▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : mère au foyer
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
@Hope Mikaelson contente que le choix de personnage plaise, mais vraiment les éloges vont à mon cher Gomez, c'est son scénario, c'est lui qui a ouvert la piste Merci de ton message
Invité
Ven 22 Mar - 13:08
Je poste ici mais … omg Tish un de mes personnages préférés 🥰🥰🥰🥰 En tout cas re bienvenu à toi
Morticia Addams
▿ Côté cœur :
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
@Loki Laufeyson effectivement, tu postes ici MAIS... ? Merci à toi. J'espère que l'histoire plaira quand elle sera postée, les moments ont été choisis par mon cher et tendre.
Invité
Ven 22 Mar - 13:33
Avec grand plaisir.
Invité
Ven 22 Mar - 15:39
Ma mère de substitution de quand j'étais jeune !
(Non, je ne suis pas folle et je ne suis pas addict aux persos fictifs, ce n'est pas vrai...) Il nous faudra absolument un lien ! De toute façon, je vais te traquer comme l'araignée suit un fil qui vibre dans sa toile.
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 622
▿ Points : 2486
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 25 Mar - 11:58
Re bienvenue parmi nous !
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 658
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Lun 25 Mar - 13:45
Morticia Addams a écrit:
Mon cher, mon beau @Gomez Addams , entre toi et moi, "mouvementé" ne commence pas à exprimer ce que nous allons partager. Bien sûr que je réserve mes heures les plus spéciales, darling
gif credit:
gif par morticiasmoonflower sur tumblr
Oh Cara mia... Nous nous exprimerons dans toutes les langues qui te seyent si bien et qui transcendent ta beauté frissonnante et me font mettre genou à terre comme pour te redemander, à chaque phrase prononcée, de m'épouser encore et encore
Morticia Addams a écrit:
@"Arno Dorian" je te remercie ! J'avoue, ce genre de message confirme la pression que je met sur mes propres épaules, le personnage est tellement parfait t'as juste envie de bien la jouer. J'espère que je serais digne d'elle (et de la plume de mon cher Gomez), c'est la première fois que je l'incarne.
Je suis sûr que tu vas rendre justice à Tish J'ai confiance en ta plume et en ta ciguë
Morticia Addams a écrit:
@"Hope Mikaelson" contente que le choix de personnage plaise, mais vraiment les éloges vont à mon cher Gomez, c'est son scénario, c'est lui qui a ouvert la piste Merci de ton message
Voyons, ce devrait alors être à Mr Charles Addams que devraient aller ces éloges !
Morticia Addams a écrit:
@"Loki Laufeyson" effectivement, tu postes ici MAIS... ? Merci à toi. J'espère que l'histoire plaira quand elle sera postée, les moments ont été choisis par mon cher et tendre.
Une dizaine de moments précis et précieux, pour ma douce, ténébreuse et magnifique Tish...
J'ai tellement hâte de lire tout cela !
Invité
Lun 25 Mar - 13:53
@Morticia Addams Nul besoin de te le dire (même si j'ai une préférence pour l'avatar de Zeta-Jones, but that is my style) tu le sais déjà, je te l'ai déjà dit mais encore un choix de personnage haut en couleurs, tu gères! (Re) Bienvenue chez toi, love hâte de voir quel monstruosité tu prépares
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Morticia Addams Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Invité
Jeu 28 Mar - 20:29
Vraiment mais quel choix je vais clairement fangirler sur vous
Rebienvenue
Gomez Addams
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Ven 29 Mar - 20:39
I would die for her… I would kill for her… Either way, what bliss.
Morticia Addams
▿ Côté cœur :
@Betty Cooper bonjour! Je file manger un truc et je finis Tish juste après. Je comptais le faire hier mais ma santé a eu raison de moi lol
@Penny Sullivan fangirl sur nous, seulement ma belle et n'hesite pas quand la fiche liens sera la, si jamais tu as envie
@Gomez Addams My extasy (tu as tellement cassé mon cerveau j'ai essayé de mettre un emoji telephone plutôt que forum). Excuse le manque de lecture ce matin, j'ai fini la soirée cassée en deux. Mais soon, Mon Sauvage, bientôt...
Willy Wonka
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 94
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes :
Mar 2 Avr - 13:01
Re bienvenue avec cet incroyable personnage
Morticia Addams
▿ Côté cœur :
Je suis reconnaissante à tous les gens qui sont venus me souhaiter la bienvenue, je vous remercie !
@ Staff: J'ai eu du mal avec la mini crève (ou je ne sais quoi) IRL, mais je me sens bien mieux aujourd'hui. Par conséquent, je suis de nouveau sur l'histoire et je devrais la finir aujourd'hui. Merci encore de votre patience ! edit: j'attends l'avis de Gomez et puis j'annonce !
Dernière édition par Morticia Addams le Mer 3 Avr - 21:09, édité 1 fois
Gomez Addams
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
Mer 3 Avr - 20:50
So perfect...
Tish... you spoke french
Bref ! cette fiche est parfaite pour moi, j'y retrouve toute la sensualité et la folie de ce couple sans égal !
Alicia Sierra
▿ Ton univers : La Casa De Papel
▿ Date de naissance : 11/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privée
▿ Côté cœur : Love comes quietly,
finally, drops
about me, on me,
in the old ways.
What did I know
thinking myself
able to go
alone all the way.
- - Ultimately, what one misses is not the thrill of being a criminal. It is the comfort of your family.
Morticia Addams
▿ Côté cœur :
La joueuse de Wednesday et Tish n’est pas là aujourd’hui, mais je me permets de réagir à sa place (si elle ne veut pas, elle me torturera, mais j’assumerai)
Je pense que la confusion vient juste du fait que le compte de Moiraine a déjà été créé mais que seule l’histoire de Morticia restait à finir… d’où pas d’édition.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Côté cœur :
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.