun signe de son colocataire. «Où es-tu passé petit couillon ? » Mais toujours aucune trace de son colocataire. «Tu as intérêt à ramener ta tronche juvénile ici tout de suite sinon je vais m’occuper de toi sérieusement une fois que tu seras rentrée.» Des voix commencèrent à faire leur apparition en fond. Des murmures. «Tuer…Tuer...Tuer…»Il semblerait que ces voix ait soif de sang pensa Logan. Plus il s’avançait dans le couloir plus les voix étaient fortes comme si Logan s’approchait de la source. Logan décida d’accélérer le pas à la recherche de son colocataire. La peur en lui continuait de monter. Plus il avançait et plus c’était dur de mettre un pied devant l’autre. Impossible pour lui de marcher droit. Plus il zigzaguait plus ses jambes dérapait. Au bout d’une cinquantaine de mètre une de ses jambes dérapa encore une fois mais cette fois impossible pour lui de se rattraper. Il tomba d’épuisement par terre et violemment. En tombant Logan lâcha un énorme crie. «Aaaah ! Bon sang où t’es passer crétin ! Je sais que je vais le regretter mais j’ai besoin de ton aide ! Bouge ton cul !»Les voix en fond continuaient de dire des choses sans aucun sens. «Tu devrais le découper en morceau avec la scie c’est le mieux. On prend plus de plaisir...»Rien de très rassurant. Finalement Logan tomba dans les pommes d’épuisement. Logan resta un long moment dans les vaps quand il se réveilla brusquement car quelque chose venait de le heurtait. Le temps d’émerger il comprit que ce n’était pas une chose mais quelqu’un. C’était son colocataire… Enfin ! «Qu’est-ce que tu fous ! Tu ne peux pas faire attention où tu vas ? Au lieu de me rentrer dedans viens plutôt m’aider à me relever. »Une fois prononcé ses paroles, il tenta de se relever en vain. Et il s’évanouit de nouveau. @Reno Sinclair |
| | |
▿Matérias
|
Mer 23 Oct - 23:25 |
| Pour leurs émouvantes retrouvailles, Reno se prit une engueulade. Mais cela le mit plus en joie qu'autre chose (et il avait l'habitude que Logan lui gueule dessus, c'était signe qu'il allait bien). Sauf qu'il allait lui tendre la main pour l'aider à se relever que ce vieux con s'évanouit devant lui. "Ah non non non non non !! Tu m'fais pas ça papy !" le secoua Reno pour le réveiller. "Il est hors de question que j'me démerde tout seul sur ce coup !"Il osa même lui coller une gifle dans l'espoir que ça fasse quelque chose. "C'est ta faute tout ça ! J'suis venu ici pour pas que tu crèves et on va y passer tous les deux !" continua le rouquin, monologuant pour ne pas entendre une autre voix que la sienne. C'était lui ou un bruit de chaîne venait de s'ajouter au tableau ? Il fallait qu'il les sorte d'ici tous les deux. Logan pesait un âne mort (merci le squelette en métal, vraiment) mais il avait déjà réussi à le traîner jusqu'à la clinique en l'ayant inconscient sur le dos, il pourrait réitérer l'exploit. "En plus tu n'as même pas voulu que je te recouse et maintenant, t'es en train de saloper mes fringues, je suis couvert de sang." Même si dans ses cheveux, ça ne se voyait pas trop cela dit... Reno pouvait tout de même sentir le sang chaud lui couler sur les reins, ce qui l’inquiéta d’autant plus de l’état de santé de son colocataire. Ça pouvait saigner tant que ça sans clamser un mutant ? Ou c’était que Logan qui avait cette capacité ? Parce qu’il avait déjà pas mal perdu sur leur canapé avant d’arriver ici. "Laisse-le mourir…"Et une autre voix en plus de ça. Fuck. Reno persista tant bien que mal à avancer, ignorant les voix et refusant de se retourner (pas comme s’il le pouvait en portant l’autre). Il finit par arriver à une zone que le délabrement rendait méconnaissable. L’agencement global lui disait qu’ils étaient encore dans la clinique mais il n’arrivait pas à savoir quelle pièce. Le froid aussi continuait son office et chaque pas devenait de plus en plus difficile. Une brume fantomatique rampait le long des couloirs, comme muée d’une volonté propre, et le brouillard jusque-là diffus semblait vouloir s’accrocher à lui. "Plic et ploc… je te croque… plic et ploc… ploc et plic… faisons vite…" chantonna une autre voix. Le ton guilleret ajoutait un côté définitivement macabre mais le fait de ne rien pouvoir voir ni déterminer d’où venait la voix restait le pire. "PLOC !!" lui cria-t-elle presque dans les oreilles. De surprise, Reno recula et, le poids de Logan n’aidant pas, bascula en arrière contre le mur. Rectification, contre une porte à double battants qui s’ouvrit derrière eux et lui fit perdre définitivement l’équilibre. Grommelant, le roux s’extirpa des membres de son colocataire (que s’il ne s'était pas réveillé avec cette chute, c’est qu’il était mort) et regarda autour de lui : la pièce était exemptée de brouillard (bon point) mais le froid était tel qu’une fine buée se formait à son souffle (mauvais point) et une unique table était présente au centre avec des… des… oh non, dîtes-lui que c’était une blague. Ils avaient atterri dans une salle d’opérations chirurgicales. @Logan J. Howlett
Dernière édition par Reno Sinclair le Lun 4 Nov - 0:19, édité 1 fois |
| | |
|
Dim 3 Nov - 12:01 |
| Logan se réveilla doucement quand soudain une sensation de froid l’envahi. Cette sensation était familière. Finalement il se rendit compte qu’il était à nouveau sur une table en métal froide. Plus il émergeait plus la sensation de froid s’intensifiait. Il ressentait également quelques pointes de chaleurs sur corps.
« Mais qu’est-ce que c’est ? » se dit-il.
Le temps d’émerger il s’aperçu que c’était son colocataire qui posait ses mains sur son torse. Il était en train de tenter de le soigner. La douleur était très intense. C’était dur de l’admettre pour lui mais la douleur devenait de plus en plus insoutenable. Il n’était pas contre quelques calmants pourtant il détestait cela car ce n’était du tout son style. C’était un aveu de faiblesse pour lui. Et en même temps ses pouvoirs de guérison lui manquaient affreusement.
Pendant que Réno le soignait ses oreilles commençait à siffler légèrement et voix angoissante envahissait son esprit.
« Attrape le scalpel et plante-le ! Allez n’ai pas peur ! Tu verras, tu ressentiras une véritable jouissance ! » Murmurait la voix.
Logan fut tellement choqué par les propos tenus par cette voix qu’il se releva brusquement ce qui fit perdre l’équilibre à Réno.
Alors que Logan s’était relevé, la voix continuait dans sa tête de lui murmurer des choses horribles.
« Aller ! Vas-y fait le ! Tu verrais c’est un vrai plaisir »
Logan assailli par cette voix attrapa un scalpel d’aspect douteux car qui compte se blessait avec risquait de choper le tétanos. Avec des mouvement incohérent il tenta de s’en prendre à Reno mais sans succès. Reno était quand même un assassin chevronné. Dans une dernière tentative de faire cesser les voix Logan planta le scalpel dans son crâne. Heureusement au moment de pénétrer dans son crane le scalpel se brisa tellement il était rouillé et ne pus pénétrer profondément.
Comme Logan avait déjà perdu beaucoup de sang avec ses blessures précédente, il tomba à nouveau dans les pommes. Il avait utilisé ses dernières forces pour tenter une attaque avec un scalpel. Dans ses dernières forces il s’adressa à son colocataire. « Aide moi ! » |
| | |
▿Matérias
|
Aujourd'hui à 0:04 |
| Quand effectivement après sa chute, Logan était toujours inconscient contre lui, Reno avait vraiment cru qu'il était mort. Mais non, le vieux était juste inconscient et avec tout le sang qu'ils avaient sur eux, ça ne l'étonnait pas tellement. Le bloc opératoire ne lui renvoyait pas de bonnes impressions. Même si aucun flash mnésique remontait, Reno savait qu'il avait dû passer beaucoup de temps dans ce genre d'endroit. Si ça ne tenait qu'à lui, il ressortirait direct mais ici, les voix et le brouillard étaient absents. Et il y aurait sûrement de quoi soigner Logan. Avec effort, il réussit à traîner son colocataire jusqu'à la table métallique et failli se faire un tour de rein (qu'il aurait aimé dans d'autres circonstances) en le hissant dessus. Là aussi, il avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il s'occupait d'un type bien plus grand et lourd que lui. Rude peut-être…? Est-ce qu'ils vivaient ce genre de situations galères tous les deux ? Est-ce qu'ils prenaient soin l'un de l'autre ? Étaient-ils assez proches pour ça ? Ça le gonflait de ne pas s'en rappeler. En fouinant dans la pièce (et ignorant délibérément tout ce qui était seringues et outils de chirurgies, faisant comme s'ils n'existaient pas), Reno pu retrouver quelques bandages, de l'alcool à haut degré (ça avait une date de péremption ce truc ?) mais laissa les fils de suture de côté (il n'avait pas envie de se prendre un poing si Logan se réveillait avec une aiguille dans le bide). Puis il devrait faire vite, qui sait quelle connerie le vieux inventerait une fois réveillé ? "Mais qu’est-ce que c’est ?"Ah ben tiens. Quand on parlait du loup. "A ton avis ?" lui répondit le roux sur un ton sarcastique, ses nerfs mis à rude épreuve. "J'ai les mains pleines de sang et du coton qui pu l'alcool. Bouge pas, j'ai encore les bandages à faire."Cela dura quelques minutes avant que Logan n'en fasse de nouveau qu'à sa tête et se redresse brusquement, surprenant le pauvre rouquin qui manqua de s'écraser au sol. "Bordel tu fais chier ! Reste tranquille pour une f…." Mais il ne put terminer sa phrase que le mutant l'attaqua, un scalpel rouillé en main (il savait qu'il aurait dû virer ces trucs putain !). Il n'y avait pas de réelle volonté de tuer dans les mouvements de Logan et l'esquiver était un jeu d'enfant. Seulement, depuis le temps, Reno commençait à assez bien connaître son colocataire pour se méfier de tout geste inconsidéré. Comme se planter lui-même le scalpel dans la tête par exemple. La scène restait violente à voir, même s'il en avait une certaine habitude. Un petit bruit métallique à l'impact lui rappela que le crâne de Logan était aussi couvert de métal, ce qui eut pour conséquence de briser le scalpel plutôt que sa tête. "Aide-moi !" fut tout ce qu'il lui dit avant de s'effondrer de nouveau. Le silence revint, coupé par la respiration lourde de Reno, encore à moitié sous le choc. "T’aider…? Je veux bien moi mais je fais comment ?? Espèce de crétin fini !!" craqua-t-il à moitié. "C'est pas drôle le vieux… réveille-toi…""Il est mort" lui parvint une voix ricaneuse. "Non, il dort juste. Pour me faire chier" répliqua Reno en s'appuyant contre la table, hors de portée du mutant (au cas où). "Alors tue-le ! Ça serait si faciiiiiile…" chantonna la voix. "T'es un malade toi. Tes suggestions à la con tu te les gardes."La réponse n’eut pas dû plaire car la brume jusque-là absente refit son apparition, rampant comme muée d’une volonté propre des coins de la salle d’opération. Elle commença par envelopper Logan et le roux sut que les choses allaient drastiquement mal tourner quand il vit le corps inconscient de son colocataire commencer à flotter dans les airs.Sauf qu’au lieu de l’attaquer de nouveau, ce à quoi il s’attendait, la brume le porta dans un coin encore plus sombre, derrière les rangées de matériels de tortur… de chirurgie. "Qu’est-ce que…" cherchait à comprendre Reno quand une partie du torse de Logan disparut littéralement dans la pénombre à travers ce qui aurait dû être le mur. Le sang du rouquin ne fit qu’un tour et il se précipita en avant pour secourir le plus âgé, la main tendue pour éloigner la brume ou l’attraper lui, il ne savait pas trop. Ce qu’il sut encore moins fut l’éclair aveuglant qui lui transperça soudainement les yeux, lui flinguant la tête d’une si grande clarté après avoir passé autant de temps dans l’obscurité. Reno tomba à terre et au bruit sourd qui l'accompagna, Logan aussi. Cette fois, ce fut son tour de perdre connaissance, ses forces l’avaient totalement abandonné. @Logan J. Howlett |
| | | | | | | | L’hôpital clandestin abandonnée [Feat Logan & Réno] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|