Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Scylla


MessageSujet: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 18:05

Bonjour à tous. Votre forum a l'air super, et j'ai l'intention de vous rejoindre Question. 3745829695

Mais avant cela, j'ai une question. C'est inscrit que les personnages arrivent soit le 01 janvier 2019, soit le 01 janvier 2024, c'est donc soit l'un ou l'autre ? Concernant l'âge du personnage aussi ? S'il arrive le 01 janvier 2019, il est naturellement plus âgé ?

J'en profite aussi pour demander si un personnage serait intéressé par une collocation (On pourra discuter de ça plus en détail une fois mon arrivée sur le forum), car j'en chercherai un pour mon personnage. A savoir que je compte vous rejoindre sous les traits d'un personnage de Final Fantasy VII (Yuffie)

Merci d'avance pour la réponse. Question. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 18:10

Bonjour,

Je laisserai le staff me reprendre si je me trompe, mais oui c'est soit le 1er janvier 2019, donc ça ferait 5 ans que ton personnage est déjà dans la ville soit le 1er janvier 2024 en date d'arrivée. Donc en gros ton personnage viendra d'arriver. Il serait donc soit tout juste sortie de sa timeline soit plus vieux de cinq ans !

En tout cas sache que j'approuve totalement ton choix et j'espère qu'on aura tout l'équipe de FF7 ! Question. 876313731

Pour ce qui est des liens etc. je viendrai taper à ta porte lorsque j'en saurai plus sur la date d'arrivée ou autre concernant Yuffie. Question. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Scylla


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 19:03

Merci pour ta réponse Peter Benjamin Parker. Question. 876313731  Je vais effectivement attendre la réponse d'un admin pour confirmer cela. Mais si c'est le cas, je serai tentée de faire arriver Yuffie en 2019 et qu'elle soit plus âgé.

Merci pour le compliment concernant mon choix. Je serai heureuse de voir que ce choix puisse inciter d'autres personnes à prendre un personnage de Final Fantasy VII ou même de Final Fantasy en général, étant une grande fan de la licence FF Question. 2973847420 Question. 2765142514

Je te retourne le compliment concernant ton personnage. Ayant fait le Spider Man 1, le Miles Morales, et le 2 il y a pas longtemps, ce sont d'excellent jeux auxquels j'ai kiffé jouer ! Question. 3745829695

Je serai ravie que tu viennes toquer à ma porte pour discuter lien que ça soit avec Peter ou un autre si tu as Question. 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Question. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Question. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Question. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Question. Moodboard-bughead

Question. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 20:02

Coucou Question. 2973847420

Je confirme il n'y a que ces deux dates là, sachant que si ton personnage est arrivée en 2019, il a pris 5 ans et bien sûr, il se peut qu'il vienne d'arriver si tu choisis le premier janvier 2024. Question. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Dick Grayson

Dick Grayson

Question. Tumblr_obm197Ev1a1vcidwzo2_500
▿ Ton univers : DC Comics (Prime Earth), Batverse - DC Rebirth #Nightwing
▿ Date de naissance : 20/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Détective au commissariat de Raccoon Square, justicier la nuit sous le nom de "Nightwing". Acrobate, premier Robin & ex-leader des Teen Titans.
▿ Quartier : Vit seul dans un appartement à Raccoon Square.
▿ Côté cœur :

Question. Tumblr_mqrusd7xHi1rlh2v4o1_500Question. Tumblr_inline_nzonbnytl31rifr4k_540

Question. Moodboard_Dickbabs_1

Question. 230c599ff35d512b4f6afdee02bc55ac8f69ef3dr1-1003-797v2_uhq
Question. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a666e687147756c746154645f773d3d2d3334363437343039312e313439306566366466353662323633633638373532373337303131322e676966

"Whatever happens in this world, I know we can bear it if we have each other.”

Question. 05f72492c90cac8cdcaf230382bf0637cf146a51

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Steven R. McQueen
▿ Copyright : Alessea (aesthetic + avatar), twizzle (gif), eternalroleplay (gif)
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment !
▿ Autre(s) compte(s) : Eddie / Dimitri A. / Gayle / Barry
▿ Messages : 167
▿ Points : 556
▿ Date d'inscription : 20/10/2023
▿ Notes :
Question. Tumblr_obm197Ev1a1vcidwzo1_500Question. Tumblr_inline_o5dunrqrsE1r8a94o_540

• N I G H T W I N G •
The Guardian of Blüdhaven

Question. Moodbo10

"You'll never know if you can fly
unless you take the risk of falling"


Question. Rypokqemksszpywj3cbv

The Prodigal Son of Batman

Question. Tumblr_inline_pmobin8w8E1wn824p_500

Agent 37 in #Grayson

_______________

Histoires en cours

Barbara | Jay | Selina | Thomas | Clark | Inej (2) | Mar'i | Gothel

Histoires terminées

Inej (1) |


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 20:04

Coucou !
Alors je tiens à dire que Yuffie est un excellent choix, moi-même étant une grande fan de FFVII Question. 321313478
Je n'ai pas de colocation à te proposer mais beaucoup seront partant pour le faire !

Au plaisir de te voir parmi nous Question. 2270013279



Wings of Justice
In the darkness of the night, I find my light. I am not Batman's shadow, but a lone star that shines for justice. The night is my ally, and hope is my strength
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11549-dick-grayson-you-ll-never-know-if-you-can-fly-unless-you-take-the-risk-of-falling https://madworld.forumactif.com/t11612-legacy-doesn-t-define-you-it-s-the-choices-you-make-dick
Betty Cooper

Betty Cooper

Question. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Question. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Question. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Question. Moodboard-bughead

Question. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 20:10

Je tag @membres, tu devrais trouver ton bonheur je pense. Question. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

Question. Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Question. Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : Question. Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 20:13

YUFIIIIIE !!!

Méoui ! MEOUI !

Hello ! Je suis un personnage qui arrivera au premier janvier 2024 (provenant d'un jeu vidéo aussi) donc qui ne connaîtra ni portables, ni internet, ni rien du tout. J'aimerais beaucoup un lien provenant d'un personnage qui vient tout juste de débarquer et avec qui on pourra se permettre de critiquer/se moquer (gentiment) de ce monde de fou qui nous entoure.

Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu te fasses une petite place parmi nous !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 21:39

Je viens d'arriver sur le forum mais je viens passer ma tête par ici! Déjà je trouve que Yuffie est une excellente idée de personnage et si ça peut amener en plus des personnages de FF, ce serait vraiment cool (Ayant moi-même hésité à en jouer un, je suis sûr que ça passera aussi par la tête de nombreux autres!)

En ce qui concerne la colocation, même si Train est dans ce monde depuis 2019, je pense que ce serait pas impossible si tu veux. Vu qu'il n'a jamais vraiment vécu seul et que la solitude c'est pas franchement son dada, il n'y verrait aucun problème, donc si ça te branche on pourra en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 22:17

Hello !

Ma Bon Bon vit en colocation à Racoon Square. Pour le moment personne ne tient ce rôle ^^ J'ai pas forcément déterminé si c'était une coloc à deux ou à trois (je préférais laisser le champ libre en fonction des personnes qui pourraient être intéressées et des liens qu'on pourrait avoir), donc si cela t'intéresse, je suis toute ouïe.

Niveau attentes pour le/la/les coloc(s) de Bonnie, il n'y en a pas énormément. Elle n'a aucun souvenir de sa vie avant la ville, travaille comme opératrice au 911, elle est très attirée par tout ce qui touche à la sorcellerie et tire les cartes. Elle commence tout juste à récupérer ses dons de divination, mais déjà avant, elle était très intuitive et tombait assez juste dans ses lectures (surtout pour ce qui concerne le passé des gens). Elle s'est mise en coloc pour le loyer et pour éviter d'être trop seule dans un univers où elle ne connait personne donc Bonnie est assez calme et pas intrusive, mais elle reste quand même présente et proche des gens avec qui elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Scylla


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 23:43

Merci énormément pour vos retours, vos propositions et vos messages.

Je suis déjà très heureuse de voir que mon choix fait visiblement plaisir Question. 2973847420 J'ai déjà très hâte de vous rejoindre et commencer à rp avec vous.

Merci Betty pour la réponse et la confirmation concernant l'arrivée. Je vais donc réfléchir sur ce point.

Je vais déjà répondre à Astarion. Evidemment, je connais Baldur's Gate 3 et Astarion, ayant fait le jeu (Excellent aussi d'ailleurs  Question. 2270013279 ) Je ne doute pas une seule seconde qu'Astarion soit un peu perdu vu son monde et celui-ci. Il doit forcément passer son temps à critiquer toute cette modernité. Le monde de Yuffie est évidemment bien plus moderne que celui d'Astarion, même si Yuffie vient d'un endroit pas aussi avancée que certaines villes et parties de son monde (Comme Midgar par exemple), elle sera certainement bien moins perdue qu'Astarion. (Internet, téléphones ça existent dans son monde, mais Yuffie n'est pas habituée à tout ça, donc ça peut le faire ^-^) Elle trouvera des détails qui n'existaient pas dans son monde, et d'autres qui n'existent pas ici (Comme les Materias) Yuffie sera un peu perdue, à sa façon, mais vu qu'elle est assez débrouillarde pour son jeune âge, elle s'en sortira  Question. 4085529367  


Pour répondre aux deux propositions de colocation, moi personnellement, ça me dérange pas d'avoir un ou deux colocataires car plus on est de fous, plus on rit ! (Tout dépend de Train) (D'ailleurs, t'as voulu jouer qui de Final Fantasy Train ? ^-^)

Concernant mes attentes, je n'attends rien de spécial. Je cherche une collocation parce que Yuffie est jeune (Certainement étudiante et voleuse) et qu'elle n'a pas le monopole du loyer et tout... Donc c'est surtout pour l'aider avec tout ça, parce que Yuffie a un petit côté solitaire... Donc c'est juste pour le côté financier (Bien entendu, on pourra discuter de l'évolution du lien et voir ça plus en détail). Par exemple, si Yuffie arrive en 01 janvier 2024, ça sera forcément une colocation toute fraiche, ou qu'elle rejoint à peine. Elle aura tendance encore à parler en gil (Qui est la monnaie de son monde)

Forcément, Yuffie a son caractère enjoué, et enfantin, donc faut aussi la supporter. Mais elle est très amicale et joyeuse. (Enfin, Train doit la connaitre Question. 2270013279 ) Un côté curieux, dont elle pourra exploiter avec Bonnie, ses cartes et ses dons de divination.

Mais si vous voulez en discuter déjà, je vous laisse mon discord : scylla_cat

Vous pouvez m'ajouter, ou d'autres s'ils ont envie, pour parler de tout ça plus aisément Question. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyVen 29 Déc - 23:56

Pour la colocation à plusieurs, je vois pas trop de problèmes à ce niveau là personnellement. ^^ (Déjà que je ne suis pas sûr que d'autres personnages de Black Cat débarquent. xD) Train est censé être là depuis 2019 mais on peut très bien dire que la colocation est récente, etc.

En ce qui concerne le personnage de FF auquel je pensais, y'en avait quelques uns, venant de différents FF d'ailleurs. En tout cas je t'ai ajouté sur Discord pour en parler plus en détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Question. I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Question. Tenor
Question. Anigif-33
Question. Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Question. 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Question. R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 30 Déc - 0:30

Hey !!

Je n'ai rien à proposé au niveau de la colocation, mais étant une fan des Final Fantasy, je peux qu'approuver ton choix !
Surtout que j'ai en liste le personnage de Zack Fair venant de Final Fantasy VII : Crisis Core ! Je ne sais pas encore à quel moment, je le ramènerais sur le forum comme j'ai déjà des persos prévu avant, mais le fait de voir un perso de FF me bottera à le ramener assez rapidement à mon avis Cool Et dans tous les cas, je viendrais pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Question. Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Question. Odqj
Question. 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Question. Q0v0
Question. X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Question. N7dr

Question. Tv8l
Question. 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Question. Toyo

Question. 620r
Question. 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Question. 32ij
Question. Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Question. Uzv3
Question. Agcz
Question. B7wl
Question. Dq03
Question. Q2kg

Question. Y3w1
Question. F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Question. Dgr7

Question. L3qf




MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 30 Déc - 1:55

Coucou Very Happy  Ca fait plaisir de voir ton intéret pour le forum, avec un excellent personnage, d un excellent jeu.  Question. 894672784 Aussi ,au plaisir de faire ta connaissance que ca soit ta future perso ou toi .  Question. 894672784  Pour ma part , je vais faire un message un peu inutile , vu qu'on a deja répondu aux questions  Question. 1169213851 Pour ma part , avec mon personnage je ne peux pas offrir de colocation malheureusement.  Mon personnage (malgré son âge) vit encore chez mere  Question. 3959672634 avec sa soeur, ses enfants et nos animaux de compagnies particuliers.  Et en vrai c est mieux ainsi , ca serait trop dangereux d avoir une colocation avec le mien  Question. 3959672634 Sur ce au plaisir de te voir sur le forum 


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Question. Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Question. Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 225
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Question. Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Question. F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Question. Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Question. Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Question. Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 30 Déc - 17:20

Il y a pas mal de fan de Final Fantasy dans le coin, c'est super cool ! J'ai bien fait de choisir un personnage de cet univers Question. 2973847420 En tout cas, me voici Question. 876313731

@Carmen Sandiego Merci pour le message, c'est sympa ! Alors si tu as en tête un personnage de Final Fantasy et que mon arrivée te motive, lance toiiii ! Ouiiiii ! Je serai très heureuse Question. 2270013279
Zack serait un bon choix, en plus Yuffie et Zack se sont déjà rencontrés, vu que Zack a participé à l'invasion du village de Yuffie Question. 1303530849 Question. 1886760432 Avec plaisir pour le lien Question. 876313731

@Aegon H. Targaryen Merci aussi pour le message, et je serai aussi heureuse de faire ta connaissance Question. 876313731 Question. 2270013279 Alors ton personnage je ne le connais pas (Enfin juste de nom pour la série) mais vu la tête qu'il tire sur ton avatar, il a l'air en effet dangereux Question. 483335981 Mais en tout cas, ce n'est pas une honte de vivre encore chez sa mère, il doit juste beaucoup tenir à elle Question. 876313731
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

Question. F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : Question. Captur15Question. C1c0c910

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 30 Déc - 20:26

Helloooooo bienvenue !

Ma foi c'est une excellente idée de personnage !

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur pour ta recherche de coloc', j'ai deux personnages qui continuent d'être en recherche de colocation aussi.

Ramona Flowers (de Scott Pilgrim). Plus âgée et pas du genre chiante. Il faut juste avoir envie de supporter son chat Gidéon les odeurs de thé / infusion.

Chance d'Estaing (de Freaks Squeele) L'archétype de jeune étudiante bordélique, ca risque de pas être triste de cohabiter avec elle ! Elle est du genre insouciante et fétarde.

Je te souhaite un bon courage pour ta validation et un excellent jeu !


Question. Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Question. Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Question. Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 225
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Question. Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Question. F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Question. Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Question. Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Question. Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 30 Déc - 21:09

Merci à toi  @Chance d'Estaing  Alors malheureusement, j'ai déjà trouvé une coloc en la personne de Train Heartnet, mais tout de fois, nous sommes ouvert à la colocation à plusieurs... Donc si cela te tente, c'est avec plaisir Question. 3745829695 Question. 876313731

Mais si cela ne se fait pas, je suis aussi ouverte à toute sorte de lien avec l'un de tes personnages Question. 2270013279

Néanmoins, on peut en discuter soit sur discord, ou soit attendre que je sois validée et parler sur ma fiche de liens ( OU par mp). Parce que ce sujet peut être archivé en vrai Question. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Question. Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Question. Odqj
Question. 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Question. Q0v0
Question. X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Question. N7dr

Question. Tv8l
Question. 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Question. Toyo

Question. 620r
Question. 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Question. 32ij
Question. Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Question. Uzv3
Question. Agcz
Question. B7wl
Question. Dq03
Question. Q2kg

Question. Y3w1
Question. F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Question. Dgr7

Question. L3qf




MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 31 Déc - 0:10


Yuffie a écrit:
@Aegon H. Targaryen Merci aussi pour le message, et je serai aussi heureuse de faire ta connaissance Question. 876313731 Question. 2270013279 Alors ton personnage je ne le connais pas (Enfin juste de nom pour la série) mais vu la tête qu'il tire sur ton avatar, il a l'air en effet dangereux Question. 483335981 Mais en tout cas, ce n'est pas une honte de vivre encore chez sa mère, il doit juste beaucoup tenir à elle Question. 876313731

Trop mignon ton message  Question. 894672784 Connaitre de nom , ca comble déja mon personnage intérieur  Question. 3959672634 Tu flattes son ego . Il est dangereux , pas si dangeureux en vrai  Question. 3959672634 C'est un dragon barbu qui se prend pour un gros dragon  Question. 1202995729 ( C'est l image du nouveau trailer pour la sortie de la saison 2 )  Oui il tient a sa mère , mais il tient encore plus au confort que lui apporte la vie chez sa maman  Question. 1886760432  Je viens de voir la bonne nouvelle pour ta coloc  Question. 3247441895 C est trop cool, les colocs c est toujours le fun a jouer en rp.  Sur ce bienvenu ici mademoiselle la Ninja  Question. 322265671


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: