▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Lun 20 Mai - 9:44
Hello tout le monde,
Bon, je ne pensais pas devoir poster ici si tôt, mais finalement faut ce qu'il faut Après les vacances, la reprise est assez hard et comme il y a le dernier bulletin de TJ qui approche à grands pas et qu'après ça on sera vite dans la période de révisions puis la session d'examens je préfère prévenir tout de suite : ça va être compliqué de garder mon rythme de rp normal pendant cette période.
Je posterai de temps en temps, quand l'occasion se présentera
Edit : Finalement, je prolonge d’une semaine puisque ma chère et tendre nous a organisé des vacances en famille… je ne prendrai pas mon ordi avec moi et je compte bien profiter de ces moment à quatre
Dernière édition par Duncan Vizla le Ven 5 Juil - 5:51, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
C’est juste une mauvaise période à passer mais ça va être difficile de trouver du repos ^^
Duncan Vizla
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Ven 5 Juil - 5:53
Hello,
je me suis permis d’éditer car je prolonge un peu ce ralentissement… Moi qui pensais avoir un peu plus de temps cette semaine, ça n’a pas été le cas et comme on va partir quelques jours, avec les enfants, je préfère ne pas promettre un retour à mon rythme normal tout de suite…
Merci de votre compréhension
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.