Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouise de Rênal
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Louise de Rênal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louise de Rênal

Louise de Rênal

Louise de Rênal 5f934920af9ac9bab04572a58f8ca519c3712559
▿ Ton univers : Le Rouge et le Noir
▿ Date de naissance : 16/09/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mère au foyer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mariée, même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : christmastown
▿ Avatar : Sai Bennett
▿ Copyright : avatar (christmastown) + gifs (tumblr) + moodboard (halay)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ANNA & SOPHIE & AMBROSE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Elena | Sherry | Enola | Rose | Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Messages : 218
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

ANNA & SOPHIE & AMBROSE

Louise de Rênal 646e2c500d8689453030d934c083759d
Louise de Rênal Louise

Sam 24 Sep - 0:21

Louise de Rênal

Votre personnage :

⊹ âge : 33 ans
⊹ date de naissance : 16 septembre 1989
⊹ métier : mère au foyer
⊹ statut civil : mariée
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : douce + timide + jalouse + naïve + protectrice + simple + vivace + délicate
⊹ groupe : les livres
⊹ ton univers : Le rouge et le noir

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Christmastown/Amandine
⊹ Age : 24 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Louise de Rênal 1021281106
⊹ Un petit mot ? Louise de Rênal 321313478
⊹ Avatar : Sai Bennett
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Louise de Rênal (pris)[/b]

Code:
[b]@"Mary Stuart"[/b] : Camille de Fleurville & Clara Oswald & Belle Desloges & Sabrina Spellman & Octavia Blake & Elsa d'Arendelle & Lara Croft & Phoebe Halliwell & Sherry Birkin & Louise de Rênal[/i]

Dernière édition par Louise de Rênal le Lun 10 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Rênal

Louise de Rênal

▿ Côté cœur : Mariée, même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour son époux.
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Elena | Sherry | Enola | Rose | Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen

ANNA & SOPHIE & AMBROSE

Louise de Rênal Louise

Sam 24 Sep - 0:21

Il était une fois...

+ L’image de la bonne épouse. Celle que je devais être. Une femme attentionnée, à l’écoute. Coincée dans un mariage que je n’ai jamais vraiment désiré. Avec un époux que j’estimais, un ami que j’aimais. Cet amour n’avait rien d’un amour passionnel, mais il était sincère. Sans doute étais-je trop jeune pour réfléchir, comme il se devait, à mon avenir. M’engageant, sans réfléchir, dans une relation qui se voulait éternelle.
À partir de ce moment, ma vie a pris un tout autre tournant. J’ai appris à être une autre personne, à prendre sur moi, à faire des efforts. Pour que rien n’aille jamais mal. Malgré certains sentiments, certains regrets, je n’ai jamais voulu m’éloigner de lui. Ensemble, nous ne formions qu’un. Il était mon allié, mon seul véritable ami, mon soutien. C’est le rôle que nous devions tenir : être là pour l’autre.
Et pourtant… J’ai trahi mes serments, j’ai rompu mes promesses.

+ Être une mère. Ce fut sans doute ma seule raison de vivre pendant onze années. Mes trois enfants, ont pendant tout ce temps, étaient toute ma vie. Ma vie leur était entièrement consacrée. J’ai pour eux un amour sincère et puissant, que rien ne pourra jamais effacer. J’ai toujours veillé sur chacun d’eux, parfois trop, peut-être. Mais pour moi, je n’en faisais jamais trop. Je me devais de veiller à ce qu’aucun d’eux ne se blesse, à ce que chacun d’eux reçoive une bonne éducation et à ce que chacun reçoive l’amour dont ils avaient besoin.
L’amour que je leur portais m’empêchait de voir une chose positive dans le fait de faire venir un précepteur pour eux. Quel besoin avaient-ils d’être élevé par une autre personne que moi ? Je craignais que mes pauvres enfants aient affaire à un vieil homme aigri, sévère et injuste. Un homme les grondant pour la moindre faute.
Quel ne fut pas mon soulagement en voyant Julien se présenter comme le précepteur engagé par Monsieur de Rênal.

+ L’arrivée de Julien. Le précepteur n’avait rien d’un vieil homme, aigri, à l’allure désagréable. C’était tout le contraire. Julien était un jeune homme, à l’air doux et innocent. Je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’un homme comme lui puisse connaître le latin.
Le voir m’avait immédiatement soulagé. Bien que mon inquiétude n’eut pas entièrement disparu. À peine ai-je compris qui il était, que mes paroles concernaient mes enfants. Comptait-il les gronder ? Était-il sévère ? Allait-il être compréhensif ? À l’écoute ? Allait-il être un bon précepteur ? Tant de questions qui attendaient des réponses. J’ai d’ailleurs assommé ce pauvre Julien de quelques-unes de ces questions. Ce qui avait, visiblement, eu le don de l’agacer. Ce que je pouvais comprendre, mais malheureusement pour lui mon instinct de mère protectrice prenait le dessus.

+ Le début d’un rapprochement. Jamais je ne m’étais imaginé aimer un homme comme Julien. Jamais je ne m’étais imaginé aimer un autre homme que mon époux. Mais j’ai compris que je l’aimais lorsque Elisa m’a fait part de ses sentiments pour Julien.
Notre premier contact eut lieu dans le jardin. Julien venait d’effleurer ma main accidentellement. Main que je retirai immédiatement, ne pensant pas vexer Julien. Toujours vexé par ma réaction, Julien a retenté de me prendre la main le lendemain. Et cette fois-ci, je l'avais laissé faire. C’est à partir de ce moment qu’a commencé notre rapprochement.
Je n’ai pas hésité à aider Julien à détruire ce portrait caché dans sa couche. Je ne savais pas ce que celui-ci renfermé, mais je savais qu’il pouvait nuire à Julien, alors je me devais de l’aider, ne me préoccupant pas des risques que j’encourais.

+ L'adultère. J’ai tenté de rester éloignée de Julien. J’étais amoureuse et il m'offrait cette liberté et cette passion qui me manquaient tant. Mais je ne supportais pas mes sentiments à son égard. Je ne pouvais l’aimer, je n’en avais pas le droit. Nous devions nous éloigner. Je me devais de respecter cette règle. Pourtant, lorsque Julien s’était présenté dans ma chambre la nuit de son retour, je n’ai pu lui demander de partir. Simplement parce que je n’en avais pas envie. Je n’avais pas envie qu’il parte. J’ai immédiatement regretté ce qu’il s’était passé entre nous. Mais ce que j’ai regretté par-dessus tout, c’est de ne pas avoir rencontré un homme comme Julien plus tôt.

+ Une punition divine. Quelque temps après le début de mon histoire avec Julien, l’un de mes garçons est tombé malade. Au vu de la situation, je ne pouvais qu'imaginer que tout cela était de ma faute. Cette soudaine maladie était ma punition. Une punition divine qui me punissait pour mon adultère, pour ma trahison envers mon époux. Si je voulais protéger mes enfants, je n’avais pas le droit de continuer. Je devais tout arrêter.

+ La fin d’un secret. Monsieur de Rênal avait reçu une lettre anonyme, expliquant mon adultère. Ma relation avec Julien n’était donc plus secrète. Monsieur de Rênal était désormais au courant, tout comme l’auteur de cette lettre et peut-être même d’autres encore.
Je me devais d’étouffer cette histoire. Je devais me faire passer pour une innocente, victime de rumeurs. Mon image devait rester intacte, tout comme celle de mon époux. Alors j’ai menti. Julien devait être l’unique coupable dans cette histoire. Il devait être celui qui s’était inventé une romance avec la femme du maire. Celui qui s’était venté de l’avoir séduite, sans que cela ne soit vrai.
Pour me protéger et sans doute pour le protéger lui aussi, j’ai ordonné son départ. Vivre sous le même toit que lui était désormais impossible. Chacun de nos gestes, chacune de nos paroles, chacun de nos regards… Tout aurait été épié et interprété. Sans oublier que je n’aurais pu continuer à le voir chaque jour sans plus jamais avoir d’affection pour lui. Julien devait partir au séminaire pour être loin de moi et pour éviter les rumeurs.

+ Le départ de Julien. Après ma demande, Julien quitta la maison pour se rendre au séminaire. Puis il quitta le séminaire pour Paris, afin de devenir le secrétaire du marquis de la Mole. Mais avant de partir, Julien était revenu. Moi qui pensais ne plus jamais le revoir. Pas après ce que je lui avais fait.
Il avait tenu à me faire ses adieux avant de partir pour de bon. En sachant que je ne le reverrai plus, j’ai accepté de passer une dernière nuit avec lui, ne me préoccupant pas du risque que nous prenions en faisant cela.

+ Mathilde et Julien. Julien avait trouvé l’amour ailleurs, pendant que moi, je souffrais de son absence. Alors quand j’ai appris qu’il était sur le point de se marier à la fille du marquis, j’ai écrit cette lettre. Celle qui décrivait Julien comme un séducteur sans scrupule. Je ne sais pas ce que je cherchais véritablement en faisant cela. Sans doute, ai-je agi par jalousie, pour empêcher le mariage de l’homme que j’aimais avec cette autre femme. J’aurai pourtant dû ne pas agir. Ça aurait été mieux, pour tout le monde.
Cette lettre a été lue par le marquis. Cette lettre a détruit la réputation de Julien. Et surtout, cette lettre a empêché le mariage de Julien et de Mathilde.

+ La trahison. Après l’annulation de ses fiançailles avec Mathilde, Julien était hors de lui. Il n’était plus lui-même. C’est pourquoi il est allé chercher une arme, avant de quitter Paris pour se rendre à Verrière. Sans prendre la peine de discuter, Julien a levé son arme et a tiré deux coups de feu sur ma personne. Il ne m’avait laissé aucune chance de m’expliquer, aucune chance de m’excuser. Il s’était simplement vengé en me donnant la mort. Enfin, en pensant me donner la mort.

+ Le pardon. Julien a été arrêté et condamné à mort pour son crime. Mais je ne voulais pas que les choses en arrivent là. Je ne pensais pas que cette lettre allait avoir tant de conséquences. Je ne savais pas qu’elle allait être la cause de la mort de Julien. Il m’avait peut-être tiré dessus, il avait peut-être essayé de mettre fin à mes jours, je ne lui en voulais pas. Alors je l’ai supplié de faire appel, mais il a refusé. J’ai écrit aux jurés pour tenter de le sauver, en vain.
En comprenant que le sort de Julien était scellé, en comprenant que mes interventions ne changeraient plus son destin, je lui ai dit qu’il était pardonné. Parce que je voulais qu’il parte l’esprit tranquille, je voulais qu’il se sente libéré.

+ La mort de deux amants. N’ayant pas réussi à lui faire changer d’avis. N’ayant pas réussi à convaincre les jurés. Julien a été conduit à la mort. Et involontairement, il m’avait conduit à ma propre mort. Je n’ai pu survivre à sa perte. Sans lui dans ce monde, je me sentais si seule. J’avais l’impression de ne plus y avoir ma place. Ma vie était devenue un véritable supplice, un véritable Enfer. Alors trois jours après la condamnation à mort de Julien, je me suis éteinte à mon tour, avec l’espoir de pouvoir le retrouver dans cet autre monde, celui des défunts.

+ Le réveil. Je pensais me réveiller dans l’au-delà. Je pensais me réveiller aux côtés de Julien. Mais ce monde n’avait rien à voir avec l’image que je me faisais du Paradis. Ce monde ressemblait à un monde banal, avec quelques exceptions. Avec des technologies que je n’aurais jamais pu soupçonner. Avec des vêtements plus extravagants, étranges, que je n’avais encore jamais vus. Et puis ce langage, cette façon d’être. Où étais-je tombée ? Si ce monde m’offrait la possibilité de revoir Julien, alors la réponse m’importait peu.

+ Retrouver les siens. La première personne que j’ai retrouvée dans ce monde, ce n’est pas Julien. Non, ce fut l’un de mes garçons. Aperçu en train de s’amuser dans le jardin d’une belle maison après plusieurs mois de solitude. La première fois que je l’ai aperçu, je suis restée là, immobile, à le regarder s’amuser, à le regarder être heureux. Puis je suis repartie, n’osant aller le retrouver. Quelques jours plus tard, je me suis surprise à repasser devant cette même maison. Cette fois-ci, mes trois enfants se trouvaient là, en train de rire tous ensemble. Une fois encore, je suis restée là à les regarder, sans prendre la peine d’aller à leur rencontre. Et j’ai fait la même chose durant des semaines, des mois. Je venais ici, en gardant mes distances, je restais plusieurs minutes, puis je repartais.
Mes enfants me manquaient, mais j’avais enfin cette liberté qui me manquait tant. Mon époux et mes garçons s’imaginaient sans doute que j’étais morte. Ils ne s’imaginaient sans doute plus me revoir. Alors pourquoi y retourner ? Pourquoi ne pas en profiter pour vivre librement dans cette ville ? Pourquoi ne pas saisir cette chance ? C’est ce qui m’a poussé à venir régulièrement, sans me manifester.

