Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn famille + Bughead
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En famille + Bughead

Aller en bas
Auteur
Message
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:07

Betty se trouvait chez elle avec son fils, qu’est ce qu’il grandissait vite, pas de doute, c’était le portrait craché de Jughead, il ne pouvait pas le renier. Devenir maman avait chamboulé sa vie, elle avait pris la décision de finir son année à la maison, elle avait ses cours, ses devoirs. Cela lui permettait de s’occuper de son fils pendant qu’il était encore petit. Bien sûr, elle pouvait toujours compter sur sa famille ou ses amis, mais elle voulait prouver qu’elle était capable de se débrouiller avec Jughead. Quand elle pouvait elle travaillait un peu chez Pop’s, elle ne voulait pas que son fiancé s’épuise pour les faire vivre. Dans quelques mois elle serait diplômée du moins elle l’espérait, elle savait qu’elle avait de bonnes notes et qu’elle travaillait dur. Est-ce qu’après elle posterait dans un journal ? Peut-être, elle envisageait aussi d’ouvrir une agence de détective, ça lui plairait, bien sûr il fallait aussi qu’elle pense à son rôle de maman.

Il y avait aussi autre chose à laquelle elle pensait, avec Jughead, ils étaient fiancés depuis plusieurs mois, cependant depuis ils n’en avaient pas trop parler. Elle n’avait pas encore de bague, ce n’est pas qu’elle tenait absolument à en voir. C’est juste qu’elle se demandait s’il le voulait toujours, après tout de base, il n’était pas forcément fan de l’idée. Peut être qu’elle ne devrait pas se prendre la tête avec ça. Son fils était actuellement dans son petit parc, bien éveillé et calme, c’était reposant. Quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle se dirigea vers Jughead et l’embrassa. « Comment s’est passé ta journée ? » La blonde était toujours contente de le voir et elle ne le cachait pas. « Ton fils a été bien sage aujourd’hui. » Pas qu’il soit méchant, mais parfois il pouvait se mettre à pleurer et c’était dur de le calmer, enfin c’était surtout au début.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptySam 29 Avr 2023 - 0:13


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Jughead était papa. Tous les matins, quand il se réveillait, il se répétait ces mots et il avait encore du mal à le réaliser. Et dire que huit mois auparavant, il était encore le Jughead qu'il avait toujours été... Enfin, pas exactement le même car depuis qu'il était arrivé ici il s'était sentit progressivement changé et tout cela, il le mettait sur le charme de Betty qui opérait. Avant de la rencontrer, il ne s'était jamais vu se marier et encore moins fonder une famille. Et pourtant, il y avait à peine cinq mois il n'imaginait pas encore demander Betty en mariage. Elle était toute sa vie oui, elle était sa reine pour toujours mais se marier n'était pas important pour lui. Cela ne changerait rien à son amour pour elle. Pourtant, en l'espace de quelques mois, il se retrouvait non seulement fiancé et prêt à se marier, il se retrouvait papa aussi et pour la première fois depuis toujours il était entré dans une boutique de bijoux pour acheter une bague. Enfin, Archie était venu avec lui...  Tout seul, il n'aurait pas pu ! Mais il l'avait quand même et était ressortit avec une bague comme Betty l'aimerait, du moins il l'espérait. Son ami se moquait encore souvent de lui en prenant plaisir de lui rappeler qu'à une époque le mariage était bien la dernière chose à son esprit.

Il lui était difficile de pouvoir assister à ses cours à l'université, travailler le soir à la librairie et s'occuper de son fils en même temps à la maison. Ainsi, tout comme Betty il faisait ses cours de la maison. Il n'y avait pas d'autres solutions. Il ne pouvait pas compter toujours sur leurs parents ou leurs amis pour garder leur enfant. Ils devaient prendre leurs responsabilités et Jug avait bien l'intention de les prendre. D'ailleurs, depuis toujours il avait rechigné à ce qu'on l'aide. Il avait toujours essayé de se débrouiller tout seul même quand ce n'était pas facile pour lui. Depuis qu'il prenait ses cours à distance, c'était un peu plus facile pour lui mais ses journées restaient très quand même très agitées et le soir, il tombait souvent raide sur son lit pour dormir en ayant à peine le temps de retirer ses chaussures. Ce jour-là alors qu'il rentrait à la maison, il fut accueillit par Betty qui l'embrassa. « ça va bien. Je suis content en tous cas de ne plus avoir besoin d'aller à l'université à part pour aller chercher mes cours et mes devoirs. » répondit-il en lui souriant avant de draper ses bras autour d'elle et d'enfouir un instant sa tête dans ses cheveux blonds. Il l'entendit dire alors que leur fils avait été sage aujourd'hui. Au moins c'était ça. Il savait qu'il pouvait encore se mettre à pleurer très souvent pour une chose ou autre. «  Mini Jones grandit vite. C'est bien qu'il arrête un peu de pleurer chaque fois qu'on quitte la pièce ou si on le prends pas dans les bras... Je n'ai pas manqué un nouveau mot au moins ? »

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:12

« Tu es sur que ça ne te manque pas de ne plus aller en cours, tu as aussi besoin de voir du monde. » Bon d’accord c’était monsieur je suis bizarre, mais ça ne voulait pas dire que son fiancé était tout le temps tout seul, parfois elle avait l’impression de lui voler une partie de sa vie. La jeune femme espérait juste qu’il n’aurait pas de regret plus tard. Après ça ne les empêcherait pas de passer leur diplôme, d’ailleurs qui n’allait pas tarder à tomber. Cela lui ferait bizarre, mais comme ça, elle pouvait définitivement entrer dans la vie active et subvenir au besoin de sa famille, elle serait une adulte responsable. Elle l’était déjà, mais parfois on les trouvait encore jeune vu la situation, mais qu’importe la vie des gens, c’était leur vie et ça ne regardait personne. « Non tu n’as rien manqué mini Jones est plus observateur que bavard, même si j’ai hâte de l’entendre dire ses premiers mots, j’espère juste que ce ne sera pas burger. » Après tout c’était possible, c’était un mot courant dans leur vie quotidienne, normal quand on vivait avec un estomac sur patte nommé Jughead Jones. « Alors dis moi qu’est ce que tu as fait aujourd’hui ? » Elle était curieuse, puis elle aimait bien entendre Jughead raconter ses journées. Elle se demandait s’il s’était remis à écrire, elle s’inquiétait, elle ne le voyait plus comme avant écrire à n’importe quel moment de la journée. C’est quelque chose qu’elle ne voulait pas qu’il abandonne. Betty n’avait pas envie de voir son petit ami se sacrifier pour prendre soin de leur famille, ce ne serait pas juste. Après elle n’avait pas encore aborder le sujet avec lui, mais si elle voyait que ça continuait, elle ferait quelque chose pour l’aider. Puis elle adorait lire ce qu’il écrivait c’était sans doute sa fan numéro un et ça ne changerait jamais.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptySam 27 Mai 2023 - 0:55


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Jughead était toujours heureux de rentrer chez lui le soir pour retrouver Betty, et maintenant le bébé, qui était son seul petit paradis. D'accord, ils étaient aussi beaucoup exténués car ils ne dormaient pas beaucoup à cause du bébé mais pourtant, il était heureux quand même de retrouver les bras de ceux qu'il avait de plus cher dans ce monde. Alors que Betty l'embrassait pour lui souhaiter la bienvenue chez eux, Jug lui demanda ensuite comment allait mini Jones et s'il n'avait pas appris de nouveaux mots depuis qu'il était partit ce matin. En revanche, quand elle lui demanda si ça ne lui manquait pas d'aller en cours et de voir du monde car il en avait besoin, le jeune homme étouffa un rire.

« Voir du monde moi ? Tu m'as déjà vu aimer voir du monde ? » plaisanta t-il. Jug aimait sa solitude ça c'était un fait et ça avait toujours été. Bien sûr, il y avait les Serpents mais ce n'était pas pareil et puis les Serpents c'était comme sa famille. Non, sinon, il n'avait pas besoin de voir du monde. Il pouvait même s'en passer pour l'éternité. Il était bien tout seul. Pas pour rien qu'on l'appelait le Weirdo au lycée de Riverdale. Les seules choses qu'il aimait, il es avait en cet instant et c'était tout ce dont il avait besoin.  Il aimait aussi voir Archie qu'il connaissait depuis tout petit mais il n'y avait pas grand-monde sinon avec qui il aimait tant la compagnie.

Elle lui demanda alors ce qu'il avait fait de sa journée et Jug n'avait aucun secret à faire sur le contenu de ses journées bien entendu et surtout pas à Betty. « A la librairie en train de travailler et puis j'ai été chercher mes cours pour la semaine d'après que je vais commencer étudier dès demain. Ah je suis passé chez Archie au retour mais il n'était pas là. Je passais à côté. » Ça arrivait, il avait dû avoir quelque chose à faire. Jug n'avait eu aucune raison pressante de le voir de toutes façons. Il avait juste envie de voir un pote et de les inviter lui et Veronica prochainement à dîner chez eux. Il avait pensé que ce pouvait être sympa.

« Et toi ça va ? Tu as pu donc te reposer s'il a été plus ou moins sage aujourd'hui ? » Il se recula, lui prit les deux mains avant de l'emmener vers le salon pour aller voir ensemble le mini Jones qui dormait dans son berceau pour le moment. C'est en observant ainsi son fils dormir qu'il comprenait ce que c'était que d'être vraiment fier d'être le parent d'un petit être aussi parfait.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:07

« C’est vrai que tu es solitaire, mais tu sais ça fait du bien de sortir un peu et de ne pas rester enfermer. » Profiter de la vie, bien sûr, elle ne voulait pas le jeter dehors, c’est juste qu’elle s’inquiétait, il avait le droit de vivre sa vie. Ils étaient devenus parents tellement vite, elle ne regrettait rien, mais ça avait bouleversé leur vie, en tout cas elle était contente que ce soit avec Jughead, elle ne voulait ça avec personne d’autre.

La jeune femme lui avait demandé comment s’était passé la journée, pour sa part, elle n’avait pas grand-chose à raconter. « Je vois que tu as été bien occupé. Pense quand même à te reposer, je veux que tu sois en pleine forme. » Elle n’avait pas envie d’apprendre qu’un jour, il s’était écroulé de fatigue, même si elle savait que son homme était solide.

« Oui ne t’inquiète pas, il pleure moins qu’au début et je pense que je me suis habitué. » Ce n’est pas qu’elle entendait plus les pleurs, c’est juste qu’elle arrivait à vivre avec, puis en grandissant il semblait devenir plus calme. Elle avait hâte de le voir marcher et parler. Elle se laissa entraîner par Jughead qui l’emmena auprès de leur fils. « Tu sais qu’il était réveillé avant que tu arrives, au moins il s’est vite endormi une vraie marmotte. » Elle se mit à rire, bien sûr, elle ne parlait pas trop fort, elle ne tenait pas à le réveiller. « On a de la chance, je ne savais pas à quel point je serais heureuse de devenir maman. » C’est seulement quand on devient parent qu’on se rend compte de certaines choses. Elle espérait éviter certaines erreurs de leurs parents, elle ferait tout pour que son fils soit heureux.





@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:31


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Sortir, lui ? Il sortait oui, en bonne compagnie avec ses amis parfois, mais Jughead n'avait été jamais le genre à sortir souvent ou faire la fête avec pleins de monde. Il aimait la solitude. Il aimait s'asseoir et lire dans un coin. Quand il sortait à la bibliothèque ou encore au parc, il aimait souvent rester seul. A part la compagnie d'Archie et Betty, ou occasionnellement d'un de ses Serpents, Jug n'avait besoin de personne pour passer du temps dehors. Il savait que Betty voulait le voir plus sortir et ne pas rester enfermer à la maison à s'occuper du bébé quand il ne travaillait, mais il n'avait pas forcément envie de sortir. Alors qu'elle lui disait que cela faisait du bien de sortir et de ne pas rester enfermé et qu'elle poursuivait en disant qu'il devait penser à se reposer car elle le voulait en pleine forme, Jughead lui répondit alors avec un petit sourire :

« Si je voulais vraiment sortir je sortirai Betty ne t'inquiète pas. Et puis, je me repose, merci de t'en faire pour moi. Ton homme est fort ne t'inquiète pas.  »  termina t-il avec un petit sourire. « J'en ai connu des pires tu sais ? » Il savait qu'elle se souvenait et il savait surtout que c'était pour ça qu'elle s'en faisait pour lui. Et puis ça ira mieux dans quelques mois quand bébé Jones fera davantage ses nuits. Il s'enquit alors ensuite de comment se portait leur fils et elle lui dit qu'il pleurait déjà moins qu'au début et qu'il s'était habitué.

Il avait hâte de revoir son fils et il l'entraîna Betty en direction du berceau. Il l'écouta dire en même qu'il s'était réveillé avant qu'il n'arrive  mais s'était vite rendormi. Une vraie marmotte ! Il l'observa alors dormir tranquillement, un pouce glissé dans sa bouche, sur le côté. Un petit ange qui dormait. Son fils, sa bataille. Jughead ne s'était jamais vu devenir père mais aujourd'hui il se sentait prêt à toutes les batailles pour un seul sourire de son fils.  Betty lui confia alors se sentir extrêmement chanceuse  et qu'elle ne savait pas qu'elle serait si heureuse en devenant maman.

« Nous ne sommes jamais prêts à le devenir. On apprend sur le vif. Avant de voir ses magnifiques yeux se poser sur moi pour la première fois, je ne savais pas ce que c'était que d'être père... Maintenant je comprends. On est juste prêt à tout pour le revoir le soir en rentrant du travail ou des cours. »  


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyVen 14 Juil 2023 - 18:28

« Je sais que tu es fort Jones, mais personne n’est invincible, on a tous des coups de mous. » Elle ne voulait pas un jour qu’il ait un accident, car il aurait manqué de sommeil par exemple. « Je sais et j’ai même failli te perdre, je ne veux pas revivre ça. » Rien que d’y penser ça lui donnait des frissons, elle se souvenait de la vision de Jughead dans les bras de son père, pratiquement mort, heureusement c’était un battant, mais quelle idée, il avait eu de se jeter dans la gueule du loup. Pourquoi se sacrifier ? Sur ce coup elle se disait qu’il avait perdu la tête, même si elle ne lui avait jamais dit.

« Tu es adorable quand tu parles comme ça. Dire que bientôt il aura un an. » Dans environ deux mois, ça passait drôlement vite et le petit Forsythe semblait grandir rapidement. Bientôt il pourrait se déplacer vite et le semer, une sacrée aventure pour deux jeunes parents. « Puis les gens de notre entourage sont fans de notre fils. » Il n’était pas rare que Veronica aille dévaliser les boutiques et reviennent les mains chargées de vêtements. Même Cheryl s’y mettait et bien sûr la famille. Sa mère n’a pas toujours été pour que Betty ait un enfant rapidement, mais elle aimait son petit-fils, ça se voyait, parfois elle le gardait quand le couple en avait besoin. « Je me disais qu’on pourrait se prendre une soirée rien que nous deux et laisser Forsythe à nos parents, ça me manque. » Même si elle aimait son fils plus que tout, elle ne laisserait pas son couple de côté. Bien sûr, ça ne les empêchait pas d’être toujours aussi amoureux, mais la jolie blonde tenait à entretenir la flamme.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyMer 23 Aoû 2023 - 23:37


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Jughead ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui et il voulait la rassurer. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'ils ne manquent de rien financièrement. Il avait toujours mis la main à la pâte et n'avait pas eu peur de travailler. Mêler cours et travail ne le dérangeait pas; c'était parfois éreintant et heureusement qu'il avait pris la décision de continuer ses cours à distance sinon il ne lui aurait pas été possible de poursuivre ses études. Il s'était parfois demandé s'ils n'avaient pas eu un enfant trop tôt mais chaque fois qu'il posait les yeux sur son fils magnifique, il savait que non. Qu'il était la plus belle chose qu'il avait au monde avec Betty et leurs amis pensaient la même chose puisqu'ils l'adoraient. Même la mère de Betty – qui n'avait pas été la mère exemplaire par le passé – prenait plaisir à garder son petit-fils et Jughead avait été surprit de lui faire confiance avec la sécurité de son fils. De toutes façons, il faisait avant tout confiance à Betty. Si Betty lui disait qu'elle avait confiance, alors lui aussi.

Betty lui proposa ensuite une petite soirée rien que tous les deux. Ils feraient garder le petit par leurs amis ou encore leurs parents. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble... Forsythe avait presqu'un an maintenant ; ils ne s'étaient pas retrouvé ensemble depuis presqu'un an. Jug adorait sa nouvelle vie de famille mais comment résister à une soirée tranquille rien qu'en compagnie de Betty ?

« As-tu des idées pour rendre cette soirée spéciale ? » lui demanda t-il déjà conquis à la pensée de passer une petite soirée en amoureux. Ils avaient bien besoin de se retrouver un petit peu. « Soirée à la maison tranquille devant la tv ? Ou petite soirée en restau ? En tous cas toutes les soirées avec toi me conviennent ! » Qui disait restau disait forcément Chez Pop's. A moins qu'elle avait d'autres idées en tête mais une soirée en amoureux chez Pop's lui allait tout à fait. Toutes les soirées avec Betty lui allaient comme tout homme amoureux de sa femme qu'il était.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:21

« J’ai juste envie d’un moment avec mon fiancé. » Betty n’avait pas réellement d’idée précise, elle voulait juste un moment en amoureux comme avant. Bon d’accord par le passé les moments à deux consistait à enquêter pour résoudre des affaires de meurtres. D’un certain point de vue, c’était quelque chose de romantiques. C’était des détectives en herbes, ça faisait partie d’eux. Enfin pour cette fameuse soirée, pas d’enquête, juste eux, pas besoin de drames. « Toi tu as envie d’un bon burger de chez Pop’s je me trompe ? » C’était l’un des lieux qu’ils fréquentaient tout les deux, ainsi que leurs amis. « Et si on se contentait d’une balade et voir ou ça nous mène. Promis si tu as faim en cours de route, tu auras le droit à ton burger. » La blonde connaissait bien son homme, donc elle était préparée à tout éventualité. « J’aimerai aussi que tu me parles de ce que tu écris, je ne te vois plus le faire depuis quelques temps. » A moins qu’elle n’ait pas fait attention, mais elle avait l’impression que quelque chose était différent. Est-ce que le fait d’avoir une un bébé, empêchait Jughead de se remettre pleinement à l’écriture ? Elle avait peur que ce soit le cas, en tout cas elle était sa fan numéro un et elle ferait tout pour l’encourager, elle connaissait bien son talent.

« Tu veux qu’on fasse cette soirée ce soir ou un autre jour ? » C’est vrai qu’il faudrait prévenir un proche pour garder le petit, mais même si c’était pour ce soir, Betty se disait que ce ne serait pas trop compliqué. Peut être sa mère ou alors Fp, pour Archie et Veronica ce serait peut-être plus compliqué, mais ils pouvaient toujours tenter. En tout cas elle avait hâte, hors de question de ne pas entretenir la flamme sous prétexte qu’ils étaient devenus parents.





@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:53


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




En tous cas, Jug n'était pas difficile. Il n'avait pas besoin de faire grand-chose pour profiter d'une soirée en compagnie de Betty. Sa simple présence suffisait. Bien sûr, il pouvait parfois la surprendre parfois. Lui préparer une petite soirée surprise. Une fois, il s'était même mis aux fourneaux pour elle. Bon, ça n'avait rien été d'exceptionnel mais c'était quand même lui qui avait cuisiné et Betty lui avait montré combien elle était reconnaissante. Depuis, il s'habillait de nouveau de son tablier de cuisine pour se remettre aux fourneaux. Selon elle, cela lui donnait un côté plutôt sexy. Il ne comprenait pas vraiment mais qui sait, mieux valait ne pas chercher à comprendre les femmes ! Mais ce soir, il n'avait rien préparé. Il était fatigué en plus et il se disait qu'ils pourraient tout aussi bien se commander des pizza pour les manger devant la télé. Mais Pop's n'était pas à une très grande distance de chez eux et ils pouvaient aisément y être en cinq minutes. Un bon burger avec des frites et un milkshake, cela lui faisait aussi envie.

Il s'esclaffa devant la remarque de Betty qui lui dit qu'il avait envie de son burger. Comment ça, c'était si évident que ça ?! Mais bien sûr et puis elle le connaissait. Elle avait cependant d'autres plans. Elle désirait une petite balade sans but réel, pour voir où leurs pas les mènerait et sur le chemin si jamais il avait faim, il s'arrêterait pour qu'il achète son burger. Elle lui demanda alors des nouvelles de son écriture et ce qu'il écrivait ces derniers moments. Il est vrai qu'il n'avait guère beaucoup écrit ces temps-ci depuis la naissance du petit et depuis la parution de son second roman. Il avait deux autres ébauches sur le feu mais l'intrigue n'était pas encore entièrement définie et avait besoin encore d'être affinée. Il esquissa un petit sourire embarrassé vers Betty. « Je n'ai pas beaucoup écris ces dernières semaines mais j'ai deux ébauches sur lesquelles je travaille. Je t'en avais parlé mais je n'ai pas avancé beaucoup. Il leur faut encore un peu de finition au scénario. Mais je pense que ce serait plus judicieux de faire cette soirée un autre jour ? Nos parents ne seront peut-être pas libres ce soir, c'est un peu à courte notice, et puis Archie et Veronica même s'ils ne nous diront rien il vaut mieux les prévenir un jour au moins à l'avance. Si ça se trouve ils ont prévu quelque chose pour ce soir, on ne va pas les déranger... » Il n'aimait pas déranger les gens, il n'avait jamais aimé. Il se rapprocha ensuite du berceau de Forsythe pour le regarder dormir.

« Du coup on l'emmène en promenade avec nous ce soir ? » Du regard il chercha son sac pour vérifier s'il contenait bien des couches et des biberons dedans ainsi que de la poudre de lait au cas où que monsieur se réveille avec une grosse faim. Ils n'avaient pas besoin d'aller loin. Juste quelques tours de quartier lui suffisait et ils se poseraient à Pop's pour manger.
ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:55

« Je suis sûre que tu vas réussir à étoffer tout ça, tu es le meilleur écrivain que je connaisse, et je ne dit pas seulement ça, car je suis ta petite amie. » Ce n’était pas un hasard si au lycée, elle lui avait proposer de rejoindre le Blue and Gold, elle savait déjà qu’il avait un sacré talent et qu’ils feraient une bonne équipe. Elle n’avait juste pas prévu qu’elle tomberait amoureuse et qu’elle en arriverait là. Comme quoi il suffisait d’un choix pour déterminer leur futur, Jughead avait réussir à lui ouvrir les yeux. Sans lui, elle aurait sans doute craqué plusieurs fois surtout avec la famille qu’elle avait, ça avait été compliqué pendant un petit moment. « Oui tu as raison, on ne va pas les déranger à la dernière minute, puis on a la vie devant nous. » Ils en auraient d’autres soirées à passer rien que tous les deux, il fallait juste qu’ils prévoient ça quelque jour à l’avance. Peut être la semaine prochaine, puis ce ne serait que pour quelques heures, ça ne devait pas être si dur à caser.

« Tu es sûr qu’il ne risque pas d’être grincheux si on le sort de son confort ? Je te préviens s’il fait une crise tu t’en occupes, après tout c’est ton fils. » Oui surtout quand le petit faisait une crise, elle disait ça aussi pour le taquiner. Généralement Betty ne résistait pas longtemps aux pleurs de son fils et se précipitait pour le consoler. Même si elle savait se contrôler, c’était surtout au tout début que c’était compliqué, elle ne savait pas trop comment s’y prendre. « Faisons une petite balade, au moins on n’ira pas trop loin. » Normalement le quartier ne craignait pas trop, jusqu’à présent, ils n’avaient eu trop d’ennuis, ce n’était pas pire qu’à Riverdale.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyLun 15 Jan 2024 - 1:33


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Oui, il lui fallait du temps pour mettre en place et étoffer un roman. Jughead prenait son temps surtout quand il s'agissait d'écriture. Il s'inspirait de sa vie et aussi de tout ce qu'il entendait autour de lui, il s'inspirait aussi de sa propre imagination qui pouvait souvent le mener très loin. Il sourit aux propos de Betty qui lui disait qu'il réussirait à étoffer tout ça, qu'il était le meilleur écrivain qu'elle connaissait. Il savait qu'elle croyait en ses talents : elle l'avait toujours fait. Jug ne se faisait pas d'inquiétudes là-dessus. Il savait qu'il réussirait à développer ses deux futurs projets.

En papa exemplaire, Jughead était prêt à porter le sac de couches et de biberons et de pousser la poussette tout le long du chemin. Jug était un homme changé depuis qu'il avait posé les yeux sur la bouille de son fils. Il s'était laissé envahir par une vague d'amour qu'il n'avait encore ressenti que pour une seule personne et cette personne n'était autre que la mère de son fils. Ils sortiraient donc pour faire un tour et termineraient leur balade à Pop's pour manger un burger, des frites et boire un milkshake. C'était tout ce qu'il y avait d'une vie parfaite pour Jug qui était heureux tant qu'il pouvait manger ses burgers.

Quand Betty lui demanda si Forsythe n'allait pas leur faire une crise s'il le sortait de son confort aujourd'hui et que s'il faisait une crise, il devrait s'occuper de lui car après tout c'était son fils, Jughead ne fut pas le moins du moins inquiété. Il s'occupait de son fils avec plaisir. « C'est noté, je m'occuperai de lui.  Tu sais, les pleurs de bébé ne me font plus vraiment peur, surtout quand c'est le mien. » fit-il alors qu'il le prenait dans les bras avant de le poser dans sa poussette puis d'attraper son manteau pour le lui enfiler. Il posa sur sa tête son petit bonnet et posa une couverture sur ses jambes avant de la coincer bien sur les côtés pour éviter qu'elle ne traîne par terre. Pour le moment, leur fils gazouillait gaiement tout en jouant avec le jouet qui était accroché au-dessus de sa poussette. Il était au chaud sous sa couverture et il sortait avec son papa et sa maman, quoi demandez de plus ?


Alors que Betty donnait son accord à nouveau pour la petite balade, Jughead entraîna la poussette dehors, laissant le soin à Betty de refermer la porte. Jug partit en avant pour s'arrêter hors du portail et attendre sa chère Betty. « Tu vois, tout semble bien se passer pour le moment ? »
ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyMar 16 Jan 2024 - 20:33

Parfois Betty se demandait si c’était bien Jughead qui était là. Depuis la naissance de leur fils, elle découvrait une nouvelle facette de son fiancé qui ne cessait de la surprendre. « Cela ne te fait peut-être plus peur, mais ça peut être fatiguant à la longue. » La jeune femme n’avait pas oublié les premiers mois. Au début, elle ne savait pas trop comment s’en sortir, comment savoir à quoi correspondaient les pleurs de leurs fils. Puis être réveillé à n’importe quelle heure de la nuit, elle s’était demandé, si elle n’allait pas devenir folle, mais comme tout, elle s’est habituée. En tout cas Forsythe semblait heureux d’être dans sa poussette et était prêt pour leur sortie.

Ils étaient prêts pour leur balade, Betty s’occupa de tout fermer et après elle rejoignit sa petite famille. « Tu as raison, je crois même qu’il est heureux de sortir. » Elle aimait regarder son petit garçon sourire, celui-là, il allait faire chavirer des cœurs plus tard. Bon elle n’était pas très objective vu que c’était son fils, mais elle s’en fichait, c’était le plus beau et c’est tout. « Il fait plutôt bon à cette période de l’année, on a de la chance. » Moins de chance de tomber malade, même si elle ne cessait de jeter des regards au petit pour être sûr qu’il n’est pas froid. « Dis-moi les serpents ne te taquinent pas un peu quand ils te voient comme ça ? Tu ne fais plus trop chef de gang. » Elle connaissait les serpents, elle en faisait partie, et ce n’était pas tous des enfants de cœur. Elle-même avait appris à la connaître même si on début, elle était méfiante, mais elle avait décidé de faire partie de ce monde pour soutenir Jughead.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyLun 26 Fév 2024 - 7:02


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Jughead avait parfois l'impression de vivre dans une autre dimension la vie de quelqu'un d'autre que lui. Il ne reconnaissait pas non plus la personne qu'il avait été  jusque là. Il ne s'était pas attendu à ce qu'un bébé le transforme ainsi. Pas n'importe quel bébé. Son bébé. Son garçon. Forsythe l'avait transformé en quelque chose, en quelqu'un qu'il ne savait pas qu'il pouvait être. Un père. Il avait eu des appréhensions, s'était demandé s'il en serait capable mais jusque là il se débrouillait plutôt bien. Betty aussi. Ils se débrouillaient bien. Il ne savait pas ce que ce serait quand il grandirait et qu'il commencerait à aller à l'école. S'il y aurait des problèmes à l'école, saurait-il le conseiller ? Il pouvait toujours compter sur les Serpents en tous cas. Ils seraient toujours derrière lui. Après tout, c'était leur futur roi. Forsythe Pendleton le troisième. Il avait mieux géré que son père jusque là, mieux géré que son grand-père qui était sortit un jour de chez lui pour aller acheter un paquet de cigarettes et n'était jamais rentré. Jughead, lui, était toujours là. FP  semblait aller mieux depuis qu'il était dans ce monde ci avec eux et en vérité, ce monde-ci semblait vraiment leur avoir tous donné une seconde chance à une vie. Jug s'assurait toujours que FP ne retouchait à l'alcool mais tant qu'il savait conserver son travail, son père gérait les choses bien.

Oui, tout aller pour le mieux dans la vie de Forsyth Pendleton III alias Jughead et il avait vraiment tout pour être heureux. Son fils gazouillait dans la poussette tandis qu'il le poussait dedans en marchant jusqu'au portail, qu'il se retournait vers Betty en l'attendant. Il lui souriait, lui disait que tout allait bien et qu'elle pouvait être tranquille. Elle l'observa tout en disant qu'il était heureux de sortir ! Bien sûr ! Quel enfant ne l'était pas ? Ajoutant qu'il faisait plutôt bon à cette période de l'année, Jughead sourit. Lui-même n'avait même pas pris la peine de boutonner son blouson en cuir.

« Certains cherchent à tâtonner encore mon autorité. » avoua t-il. « mais le plupart savent qu'un jour j'ai failli perdre la vie pour eux et que je n'hésiterai pas à le refaire malgré les risques. » ajouta t-il en souriant. « Ne t'inquiète pas,  même si Forsythe IV est né aujourd'hui, je ne compte pas lui céder la couronne déjà. Il a le droit à une vraie enfance ! » Jughead baissa la tête, regarda son fils avec un éclat tendre dans les yeux. « La plupart comprennent et aiment bien au contraire cette image de père que je renvoie. Cela n'empêche pas de me montrer toujours aussi intransigeant en ce qui concerne les affaires des Serpents et les relations entre chacun. » Il ne parlait pas bien sûr d'un qui aimait particulièrement le défier lors des réunions, voir et tester ses limites mais il n'y avait rien d'inquiétant jusque là.
ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:17

« Malheureusement tu auras toujours des opposants, même dans ton propre gang. » Après tout, c’était le pouvoir qui intéressait certains, celui qui à la couronne est respecté et décide de tout. Elle savait que la plupart respectait Jughead, mais il ne serait jamais à l’abri d’une mutinerie. Est-ce que ça se dit encore ? Elle n’en savait rien. C’était normal qu’elle s’inquiète pour lui, elle savait que ça pouvait être dangereux, elle se disait qu’elle ne savait pas tout ce qu’il se passait, après tout, chacun à des secrets. « Evite de te faire tuer, c’est bien de se battre pour une cause, mais tu n’as pas à te sacrifier. » Elle disait ça, mais dans une telle situation si c’était pour les gens qu’elle aime, elle serait sans doute prête à se sacrifier. Elle se souvenait encore de la cagoule noire qui s’était amusée avec elle. Elle en avait souffert, mais pour protéger ses proches, elle avait été jusqu’à les éjecter de sa propre vie. Betty avait joué le jeu du tueur, elle ne savait pas si elle avait bien fait, mais si elle n’avait pas agi, ses proches auraient sans doute été tuée, elle n’aurait pas pu vivre avec cette culpabilité. « Peut être qu’il ne prendra pas la couronne. » Sujet délicat, mais Betty serait plus rassurée si son fils ne faisait partie d’aucun gang. Cependant s’il était aussi tête que les parents, il en ferait qu’à sa tête. « Peut être que c’est parce qu’ils te voient aujourd’hui comme un adulte responsable. Nous ne sommes plus des adolescents. Après je ne suis pas sûr que tu sois toujours responsable. » Bien sûr cette dernière phrase était pour le taquiner, même si elle craignait parfois qu’il prenne des décisions hâtives et qu’il décide de se jeter dans la gueule du loup pour une cause.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

En famille + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En famille + Bughead Bughead-jughead-and-betty
En famille + Bughead Original
En famille + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : En famille + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:03


••
En famille
ft.    @Betty Cooper  




Quand il mentionna certaines personnes qui cherchaient à tâtonner son autorité, il ne rentrait pas dans les détails. Il ne voulait pas inquiéter inutilement Betty car pour le moment il n'y avait pas à s'en inquiéter. Il avait les choses en mains et suffisamment de personnes derrière lui à le respecter en tant que chef et qui le soutiendrait en cas de mauvais coup. Il ne s'inquiétait pas. Pas pour le moment. Il était en sécurité ; Betty aussi ainsi que son fils. Il ne savait pas si son fils deviendrait un jour chef des Serpents mais il ne lui imposerait rien. S'il voulait une autre vie, alors il choisirait la vie qu'il voudrait. Après tout, son père à lui ne lui avait pas ordonné de diriger le clan. Cela s'était fait tout seul et il lui avait cédé le rôle avec fierté.

Enfin, Jug au fond s'était toujours senti comme appartenant aux Serpents. Il ne s'était jamais vraiment senti appartenir quelque part, et encore moins au lycée de Riverdale High, mais il ne s'en était jamais plaint car il préférait la solitude et qu'on le laisse tranquille. En revanche, depuis qu'il avait accepté la couronne de son père comme chef des Serpents, il avait vraiment trouvé une famille. Certes, cela n'avait pas eu que des points positifs mais tout avait ses avantages et ses inconvénients. Il avait pris des risques c'est sûr mais c'était ça la vie. Mais pour son fils, il ne lui dirai pas qu'il faut qu'il prenne la suite plus tard. Il lui parlerait des Serpents certes, de la place qu'il avait au sein du groupe mais il le laisserait choisir et c'était justement parce qu'il connaissait les risques que cela pouvait engendrer. C'était exactement pour cela qu'il souhaitait un minimum protéger son fils et si son fils déciderait plus tard de ne pas reprendre la couronne il ne lui en voudrait pas. Il serait toujours de son sang quand même.

« Me sacrifier ? Tu sais bien que je le ferai sans hésiter une seconde. Surtout si c'est pour assurer votre sécurité à toi et à Forsythe. »
lui répondit-il alors avec un léger sourire tandis qu'il regardait son fils dans la poussette qui semblait se demander de quoi parlait ses parents. Jughead avait découvert avec son fils combien les enfants en particulier les bébés pouvaient être innocents et qu'il fallait les protéger en tous temps. Avant d'avoir un enfant à lui, Jug n'avait jamais trop aimé les enfants. Trop braillards, trop remuants. Devenir père changeait quelqu'un c'était certain. Aujourd'hui il ne pouvait plus vivre sans son fils. « Mais laissons-le déjà grandir. Il a le temps et il décidera pour lui ce qui est le mieux. » Ce qui rejoignait quelque peur ce que Betty venait de dire concernait que peut-être leur fils ne reprendrait la couronne.

« Comment ça je ne suis pas toujours responsable ?  Madame future Jones, quelle est cette insinuation ? » demanda t-il soudain en levant un sourcil alors qu'il se glissait derrière elle comme pour l'emprisonner autour de la taille avec taquinerie. « Tu as entendu ce que ta mère a dit fiston ? Ton père n'est pas toujours responsable ! Qu'est-ce qu'on lui fait comme punition ? » On ne saura sans doute jamais ce que son fils voulait comme punition pour sa mère puisque la chose qu'il fit fut de rire devant le comportement de son père et les paroles de son père mais il semblait trouver cela très amusant. « Je crois que ton sort repose uniquement entre mes mains donc... »
ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

En famille + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
En famille + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

En famille + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : En famille + Bughead Moodboard-bughead

En famille + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead EmptySam 20 Avr 2024 - 14:31

« On peut assurer notre sécurité sans avoir besoin d’un sacrifice. » Elle s’inquiétait du fait que Jughead pouvait agir sans réfléchir surtout si ça concernait un de ses proches. D’un côté c’était admirable, mais ce n’était pas la solution. Qu’est ce qui se passerait s’il mourait en voulant joué les héros ? Betty ne se le pardonnerait jamais et pourtant elle-même était capable de prendre des risques. Ils étaient une équipe, elle ferait en sorte que rien ne lui arrive, après tout il y avait aussi des dangers dans cette ville. Même si jusqu’à maintenant, ils avaient été relativement tranquilles. « Je pense qu’on sera tranquille pendant quelques années. A voir à l’adolescence comment il sera. » Après tout dés le lycée Betty, Jughead et leurs amis avaient vu leurs vies bouleversées. Elle espérait que leur petit Forsythe aurait une vie plus calme. Enfin peut être qu’il préférerait vivre des aventures, mener des enquêtes, après tout c’était leur fils.

« Ce n’est pas une insinuation, c’est la vérité. » Elle aimait bien le taquiner et c’était sans doute réciproque. « Tu m’appelles Jones, mais j’attends toujours que tu m’offres une bague pour officialiser, tu sais pour que je puisse dire et oui je suis fiancée voilà la preuve. » Après elle ne demandait pas un truc hors de prix, même quelque chose de simple, ça lui suffirait. Au moins elle savait que son petit ami était toujours d’accord pour avoir la corde au cou c’était déjà ça. De toute façon ils vivaient déjà ensemble, ils étaient parents d’un petit garçon, le mariage ne devait pas être si terrible. « Je crois que ton fils ne te prend pas au sérieux. » Elle se mit à rire aussi, ce n’est pas ce petit bonhomme qui allait dire quelque chose. « Je suis morte de peur, qu’est ce que tu me réserves ? » Elle déposa un baiser sur ses lèvres. « En tant qu’écrivain, je suis sûre que tu as beaucoup d’imagination. » Des sorties comme ça, ça lui faisait du bien, la vie n’était pas si mal sur cette île.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En famille + Bughead   En famille + Bughead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille + Bughead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: