⊹ âge : 28 ans. ⊹ date de naissance : 119 ABY. ⊹ métier : chasseur de primes. ⊹ statut civil : compliqué. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ traits de caractère : Colérique, impulsif, protecteur, imprévisible, courageux, aventureux, leadership, bagarreur, immature, râleur, susceptible. ⊹ groupe : BD/Comics. ⊹ ton univers : Star wars legends.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Zeldris. ⊹ Age : 33 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : top-site. ⊹ Un petit mot ? Un bâton de la mort ? ⊹ Avatar : écrire Charlie Hunnam. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non. ⊹ Crédits gifs : Original.
Code:
[b]▿ Cade Skywalker (pris)[/b]
Invité
Dim 30 Mai - 20:04
Il était une fois...
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 30 Mai - 20:05
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Dim 30 Mai - 20:15
Bienvenue !
Invité
Dim 30 Mai - 20:20
Bienvenue officiellement parmi nous !!! (ça pullule de Skywalker par ici ) Bon courage dans l'écriture de ta fiche ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage
Invité
Dim 30 Mai - 21:02
Poe Dameron a écrit:
(ça pullule de Skywalker par ici )
C'est pas de notre faute si on est la meilleure famille (ou pas) de la galaxie écoute
Bienvenue parmi nous en tout cas J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Cade ! Bon courage pur ta fiche
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 30 Mai - 21:54
Bienvenue sur le forum
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 30 Mai - 21:57
Bienvenue parmi nous (dans la grande famille des Skywalker) Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Dim 30 Mai - 21:59
Oh un personnage de SW que je ne connais pas .. En même temps, je ne suis pas surprise de ne pas tous les connaitre (je connais surtout très bien les films) mais je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur lui
Bienvenue à toi et très bon choix. La famille SW s'agrandit. Il me tarde de découvrir l'histoire de ce personnage et de le voir en action. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Mar 1 Juin - 21:07
Poe Dameron a écrit:
(ça pullule de Skywalker par ici )
Je dirais même plus, ça pullule de perso Stars Wars par ici J’avoue que même si j’ai vu les films (presque tous), je ne me souviens pas du perso que tu joues (nooooon, pas taper )
Bienvenuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Elsa d'Arendelle
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy