DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Cyrus Nix • Liens | |
| |
| | | |
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ⊰⊱ Liam ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Garcia ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Atreides ⊰⊱ Charles ⊰⊱ Robby ⊰⊱ Cindy
▿ Messages : 160
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
|
Mar 7 Mai - 8:58 |
| @Cyrus Nix Je dirais, surtout n'englouti pas ma langue, j'en ai besoin ⊰I'd have to think about it⊱ A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks. |
| | | | | | |
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ⊰⊱ Liam ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Garcia ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Atreides ⊰⊱ Charles ⊰⊱ Robby ⊰⊱ Cindy
▿ Messages : 160
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
|
Mar 7 Mai - 11:58 |
| ⊰I'd have to think about it⊱ A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks. |
| | | | | | | | | | | | Cyrus Nix • Liens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|