+ Un retour à la réalité. Je ne pouvais pas vivre cachée de ma famille éternellement. Bien souvent, j’ai eu envie de franchir le portail pour pouvoir serrer mes enfants contre moi. Bien souvent, je me suis dit que je ne reverrai jamais Julien et qu’il était temps pour moi de retrouver ma famille. Pourtant, je n’y suis jamais allée. Je n’ai jamais osé franchir le pas, par peur de perdre cette liberté. Liberté que je n’avais jamais vraiment osé m’offrir en réalité.
Mais c’était sans compter sur ce jour de marché. Une journée banale, mais où je suis tombée sur Monsieur de Rênal. Et cette fois-ci, je ne pouvais plus fuir parce que lui aussi m’avait vu. Voilà des mois que je tentais d’être discrète en m’approchant de la demeure de mon époux. Et c’était de cette façon qu’il m’avait retrouvée. Il était étonné, tout comme mes enfants l’étaient. Et je dus jouer la surprise, ne pouvant avouer que je savais qu’ils étaient ici, depuis des mois. Je ne pouvais leur dire que je les avais retrouvés et que je n’avais jamais pris la peine de me manifester. Ils ne l’auraient sans doute jamais compris.
Voilà donc plus de deux ans que je vis ici, avec mon époux et mes trois enfants. Et ma vie n'est pas si différente de celle que je menais à Verrières. Même si ma relation avec Monsieur de Rênal est bien différente depuis qu'il a su que l'adultère était vrai. Mais il a toujours besoin de moi. Ici, il cherche à prendre la place du maire, place qu'il estime être la sienne. N'assumant pas d'être comme "tout le monde".

Dernière édition par Louise de Rênal le Lun 10 Oct - 16:12, édité 11 fois
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Louise de Rênal Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Louise de Rênal Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Louise de Rênal Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Louise de Rênal F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Louise de Rênal Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 24 Sep - 0:27

Craquage !!!!!!!!!!!!!!

Amuse toi bien avec elle Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 0:40

Rebienvenue Louise de Rênal 894672784
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 0:48

On ne t'arrêtes plus ! Louise de Rênal 4085529367
Re-bienvenue parmi nous et amuses-toi avec Louise. Louise de Rênal 894672784
Louise de Rênal

Louise de Rênal

ANNA & SOPHIE & AMBROSE

Louise de Rênal Louise

Sam 24 Sep - 0:55

@Nicolas Brown J'vois pas pourquoi tu dis ça Louise de Rênal 4085529367  Louise de Rênal 1169213851
Merci Louise de Rênal 894672784

@Rosalind Lutece Merciii Louise de Rênal 321313478

@M. Tails Prower C'était le dernier compte avant un très long moment promis Louise de Rênal 1733821041 Louise de Rênal 894672784
Merciiiii Louise de Rênal 894672784
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 0:59

Re-Bienvenue chez toi  Louise de Rênal 894672784 Amuse toi bien avec ta nouvelle demoiselle  Louise de Rênal 876313731
Louise de Rênal

Louise de Rênal

ANNA & SOPHIE & AMBROSE

Louise de Rênal Louise

Sam 24 Sep - 1:01

Dr. Hannibal Lecter

Dr. Hannibal Lecter

Louise de Rênal Bf493dd13e5c60ef0d1ad0ff29b0af4fdd929207
▿ Ton univers : Tétralogie (( Dragon Rouge (1981) Le Silence des agneaux (1988)﹒Hannibal (1999)﹒Hannibal Lecter : Les Origines du Mal (2006) )) + Films (( Le Silence des Agneaux (1991)﹒Hannibal (2001) ))
▿ Date de naissance : 20/01/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Neurochirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Louise de Rênal Hvcanniwlare

“I'll confess it is pleasant to look at you asleep. You're quite beautiful, Clarice.”Hannibal Lecter to Clarice Starling

Louise de Rênal Chyklaal

꧁꧂

Louise de Rênal Hyklabz

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : The Mighty Mads Mikkelsen.
▿ Copyright : GIFS • bloodydancy - spicy pumpkin (crackgifs) ; AVATAR • hoodwinkme; MOODBOARD • godspeedviper;
▿ Disponibilités rp : — 0 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Nolan Sorrento ◊ Orson Krennic ◊ Thalassa Tarkin ◊ Le Chiffre ◊ Natasi Daala
▿ Messages : 416
▿ Points : 355
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Louise de Rênal Capture-d-e-cran-2024-10-20-a-17-33-43

CLANNIBAL.
(hannibal lecter x clarice starling)
﹣﹣﹣﹣
ϟ [url=]UC(P - 1)[/url] ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ϟ [url=]UC (P - 2 • )[/url] ✰ (MAJ ✎ ??.??)

R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???

Sam 24 Sep - 1:01

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta rédaction Louise de Rênal 894672784

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Louise de Rênal 1764441146

PEOPLE WILL SAY WE'RE IN LOVE.  
( • )

https://madworld.forumactif.com/t15163p25-dr-lecter-have-the-lambs-stopped-screaming
Louise de Rênal

Louise de Rênal

ANNA & SOPHIE & AMBROSE

Louise de Rênal Louise

Sam 24 Sep - 1:03

Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 8:33

Je suis fan mais fan de ton choix de personnage Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463
Tu réveilles mon envie de jouer une perso de littérature classique Louise de Rênal 1239743326 Louise de Rênal 1239743326

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Louise de Rênal 1737095155 Louise de Rênal 1737095155 Louise de Rênal 876313731 Louise de Rênal 876313731
Sirius Black

Sirius Black

Louise de Rênal Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Côté cœur : Louise de Rênal B7ex
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1514
▿ Points : 4280
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Louise de Rênal Uo2l

Louise de Rênal Ps14

Louise de Rênal 5lzn

Sam 24 Sep - 8:48

Rebienvenue chez toi Louise de Rênal 894672784 amuse-toi bien avec ton nouveau personnage Louise de Rênal 465507743

What's life without a little risk ?

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 9:04

Rebienvenue chez toi Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Louise de Rênal E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Louise de Rênal Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Louise de Rênal Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Louise de Rênal Bbpd

Sam 24 Sep - 9:40

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Louise de Rênal 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Louise de Rênal 690

▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 275
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Louise de Rênal 361
Louise de Rênal C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Louise de Rênal 25tkxoyiuqr81
Louise de Rênal D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323

RP
Kathani - Colin

Sam 24 Sep - 11:42

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 11:45

Rebienvenue chez toi ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage Louise de Rênal 894672784
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 11:54

Re bienvenue ! Quel choix de personnage je suis ultra fan Smile c'est un livre que j'ai vraiment adoré lire j'en garde un souvenir vraiment spécial ça fait plaisir de voir jouer un perso comme ça !
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 12:27

(Re)Bienvenue parmi nous avec ce chouette perso' Louise de Rênal 894672784 et bon courage dans la suite de l'écriture de ta fiche ! Louise de Rênal 3907854368
Betty Cooper

Betty Cooper

Louise de Rênal Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Louise de Rênal 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Louise de Rênal 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11486
▿ Points : 28299
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Louise de Rênal Moodboard-bughead

Louise de Rênal B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 24 Sep - 12:31

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Louise de Rênal 2973847420 Louise de Rênal 2973847420 Louise de Rênal 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Tyrell Wellick

Tyrell Wellick

Louise de Rênal Tumblr_ozmzzpGBgz1u5m5i7o9_400
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Louise de Rênal Tumblr_ntns93bGza1rvpuifo4_250

secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.

Louise de Rênal Tumblr_ntns93bGza1rvpuifo8_250

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 1336
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 13/09/2022

Sam 24 Sep - 13:39

même si je ne connais pas du tout le choix de personnage, j'approuve parce qu'elle est beaucoup trop classe en plus d'être magnifique Louise de Rênal 1229718596

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Louise de Rênal 894672784
Doctor Ten

Doctor Ten

Louise de Rênal Vbzu
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Côté cœur : Louise de Rênal 4qjm

Louise de Rênal Ten-rose-doctor

Louise de Rênal Dunf

Louise de Rênal 9a1p
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 994
▿ Points : 1232
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

Sam 24 Sep - 14:06

Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^ et je te souhate de bien t'amuser avec Louise Louise de Rênal 2270013279
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 16:07

Rebienvenue =) bon courage pour ta fiche Louise de Rênal 2973847420 Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463 Louise de Rênal 322631463
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 21:43

Re bienvenue sur le forum Smile
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 23:33

ReBienvenue et bon courage pour ta fiche Louise de Rênal 2973847420
Anonymous