Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a wonderful life [Selina]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

What a wonderful life [Selina]

Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Lun 29 Jan - 15:22



What a wonderful life



feat. Selina




Dans sa vie passée, Jesse a brassé une quantité d’argent telle qu’il serait impossible de le conscientiser pour beaucoup. C’était un rêve tant que cet argent sale ne lui appartenait pas… c’est devenu un cauchemar ensuite. Jesse n’a pas placé cet argent judicieusement… il l’a jeté par les fenêtres, ou s’en est débarrassé par accès de culpabilité… Il a goûté à la fortune mais pas au luxe. Parce que cet argent était associé à trop de souffrance… Jesse n’était pas fait pour ces trains de vie dispendieux… avoir de quoi payer son piètre loyer et payer les frais d’hospitalisation dispendieux de Mr White lui suffisait, en fin de compte… ce qui ne veut pas dire qu’il ne sait pas profiter d’une petite intrusion dans un cadre luxueux tant que la chose est ponctuelle.

Ce séjour dans un hôtel de luxe, Jesse ne se le serait jamais offert pour lui-même. Avec sa fichue dégaine, on l’aurait probablement recalé à l’entrée, dans tous les cas (même s’il a essayé, du mieux qu’il pouvait, de s’habiller de manière à ne pas faire trop tache dans le décor… mais même avec la tenue adéquate, sa dégaine tranchera toujours avec le décor. Il y en a qui sont faits pour ce genre de mondes… d’autres pas… et clairement, c’est son cas… Mais ça ne l’empêchera pas d’en profiter un maximum… Comment est-ce qu’il pourrait en être autrement au regard des circonstances ? Car ce n’est pas sans raison, s’il se trouve à l’heure actuelle dans une chambre gigantesque – plus grande que son appartement – avec vue sur une piscine parfaitement entretenue et une végétation luxuriante.

Cette raison porte un nom : Selina. Il n’était pas certain qu’elle voudrait le revoir. Il a bien compris qu’une personnalité aussi sauvage, libre et indépendante, indomptable, pourrait ne pas forcément se satisfaire de quelqu’un comme lui. Si elle lui a laissé une impression terriblement marquante, si elle lui manque chaque fois qu’elle n’est pas là, il ne s’attend pas nécessairement à ce que la réciproque soit vraie malgré tout. Alors, pour l’intérêt qu’elle lui apporte, pour le temps qu’elle lui consacre, et pour le plaisir de passer un très bon moment en sa compagnie, il ne peut naturellement qu’être satisfait. Et au-delà de satisfait, même. Elle est la plus belle rencontre que cette ville maudite lui ait apporté.

« Wow… Mate-moi la taille de cette chambre »
, il dit en faisant le tour du propriétaire, ravi. « Ils vont devoir appeler la sécurité pour me sortir de là à la fin de notre séjour », il ajoute en riant avant de s’affaler sur le lit juste pour tester le confort du matelas.

Le pied total.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

What a wonderful life [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
What a wonderful life [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

What a wonderful life [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

What a wonderful life [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9


Lun 8 Avr - 12:27


What a wonderful life


Ft. @Jesse Pinkman


Tu voles comme tu respires. C’est ce que tu fais le mieux et tu le fais depuis bien des années. T’as commencé à voler pour te nourrir avant de comprendre rapidement que tu pouvais obtenir bien plus en volant des biens plus précieux. C’était aussi une façon de te montrer que t’étais capable de t’en sortir par toi-même, de prendre ce que tu voulais aux riches pour te payer un train de vie auquel tu n’aurais normalement pas le droit car tu n’étais pas née dans la bonne classe sociale. Le vol représente énormément de choses pour toi, même si tu n’es en rien une justicière. Loin de là même. L’argent que tu as récupéré a servi à des tonnes de choses y compris aider des personnes dans la rue ou bien tes chatons préférés mais une grosse partie aussi est juste pour toi, pour t’amuser, pour te payer parfois des séjours de luxe où tu peux faire tout ce que tu désires sans réfléchir. Ça ne dure qu’un court instant car tu ne vivrais pas ainsi tout le temps mais pourquoi s’en priver ?

Et tu viens de faire un beau vol quelques jours auparavant. T’as fait payer à un client richissime d’une salle de striptease d’avoir violenté une amie aussi t’as masse de frics. Et t’es bien heureuse d’avoir réussi ton coup, préférant largement prendre à cet homme le plus important pour lui : sa richesse et sa fierté masculine, que de l’attaquer physiquement. Dépouillé et habillé en soubrette sous un gros projecteur dans la ville, il faisait la une des journaux depuis quelques jours et toi t’en riais à chaque fois. Mais t’avais pas envie de dépenser cet argent toute seule aussi t’avais naturellement pensé à Jesse. Pourquoi ? Pourquoi pas tout simplement ! Tes copines sont occupées et t’as envie de t’amuser. Certes t’as des tonnes d’amant.e.s qui auraient pu t’accompagner mais il y a un petit quelque chose en plus chez Jesse qui te plait. Peut être parce qu’il est vraiment loin de tes coups de cœur habituels, peut être parce que tu détectes une personne brisée comme toi, même si vous n’en avez jamais parlé.

Alors t’as fait ta diva en louant une grosse voiture et en arrivant devant cet hôtel pour donner les clés et un pourboire très généreux au voiturier avant d’aller chercher ta chambre. Tu portes un pantalon tailleur parfaitement à ta taille et un chemisier si échancré que seul un grand couturier peut le rendre parfait pour que tu ne dévoiles jamais ta poitrine en bougeant, même si on la devine. Jesse est moins dans son élément que toi qui a un immense talent de comédienne, et tu t’amuses de voir que dans le regard du personnel, il passe certainement pour le mignon de la femme riche ou le secrétaire particulier. Autant jouer le jeu après tout !

Quand vous arrivez dans votre chambre, tu jettes ton chapeau sur l’immense canapé avant de regarder la vue en souriant et en t’étirant félinement. Tu le rejoins ensuite sur le lit, t’installant à califourchon sur lui.

« On pourra prolonger si vraiment tu veux pas partir ! » Ris-tu en te penchant pour l’embrasser. « Je commencerais bien par le sauna ou le hammam et ensuite un bon massage. Dis moi ce que tu veux faire, on a l’argent de faire tout ce qu’on désire. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Dim 14 Avr - 15:23



What a wonderful life



feat. Selina





Jesse ne se leurre pas, il a une très bonne idée de la manière dont Selina est parvenue à leur avoir un tel traitement de luxe… et il s’en carre, c’est certainement pas lui qui va lui faire la morale sur l’argent sale alors que celui qu’il parvient à se faire sent probablement bien plus mauvais que celui qu’elle dérobe… au final, ce qui importe, c’est le résultat, et Jesse a bien l’intention de profiter à cent pour cent du moment, d’autant que Selina n’a pas fait les choses à moitié.

La concernant, Jesse ne sait pas trop quoi penser si ce n’est que cette fille est bien, bien au-dessus de ses standings, au point qu’il songe qu’elle finira probablement par se lasser de lui (ce qui est un sort plus enviable cela dit que ce qui était arrivé à ses précédentes petites amies – mais peut-il seulement la considérer comme sa petite amie ? Ce serait sans doute aller un peu vite en besogne).

Il décide de ne pas trop se poser de questions et de se laisser porter par le courant, il comprend bien que c’est encore le mieux qu’il puisse faire, et le courant est chaud et agréable, alors pourquoi il s’en priverait. Quand il pose les yeux sur cette femme sublime et féroce, il a de toute façon la tête ailleurs qu’aux questionnements qui pourraient éventuellement le distraire de l’envie qu’il a de toujours mieux la connaître… sous tous ses aspects, et pas que charnels (même s’il ne crache décidément pas sur ce dernier point.

Quand elle vient le rejoindre sur le lit, il l’accueille avec un sourire sans équivoque aux lèvres et pose ses mains sur ses hanches alors qu’elle-même se positionne à califourchon au-dessus de lui. Si vraiment elle devait lui suggérer de jouer les prolongations, ce serait à ses risques et périls, parce que Jesse se sentirait prêt à les garder captifs de cette chambre d’hôtel pendant encore de longs mois tant il s’y plait. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il apprécie à sa juste valeur la saveur des lèvres qui s’agite contre les siennes, au moment de lui rendre son baiser.

« Je rêve d’un massage, t’as même pas idée »,
il dit avec un sourire en coin.

Il n’y a pas à dire, les sirènes de l’argent facile ont toujours eu sur lui un effet aussi magistral que dangereux. Ça s’est rarement bien passé pour lui chaque fois qu’il s’y est laissé prendre mais… c’est plus fort que lui, faut croire.

« Tu crois qu’ils nous laissent emporter un de ces cocktails géants qui font la taille de ma tête dans le hammam ? »
il demande avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

What a wonderful life [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
What a wonderful life [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

What a wonderful life [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

What a wonderful life [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9


Jeu 23 Mai - 14:12


What a wonderful life


Ft. @Jesse Pinkman


« Je nous réserve ça alors. »

Tu viens chercher un nouveau long baiser, ne manquant pas de mordiller sa lèvre et tirer un peu dessus, avant de te pencher pour récupérer la tablette sur la table de chevet et de réserver un massage en duo. Vous n’avez pas à vous presser aussi tu le prends en milieu d’après midi pour avoir le temps de tester le hammam, le sauna, le lit, et tout ce que vous désirez. D’ailleurs tu réserves même le hammam pour que vous ne soyez que tous les deux. Vous pourrez ainsi être tranquilles pour faire tout ce que vous désirez.

« Avec de l’argent, on peut tout faire. Profites-en, j’en ai plein ! »

Économiser pour tes vieilles années ? Pas du tout. Tu sais que tu ne vivras pas bien vieille et tu es même surprise d’être encore en vie à ton âge. Tu mourras certainement pendant un vol, à vouloir passer ton envie avant ta protection comme ça t’arrive souvent. Tu as un rapport à la douleur physique et à ton corps qui est très particulier. C’est comme s’il avait tant appartenu à d’autres qu’il n’est plus tien, et que tu peux t’en servir comme bon te semble. T’y fais juste attention pour pouvoir séduire mais ça reste tout. Une femme qui sait depuis longtemps que la beauté physique n’est que fantasme.

« Changes toi mon sexy, je nous ai réservé le hammam. On passe par le bar et je te garde rien que pour moi… »

Tu lui as murmuré cette dernière partie à l’oreille avant de te redresser pour aller te changer. Tu passes un magnifique maillot une pièce, tout aussi échancré que le chemisier que tu portais avant et rajoutes un peignoir dessus, comme il est d’usage dans ce grand hôtel. T’attends que Jesse fasse de même puis l’entraines pour aller jusqu’au bar et ensuite au hammam en tête à tête.

« Alors, que s’est-il passé de beau dans ta vie ces derniers temps ? Te perds-tu encore tout seul au milieu des parcs ? »

Tu lui offres un sourire malicieux, mais t’as réellement envie de savoir ce qu’il devient depuis la dernière fois où tu es arrivée en sang dans son lit après une course poursuite à laquelle tu ne t’attendais pas. Mais qui s’y attendrait de toute façon ? Et puis t’adores ça alors que ce ne sera certainement pas la dernière fois qu’il te verra arriver ainsi. Tu réalises que si tu commences à poser des questions, il risque de faire de même mais t’as quand même envie d’en apprendre plus sur lui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Dim 26 Mai - 16:19



What a wonderful life



feat. Selina




Selina, comme à son habitude, se montre particulièrement entreprenante, ce qui n’est définitivement pas pour déplaire au jeune homme, qui se laisse franchement dorloter, tout prêt à apprécier à sa juste mesure tout ce qu’ils pourront savourer en la circonstance. Elle réserve leur massage pendant que Jesse, lui, songe à cette vie de roi sans franchement de scrupule concernant l’argent qui permettra de payer ce séjour. Il a brassé de l’argent bien plus sale, des liasses littéralement couvertes de sang séché. En comparaison, ce n’est vraiment pas si mal. Avec de l’argent, on peut tout faire, c’est une chose que Jesse avait pu constater, mais jusqu’alors, plus il brassait d’argent, plus il était malheureux… Quelque part, ça l’arrange bien que cette fortune ne soit pas à lui, et que Selina n’hésite pas un seul instant à la dilapider pour ses beaux yeux.

« C’est parce que tu n’as pas encore mis à l’épreuve mes goûts de luxe »,
plaisante Jesse, avant que Selina lui suggère de se changer, ce qu’il consent à faire sans la moindre hésitation, bien évidemment. Il se change sans hésiter un seul instant, impatient de savourer ce hammam seul en compagnie de Selina, surtout au regard des promesses que lui confère ce moment d’intimité.

Une fois changé, et après avoir enfilé un peignoir par-dessus son maillot de bain tout en appréciant la silhouette de la belle Selina, largement mise en valeur par son superbe maillot une-pièce, il se laisse guider jusqu’au bar, et commande le cocktail le plus cher et le plus indécent de la carte. Autant ne pas faire les choses à moitié, pas vrai ?

Chose promise, chose due, ils sont bien tous les deux seul dans ce hammam, et ils peuvent profiter pleinement de la présence l’un de l’autre sans plus se poser de questions.

« J’évite les parcs maintenant, à tout instant, on peut se faire sucrer ses affaires par des chats errants », il dit en riant. « Les affaires marchent bien. Enfin je m’en sors, quoi », il dit en restant évasif quant à ses activités, quand bien même Selina en sait déjà beaucoup trop pour se laisser duper. « Et toi ? Tu as gratté à d’autres portes pour te faire recoudre dernièrement ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

What a wonderful life [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
What a wonderful life [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

What a wonderful life [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

What a wonderful life [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9


Mar 4 Juin - 11:59


What a wonderful life


Ft. @Jesse Pinkman


« Fais toi plaisir. »

Qu’il te montre ses goûts de luxe car vraiment, tu ne vois pas ce qu’il pourrait te sortir d’impossible. Tu as tout testé, tu as tout acheté, tu as tout dilapidé tellement de fois que t’es une experte sur le sujet. T’as des planques où tu laisses du fric pour les fois où on t’explose les nids que tu squattes histoire de ne pas repartir à zéro, mais c’est tout. Le reste va dans ton refuge pour chats errants ou bien dans ce genre de folie comme vous êtes en train de faire. Alors qu’il s’amuse ! Tu veux bien lui offrir tout ce qu’il désire, t’adores faire ce genre de folie.

Et il te comble de bonheur en demandant le cocktail le plus cher et le plus indécent de la carte car t’as commandé exactement la même chose. C’est rare que tu trouves des personnes qui jouent au même jeu que toi. Même avec tes copines Ivy et Harley, ce n’est pas tout à fait ça. Déjà Ivy a beaucoup de mal avec la ville donc l’amener ici est toujours complexe, car elle finit toujours par piquer les plantes qu’elle pense malheureuses sans profiter du reste. Quant à Harley, elle n'aime pas forcément ce qui est raffiné, ce que toi t’adores au plus haut point. Et ensuite… Bah ensuite tu ne joues pas à ça avec d’autres personnes alors voir Jesse se prendre au jeu te fait l’apprécier encore plus.

Une fois les cocktails récupérés, vous partez vers votre hammam en tête à tête et tu t’installes félinement sur un des bancs après avoir laissé ton peignoir à l’extérieur. Tu ne peux t’empêcher de jouer la curieuse, même si tu te doutes que t’aurais un retour de bâton à faire cela.

« C’est terrible ça, les chats errants. Après ça prend l’habitude de squatter et on ne s’en débarrasse pas. Méfies toi. »

Tu souris malicieusement en le regardant. T’es totalement consciente de ce qu’il fait en effet. T’en as pas tous les détails car tu n’as pas été jusqu’à fouiller chez lui quand t’es venue, mais tu te doutes du plus gros de l'histoire. Après c’est à lui de te raconter ou pas. T’es toi-même très secrète sur ta vie donc tu respectes qu’il le soit aussi. Et c’est pas si courant, preuve que l’homme te plait certainement plus que tu ne le montres (et le réalises).

« Pas besoin, j’ai eu un médecin très sexy pour me recoudre. J’ai juste eu à trouver un nouvel endroit pour vivre puisque le mien a explosé la même nuit. Mais bon, ce n’est pas la première fois. J’ai fini par trouver mon bonheur il y a peu. On verra s’il reste en un seul morceau plus longtemps. »

Parce que ça recommencera, tu le sais bien. T’as cru sentir qu’on t’observait en plus, donc tu te doutes que tu vas finir par avoir encore des ennuis. Ou alors c’est ce Bruce que t’as rencontré l’autre soir. Il est étrange… Tu n’arrives pas à mettre le doigt sur ce qui te dérange chez lui mais il y a un petit quelque chose qui titille ton intuition quand tu es avec lui. Tu finiras bien par comprendre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Sam 8 Juin - 14:38



What a wonderful life



feat. Selina




L’argent, Jesse préfère le dépenser aléatoirement que de l’économiser judicieusement. Chaque fois qu’il s’est retrouvé avec une fortune entre les mains, il l’a dilapidée, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en la distribuant comme si ce n’était rien, ou en multipliant les excès afin d’oublier au mieux les circonstances dans lesquelles cet argent avait été gagné… Cet argent, en l’occurrence, n’est pas le sien. Pour la peine, le rapport de Jesse à ce même argent n’est pas le même non plus… et s’il avait plus souvent pu profiter des cocktails gros de prix dans des hammams dispendieux, alors il aura le sentiment d’avoir fait les choses bien. Et Selina ne l’en blâmera puisqu’elle-même a commandé précisément le même cocktail.

Jesse affiche un sourire amusé quand Selina affirme qu’on ne se débarrasse pas des chats errants si facilement. Au fond, il l’espère, mais en même temps, ça l’inquiète… Plus Jesse s’attache à Selina, plus il songe au sort qui a été réservé à quiconque s’était risqué à s’attacher à lui. Cette pensée lui est pour le moins insoutenable. C’est sans doute elle qui devrait se méfier de lui, mais il n’affirmerait rien de tel pour autant. Jouer le rôle du mec dangereux, ça ne lui sied pas le moins du monde, même s’il lui arrive bien souvent de l’être malgré lui, pourtant. Elle n’a pas besoin de ce genre d’avertissements, dans tous les cas. Pas besoin de connaître toute la vie de Selina dans le détail pour comprendre assez rapidement que se frotter au danger fait ni plus ni moins que partie de ses attributions les plus formelles.

« Médecin, je sais pas, mais sexy, j’avoue »,
répond Jesse avec un sourire en coin quand Selina lui fait remarquer qu’elle a su trouver un médecin très sexy pour la recoudre. Elle a apparemment dû se trouver une nouvelle piaule, aussi… Pas simple si elle dvait passer entre les explosions constamment. « Si jamais ta piaule explose de nouveau, tu sauras où aller », il ajoute en souriant. « Enfin, même si chez moi y a un vieux grabataire à moitié amnésique », il ajoute en soupirant. Inutile de s’appesantir là-dessus. « Je me demande à quoi ressemblent tes ennemis, ils ont pas l’air de déconner », commente-t-il sans pour autant réclamer nécessairement des explications, Jesse sait reconnaître qu’il est des choses qu’il est préférable de ne pas savoir… même si on ne peut pas toujours échapper à certaines vérités, qu’on le veuille ou non.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

What a wonderful life [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
What a wonderful life [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

What a wonderful life [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

What a wonderful life [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9


Jeu 20 Juin - 14:52


What a wonderful life


Ft. @Jesse Pinkman


Tu ris quand il acquiesce pour le côté sexy. Tu sais bien que Jesse a une confiance en lui qui est loin de celles des hommes que tu côtoies généralement, mais ça te fait un bien fou justement. Pourtant tu ne t’approches pas de ce genre d’hommes normalement. Tu cherches justement à ne pas t’attacher, à être déçue aussi car ils finissent toujours par te trahir dans tous les cas. Mais c’est autre chose avec lui et ça te plait énormément. Il n’y a pas grand monde qui serait capable de profiter de ce que t’es en train de d’offrir et d’être sur la même longueur d’onde que toi. Sans forcément le savoir, vous êtes beaucoup plus semblables que vous ne le paraissez, et c’est peut être ça qui fait ce lien que vous ne voulez pas voir.

« Tu veux vraiment risquer la vie de ton vieux colocataire ? »

Car vous vous en êtes bien sortis la dernière fois. T’as perdu ton sang dans son lit mais tes ennemis ne t’ont pas retrouvé, vous n’avez pas réveillé son colloc’ et vous avez pu passer une agréable nuit ensemble. Mais ce n’est généralement pas ce qui se passe quand tu es poursuivie. Toutes les personnes qui sont entrées dans ta vie en sont ressorties mortes ou en te trahissant, et t’as pas forcément envie d'entraîner des gens que tu ne connais pas là-dedans. Y’aura toujours des dégâts collatéraux à vos vies disparates mais vous pouvez essayer de les réduire.

Cependant t’es touchée par cette proposition, te redressant et faisant glisser tes tissus pour venir t’installer nue sur ses genoux. Après tout c’est un hammam, aucune raison de porter quoi que ce soit. Tu viens chercher un nouveau baiser.

« Ils sont du genre à frapper fort et à ne laisser aucune trace de leurs méfaits. Heureusement un chat a plusieurs vies. »

Et tu ne les as clairement pas, mais il y a toujours eu quelque chose -ou quelqu-un- pour intervenir quelques instants avant que tu ne meures, donc t’as toujours pu t’enfuir et te mettre en sécurité le temps de panser tes plaies. T’as aussi une volonté farouche de ne pas tomber sous les coups d’un système contre lequel tu te bats, car force est de constater que ceux qui ont toujours essayé de te tuer sont des hommes riches et influents.

« Ne t'inquiètes pas pour moi, ça va te donner des rides Monsieur Sexy. »

Le taquine en tirant sur sa lèvre inférieure pour le chercher.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Sam 3 Aoû - 12:53



What a wonderful life



feat. Selina




« Oh crois-moi, il est plus à ça près »
, ironise Jesse au sujet de Walter quand Selina lui demande s’il serait capable de risquer la vie de son colocataire.

Alors… Elle le dit pour plaisanter, bien sûr, mais elle n’a pas idée d’à quel point elle touche un point sensible en prononçant ces mots. Certes, à l’heure actuelle, la vie de Mr White est avant tout menacée par son état de santé absolument dégradé, mais il n’est pas question que de ça… Mais de toutes les fois où Jesse avait failli crever par sa faute (compensées, certes, par les quelques fois où il lui avait bel et bien sauvé la vie), et de toutes les fois où Jesse avait été tenté d’en finir avec lui.

Encore maintenant, ça semble assez aberrant qu’après tout ça, il le tolère sous son toit… Mais voilà, il croit sincèrement à son amnésie, et peut-être bien qu’il est atteint d’un putain de syndrome de Stockholm doublé d’un besoin absurde d’avoir une figure paternelle dans sa vie… Autant de sujets qu’il évitera de creuser avec son interlocutrice, de crainte de gâcher le moment parfait qu’ils apprécient ensemble. Le grabataire lui a suffisamment ruiné la vie pour ne pas commencer à gâcher ses instants les plus précieux quand il est même pas dans les parages. Avec Selina, Jesse se sent comme sur un petit nuage… Il a le sentiment de pouvoir apprécier, apprécier vraiment, la compagnie de l’autre, en ne se laissant pas entamer par la peur ou le fantôme de ses relations passées. Avec elle, ce sera différent. Il a besoin de croire que ce sera différent.

« T’en as usé combien, déjà ? »
il demande, s’autorisant à être un peu curieux, voire indiscret, quand Selina s’exprime au sujet de ses ennemis, de façon aussi lacunaire que Jesse ne l’a fait lui-même au sujet de Walter. Ils ont encore l’un et l’autre des secrets bien gardés qu’ils ne sont peut-être pas encore capables de se confier, mais cela viendra, et en attendant, la manière qu’ils ont de s’apprivoiser plaît terriblement à Jesse. Alors oui, combien de vies métaphoriques a-t-elle laissé au cours de ses escapades nocturnes ? Combien de fois a-t-elle frôlé la mort ? Au fond… Peut-être qu’il vaudrait mieux qu’il ne sache pas. « OK, les rides ce serait triste, mais tu me facilites pas la tâche. » Pour ce qui est de s’inquiéter pour lui. Ses deux dernières petites amies sont mortes par sa faute… Alors il aimerait bien ne pas accumuler un palmares terrifiant de petites amies mortes, tant qu’à faire.

Il chasse cette pensée en crochetant la nuque de Selina pour la rapprocher de lui et l’embrasser plus passionnément.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

What a wonderful life [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
What a wonderful life [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

What a wonderful life [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

What a wonderful life [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9


Jeu 14 Nov - 9:29


What a wonderful life


Ft. @Jesse Pinkman



Tu te doutes bien qu’il y a autre chose qui lie Jesse au vieil homme qui vit chez lui, mais tu serais culottée de lui demander des explications alors qu’il y a de nombreuses choses que tu ne lui dis pas. Et même si tu n’as pas besoin de mettre ton nez dans leur vie pour la rendre dangereuse, tu n’as pas envie de leur faire cumuler tes soucis et les leurs. Jesse est un dealer, tu te doutes bien qu’il traîne dans des affaires louches et dangereuses. T’as passé assez de temps à pourrir les revendeurs de drogue dans Gotham quand ils s’en prenaient à tes amies, pour savoir que ce ne sont pas des enfants de chœur. Cependant tu vois mal Jesse se comporter comme les hommes qui sont déjà passés sous ton fouet, tu dois bien l’avouer. Peut être te trompes tu terriblement sur le jeune homme, ou peut être que tout ça a à voir avec cet homme qui vit chez lui et le rend bien mystérieux. Qui sait ? Peut-être qu’il voudra t’en parler un jour mais dans vos vies, n’est ce pas mieux de tout cloisonner ?

Combien de vie as-tu usé ? Trop. Beaucoup trop. Et c’est même surprenant que tu sois encore en train de les compter d’ailleurs. Ton corps le montre car, même si tu gardes cette superbe silhouette que les années t’ont pas réussi à briser, tu portes aussi beaucoup de marques. De toutes tes chutes pour apprendre, de tous les coups que t’as reçu aussi bien jeune qu’en volant ensuite. T’as toujours eu le don de mettre ton nez dans les affaires qui ne te concernaient pas et les conséquences ont souvent été violentes. Même si Bruce a souvent été là pour te sortir des situations les plus complexes -ce qui est ironique comme une partie de tes marques vient aussi de vos combats-, tu es tombée de nombreuses fois sans être capable d'atterrir sur tes quatres pattes, et t’as bien pensé mourir au moment où cette lune rouge est apparue pour t’emmener ici.

« Trop, mais que serait la vie sans challenge ? » Réponds-tu avec malice avant de rajouter. « La mort ne m’inquiète pas. »

Le sourire que tu as sur tes lèvres est difficile à cerner. Est ce que tu dis ça car tu te penses immortelle ou bien parce que tu n’as rien à perdre ? C’est difficile à dire. Peut-être que Jesse peut le deviner comme, même si tu restes secrète et mystérieuse, il te connait un peu. Tu te ris du danger mais est-ce parce que tu te crois surhumaine ou parce que la vie ne t’a rien amené qui te donne envie de t’y raccrocher ? Que de questions difficiles à répondre pour les autres. Toi tu sais très bien ce qu’il en est : tu ne vis plus depuis longtemps, tu survis et c’est déjà pas mal.

« Je peux faire travailler ton petit cœur autrement… »

Murmures-tu, séductrice, contre ses lèvres avant de lui rendre ce long et passionné baiser parce que t’adores qu’il fasse ça. Tu passes tes bras autour de son cou pour mieux te coller à lui, mordillant sa lèvre que tu finis par tirer pour le titiller un peu.

« Mais ne me dis pas que tu ne vis pas aussi une vie dangereuse. Qui sait toutes les personne qui peuvent te tomber dessus la nuit pour te piquer ta drogue et tes sous... Toutes ne seront pas de jolies félines... »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

What a wonderful life [Selina] F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What a wonderful life [Selina] Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 426
▿ Points : 1630
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

What a wonderful life [Selina] Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280




Sam 23 Nov - 9:53



What a wonderful life



feat. Selina



« T’as bien de la chance »
, répond Jesse avec un léger sourire quand Selina lui répond avec légèreté et malice que même si elle a déjà usé un peut-être trop grand nombre de ses vies de chat, la mort ne l’inquiète pas le moins du monde.

Jesse ne doute pas un seul instant de sa sincérité quand il prononce ces mots. Il est convaincu qu’elle le pense bel et bien, et quelque part, oui, c’est une chance, de ne pas ressentir le poids de sa finitude comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Jesse, lui, ne peut pas prétendre à autant de sagesse… ou bien a autant d’imprudence. Il a côtoyé la mort de très, très près, et à de nombreuses reprises. C’est un miracle, au fond, s’il est encore en vie… quand d’autres, beaucoup d’autres n’ont pas eu cette chance.

Les personnes qui comptent pour lui ont la fâcheuse tendance à mourir, dans des circonstances souvent déplorables. Il avait les deux seules femmes qu’il avait jamais aimées avant de rencontrer Selina mourir sous ses yeux… Peut-être que ce n’est pas exactement le meilleur plan que de s’attacher à présent à cette femme capable de braver tous les dangers. C’est bien connu, quand on vole trop près du soleil, on finit toujours par se brûler les ailes.

Y a pas franchement de raisons pour que Selina fasse exception. Et il est pas sûr qu’il serait capable d’endurer un autre drame. Probablement que non. Mais il n’a pas envie pour autant de se priver des moments qu’il peut passer en sa compagnie. Elle lui est bien trop précieuse, déjà. Peut-être que c’est aussi ça, son problème. Faire mine d’être un gros dur – dont il n’a jamais eu de toute façon le physique ou les compétences… c’est pas son truc, et c’est franchement pas très crédible non plus. Il s’attache trop vite, et il n’a pas son pareil pour se faire du mal… ou pour se foutre dans la merde… Quoiqu’il soit facile d’occulter le négatif quand elle l’embrasse de cette manière, qui lui fait aisément oublier tout le reste.

« Ouais, malheureusement… »


Son regard s’assombrit légèrement quand elle lui fait remarquer que ses choix de vie sont forcément dangereux. Il en sait quelque chose. Il a le sentiment de se la jouer safe, en se contentant de petits trafics anodins et en évitant de se retrouver nez à nez avec bien plus gros que toi… Mais est-ce que c’est pas une pente fatale, dans tous les cas.

« Je voulais pas recommencer ça à la base, j’voulais me ranger, essayer de faire un truc sérieux ou le sais pas… Tu vas trouver ça con mais c’est le seul truc pour lequel j’ai du talent. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
What a wonderful life [Selina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: