La musique, forte à vous transpercer les tympans, une techno indistincte dont on finit par ne plus apprécier que les basses régulières, une odeur déplaisante d’alcool et de transpiration, un éclairage au néon à faire fuir un épileptique… voilà où Jesse aime se détendre et passer ses soirées quand l’occasion lui en est donnée, dans cette boîte de nuit miteuse qui a le mérite de ne pas réclamer des mille et de cents à l’entrée, et encore moins une tenue correcte. Il a découvert cette boîte un jour où un client lui a demandé d’y faire une transaction, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il est là. Ce soir, Jesse veut seulement danser et oublier.
Ouais, c’est pas spécialement le cadre le plus idyllique, le plus précieux ou même le plus plaisant, mais tant que la musique est forte, tant que la piste de danse pleine à craquer vous perd dans une masse humaine indistincte, ça lui convient… Jesse peut s’oublier, oublier les merdes qui lui collent à la vie, oublier son passé tumultueux et son présent pas plus glorieux, oublier Jane et le souvenir ravivé de sa mort, oublier Walt et son putain de cancer, oublier Andrea, et Brock… et absolument tout le putain de reste.
Prétendre que Jesse danse en cet instant serait un peu exagéré, disons plutôt qu’il sautille sur place, les yeux fermés et l’attention focalisée sur une musique dont il ne saurait même pas prétendre qu’elle lui plaît vraiment… Dans le fond peu importe. Noyé dans la marée humaine, et l’esprit en vacances… Jusqu’au moment de décider qu’il est temps pour lui de se rafraîchir au bar.
Là, au comptoir, l’atmosphère est un peu plus vivable : les gens ne sont pas amassés les uns sur les autres, et aussi, on peut s’entendre parler… Pas dit que ce soit nécessairement une bonne chose, mais dans tous les cas, Jesse sait apprécier cette sorte d’intermède qui lui fait le plus grand bien, avant de repartir dans l’arène.
« Une bière », il commande à la serveuse, de l’autre côté du comptoir. « Et… » Il tourne son regard vers la femme debout à côté de lui. Dans la semi-pénombre, il ne distingue pas très bien les traits de son visage, il ne voit que sa longue chevelure brune et sa silhouette avantageuse. Honnêtement, ça lui suffit largement. « Ce que mademoiselle prendra », ajoute-t-il dans l’intention d’attirer son attention.
Quand elle se retourne vers lui, il a comme un vague sentiment, quoique lointain, de familiarité, trop lointain en tout cas pour qu’il réalise qu’il a déjà rencontré cette jeune femme, dans des circonstances bien différentes de celle-ci.
« Je m’appelle Jesse », il se présente alors en attendant de faire plus ample connaissance avec cette jeune femme qui pourrait peut-être lui offrir une autre opportunité d’oublier, et de chasser ses démons, au moins temporairement.
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu respires profondément l’air faite de transpiration, d’alcool et d’autres odeurs indistinctes qu’il vaut mieux ne pas identifier. Ca peut paraitre fou de faire ça mais t’as l’impression d’être chez toi à sentir et regarder cette masse grouillante de personnes en train de sauter sur la piste de danse, de boire un verre ou bien de s’amuser pour les plus riches dans les étages supérieurs mais pour les plus pauvres dans les toilettes. Là t’as presque l’impression de retrouver ta Gotham et ça te rend un brin nostalgique même si t’aimes cette nouvelle ville dans laquelle tu es. C’est comme un renouveau pour toi, une nouvelle opportunité de te faire une vie moins violente que celle que t’as pu avoir avant. Avoir des amies, de nouveaux challenges et, bien entendu, toujours aucune règle.
Cependant tu n’es pas là juste pour ressasser le passé, t’es là car t’as un contrat sur la tête d’un homme qui vient de monter dans les étages supérieurs. T’es déjà venue plusieurs fois pour repérer comment l’endroit fonctionnait et tu sais qu’il y aura des employés qui monteront à un moment de la soirée pour tenir le mini bar ou bien pour servir dans les alcoves. C’est ce moment là que t’attends, pour pouvoir te glisser dans l’équipe pour récupérer la montre de l’homme qui semble tant intéressée de gens dans certaines organisations. En attendant tu profites de l’ambiance, t’installant au bar pour prendre un verre, celui-ci étant gentiment offert par l’homme qui vient d’arriver à tes côtés.
Tu ne peux t’empêcher d’avoir un sourire amusé quand ton regard se pose sur le « gentleman » car tu le reconnais tout de suite. Le fameux dealer de meth… Ca alors ! Alors comme ça il danse finalement ? C’est une bonne surprise. Tu récupères le verre de baileys que t’as demandé et te retournes totalement pour t’installer contre le bar mais face à lui pour discuter. Pantalon droit et haut violet, tu portes une tenue moulante mais plutôt couvrante pour avoir ton cuir en dessous, tu laisses juste le haut ouvert comme tu le fais souvent, un bijou glissant le long de ta poitrine pour aller s’y cacher.
« Bonsoir, moi c’est Selina. Merci pour le verre. »
Tu le lèves comme pour trinquer et en bois une gorgée, détaillant l’homme du regard.
« Amateur de musique indistincte, d’alcool ou de rencontre ? »
Tu es excessivement curieuse de savoir ce qu’il est en dehors d’un dealer de meth’ qui a besoin de sous pour soigner son colloc’ malade. Qui sait, il va peut être continuer de t’étonner.
Cette voix lui est vaguement familière, mais Jesse n’est certainement pas capable de reconnaître celle de la voleuse agile qui l’en avait largement fait baver au cours de leur première rencontre. Non, il ne voit qu’une jolie jeune femme particulièrement élégante, et totalement à son goût, qui semble suffisamment sensible à ses attentions pour lui donner le vague espoir qu’elle acceptera de finir la soirée chez lui. Elle a de beaux yeux, un beau sourire, elle lui plaît immédiatement. Il boit une propre gorgée de sa bière alors que la jeune femme engage la conversation avec la plus grande facilité. Sans doute est-elle habituée à ce genre de discussion. Ça n’aurait rien d’étonnant, en même temps. Une fille comme elle… elle ne passe pas inaperçu, il n’est certainement pas le premier homme à l’avoir jamais abordée, et il ne sera probablement pas le dernier. Si sexiste cette pensée puisse-t-elle être, Jesse songe que cette jeune femme doit rarement payer ses consommations, dans cette boîte ou dans n’importe quel bar. Ça lui est pas mal égal, en réalité, tant que pour l’instant, elle s’intéresse à lui, et passer une soirée en bonne et séduisante compagnie, c’est précisément ce dont Jesse a besoin pour mettre de côté ses angoisses, ses questionnements, le flot de ses souvenirs traumatisants, ce qui a un peu trop souvent et un peu trop bruyamment tendance à accaparer ses pensées et son esprit torturé.
« C’est un joli nom, Selina. Pas courant »
Et ça, c’est certainement l’approche la plus bateau à laquelle Jesse pouvait bien penser. Lui-même s’agace intérieurement d’être à ce point… lourd, mais il a bu… et même sans ça, on ne peut pas franchement dire que Jesse Pinkman ait jamais été un parangon de subtilité. Heureusement que son interlocutrice n’a pas l’air de lui en tenir rigueur et passe rapidement à un autre sujet. Elle semble curieuse, et cette curiosité ne déplaît pas à Jesse, qui décide d’y trouver un signe particulièrement encourageant.
« Faut forcément choisir entre les trois ? » il demande en riant.
Amateur de musique indistincte, oui, tant qu’il peut sentir les basses pulser et s’harmoniser avec les battements de son cœur. Amateur d’alcool, oui, comme tout ce qui peut être susceptible d’anesthésier ses pensées – et de réduire drastiquement son espérance de vie… Jesse a toujours eu un tempérament autodestructeur.
« Pour les rencontres, ça dépend. Elles valent pas si souvent la peine, ici. » Souvent, d’ailleurs, ses conversations se réduisent à un minimum très strict. Jesse ne recherche pas, il faut dire, des interactions sociales très profondes, pour des raisons évidentes. S’attacher ne lui a jamais rendu un fier service. Ni n’a rendu un fier service non plus à ceux qui ont commis l’erreur de s’attacher à lui. « C’est la première fois que tu viens ici ? J’crois pas t’avoir déjà vue. J’m’en serais souvenu, sinon. »
Bon sang ce qu’il peut être lourd ! Une vraie catastrophe.
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu pouffes de rire quelques instants à cette phrase si bateau que t’as entendu tant de fois que tu ne les comptes plus. L’homme n’est pas un pro de la drague mais peut-on vraiment l’être ? Tu ne te rappelles plus quand, pour la dernière fois, un homme a été capable de vraiment te surprendre dans une conversation comme celle-ci. T’a-t-on même déjà surprise ? Souvent la gente masculine part du principe que c’est parce que vous êtes trop compliquées mais, soyons honnête, il faudrait déjà qu’ils connaissent la notion de subtilité. Un vaste débat que l’entente entre hommes et femmes de toute façon mais entre femmes aussi.
« J’ai bien fait de prendre celui-ci pour la soirée alors. »
Un sourire malicieux nait sur tes lèvres à cette réponse alors que tu plonges le bout de tes lèvres dans ton verre. T’aimes semer le doute et puis t’as bien trop envie de voir comment il va s’en sortir dans cette conversation qu’il semble si bien maitriser. Lui rajouter un peu de complexité est-il fairplay ? Non mais tu ne l’as jamais été. En tout cas il est honnête et t’apprécies cela mais il t’avait déjà semblé l’être l’autre soir.
« Oh ce n’est pas très gentil pour les demoiselles de ce club ça… »
Tu secoues la tête en observant de nouveau la salle, lui pointant tour à tour diverses femmes que tu ne connais pas mais qui te paraissent charmantes. Tu réalises qu’en fait t’en connais quelques unes, même intimement, et ça te fait un peu sourire de les retrouver là. Tu finis par lui montrer une très très jolie blonde qui est en train de danser comme si le monde n’existait pas, te penchant pour murmurer à l’oreille de Jesse.
« Pixie, c’est joli ça non ? Pas courant… »
Oui tu te moques et cela t’amuse beaucoup mais qu’est ce qui n’est pas jeu pour toi ? Rien. Tout tourne juste autour de tes envies et lubies du moment et là t’as très envie de taquiner ce joli dealer. Oh et de danser aussi d’ailleurs ! Après tout il te doit une danse et c’est le moment où jamais de l’avoir puisqu’il te l’avait refusé lors de votre dernière rencontre et que ça t’avait profondément chagriné (pas du tout ~~)
« Je crois que tu ne t’en souviens pas, ce que particulièrement douloureux… »
Tu feins une petite moue très attristée de tout cela, volontairement surjouée parce que t’es ainsi, comédienne, avant de rajouter.
Dans le fond, Jesse voit bien que son interlocutrice se moque gentiment d’elle et de ses approches bateau. Il ne peut pas lui en vouloir, parce que clairement, il ne fait pas dans la dentelle, mais elle est beaucoup trop canon – et lui a sans doute un peu trop bu – pour lui en tenir rigueur ou même se sentir vexé en quoi que ce soit. Non, vexé, il ne l’est pas le moins du monde, il espère juste que cette approche hasardeuse ne la dissuadera pas de faire plus ample connaissance avec lui. Il y a de la malice dans son regard, et contrairement à lui, elle a clairement du répondant. Ça ne la rend que plus intéressante à ses yeux. Le sentiment d’étrange familiarité qu’il ressent en sa présence ne le lâche pas, par ailleurs. C’est pire encore, il a d’autant plus le sentiment de la connaître, tout en se convainquant du fait que c’est impossible.
On ne peut pas oublier les femmes comme elle, pas vrai ? Même si elles sont changeantes et joueuses… Peut-être un peu vicieuses, aussi, mais en même temps, en termes de vices, ce n’est pas exactement comme si Jesse pouvait se permettre de dire quoi que ce soit. Quant aux autres demoiselles dans ce club qui pourraient éventuellement être offensées par sa remarque… comment dire que Jesse s’en moque strictement. Elle est clairement la femme la plus intéressante qu’il ait rencontrée depuis un bail, et ça, il ne peut clairement pas l’ignorer.
