Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestionnaire améliorations du forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questionnaire améliorations du forum

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum EmptySam 24 Juin 2023 - 15:15



Questionnaire améliorations du forum



Nous cherchons toujours à améliorer le forum, à le rendre le plus agréable possible, le plus simple à parcourir. Nous cherchons toujours à ce que l’intégration soit améliorée, à ce que tout le monde puisse trouver des liens et des rps…
Seulement, nous ne voyons pas toujours les défauts du forum, nous ne voyons pas toujours ce qui ne va pas. Et parfois, nous le voyons, mais nous ne savons pas comment améliorer les choses. Nous le savons, vous débordez tous d’idées, alors ce sujet est fait pour vous.
Ici, vous allez pouvoir exprimer ce qui, d’après vous, devrait être amélioré, changé… Bien évidemment, toutes vos propositions ne pourront pas être appliquées, mais nous les écouterons et nous en discuterons entre nous. Et si certaines de vos propositions sont acceptées, elles seront mises en place lors de la prochaine MAJ. Questionnaire améliorations du forum 321313478
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous ou passer par mp si vous préférez. Si vous avez plusieurs suggestions, vous devez poster plusieurs formulaires (au sein d’un même message si vous le souhaitez). Questionnaire améliorations du forum 894672784

Ce sujet n'est pas fait pour débattre, mais pour proposer des idées ou faire des suggestions dans le respect de chacun.

Code:
▽ [b]Ce qui devrait être amélioré/changé :[/b] écrire ici
▽ [b]Votre proposition d’amélioration/changement :[/b] écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum EmptySam 24 Juin 2023 - 20:51

Hello,

Ce qui devrait être amélioré/changé : le système de doublons de personnages (je développe ci-dessous)
Votre proposition d’amélioration/changement : alors voilà, une chose à laquelle je pense depuis que je suis inscrite, c'est qu'il serait sympa de permettre aux membres qui jouent des personnages ayant différentes incarnations (comics, films, jeux, etc) de donner leur aval, ou non, sur la création de ces doublons. Un truc du style oui je suis d'accord / non je ne suis pas d'accord / nous pouvons en discuter (pour les gens qui seraient d'accord sur certaines incarnations mais pas d'autres ou préféreraient parler avant de certains détails type avatar, liens, etc).

Alors j'en suis consciente, ça vous rajoute du travail. Mais je pense que ça pourrait rassurer autant les personnes qui ne souhaitent pas de doublons et ont peur de voir quelqu'un "marcher sur leurs platebandes", que les personnes qui souhaiteraient en faire un mais n'osent pas trop, pour une raison x ou y. Ou à l'inverse, éviter des situations où un doublon pourrait créer des tensions. Je sais que ça ne dérange pas tout le monde (coucou les Peter !), et tant mieux, mais ça pourrait en embêter d'autres. A titre personnel, je serais dans la case "on peut en discuter" dans le sens où certaines incarnations de Link pourraient me sembler trop similaires et me déranger, mais pas d'autres, si ça fait sens. Forcément, ça risque de retirer certaines possibilités, mais ça a toujours été le jeu puisque c'est en fin de compte pareil avec les persos sans doublons une fois qu'ils sont pris. Bref, je sais pas si je suis claire ni si ça vous semble faisable, mais je pense que ce serait une idée cool.

Voilà, des bisous et pour le reste ne changez rien. Questionnaire améliorations du forum 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:50

Bonjour, je me permets de rebondir sur ce qui a été soulevé par  @Link Greenwald, ayant été moi-même récemment concerné par une situation évoquée plus haut.

Ce qui devrait être amélioré/changé : La démarche pour incarner le doublon d'un personnage déjà présent
Votre proposition d’amélioration/changement : Sur Mad, il n'a jamais été question d'interdire ou de limiter l'apparition de doublons d'un personnage. Et à raison, car personne ne devrait se limiter dans ce qu'il souhaiterait jouer pour s'amuser. Cependant, je pense que l'établissement d’un dialogue lorsque quelqu'un désire incarner une copie ressemblant à un personnage déjà présent serait une démarche simple, qui ne change rien à l'état actuel des choses en imposant quoi que ce soit.
L'arrivée d'un personnage doublon, c'est risquer de se retrouver assez vite coincé au niveau des liens directs de ce personnage, ceux-ci étant pour la plupart déjà bien établis avec le plus vieux compte présent sur le forum. Une deuxième version similaire d'un personnage n'amènerait au final qu'une répétition des liens existants, même s'il y aura forcément des variations.
Je connais quelqu'un qui voulait incarner un personnage déjà présent sur Mad et a préféré ne pas le faire pour ces raisons.
C'est pour cette situation que je pense qu'établir un dialogue est important, afin que personne ne marche sur les plates-bandes des autres, que chacun puisse jouer comme il l'entend et dans la bonne humeur, quitte à éventuellement mettre en place une médiation (mais cela demanderait un effort de temps et d'investissement probablement conséquent...)

Voilà ce que je pense, en espérant que ce soit clair. Merci beaucoup Questionnaire améliorations du forum 894672784
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Questionnaire améliorations du forum Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Questionnaire améliorations du forum 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Questionnaire améliorations du forum 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10171
▿ Points : 24942
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Questionnaire améliorations du forum Moodboard-bughead

Questionnaire améliorations du forum B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:26

@Link Greenwald @Bruce T. Wayne Coucou, nous prenons en compte vos messages, cependant comme précisé dans la maj, nous avons déjà mis un système en place, et tout est expliqué ici : https://madworld.forumactif.com/t10391-questionnaire-des-univers-jouables#234189

Dans tous les cas nous reviendrons vers vous. Questionnaire améliorations du forum 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Questionnaire améliorations du forum 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Questionnaire améliorations du forum Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5681
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Questionnaire améliorations du forum 1552224013-cms1

Questionnaire améliorations du forum Kz4s
Questionnaire améliorations du forum Sophie10

MessageSujet: Re: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum EmptyDim 8 Oct 2023 - 15:42

Nous avons discuté des propositions à propos des doublons et comme il nous est impossible d'imposer quoi que ce soit, nous insistons simplement sur l'importance de la discussion dans ce cas, en espérant que les futurs membres se prêtent au jeu. Nous avons donc ajouté ça au règlement : Lorsque vous prenez un personnage d'un univers déjà présent ou lorsque vous prenez un personnage qui possède des doublons déjà présents sur le forum, nous vous incitons fortement à discuter avec les membres déjà présents afin d'accorder vos histoires/vos liens et de pouvoir vous différencier/vous démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questionnaire améliorations du forum   Questionnaire améliorations du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Autres-
Sauter vers: