▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 30 Mai - 0:50
Bonjour à tous.
Nous avons pensé que faire des soirées chatbox de temps en temps, ça pourrait être sympa. C'est pour ça qu'on vous propose un sondage pour savoir si ça en intéresserait certains et n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner votre avis.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Dim 30 Mai - 0:58
Oh ouiiiii ça pourrait être vraiment cool ! Surtout le fait d’être vraiment tous ensemble étant donné que tout le monde n’est pas sur le discord, moi je suis vraiment pour
Invité
Dim 30 Mai - 7:23
Je suis totalement pour, ça permettra de papoter tous entre nous, y compris ceux qui ne sont pas sur le Discord !! Je dis mille fois oui
Invité
Dim 30 Mai - 8:25
Personnellement ce n'est pas trop mon truc. Après temps mieux pour le forum et les intéressés si ça ce fait , mais je peux déjà dire que l'on ne m'y verra pas.
Invité
Dim 30 Mai - 9:55
Personnellement je trouve que c'est une excellente idee, ça permet de faire connaissance avec les personnes derrière les personnages ou d'apprendre à connaître des personnages qu'on ne connait pas très bien.
Et en lisant les messages de mes vdd jai cru comprendre quil y avait un discord.. C'est possible que l'un de vous m'envoi le lien ou me dise où le trouver cat j'ai raté l'info ^^
Je suis pour aussi,c'est géniale les soirées Chatbox
Invité
Mar 1 Juin - 11:38
bah euh disons que c est un peu tout le temps soirée cb quand je vois le flood sur didi XD
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 14 Juin - 2:53
Merci à tous pour vos avis Nous fermons le sondage et nous allons en lancer un nouveau pour déterminer une date puisque la majorité l'emporte
Tarzan, tout le monde n'est pas sur le discord, c'est bien pour ça que nous proposons cette alternative
Contenu sponsorisé
Des soirées Chatbox ?
Page 1 sur 1