« Tu déconnes pas vrai ? » il demande, décontenancé, quand elle affirme qu’il ne se souvient pas d’elle – ce qui est techniquement vrai. Il sent bien qu’elle n’est que faussement vexée, en revanche, lui, il est définitivement dérouté, car une part de lui ne peut certainement pas tolérer l’idée d’être à ce point sourd, aveugle ou idiot. Pourtant, il sait régulièrement être les trois à la fois, et c’est proche de l’habitude la plus stricte, à ce stade. « Je devais être sacrément défoncé si on s’est déjà croisés, parce que je te jure, t’es carrément… »
Il se rend bien compte qu’il est en train de partir en vrille totale, et xque ce n’est pas exactement la meilleure manière de s’attirer la sympathie et certainement pas l’affection ou l’admiration de son interlocutrice.
« Oublie ça, je parle trop… », il dit alors, histoire d’ajouter au pathétique de la scène, comme si ce n’était pas suffisant. Et suffisant, ça ne l’est définitivement pas. « Dis-moi comment je peux me faire pardonner », suggère-t-il alors en se plongeant dans son verre, comme une manière de se raccrocher à quelque chose et surtout de ne pas totalement perdre le contrôle de la discussion (c’est mignon de sa part de croire qu’il l’a un jour eue).
Dans tous les cas, il est curieux de savoir ce qu’elle a à lui proposer plus précisément, sachant qu’il devine aisément que lui offrir un verre – voire même plusieurs – ne sera pas suffisant à ses yeux.
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu sens que la conversation tourne en ta faveur mais l’a-t-elle déjà été en la sienne ? Avec ce genre de drague cet homme a une chance raisonnable de faire fuir les femmes ou bien d’en avoir qui ont du répondant comme toi et il ne semble pas comme certains hommes capables de baratiner aussi facilement qu’il respire. Non il ne t’a fallu que quelques réponses pour qu’il soit déstabilisé, ne sachant quoi répondre face à ton petit jeu. Tu trouves ça touchant. Un peu pathétique bien entendu mais au moins arrête t’il le massacre avant d’aller trop loin.
« Qui sait… »
Après tout il te connait. Certes il ne peut pas vraiment faire le rapprochement facilement car vous n’êtes pas au milieu d’un parc en pleine nuit et tu ne portes pas ton cuir qui te recouvre entièrement le visage. Enfin tu l’as en ce moment même mais il est sous tes affaires de ville car tu es Selina avant d’être la célèbre voleuse pour quelques instants. Il n’a que ton regard et ta voix et tu sais qu’il en faut bien plus à une personne -surtout un homme- pour découvrir ton identité, même quand celui-ci te connait bien plus que Jesse.
Tu manques de rire de bon cœur quand il arrête sa phrase, le regardant pour voir s’il va finir par dire les mots qu’il cherche mais il abandonne, reconnaissant lui-même qu’il vaut mieux qu’il arrête de parler car il le fait beaucoup trop. T’avoues être curieuse de ce qu’il allait rajouter même si tu te doutes que cela n’avait rien de bien séducteur et charmant. Tu bois une gorgée de ton verre alors qu’il fait de même, essayant de voir s’il va te proposer quelque chose mais non il te donne entièrement la main. Ouhhhh faut-il vraiment faire ça avec toi ? Il va apprendre qu’il faut faire attention à ce jeu là car, vraiment, tu vas t’en donner à cœur joie.
« Me faire danser bien entendu ! »
Tu l’avais dit que tu l’aurais ta danse aussi tu finis ton verre et prends sa main sans lui poser de questions pour aller vers la piste de danse. Oh tu sens que l’homme n’est pas le plus grand danseur du monde vu comment il a reculé quand tu le lui avais demandé dans le parc mais tu t’en moques, tu veux juste le titiller et avoir ce que tu veux. Capricieuse ? Bien sur. Tu passes tes bras autour de son cou et te colles à lui sans aucune gêne, commençant à danser très sensuellement car tu es souple, féline et que tu adores cela. Tu as toujours eu du rythme alors ce n’est que du plaisir d’avoir un partenaire, qu’il sache danser ou pas. Après tout c’est toi qui mènes la danse.
Elle joue la carte du mystère. Cela pourrait peut-être l’agacer, c’est loin d’être le cas, cela ne la rend que plus séduisante à ses yeux. Il faut dire qu’elle n’a pas besoin de faire grand-chose, en réalité. Il suffit d’un sourire, d’une remarque enjôleuse, d’un battement de cils… et Jesse est déjà séduit. Cette femme doit faire des ravages, et il est définitivement convaincu du fait qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie… mais ma foi, puisqu’elle ne semble pas encore s’être lassée de sa compagnie, Jesse en profite autant que possible. Après tout, ce n’est pas comme s’il recherchait autre chose que des aventures sans lendemain dans tous les cas. L’amour, il a donné, il s’y est brûlé les ailes, et les femmes de sa vie ont particulièrement mal fini… Quelque part, s’enticher de filles qui n’ont aucune raison de s’enticher de lui, c’est aussi s’épargner d’éventuelles souffrances… et en épargner au sexe opposé.
S’ils se sont déjà croisés, en tout cas, une chose est certaine, ce n’est pas dans l’état où il se trouve qu’il s’en souviendra, d’autant plus qu’il est loin, très loin de l’associer aux circonstances toutes particulières de leur première rencontre… Et pourtant, ce n’est pas faute de lui avoir laissé une impression des plus marquantes… mais un tel changement de contexte altère absolument tout, y compris ses capacités d’analyse et de réflexion. Bon, pour sa défense, Selina cache bien son jeu… Mais Jesse n’est pas toujours le couteau le plus affûté du tiroir, il faut aussi l’admettre.
« Ça va, c’est pas trop cher payé… sauf pour tes orteils, éventuellement », répond Jesse avec un léger sourire quand, pour se faire pardonner, la jeune femme lui assure qu’il n’a rien de plus à faire que de l’inviter à danser. Ah, s’il savait, il la lui avait refusée, cette danse, dans des circonstances bien différentes. Mais cette femme au caractère exceptionnelle, il finirait bien par l’admettre, n’a pas son pareil pour obtenir toujours précisément ce qu’il veut.
C’est sans retenue qu’elle se colle à lui, et Jesse mentirait s’il affirmait qu’il ne trouvait pas sa danse particulièrement… sensuelle. Clairement, elle a le sens du rythme, et elle danse particulièrement bien, si bien qu’elle saurait presque faire oublier que lui-même bouge à peu près aussi élégamment qu’une sardine arthritique. Ils dansent, et tandis qu’ils dansent, Jesse prend la peine de porter un œil plus attentif encore à cette femme splendide, dont il est assez difficile de croire qu’elle puisse vouloir lui accorder une telle attention.
« Tu ne m’avais pas dit que tu étais une danseuse pro », la nargue-t-il gentiment, en appréciant franchement que ce soit elle qui mène la danse, en réalité. « Tu voudras faire quoi, après ? » dit-il à voix plus forte histoire de se faire entendre par-dessus la musique.
Autant tenter le tout pour le tout, pas vrai ?
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
S’il savait… S’il savait tout ce que ton corps a subi depuis que tu es toute petite. Tu n’as pas eu besoin de partir de chez toi pour commencer à souffrir. Bien au contraire, t’es partie justement pour cela et le reste de tes années n’a été qu’une longue succession d’apprentissages. Est-ce que tu le regrettes ? Non. Tu as eu la vie que tu as décidée. Tu t’es formée à la dure pour devenir celle que tu es aujourd’hui et tu en es fière. Certes tu es inconsciente, fantasque et de nombreuses personnes autour de toi pourraient trouver bien d’autres qualificatifs, mais tu ne changeras pas. Tu as autant gagné que tu as perdu. Tu as fini de très nombreuses fois en sang, les os brisés parce que tu ne t’es pas pliée quand on te le demandait mais tu es toujours là. Alors vraiment, face à tout ça, tu survivras d’avoir les orteils écrasés par un homme qui ne sait pas danser et qui n’a clairement pas le charisme de ceux que tu croises habituellement. C’est peut être pour ça d’ailleurs que tu es trop curieuse de lui pour ton bien. Pour le sien aussi d’ailleurs.
Tu danses donc sans te soucier qu’il suive ou pas parce que t’es simplement heureuse d’onduler sur une musique qui est tellement forte que seule la basse est audible. Il est aussi raide qu’une barre de pole dance et ça t’amuse, te collant un peu plus à lui pour voir s’il est capable d’au moins rester contre toi mais tu doutes que ce soit le cas.
« J’ai fait de très nombreux métiers au cours de ma vie. »
Et surtout t’as joué énormément de rôle pour t’immiscer dans tous les endroits où t’avais un vol à faire aussi t’es capable de tout. Enfin… De donner l’impression que tu maitrises tout. Mais tu aimes la danse, cela t’a même rapporté de l’argent à un moment.
« Oh j’ai des tonnes d’idées… »
Et tu es là pour un contrat en plus donc il faudrait que le jeune homme soit bien plus intéressant que tout cela pour que tu changes tes plans, ce que tu penses compliqué. Cependant tu retardes quand même le moment où t’ouvriras un peu ta tenue pour aller jouer les serveuses et piquer ce que tu dois prendre, n’organisant jamais rien jusqu’au bout. Ce serait gâché le plaisir de l’impro après tout. D’ailleurs, pourquoi choisir ? T’as une idée coquine qui m’immisce soudainement dans ton esprit et tu viens lui murmurer à l’oreille.
« …. comme te laisser m’attendre nu sur ton lit en espérant que je vienne te rejoindre au lever du soleil… »
C’est difficile de rester concentré sur ses pas de danse ma foi très relatifs et franchement maladroits quand son attention tout entière se voit accaparée par la beauté incandescente de cette jeune femme qui enflamme quasi-littéralement la piste de danse. Jessie en revient pas qu’une femme comme elle lui accorde autant de temps et d’attention, elle est… brillante, sûre d’elle, tout ce qu’il pourrait désirer chez une femme, tout ce dont il devrait se méfier chez n’importe qui… Et alors qu’il se fait cette réflexion, elle lui apprend, de son côté, avoir fait de nombreux métiers au cours de son existence. Il s’interroge. Elle est un peu plus âgée que lui, elle s’est probablement beaucoup cherchée, comme lui, sauf que lui ne s’est jamais vraiment trouvé, et que le bon à rien qu’on l’estimait être a rencontré plus de portes fermées que de véritables opportunités de travail, faut quand même dire ce qui est.
Avant de s’engager sur une voie qui ne devrait convenir à absolument personne, disons. Il réalise qu’il a envie de tout savoir, à son sujet, sur les différents métiers qui ont été les siens, sur ce qu’a été sa vie… Peut-être parce qu’elle sait entretenir une aura de mystère… Lui qui a tendance à se fermer aux relations qui dépassent un seuil purement physique, pour sa propre paix d’esprit, découvre qu’il serait bien capable de s’intéresser à cette femme, au-delà de son physique attirant… Raison pour laquelle, probablement, ses suggestions et réflexions sont avant tout triviales… Parce que c’est un sujet qu’il maîtrise bien davantage que ce qui doit avoir l’épaisseur et les complexité de ces relation qui par essence sont susceptibles de vous briser violemment le cœur et de vous briser intérieurement.
« C’était très sexy jusqu’à ce que je m’imagine effondré sur mon lit, au milieu de mes chaussettes sales, les bijoux de famille à l’air et la bave aux lèvres », il répond avec un sourire. Il aime son franc parler. Quand elle veut séduire, elle n’hésite pas à aller droit au but… Même si elle n’aurait définitivement pas besoin de cela pour le séduire de toute manière, tant il la trouve attirante dans tous les cas, peu importe ce qu’elle peut bien dire ou faire. Il est clairement dérouté par son comportement, mais il est aussi très attiré… Ses murmures à son oreille déclenchent chez lui un frisson qui vient mourir dans sa colonne vertébrale, aussi délicieux qu’inattendu. Elle est proprement exceptionnelle. Comment voulez-vous que ce genre de filles ne vous rendent pas positivement dingue ? « Tu pourrais venir chez moi tout de suite, plutôt », il suggère alors, plus aventureux, parce qu’à moins qu’il se foire complètement, les signaux qu’il lui adresse lui paraissent tout de même plutôt clairs. « J’habite pas loin », il ajoute comme ultime argument pour la convaincre, oubliant quand même un peu vite qu’il ne vit pas seul, et que Mr White ne sera peut-être pas ravi de voir sa conquête débarquer au beau milieu de la nuit. Bah… après toutes les merdes qu’il a essuyées à cause de lui, il lui doit au moins ça, pas vrai ?
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu dois avouer être curieuse aussi de l’homme même si tu restes comme tu es toujours : séductrice et joueuse. Il te fait un peu penser aux nerds que t’as croisé au cours de ton existence à Gotham : Certainement les plus intelligents de vous tous mais totalement décalés de la vie voir à côté de la plaque. C’est un petit génie vu ce que t’as compris de lui dans le parc l’autre nuit mais ainsi on pourrait lui jeter quelques pièces dans la rue juste parce qu’il serait en train de rattacher ses lacets tellement il ne paie pas de mine. N’importe qui passerait à côté mais toi t’es bien trop curieuse pour laisser passer ça car, peut être, ça pourrait te rapporter quelque chose à un moment. Qui sait ? Ou alors juste pour le plaisir de satisfaire ta curiosité.
Tu t’amuses donc à proposer une situation un rien atypique parce que t’es pas du genre à avoir envie de choisir entre tes deux plaisirs et que rien ne pourra te faire changer ton programme de la soirée. Un vol puis une nuit en bonne compagnie est ton programme de prédilection et l’homme n’a pas les arguments pour te faire changer cela. Peut être si vous vous connaissez mieux un jour mais ce n’est pas le cas à ce moment précis. Tu ris quand il te dépeint une image tout sauf sexy de lui dans quelques heures, ne t’attendant à autant de franchise de sa part. Pour une fois que t’as pas un homme sûr de lui et de ses attributs en face de toi, ça te change clairement ! Nombre d’entre eux t'auraient vendu un corps de rêve, luisant et musclé, t’attendant jusqu’à une heure indécente de la nuit. Mais pas lui. Non lui est parfaitement honnête.
Tu rapproches tes lèvres des siennes sans cesser de danser, tes ongles passant sur le bas de ses reins sous son haut pour griffer un peu sa peau et le faire réagir. T’as bien senti le frisson à ton murmure et t’as envie de lui en créer encore plus.
« Il te reste quelques heures pour ranger alors et espérer que je te trouve assez à mon goût pour venir te réveiller. »
Tu viens chercher ses lèvres pour un long baiser passionné. Tu ne viendras pas tout de suite car tu as mieux à faire et que tout ton esprit est focalisé sur l’homme que tu dois dépouiller pour le plaisir de le faire et aussi pour venger une connaissance à toi. Cependant tu notes qu’il n’habite pas loin et qu’il a très envie que tu passes le reste de la nuit avec lui. Ce qui est possible… Ou pas… Tout dépend s’il est capable de jouer selon tes règles ou pas.
« Tu me donnes ton adresse ? »
A lui de voir mais tu lui fais comprendre que c’est maintenant qu’il doit prendre la décision car tu commences à te détacher tout doucement, reculant sur la piste de danse. Dans quelques instants il sera tout seul avec ses jolis souvenirs car t’auras disparu dans la foule des très jolies jeunes femmes qui se trouvent ici. A lui de voir s’il a envie de se créer une ouverture pour un autre tête à tête.
Un long frisson traverse son échine au moment de sentir les ongles de la belle danseuse s’enfoncer dans le tissu de son T-shirt, au creux de ses reins. Il y a chez cette femme quelque chose d’animal, de séducteur… de bestial, qui ne le laisse pas indifférent, bien au contraire. Tout ce qu’elle dégage lui inspire une envie terrible, en même temps que le sentiment qu’il n’y a absolument rien en ce bas monde qui devrait justifier le fait qu’elle s’intéresse, de près ou de loin, à son improbable personne. Elle lui plaît plus que de raison, même s’il est convaincu qu’on ne peut pas tomber sous le charme d’une femme comme elle sans y laisser quelques plumes, c’est même une certitude. Leurs lèvres sont si proches qu’il ne sait plus se concentrer que sur elles quand elle affirme qu’il lui reste quelques heures pour ranger son chez-lui et espérer qu’elle l’y rejoigne, qu’il a du mal à se concentrer sur quoi que ce soit d’autre.
Elle le mène probablement en bateau, il y a de fortes chances pour qu’elle ne vienne pas le trouver. Mais quand elle vient poser ses lèvres dans les siennes et l’embrasse longuement, passionnément, il ne sait rien faire d’autre que de lui rendre son baiser. Son cœur bat la chamade, et il reconnaît que si ce baiser est un avant-goût de ce qui l’attendra ensuite… il est très impatient de voir ce que ça donnera. Il pose sur elle des yeux rieurs et en même temps animés d’un désir qui ne pourrait définitivement pas échapper à la jeune femme.
« C’est pas très intelligent de filer son adresse à une inconnue », il fait avec un sourire malicieux, complice.
Il n’a pas tort, cependant. Donner son adresse à une voleuse professionnelle, ce n’est pas franchement malin… mais ce n’est pas comme s’il se rendait compte de qui elle était. Ce n’est pas comme s’il avait conscience, par ailleurs, du fait qu’ils se sont déjà rencontrés, tous les deux. Ceci dit, ce n’est pas comme s’il y avait grand-chose à voler chez lui… Si l’on fait abstractions des quelques kilos de meths qu’il a cuisinés dans son sous-sol.
Alors, parce que Jesse n’est pas exactement la prudence incarnée, et parce que, dans le fond, il a très envie de la revoir et de tenter le coup, il fouille vaguement ses poches et y déniche un stylo. Il s’en sert pour écrire son adresse à même le bras de cette femme remarquable et envoûtante.
« Comme ça, tu ne pourras pas prétendre l’avoir perdu », il lui dit en souriant.
Et maintenant, il est probablement temps qu’il y aille, surtout si ce doit être pour ranger et suggérer à Walter de ne surtout pas quitter sa chambre… Mais il n’aura peut-être pas besoin de ça, en fin de compte… Impossible de le dire. Et pour cette raison, il n'a pas envie de s'en aller tout de suite.
Code by Laxy
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
T’aimes voir le désir dans ses yeux, reculant après l’avoir embrassé longuement. T’avais envie de ça : découvrir le gout de ses lèvres avant de disparaitre parce que t’aimes exaucer tes désirs. Mais t’as de l’argent qui t’attend et rien ne pourra te détourner si facilement de ton objectif. Cependant il y a un petit quelque chose dans cet homme qui te plait. Peut être juste parce qu’il est si loin des mâles que t’as l’habitude de côtoyer et des habituels super héros ou super vilains qui te pourrissent la vie. Est-ce que tu le rejoindras pour autant dans la nuit ? C’est à voir car tu ne prévois jamais rien, tu trouves que ça gâche les surprises.
Oh non ce n’est pas très intelligent de confier son adresse à une inconnue, surtout toi, mais est ce qu’il va vraiment s’arrêter à cette considération si futile ? Certes tu feras forcément un tour de sa maison pour voir si tu peux dérober quelque chose mais les kilos de meths ne t’intéressent pas donc, à part s’il a un contrat sur la tête, t’as aucune raison de lui piquer. Ce que t’aimes c’est les bijoux et l’argent, tu n’es pas pour la drogue et tu ne le seras jamais même si tu ne cracheras certainement jamais sur l’argent que tu peux piquer aux dealers. Après tout t’en remets une partie à ceux qui en ont besoin donc ça ne compte pas. Si ?
« Je ne perds jamais rien. »
Murmures-tu à son oreille après l’avoir laissé marquer l’adresse sur ton bras. T’aurais vite fait de l’effacer avant ta mission mais tu retiens toujours tout, il n’a pas à s’en faire sur le sujet. Tu lui fais un dernier clin d’œil avant de te fondre dans la masse, partant vers les toilettes pour laver ton bras et arranger ta tenue pour la rendre plus provocante. En sortant tu vas embrasser une serveuse que tu connais, lui piquant ton plateau pour justifier de monter dans les étages supérieures. Tu repères facilement ta cible, n’ayant aucun mal à attirer son attention.
Cela va te prendre plus de temps que prévu mais la récompense est au-delà de tes attentes aussi. Bien plus tard dans la nuit, assise sur les toits de la ville, tu comptes ton argent en te disant que t’as surtout envie de te faire un gros plaisir. Rejoindre Jesse ou bien aller te payer une suite dans le plus grand hôtel de la ville et ronronner dans la soie ? Oh oui tu veux de la soie, du champagne et peut être plus encore. Tu délaisses donc le possible plan de ta soirée pour aller égoïstement profiter de ta soudaine mais fugace richesse.