⊹ âge : 33 ans. ⊹ date de naissance : 17 janvier 1986. ⊹ métier : Serveuse. ⊹ statut civil : c'est compliqué. ⊹ orientation sexuelle : lesbienne à 100%. ⊹ traits de caractère : intelligente - amicale - respectueuse - jalouse - bienveillante - loyale - fidèle ⊹ grou. ⊹ groupe : Series. ⊹ ton univers : DC's Legends of Tomorrow.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom :spf. ⊹ Age : 33 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : prd. ⊹ Un petit mot ? Sara m’appartient . ⊹ Avatar : Jes Macallan ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : scénario . ⊹ Veux-tu être parrainé ? : non. ⊹ Crédits gifs : fyeahavalance.
Code:
[b]▿ Ava Sharpe (pris)[/b]
Dernière édition par Ava Sharpe le Ven 18 Oct - 19:30, édité 2 fois
Invité
Ven 18 Oct - 18:03
Il était une fois...
Je ne saurais vous raconter ma vie, car tout est inventer. Mes parents, ne sont que des acteurs, et par la faute de monsieur Rip Hunter. Il m'a crée, oui je suis un clone parmi tant d'autre. La seule différence, c'est que je suis plus intelligente. C'est par une mission, que j'ai découvert, que je n'ai qu'un clone. Dans l'ancien monde, j'étais la directrice du bureau temporel, avec ma rencontre des legendes, j'ai travaillé avec eux, en refusant les règles de mon supérieur. Ma vie à changer, aussi quand j'ai rencontré Sara. Je l'aime, elle aussi, mais on se dispute souvent. D'ailleurs, elle à même réveillé un démon Mallus.
J'ai rompu avec elle, et je me retrouve dan un nouveau monde, où je suis serveuse. Je suis loin de me douter, que Sara y bosse aussi. Mais une chose est sûr, j'aime Sara plus que tout au monde, c'est la femme de ma vie. Mais j'ai peur de l'avenir, voilà tout.
Dernière édition par Ava Sharpe le Ven 18 Oct - 18:50, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Ce choix, j'aime beaucoup cette série, en tout cas tu vas faire une heureuse, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Ven 18 Oct - 18:25
Ah j'imagine, j'espère qu'elle me supporte mdr. Merci. Moi c'est mon coeur perso
Invité
Ven 18 Oct - 19:29
Je pense que tu sais déjà que je suis contente de te voir par ici
Bienvenue parmi nous
EDIT: On va éviter les doubles-post mais tout ça pour dire que ta fiche me convient, j'ai rien à redire.
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Ven 18 Oct - 21:00
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ Quelle rapidité, je suis contente de voir ce scénario pris, tu peux aller demander tes points ici. Je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Claire Redfield
« uc. »
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 18 Oct - 21:56
Bienvenue
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 19 Oct - 1:12
Claire Redfield a écrit:
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ Quelle rapidité, je suis contente de voir ce scénario pris, tu peux aller demander tes points ici. Je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :