Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyJeu 17 Fév - 2:25


Philtre d'amour : Anna & Miles




Après la fin des cours, Anna avait été invitée à venir chez Pop’s. Avec une amie, elles devaient discuter d’un travail en commun à rendre pour les cours. Miles, lui, passait simplement par là et avait eu envie de s’y arrêter un instant. La première commande d’Anna et de Miles fut un verre d’eau. Une commande simple, mais qu’ils auraient pourtant dû éviter. L’eau de la ville ayant été empoisonnée, transformée en un philtre d’amour. Miles et Anna étaient dans le fond de la salle, à deux tables voisines. Après avoir commencé à boire leur verre d’eau, leurs regards se sont tournés, croisés. Et ce fut le coup de foudre. Les deux venaient de tomber amoureux l’un de l’autre alors qu’ils ne s’étaient encore jamais vus. Votre amour durera 24h.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMar 22 Fév - 3:37

Anna trouvait un certain plaisir dans cette nouvelle vie, plus encore depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur et Sven - moins depuis qu'elle avait retrouvé Hans. Des proches manquaient encore à l'appel - notamment Kristoff et Olaf - mais elle s'était adaptée et était plutôt heureuse dans ce monde. Arendelle lui manquait parfois, mais moins qu'avant. Elle n'était plus seule. Qu'importe où elle se trouvait, du moment où elle était avec ceux qu'elle aimait. Cette vie lui offrait également la possibilité de suivre des cours, de vivre cette vie qu'elle avait mis bien trop longtemps à avoir. C'était d'ailleurs cette partie-là de sa vie qui l'avait conduite à se rendre dans ce café aujourd'hui. Elle devait discuter d'un travail à rendre, en groupe. Plutôt que de travailler chez l'une ou l'autre ou à la bibliothèque comme Anna avait l'habitude de le faire, elles avaient décidé de se rendre dans ce café. Le lieu était agréable et plutôt motivant pour travailler, à condition de réussir à se concentrer, évidemment.

Comme les deux filles avaient marché plutôt vite pour se rendre ici, Anna commanda immédiatement un verre d'eau, après avoir déposé rapidement ses affaires. Elle aurait, ensuite, tout le temps de se pencher sur sa véritable commande. D'abord, elle voulait étancher sa soif. Assise au fond de la salle, Anna but donc son verre d'une traite. Comme il était courant de le faire, la rousse voulut jeter un rapide coup d'oeil à la table voisine. Juste comme ça, par simple curiosité. Simplement pour voir par qui elle était occupée. Ce fut sans doute la pire erreur de sa journée - la première ayant été de commander un verre d'eau.

Ignorant qu'elle venait d'ingurgiter un philtre d'amour plus qu'un simple verre d'eau, ses yeux se posèrent sur celui qui allait faire battre son coeur pour les prochaines vingt-quatre heures, sans s'en douter une seule seconde. Anna sentit soudainement tous ses sens s'emballer, comme son coeur. Son regard, qu'elle avait posé innocemment sur lui dans un premier temps, changea du tout au tout. Elle lui trouvait un charme irrésistible. Elle lui trouvait quelque chose qu'elle ne saurait expliquer. Une attirance incontrôlable et soudaine. Tout son corps, tout son esprit réclamaient de rester aux côtés de cet homme dont elle ne connaissait rien, pas même le nom. Incapable de résister à ses nouveaux sentiments et désirs qui lui faisaient oublier le monde extérieur ou toute rationalité, elle se tourna davantage vers lui pour l'aborder plus directement qu'avec son seul regard posé sur lui : « Anna. Je m'appelle Anna. » Lança-t-elle en lui tendant la main, sourire charmeur, mais timide, aux lèvres. En d'autres circonstances, se présenter ainsi, sans la moindre raison, aurait pu paraître idiot voire étrange, mais elle était poussée par ce elle ne savait quoi et elle n'avait rien trouvé de mieux pour entamer la conversation.

@Miles Morales
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyDim 27 Fév - 23:02

Philtre d'amour
La journée était terminée pour toi, du moins tu n’avais plus à travailler, c’était donc place au repos, à la détente, et quoi de mieux qu’un goûter pour bien démarrer la fin de journée avant que tu ne rentres travailler tes mixs pour ton show du weekend suivant ? C’est donc ainsi que tu étais arrivé chez Pop’s, le lieu tu le connaissait assez bien, tu y venais de temps en temps et y prenait même ton repas quelques midis et soirs, que ça soit sur place ou à emporter, leurs burgers étaient excellents mais pas autant que leurs milkshakes à la vanille.

Entrant dans ce lieu, c’est un verre d’eau que tu pris pour démarrer, la route t’ayant un peu essoufflé, ça ne fait jamais de mal de s’hydrater. Tu le bus quasiment d’une traite, histoire que ta soif soit apaisé mais tu ne te doutais pas une seule seconde qu’en réalité tu venais d’ingurgité un philtre d’amour, d’ailleurs, en temps normal tu n’y aurais pas cru, quoiqu’avec un méchant comme Scorpion qui vous paralyse et vous donne des hallucinations en une piqure, ça ouvre l’esprit. Mais c’est surtout ta voisine, qui vient se présenter à toi qui suscite ton intérêt. Tel une comédie romantique, le coup de foudre, comme disent les amoureux, te frappe en plein cœur et dès qu’elle ouvre la bouche pour se présenter, tu ne sais pas pourquoi, mais ton cœur ne bat plus que pour elle. « Miles, moi c’est Miles. » Tu viens alors près d’elle, te mettant à genoux pour prendre sa main, l’embrassant doucement avant de lui rendre. « Enchanté de faire votre connaissance, puis-je vous offrir quelque chose ? Un milkshake, des frites, un burger ? » demandes-tu alors que tu viens t’asseoir face à elle, oubliant le monde qui vous entoure, il ne reste qu’Anna et toi-même.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyVen 4 Mar - 21:12

Ce simple verre d'eau venait de changer la journée d'Anna. D'un simple regard, elle venait littéralement de tomber sous le charme de son voisin de table. Fiancée, elle oubliait totalement Kristoff pour se focaliser uniquement sur cet inconnu dont elle ne savait rien, pas même le nom. Complètement obnubilée par cet inconnu, Anna se tourna vers lui pour se présenter. Tout son être était attiré par lui et elle ne voulait surtout pas le voir partir. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle s'adresse à lui, qu'elle cherche son contact. Alors elle lui tendit une main. Elle s'attendait à ce qu'il lui serre, mais il vint se mettre à genoux pour lui embrasser après s'être présentée. Anna rougissait face à cette action qu'elle trouvait incroyablement irrésistible, qu'elle trouvait incroyablement séduisante. S'il était possible d'être plus encore sous le charme qu'elle ne l'était déjà, elle l'était. A ses yeux, ce Miles représentait désormais l'homme parfait.

Le monde extérieur n'avait plus aucune importance pour elle. La fin du monde pourrait avoir lieu qu'elle ne le remarquerait même pas. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Il était devenu son monde. Il était devenu la seule chose qui importait pour elle. Son coeur battait si vite, ses joues rougies, ses yeux emplis d'amour... Anna avait l'impression d'aimer passionnément pour la première fois, elle avait l'impression de découvrir ce qu'était réellement l'amour, elle avait l'impression de découvrir ce qu'était la passion. Une passion soudaine, sans limite. Anna avait totalement oublié son amie qui s'était peut-être éclipsée en voyant l'homme s'installer face à Anna. En réalité, elle n'en savait rien et, pire encore, elle s'en moquait totalement. « Ce que vous voulez, ça n'a aucune importance. » souffla-t-elle, impatiente de partager ce moment avec lui. Il pouvait bien commander ce qu'il voulait, la seule chose qui comptait à ses yeux était de passer du temps avec lui, de le découvrir. C'était la seule chose qu'elle voulait qu'il lui offre : son temps. « Je viens souvent ici, vous aussi ? » Si c'était le cas, comment aurait-elle pu ne jamais le voir ? Aujourd'hui ses yeux ne voulaient plus le quitter, alors pourquoi est-ce que ça arrivait spécialement aujourd'hui si elle l'avait déjà croisé auparavant ? « C'est la première fois que je vous remarque, j'ignore comment c'est possible ! » Ajouta-t-elle, sans lui laisser le temps de répondre, ses yeux plongés dans les siens. « Et si vous me parliez de vous ? » Habituellement bavarde, Anna n'avait pas envie de parler. Elle avait envie de l'écouter. Elle avait envie d'entendre le son de sa voix, encore et encore. Elle avait envie de tout découvrir de cet homme. Elle voulait qu'il lui parle de lui, de ce qu'il aimait, de ce qu'il faisait, de ce qu'il était. Elle voulait le connaître par coeur pour apprendre à aimer chaque facette de sa personnalité, pour apprendre à aimer chaque détail de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 7 Mar - 20:02


philtre d'amour

Quel drôle de sensation que de ressentir l’amour au premier regard. Comme quoi, boire de l’eau pouvait changer du tout au tout votre journée et cette dernière s’annonçait particulièrement intéressante, surtout que la femme qui se présentait face à toi était irrésistiblement jolie. Alors que tu venais embrasser sa main en signe de salut, c’est face à elle, sur la banquette de libre, que tu pris place. Tu ne pouvais défaire ton regard de la rouquine et pour dieu sait quelle raison, ta main vint attraper la sienne et tu ne voulais plus la lâcher, du moins pas dans l’immédiat.

Le temps semblait filer à toute allure et pourtant ça ne faisait que plusieurs minutes que vous étiez là, tous les deux, follement attiré l’un par l’autre. « Je ne veux que votre bonheur… » lui annonces-tu quand elle te dit que tu peux commander ce que tu veux, que rien n’a d’importance. Alors tu commandes deux milkshakes vanilles et tu hoches la tête quand elle te demande si tu viens souvent ici. « Honnêtement, oui, peut-être même trop les midis quand je bosse… » Que tu lui avoues alors que tu hausses les épaules à sa remarque. « Je pourrais en dire de même, une fille aussi ravissante que vous, impossible de ne pas la remarquer ! » souffles-tu alors que la douce rouquine te demande de parler de toi. Habituellement tu es plus du genre à écouter les autres, mais cette fois, tu le fais, elle te le demande et tu ne peux, et ne veux, rien lui refuser. « Donc je m’appelle Miles, je suis un DJ assez connu, j’adore la musique, le sport et l’informatique ! » Tu ne remarques pas tout de suite mais ton pouce ne cesse de caresser le dos de la main de la jeune Anna. « Je suis un simple vendeur et réparateur dans une boutique d’informatique mais je sais que je veux en savoir d’autant plus sur vous, alors, qui êtes-vous ô délicieuse Anna ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 14 Mar - 15:38

Anna était littéralement sous le charme de cet inconnu. Un amour impossible à contrôler et une passion dévorante envahissaient chaque partie de son corps. Son coeur et sa tête ne faisaient plus qu'un. Impossible pour elle de se raisonner ou de voir l'absurdité de cette situation. Non, tout ce qu'elle voyait, c'était lui. Lorsqu'il lui attrapa la main, un frisson la parcourut. Ce contact était si agréable, presque naturel. Anna avait l'impression que sa main avait toujours été dans la sienne. L'un en face de l'autre, elle se sentait si bien que le monde extérieur n'avait plus la moindre importance. Ce moment était parfait.

La commande avait bien peu d'importance pour elle. Il pouvait bien prendre ce qu'il voulait, tout ce qui lui importait, c'était de passer du temps en sa compagnie. La réponse de Miles la fit sourire et rougir - encore. Etait-il possible d'être aussi séduisant ? Il semblait être l'incarnation même de l'homme séduisant et irrésistible qu'Anna avait toujours espéré. Il était l'homme parfait, pour elle, à cet instant et ce n'était pas pour lui déplaire.

Les deux milkshakes commandés, Anna ne put s'empêcher de lui demander s'il venait souvent ici. Comment avait-elle pu l'ignorer si longtemps, elle qui venait régulièrement ? « Il faut croire que le destin est joueur. » Souffla la rousse lorsqu'il lui avoua venir souvent, mais ne jamais l'avoir remarquée auparavant, n'oubliant pas de la complimenter au passage. S'ils ne s'étaient pas remarqués jusqu'aujourd'hui, sans doute y avait-il une raison ? Anna voulait croire que ce n'était simplement pas encore le bon moment, que le bon moment était aujourd'hui, tout simplement.

Parce qu'Anna voulait tout savoir de cet homme qui faisait désormais battre son coeur, elle lui demanda de parler de lui. Sa main dans la sienne, elle buvait chacune de ses paroles. Chez lui, tout lui semblait incroyable, même les choses les plus simples. « Je n'y connais rien en musique, en sport ou en informatique. » Rétorqua-t-elle, amusée par tant de différences, lorsqu'il lui demanda de parler d'elle à son tour. Plutôt que trouver ces différences gênantes, elle trouvait qu'ils étaient simplement complémentaires. « Je suis étudiante en histoire, j'ai une soeur, je viens d'un endroit très différent de cette ville où la technologie était bien différente, où la façon de vivre était bien différente... » Elle ne se sentait pas en danger à lui révéler qu'elle venait d'un endroit différent. S'il lui demandait, elle lui raconterait tout sans se soucier de la folie de son histoire pour quelqu'un qui ne l'avait pas vécue. En revanche, à aucun moment, il ne lui avait semblé utile de préciser qu'elle était fiancée. « Je suis terriblement maladroite et insupportablement bavarde. » Précisa-t-elle, sourire espiègle aux lèvres. « J'adore l'hiver et les bonhommes de neige. Je suis imbattable aux mimes et j'adore le chocolat. » Ces informations n'apportaient pas grand chose, mais plutôt que parler de ce qu'elle faisait, elle parlait de ce qu'elle était. « Mais tout ça n'a pas la moindre importance à côté de vous. » Osa-t-elle lancer en plongeant son regard dans le sien. Ce qu'elle aimait lui paraissait bien fade à côté de ce qu'elle ressentait pour lui. « Après ce milkshake, que diriez-vous d'aller marcher un peu ? » Proposa-t-elle, impatiente de le découvrir davantage, impatiente de passer des heures en sa compagnie.  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 14 Mar - 17:12


philtre d'amour

Aussi loin que tu te souviennes, tu n’as jamais ressenti ce que tu ressentais actuellement en compagnie de la douce Anna. Elle était l’incarnation de la perfection à tes yeux et tu n’avais d’yeux que pour elle désormais. Le temps, le monde vous entourant, tout ça n’avait aucune utilité à tes yeux, tout ce que tu voulais c’était passer les prochaines heures, et plus, en la compagnie de la douce étudiante. La commande était juste un prétexte pour en apprendre un peu plus sur elle, mais tu avais un peu faim, sans doute ton amour pour la demoiselle qui réclamait son dû.

Une fois les milkshakes récupérés, tu ne pus t’empêcher d’en boire une longue gorgée à l’aide de la paille, buvant littéralement les paroles de la jeune femme assisse face à toi. Elle était donc étudiante en histoire, avait une sœur et venait d’un endroit très différent de cette mystérieuse ville, comme toi donc, mais vous ne proveniez pas du même monde, c’était plus que certains ça. « Moi aussi je viens d’un endroit différent mais assez similaire sur beaucoup de choses, j’aurais aimé qu’on se rencontre plus tôt… » lui avoues-tu alors dans un soupire, venant aspirer une énième gorgée de milkshake alors qu’elle t’avoue ses défauts et que ça te fait rire, trouvant ça terriblement mignon. « Je pourrais boire vos paroles à longueur de journée, j’aime la façon dont vos lèvres se plissent quand vous me souriez et à quel point vous êtes douce et gentille à mon égard. » Tu hoches la tête alors que tu viens délicatement prendre sa main dans la tienne, appréciant la chaleur que produisent vos deux corps. « Au contraire, j’aime ce que vous m’apprenez. Je suis un blagueur né, du moins j’essaie de faire des blagues qui font rire sinon je suis un piètre danseur, ça fait toujours rire quand je danse et me laisse emporter par la musique… » avoues-tu alors que tu ris de toi-même, l’observant un instant en acquiesçant vivement quand elle propose que vous partiez marcher après avoir fini vos milkshakes. « Avec grand plaisirs, faisons ça ! »

Une fois que vos milkshakes sont donc terminés, tu te lèves, proposant ta main pour qu’Anna se relève et vous quittez alors le restaurant, glissant ton bras sous le tiens pour commencer à marcher, où tu ne sais pas mais tant que c’est avec la rousse, t’es heureux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyDim 27 Mar - 4:10

Anna se sentait si bien. Elle n'avait plus connu cette sensation d'être aimée à ce point depuis une éternité. Elle n'avait plus lu cet amour dans les yeux de quelqu'un depuis une éternité. Son coeur qui battait si vite et les émotions qui la submergeaient n'étaient pas désagréables. Au contraire. Tout était incontrôlable, mais c'était un manque de contrôle agréable. Elle se laissait simplement porter par l'instant. Elle profitait de chaque sensation, de chaque réaction lorsqu'il lui touchait la main, la regardait ou lui souriait. Anna avait cette impression d'être complète à nouveau, d'avoir trouvé une partie qui lui manquait. Il était cette partie et il semblait être devenu la personne la plus importante à ses yeux.

Buvant le milkshake commandé sans y prêter la moindre importance, Anna racontait à Miles ce qu'il voulait savoir. Si Anna ne dévoilait pas tout de son monde d'origine - et ne sous-entendait même pas venir d'ailleurs dès le départ, la plupart du temps - à lui, elle ne voulait rien cacher. Un amour si profond l'envahissait, qu'elle lui confierait sa vie et tous ses secrets sans la moindre hésitation. Il avait gagné toute sa confiance à l'instant même où son regard s'était posé sur lui. Face à sa confidence, à son tour, l'homme se confia sur l'endroit d'où il venait. Un endroit très différent, mais semblable, en même temps, sur bien des points. Elle avait envie de tout savoir, de tout connaître en détails, mais il n'en avait pas dit davantage. « J'aurais aimé venir de votre monde, peut-être n'aurions-nous pas perdu autant de temps... » Souffla-t-elle, sourire heureux aux lèvres.

Pour se confier davantage et se présenter, Anna évoqua certains traits importants de sa personnalité, traits qui firent rire Miles. Ses compliments la firent rougir. « J'aime vos lèvres moi aussi... » souffla-t-elle avant de se rendre compte de la maladresse de cette phrase. « Non ! Enfin, si. » Même sous l'effet d'un philtre, la maladresse dont faisait preuve Anna parfois en parlant ne changeait pas et la mettait toujours aussi mal à l'aise. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que j'aimais vous voir sourire et parler, moi aussi. » avait-elle réussi à expliquer finalement, plus rouge que lorsqu'il l'avait complimentée. Oubliant cette maladresse, Miles prit sa main dans la sienne. Anna profitait de ce contact qui lui faisait tant de bien tout en l'écoutant parler de lui - et elle pouvait faire ça éternellement. « Je vous montrerai. » Lança-t-elle dans un sourire, sa main serrant celle de Miles, lorsqu'il évoqua ses piètres qualités de danseur. « Je vous apprendrai ce que je sais en danse et vous me ferez rire avec vos plaisanteries. » S'imaginait-elle déjà, s'emportant sans doute beaucoup trop rapidement.

Parce qu'Anna ne souhaitait pas mettre fin à ce rendez-vous, elle lui proposait de se promener juste après avoir bu leur milkshake. Son sourire s'était élargi aussitôt qu'il avait accepté. Ses yeux brillaient, heureuse de savoir qu'il souhaitait prolonger ce moment à deux, lui aussi. Le milkshake terminé donc, les deux se levèrent. Lui d'abord, puis elle, à son invitation en lui tendant la main. Sans perdre de temps, Anna attrapa ses affaires, accepta sa main et se mit debout. Une fois à l'extérieur, l'homme attrapa le bras d'Anna - contact qu'elle accepta avec plaisir - et ils se mirent à avancer. Ils ne savaient pas où ils allaient, mais ça n'avait aucune importance aux yeux de la jeune femme. Du moment où elle était avec lui, le chemin qu'ils emprunteraient était secondaire. « Parlez-moi de votre monde. Je veux savoir tout ce qui vous concerne. Je veux vous connaître aussi bien que si nous nous connaissions depuis toujours. » Souffla-t-elle, accrochée à son bras, en tournant les yeux vers lui, souriante. « En quoi votre monde est-il différent de celui-ci ? » Précisa-t-elle, avant d'ajouter, toujours aussi bavarde : « J'ai rencontré des gens qui venaient d'univers incroyables. C'est surprenant de se dire qu'il existe tant de mondes. Vous ne pensez pas ? » Reposant son regard devant elle, elle ajouta - avant de se taire pour le laisser parler : « Mais le seul monde qui m'intéresse désormais, c'est le vôtre. » Sincère, elle se moquait bien de tous les autres univers désormais. Seul ce qui concernait cet homme avait de l'importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 28 Mar - 18:43


philtre d'amour

De toute ta vie tu es certains de ne jamais avoir ressenti ce genre d’amour que tu ressens actuellement envers la douce et charmante Anna. Tu te demandais comme tu avais pu tenir autant d’années sans avoir fait sa connaissance. Ok, les années avant ton arrivé ici c’était tout à fait normal mais celles passées ici ? Tu avais littéralement perdu ton temps à courir après perdu alors que la fille de tes rêves était dans cette ville depuis le même moment que toi. Mais maintenant, ce qui t’intéressait était le présent et tu ne voulais pas quitter cette fille sauf si tu avais sa permission, et encore, cela te blesserait d’être loin d’elle.

C’est donc naturellement que tu bois, littéralement, ses paroles. Car tu pourrais faire ça encore et encore et ne jamais t’en lasser. Tu étais bien en sa compagnie, tellement bien que tu acceptais tout ce qu’elle te proposait. Apprendre à danser ? Avec plaisirs ! Lui apprendre tes plaisanteries ? Encore mieux ! Elle complimentait ton corps, tes lèvres, comme tu l’avais fait auparavant, et tu ne pus que sourire, réellement heureux d’être avec elle, à cet instant précis. « Et bien nous ferons ça avec grand plaisirs, ça fera une occasion de nous revoir, qu’en dites-vous ? » Tu voulais déjà la revoir alors que tu ne voulais surtout pas la quitter. C’était un sentiment étrange que l’amour que tu lui portais, alors que tu ne la connaissais pas hier encore.

Tu terminais ton milkshake limite rapidement pour pouvoir passer du temps, dans la ville, à ses côtés, à marcher. Tu jouas les gentlemen jusqu’au bout, lui tenant la porte avant de lui donner ton bras, comme un prince le ferait pour sa princesse. Et vous vous mirent en marche, dieu sait où, mais tant que vous seriez à deux, tout irait bien, n’est-ce pas ? « Mon monde lui ressemble sauf que c’est une immense ville. New-York même si je suis plus originaire de Brooklyn. Là-bas il y a toujours quelque chose à faire, la nuit tout est éclairé et c’est vraiment magnifique, j’aimerais vous emmenez à Times Square et vous faire danser devant les grands panneaux lumineux… » Que tu dis alors que tu continues, l’observant un instant alors que tu souris un peu plus. « C’est vraiment surprenant car j’ai aussi découvert qu’il existait des mondes comme le miens mais où je n’étais pas nécessairement présent et où il se passait des choses incroyables ! » lui avoues-tu car tu n’avais pas peur de lui dire la vérité, de lui dire que tu étais un super-héros et venait d’un monde A et que ce monde A existait en parallèle d’un monde B qui n’avait pas de Miles mais un autre Peter par exemple et ainsi de suite. « Et je veux en savoir plus sur le vôtre aussi ! Est-ce que vous viviez seule ? Qu’y faisiez-vous ? Votre famille ? » Tu parlais beaucoup, plus que la normale, c’était l’effet Anna sans doute. Vous continuez d’avancer, direction la forêt, ça pouvait être un bon endroit quand tu y songeais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptySam 2 Avr - 14:05

Anna était en train de vivre l'un des plus beaux jours de sa vie - depuis son arrivée ici, tout du moins. Elle se sentait merveilleusement bien avec cet homme. Elle se sentait aimée et rassurée. Elle l'aimait d'un amour si soudain et profond, un amour où il n'y avait aucune question à se poser et où il suffisait juste de se laisser porter. Elle l'aimait de façon inconditionnelle. Sans même le connaître, chaque parcelle de son corps aimait cet homme. Anna avait l'impression qu'il faisait déjà partie d'elle, qu'il était déjà une part d'elle. C'était un sentiment incroyable, un sentiment merveilleux. Il remplissait son coeur et son corps de bonheur. Un bonheur qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà ressenti - et qu'elle avait pourtant déjà dû ressentir avec Kristoff.

Il lui semblait si naturel de l'aimer et de prévoir des choses alors qu'elle le connaissait depuis quelques minutes seulement. Déjà, elle voulait lui apprendre à danser et elle voulait qu'il lui apprenne ses plaisanteries, pour passer plus de temps ensemble. Elle aimerait tout lui apprendre et qu'il lui apprenne tout. Elle aimerait passer sa vie à ses côtés, à apprendre et à transmettre. Elle aimerait qu'ils ne forment plus qu'un et qu'ils partagent tout, sans exception. « Bien sûr, avec plaisir ! » Souffla la rousse lorsqu'il lui proposa d'en faire une occasion de se revoir, comme elle l'avait espéré. « Je vais attendre ce jour avec impatience. » Assura-t-elle, peinée, malgré tout, à l'idée de devoir le quitter pour pouvoir le retrouver. Elle aurait aimé vivre collée à lui, ne jamais avoir à quitter ses bras ou son regard. Le quitter lui paraissait être une chose bien trop difficile, alors elle préférait ne plus y penser.

Elle voulait prolonger ce rendez-vous, alors elle lui proposa de se promener, après ce milkshake. Son coeur fut ravi lorsqu'il accepta sa proposition, sans hésitation. Aux yeux d'Anna, il était parfait. Il lui tint la porte pour sortir avant de lui attraper le bras dans un geste tendre et amoureux. Le contact n'était ainsi pas rompu entre eux, pour le plus grand bonheur d'Anna. Le sentir contre elle était à la fois rassurant et lui procurait un bien-être absolu. Accrochés l'un à l'autre, les amoureux du jour se mirent à avancer, sans chercher à savoir où aller. Ils s'en moquaient bien, pourvu qu'ils soient ensemble. L'endroit importait peu, seul le compagnon avait de l'importance pour Anna.

Curieuse de tout connaître de Miles, Anna le questionna sur son monde. Elle voulait tout savoir de lui, dans les moindres détails. Elle voulait aimer chaque instant de sa vie et de son histoire. Elle voulait faire entièrement partie de sa vie. Sans retenu, il lui dévoilait des informations sur son monde, des informations qu'Anna enregistrait et écoutait avec plaisir, même si elle ne comprenait pas tout. « Je ne connais pas New-York, ni Times Square, mais j'aimerais que vous puissiez m'y emmener danser. » Avoua tendrement la rousse, en serrant son bras contre le sien, rêvant de cet instant qui n'arriverait jamais. « Je ne comprends pas grand chose à ces histoires de mondes, mais vous m'apprendrez ce que vous savez ? » Lui demanda-t-elle, ses yeux suppliants d'en savoir plus se plantant dans ceux de Miles. Les mondes qui ressemblaient aux autres mondes, les doubles et toutes ces histoires, elle n'y comprenait rien, mais avec des explications et des détails venant de Miles, elle comprendrait. Elle en était certaine.

A son tour, il demandait plus d'informations à Anna. Sourire aux lèvres, la jeune femme commença à raconter son histoire dans les grandes lignes - essayant de ne pas être l'habituelle insupportable bavarde qu'elle pouvait être : « Je viens d'un endroit très différent de cette ville. J'ai grandi dans un royaume. Arendelle. » précisa la rousse, observant sa réaction à cet aveu étrange. « J'ai grandi avec mes parents et ma soeur aînée, enfin j'ai grandi dans le même château qu'eux, mais pas vraiment avec eux. » Expliqua Anna dans un soupir, en haussant les épaules. « Mes parents sont morts lorsque j'avais quinze ans et je suis restée avec ma soeur. Nos relations étaient... Compliquées. On n'a pas vraiment grandi ensemble parce qu'elle m'évitait. J'ai appris, le jour où elle a été couronnée, qu'elle me cachait ses pouvoirs et qu'elle m'évitait pour me protéger. Et ça a été le début de... Beaucoup de problèmes. » Avoua-t-elle dans un sourire amusé. Elle lui dévoilait ses secrets les plus personnels, de son origine aux pouvoirs de sa soeur - chose qu'elle ne dévoilait jamais, par crainte. Elle avait l'impression qu'elle répondrait à toutes ses questions alors même qu'elle ne le connaissait pas et que cela pouvait s'avérer dangereux, mais elle lui accordait toute sa confiance et n'observait ses réactions que par curiosité, jamais par crainte.

S'arrêtant aux questions très précises qu'il avait posées, la jeune femme reprit, arrêtant de parler d'elle et de son monde : « Vous avez des frères et soeurs ? » Peut-être alors, partagerait-il ses difficultés s'il avait vécu les mêmes choses avec une éventuelle fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 4 Avr - 19:19


philtre d'amour

La journée ne pouvait qu’être encore plus merveilleuse vu que tu étais en compagnie de la douce et ravissante Anna d’Arendelle. Encore hier tu ne la connaissais pas, mais depuis que vos regards s’étaient croisés dans ce restaurant, tout avait changé. Elle était devenu ta priorité et tu ne jurais plus que par elle. C’est pourquoi tu acceptais tout ce qu’elle te proposait ou demandait et que tu répondais à ses questions comme si son bonheur ferait le tiens, voir plus encore. « J’ai encore plus hâte ! » Lui répliques-tu alors que vous quittez finalement le fameux Pop’s pour aller vous promener. Où ? Aucune idée. Mais tant que vous êtes à deux, c’est le plus important.

Et c’est ainsi que débute votre balade. Directement tu viens lui prendre son bras pour le passer sous le tiens, tu veux qu’elle soit près de toi, qu’elle ne te quitte pas d’une semelle car tu veux pouvoir sentir son parfum mais aussi pouvoir profiter de la chaleur de son corps qui te fait le plus grand bien. Et tu mentionnes ton monde d’origine, tout ce qu’il s’y trouve mais aussi tu parles du multivers comme le dirait Harry, ce sorte d’endroit qui accueil toute sortes de mondes qui ne sont pas les mondes que tout le monde connait mais tellement plus. Tu as peur que la jeune étudiante n’y comprenne rien et elle t’avoue que c’est le cas mais tu te promets de tout lui raconter, un jour, pas aujourd’hui car tu veux encore en apprendre sur elle, sur ce qu’elle faisait, d’où elle venait, mais tu lui promets qu’elle en saura plus. « Promis, je vous en direz plus la prochaine fois, maintenant c’est à vous de m’en dire plus sur vous… » Et c’est ce qu’elle fait.

Alors que vous continuez de marcher dans la ville, tu apprends qu’elle vient d’un royaume nommé Arendelle et qu’elle avait des parents ainsi qu’une grande sœur. Elle a perdu ses parents et sa relation avec sa sœur étant assez compliquée, elle a quasiment vécue seule toute sa vie. C’est un peu triste quand on y pense et tu ne peux t’empêcher de faire diverses mimiques lors de ses aveux, passant de la tristesse à la compassion, car tu ne veux pas qu’elle se sente seule et délaissée, toi tu veux qu’elle soit heureuse et pleine de vie, comme tu la connais actuellement. « En tout cas j’espère qu’ici-même vous avez retrouvé votre sœur et il me faudra la rencontrer, je veux savoir qui partage la vie de ma bien-aimée… » avoues-tu alors que tu prends sa main pour y déposer un baiser une fois le mot bien-aimée sorti de ta bouche. Elle s’arrête de parler pour finalement te demander si tu as des frères ou sœurs et c’est en secouant négativement la tête que tu lui réponds. « Je suis fils unique, je l’ai toujours été. Mais j’ai eu une amie que je considérais comme ma sœur avant que la vie nous sépare, elle partant dans une autre université que moi… Mais j’avais aussi un meilleur ami, qui pareil je considérais comme un frère et c’est toujours le cas mais malheureusement il n’est pas ici avec moi alors on peut dire que je suis réellement seul… » Tu l’observes, ajoutant. « Ou plutôt était seul puisque vous êtes là désormais ! » Tu esquisses alors un sourire, heureux de sa présence auprès de toi. « J’espère pouvoir faire partie de votre monde un jour et vous du miens, que nous ne fassions qu’un, nos deux cœurs à l’unisson… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMar 10 Mai - 16:26

Accrochée au bras de l'homme, Anna profitait de chaque seconde qui lui était offerte pour se promener à ses côtés et pour l'écouter parler. Si Anna était une fille plutôt bavarde en général, cette fois-ci, elle préférait l'écouter parler que parler. Chaque mot semblait incroyable lorsqu'il sortait de sa bouche. Tout semblait prendre une importance considérable. Avec la plus grande des attentions, Anna écoutait l'histoire et le monde de Miles. Elle n'y comprenait pas grand chose parce qu'il évoquait des choses qui lui étaient totalement inconnues, mais ça n'avait pas la moindre importance. Avant même d'avoir la confirmation à sa demande, elle savait qu'il lui raconterait tout dans les moindres détails un autre jour. A sa promesse et à sa demande de voir Anna en raconter davantage sur elle désormais, la rousse ne put que sourire avant de raconter une partie de son histoire.

Tout résumer en quelques mots était impossible pour la jeune femme alors elle se contentait des grandes lignes. Néanmoins, elle répondrait à n'importe quelle question parce qu'elle lui vouait une confiance absolue et était prête à lui révéler tous ses secrets. Il lui suffisait de demander et elle répondrait sans jamais chercher à lui cacher quoi que ce soit. « Elle est ici, oui. Je l'ai retrouvée. Je... Je ne sais pas s'il m'aurait été possible de supporter d'être séparée d'elle plus longtemps, il nous a déjà fallu deux ans avant de nous retrouver... » Expliqua-t-elle plus en détails, alors qu'il n'embrasse sa main. « Si vous le voulez bien, nous attendrons un peu avant que je ne vous la présente. » Elle sourit, un peu amusée, un peu gênée, avant d'ajouter : « La dernière fois que je lui ai présenté un homme que je venais de rencontrer, elle a... Comment dire... Elle n'a pas bien pris la chose. » Et c'était peu dire, en réalité. Anna haussa légèrement les épaules à ce souvenir, avant de se précipiter pour ajouter : « Mais vous ne lui ressemblez en rien... à cet homme... Vous, vous êtes quelqu'un de bien. » Ce qu'elle croyait de Hans jusqu'à comprendre son véritable but et ce qu'elle pouvait croire de Miles avant de se rendre compte qu'elle se trompait, peut-être, encore une fois.

« Vous ne serez plus jamais seul. »
Lui assura Anna avec détermination alors qu'elle levait les yeux vers lui, en souriant. Grandir seul, Anna connaissait. Même si elle avait une soeur, elle avait davantage grandi comme une fille unique. Il avait eu la chance d'avoir deux amis proches et elle comprenait son envie de les retrouver ici, comme elle cherchait désespérément tous ses proches - qui, tristement, n'étaient pas bien nombreux. « Et je vous aiderai à le chercher. On retrouvera votre meilleur ami, j'en suis certaine. S'il faut retourner chaque centimètre de cette ville pour vous offrir ce cadeau, je le ferai. » Affirma-t-elle, déterminée et sûre d'elle. Elle voulait qu'il soit heureux, il serait heureux. Anna avait une détermination à toute épreuve qu'elle mettrait au service de celui qu'elle aimait, sans la moindre hésitation. « Ne faisons-nous pas déjà partie du même monde ? » Souffla-t-elle puisqu'à ses yeux, quelque part, elle avait déjà la certitude qu'ils ne formaient plus qu'un et qu'ils étaient l'un à l'autre. « A mes yeux, en tout cas, c'est déjà le cas. » lui confirma Anna avec tendresse. « Où voulez-vous qu'on aille ? » Avait-elle fini par demander en serrant davantage son bras, alors qu'ils marchaient sans but précis depuis un certain temps. Comme elle l'avait si bien dit, ça avait peu d'importance, mais elle voulait découvrir les endroits qu'il aimait plus que tout sur cette île. « Montrez-moi l'un de vos endroits préférés ici. S'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMer 11 Mai - 23:44


philtre d'amour

Etre auprès d’Anna était tout ce qui t’importait à cet instant précis. Le monde aurait pu s’écrouler, tu n’aurais d’yeux que pour elle et elle aurait été la première à être sauvée, tant pis pour les autres mais tu ne pouvais pas abandonner celle qui faisait battre ton cœur à cent à l’heure et faisait briller tes yeux d’une lueur magique. Et le fait qu’elle s’intéressé à Brooklyn, New-York, ton monde d’avant et bien ça te faisait beaucoup de bien. Tu te rendais compte, au fur et à mesure que tu en parlais, que ton monde d’avant te manquait mais surtout les personnes que tu avais l’habitude de côtoyer là-bas.

Mais, pour ne pas rester sur une note négative, tu parlas de sa sœur et espérais qu’elle soit de nouveau à ses côtés, elle était tellement plus jolie heureuse que tu ne voulais pas la voir triste. « Mais c’est super même si le temps était long, vous êtes de nouveau ensembles et ça n’a pas de prix… » Toi tu pensais un peu à tes parents. Tu étais majeur aujourd’hui mais se pourrait-il que ton père soit lui aussi de retour dans cette vie ? Peut-être. Sans doute. Les paroles de la rousse te fit quitter tes pensées et tu ne pus que rire en acquiesçant d’une hochement de tête. « Avec plaisirs. Je peux attendre le temps qu’il vous convient, je ne voudrais pas qu’elle s’en prenne à moi et qu’elle nous empêche de nous revoir, je n’y survivrais pas… »

Le fait qu’elle mentionne que tu sois quelqu’un de bien ne put que te faire sourire. Tu étais parfaitement honnête avec elle, peut-être était-ce le philtre mais tu ne voyais aucune raison de lui mentir, ça serait vraiment bête de vouloir faire ça, surtout qu’Anna semblait on ne peut plus honnête, elle. Ta main toujours entrelacée à la sienne, tu ne peux que sourire, une fois de plus, aux dires de l’étudiante qui est définitivement trop adorable. « Je… Merci Anna, vous êtes vraiment une belle personne ! » Et, sans crier gare, tu te stoppes, le temps de l’enlacer. Humant son odeur et fermant les yeux, tu profites de ce moment pour reprendre ta place, récupérant sa main. « En effet, nous sommes dans le même monde ! » Et tu te mets à rire. « Et bien nous en sortons justement ! Pop’s est un peu comme une seconde maison, vu que j’y mange souvent le midi ! » Mais il y a bien d’autres lieux que tu aimes ici. « Mais j’aime beaucoup le casino l’Asgard car j’y ai découvert une passion que mon père m’a enseigné… » C’était bien le métier de DJ. « Allons-y. Il n’y a personne et je pourrais vous jouer un morceau ou deux ! » proposes-tu alors que tu ajoutes, prenant la direction du fameux lieu. « Et après vous me montrerez l’un de vos lieux préférés ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 23 Mai - 18:24

Il avait raison. Il voyait le bon côté des choses et il avait raison. Qu'importe le temps que ça avait pris pour retrouver Elsa, l'important était qu'elle l'avait retrouvée. Sa soeur était enfin là et elles étaient réunies pour de bon cette fois-ci. « Vous avez raison, nous sommes réunis et c'est tout ce qui compte. » Souffla la jeune femme, en tournant la tête vers lui pour lui sourire tendrement. Quoi qu'il dise, Anna avait l'impression qu'elle lui donnerait raison de toute façon. Néanmoins, lorsqu'il évoqua le fait qu'il avait hâte de la rencontrer, Anna se montra davantage sur la réserve. Non pas qu'elle ne voulait pas le présenter, mais il était préférable d'attendre un peu. La dernière fois qu'Anna lui avait présenté quelqu'un aussi rapidement, les choses avaient dégénéré. Cette réflexion fit rire Miles et Anna ne put s'empêcher de joindre son rire à celui de l'homme. « Moi non plus. » Elle non plus, elle ne survivrait pas à une séparation. Chaque petite parcelle de son corps lui donnait l'impression de ne vivre que pour lui et de ne plus exister sans lui. « Elle vous aimera. J'en suis certaine. » Une fois un délai raisonnable passé, Elsa ne pourrait que l'aimer. Elsa ne voulait que le bonheur d'Anna et comme Anna aimait cet homme, comment pouvait-il en être autrement ? Puis cet homme ne ressemblait en rien à Hans. Il était quelqu'un de bien, Anna en était certaine.  

Comme elle avait eu la chance de retrouver sa soeur, elle lui promit qu'il ne serait plus jamais seul et qu'elle l'aiderait à retrouver ses proches. Elle s'en donnait la mission. Il était hors de question qu'il soit malheureux, loin des siens. A ses mots, Anna ne put s'empêcher de sourire et de rougir, heureuse de recevoir un tel compliment. Mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, l'homme se stoppa pour la prendre dans ses bras. Anna profitait de ce contact et de chaque sensation éprouvée à ce dernier. Puis, il la lâcha et reprit sa main dans la sienne. Ne pas perdre le contact avec lui la rassurait, lui donnait l'impression qu'ils ne formaient qu'un et que rien ne pouvait les séparer.

« Pop's est aussi l'un de mes endroits préférés. » Ajouta la rousse en souriant, après l'aveu de Miles. Ça ne faisait que renforcer l'impression étrange sur le pourquoi ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ce jour, pourquoi ils n'avaient jamais fait attention l'un à l'autre. « Je n'y suis jamais allée. » Expliqua la jeune femme dans un haussement d'épaules lorsqu'il lui parla du casino l'Asgard, là où il travaillait. Alors qu'il lui proposait d'y aller pour lui jouer quelque chose, Anna ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire et de sautiller presque sur place. « Mais j'ai hâte que vous me fassiez découvrir cet endroit ! Et j'ai hâte de vous entendre ! » Souffla la jeune femme, alors qu'elle réfléchissait déjà à l'endroit où elle l'emmènerait lorsque son tour viendrait. « Il y a un salon de thé où les pâtisseries sont délicieuses, je crois que ça fait partie de mes endroits préférés... Il faut dire que j'ai un petit faible pour le chocolat... » Avoua-t-elle, amusée. « J'aime beaucoup la forêt aussi... Loin de la ville, de ces voitures et du bruit, c'est un endroit agréable. Vous ne trouvez pas ? Je m'y rends souvent lorsque je rends visite à ma soeur, parce qu'elle tient un refuge près de la forêt, et j'aime m'y perdre pendant des heures. » Anna la bavarde était de retour. Tandis qu'ils parcouraient le chemin jusqu'à ce casino, elle faisait la conversation - ou elle discutait toute seule, plutôt - en évoquant ses endroits préférés et pourquoi. « La rivière et la plage sont des endroits très agréables, pour les mêmes raisons. Enfin, tout dépend de mon humeur aussi. Mais je crois que mes endroits préférés en ville, en dehors de chez pop's, c'est la forêt et ce salon de thé dont je vous parlais. » Et enfin, elle arrêta de parler, la main toujours accrochée à la sienne, en direction de ce fameux casino où il lui avait promis de lui jouer quelque chose, pour lui permettre de placer quelques mots, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyVen 27 Mai - 12:30


philtre d'amour

Si elle te disait que la rencontre n’était pas possible aujourd’hui, ça n’était rien. Après tout le temps que vous restiez ensembles, c’était amplement suffisant à tes yeux. Tu ne voulais pas la perdre de vue, pas déjà alors que ça ne faisait même pas une journée que vous vous étiez rencontrés. C’est donc en continuant de rire que tu hochas la tête, après tout tu étais beaucoup apprécié par la gente féminine, tu n’avais donc pas peur de la réaction de sa grande sœur. « Je le pense aussi, j’ai un don naturel avec la gente féminine… » avoues-tu dans un rire, repensant à ce que Stitch, un ami et collègue de l’Asgard, t’avait déjà dit quant à ton charme naturel.

Suite aux paroles si gentilles et agréables de la rouquine, tu la pris dans tes bras, appréciant ce contact alors qu’une fois terminé tu repris sa main ; il était hors de question que vos corps ne soient plus liés. Elle mentionna Pop’s comme étant aussi son endroit préféré, ce qui te fit sourire mais tu mentionnas pour ta part l’Asgard. C’était là que tu avais eu une sorte de révélation et grâce au propriétaire des lieux tu avais réappris à apprécier la musique, le mixage plus précisément et tu te disais qu’emmener Anna dans ce monde serait l’occasion rêvé pour qu’elle te connaisse un peu mieux. « Alors ne vous faisons pas attendre plus longtemps, c’est parti ! » lanças-tu alors dans un énième sourire, prenant la route jusqu’au fameux casino.

Le long du trajet tu écoutas la jeune étudiante qui mentionnait un par un chacun des lieux qu’elle aimait, ici-même, dans ce nouveau monde. Tu ne répondais rien, d’un car tu n’avais pas trop l’occasion de prendre la parole et de deux car tu appréciais beaucoup l’entendre parler encore et encore. C’était apaisant et ça faisait plaisirs de tomber sur quelqu’un qui était plus bavard que toi, pour une fois ! Tous les endroits qu’elle mentionna semblait vraiment parfait, même si tu n’en avais visités que quelques-uns sans pour autant en profiter autant que la rouquine, t’en étais certains. « Et bien nous irons à ce fameux salon de thé juste après, ça me semble parfait ! » réponds-tu dans un premier temps, ajoutant. « J’aime beaucoup la plage même si je n’ai jamais trop compris pourquoi il y en avait quatre emplacement… Enfin, j’ai compris qu’on était sur une île et que le tour était donc le sable mais soit ! » Tu te perdais toi-même dans tes mots alors en voyant le grand néon indiquant « Asgard » tu fus soulagé, car au moins tu arrêterais de dire n’importe quoi. « Si Mademoiselle d’Arendelle veux bien… » lui souffles-tu en ouvrant la porte grâce à ton trousseau de clés. Refermant derrière-vous, tu la laisses s’imprégner du lieu. Arrivant par l’arrière, c’était donc un long couloir qui menait à la scène principale, couloir comprenant plusieurs loges. « Et voilà, c’est ici que je performe quelques weekends dans le mois, suivez-moi ! » lances-tu alors que tu récupères sa main, l’ayant lâché le temps d’ouvrir la porte et la refermer.

Une fois arrivés sur scène, tu fermes les yeux un instant et tu les rouvres pour observer Anna qui semble émerveillée. « Alors, qu’en pensez-vous ? On a de la chance, à cette heure-ci le lieu n’est pas ouvert, c’est surtout le soir jusqu’au petit matin que la fête bat son plein ! » avoues-tu alors que tu lâches sa main à contrecœur pour aller démarrer le courant. Revenant sur scène, tu te postes derrière la platine de DJ, enfilant ton casque de sorte qu’il soit sur une oreille. Tu allumes la platine et tu laisses quelques sons sortir pour finalement lancer un mix assez chill, doux et limite romantique ; une de tes compilations personnelles.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyVen 3 Juin - 16:55

Pour la première fois depuis bien longtemps, Anna sentait une pointe de jalousie la traverser. Son aveu, qui le faisait rire, poussait Anna à s'imaginer le pire. Un don naturel avec la gente féminine ? Pas celui qui le poussait dans les bras de toutes les femmes qui passaient devant lui, elle l'espérait. Anna ne partagerait pas, elle l'aimait bien trop pour ça. « Pour vous faire apprécier, j'espère. Pas pour autre chose. » Rétorqua-t-elle, les sourcils légèrement froncés. Anna avait toute confiance en sa soeur, ce n'était pas ça qui l'effrayait, simplement que ce don pousse Miles à tourner autour de celles qui lui plaisaient. Alors même s'il avait dit ça pour la rassurer à propos de la réaction d'Elsa en le rencontrant, elle ne pouvait faire taire sa jalousie naissante, qui lui donnait un petit air contrarié, bien rare chez elle.

Il était temps, désormais, de découvrir l'endroit préféré de l'un et de l'autre. S'ils semblaient partager le même amour pour le café où ils s'étaient rencontrés, il s'apprêtait à lui faire découvrir un casino qu'il appréciait tout particulièrement. C'était un endroit totalement inconnu pour la jeune femme, mais qu'elle avait désormais hâte de découvrir. Main dans la main, Miles l'entraîna donc vers ce fameux casino pour satisfaire l'impatience de la jeune femme à le découvrir davantage. Si Anna pouvait écouter l'homme parler pendant des heures, elle reprit rapidement ses bonnes vieilles habitudes et redevint aussi bavarde qu'habituellement. Impolie, la jeune femme parlait encore et encore, sans jamais lui laisser le temps de répondre. Anna expliquait donc ses endroits préférés, parlant sans plus s'arrêter en détaillant des choses sans grande importance.

Après avoir listé tous ses endroits préférés, Miles décida qu'ils se rendraient au salon de thé. Anna ne pouvait qu'acquiescer, impatiente de pouvoir lui faire goûter à tout ce qu'elle aimait. Elle aimait tellement cet endroit où elle trouvait toujours du réconfort dans les jours un peu difficile qu'elle était heureuse de pouvoir le partager avec Miles. « Un mystère que nous chercherons à résoudre plus tard. » Plaisanta Anna, riant légèrement, lorsqu'il évoqua la plage. A vrai dire, elle se posait la question parfois avant de se souvenir que cette ville était un mystère à elle seule et qu'il était impossible de les comprendre. Pas le temps d'en parler davantage, qu'ils arrivèrent enfin devant ce fameux casino. Il ouvrit la porte et la laissa entrer. « Merci. » Souffla-t-elle avec une fausse révérence, tout en riant. Aussitôt, les yeux d'Anna se posèrent partout, découvrant les lieux avec un oeil nouveau. Lorsque Miles lui expliqua que c'était donc ce fameux endroit où il performait certains week-end, la jeune femme se contenta de hocher la tête et de se laisser entraîner, lorsqu'il lui reprit la main. Il l'avait alors conduit jusque sur scène. Anna observait tout dans les moindres détails, les yeux brillants de découvrir un lieu si grand et nouveau, mais surtout qui signifiait tant pour Miles. « C'est merveilleux. Et ça l'est plus encore parce qu'il n'y a personne, ça lui donne un charme tout particulier. » Souffla-t-elle. Elle n'était pas certaine d'apprécier autant l'endroit avec du monde, mais pour Miles, elle était prête à aimer n'importe quoi. Un endroit comme celui-ci, vide de monde, avait un certain charme aux yeux de la rousse.  

Sans un mot, Anna observait l'homme s'éloigner, après lui avoir lâché la main. Comme promis, alors, il lui fit découvrir ce qu'il aimait faire. Anna restait muette, mais ses yeux et son sourire parlaient pour elle. Elle appréciait tout particulièrement ce moment et se trouvait incapable de lâcher l'homme du regard. Elle aimait ce qu'elle entendait. S'approchant de lui, après un certain temps, elle laissa sa curiosité parler - puis, c'était surtout une bonne excuse pour réduire la distance entre eux, l'envie de ne pas être éloignée de lui étant plus forte que tout. « Ça fonctionne comment ? » Anna avait réussi à s'habituer à certaines technologies, mais beaucoup lui restaient totalement étrangères, plus encore lorsqu'il s'agissait de choses aussi particulières et précises que ce que Miles semblait faire.  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyDim 12 Juin - 18:02


philtre d'amour

« Non, non, ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à jouer plusieurs cartes en main, je vous ai trouvé et c’est tout ce qui importe désormais ! » réponds-tu aussi vite qu’elle ne te pose la question. Faut dire que oui, tu as un certain don avec les femmes (et les hommes aussi d’ailleurs mais tu ne veux pas la faire paniquer encore plus) alors ce n’était pas méchant de le mentionner, juste pour qu’elle soit sûre que sa sœur t’accepterait, après tout tu n’étais pas un goujat ou un abruti de première, loin de là.

D’un sens, arriver à l’Asgard te fit le plus grand bien, car tu ne voulais pas subir une colère ou essayer de te dépatouiller de tes aveux ; faut dire que ça partait d’une bonne intention au départ. Le fait qu’elle monopolise la conversation ne te faisait pas peur, au contraire, tu aimes quand une femme sait ce qu’elle veut et qu’elle n’a pas froid aux yeux ; Anna fait partie de ces femmes-là. Tandis que tu la laisses découvrir petit à petit l’endroit dans lequel vous veniez de pénétrer, tu lui mentionnes donc que vous êtes finalement là où tu te rends quelques weekends pour gagner ta vie et performer comme DJ. « Oui, je trouve aussi. J’aime bien, par moment, venir ici, seul et m’entraîner à jouer. Ce n’est pas la même chose et ça permet de me concentrer sur mes sons. » avoues-tu dans un sourire. C’est vrai que d’ici, c’était calme et agréable mais lorsqu’une soirée était prévue, ça devenait vite un endroit bruyant et encombré, il ne fallait pas être agoraphobe ou ne pas aimer le bruit, c’était clair.

Tandis que tu délaissas la belle pour aller mettre en route la platine, tu esquissas un sourire quand le son parvint jusqu’à vos oreilles, rendant l’endroit un peu moins calme mais tout aussi accueillant. Tu étais en mode DJ quand la rousse s’approcha de toi en te demandant comment tout cela fonctionnait. « Alors, ça a l’air compliqué d’un point de vue externe, mais venez… » lui intimes-tu alors que tu la places devant toi, retirant le casque de ton crâne pour le placer sur celui de la demoiselle. « Alors, ce bouton sert à démarrer la platine. Ceux-là servent à contrôler ce qu’on envoie de la musique, si on préfère envoyer plus ou moins de son ou plus ou moins de paroles… » commences-tu à dire alors que tu laisses ta main venir chercher la tienne pour présenter chaque boutons précédemment mentionnés. « Ensuite, ici, on peut s’amuser à arrêter la musique, rien qu’en maintenant la platine et une fois relâchée, la musique repart… » Tu fais donc une démonstration, un petit rire se mêlant à ton sourire. « Puis, sur le côté on peut aussi gérer la lumière, les éclairages et si on veut ou non de la fumée par exemple, mais concentrons-nous sur le son, essayez un peu… » proposes-tu alors que tu t’écartes d’elle pour lui laisser quartier libre, l’observant d’un coin d’œil, sourire aux lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMer 29 Juin - 17:32

Anna avait parlé bien plus que de raison durant tout le trajet. Bavarde, comme à son habitude, elle avait monopolisé la parole sans que jamais Miles ne s'agace ou ne lui demande de se taire. Une fois qu'il avait su la rassurer quant au charme qu'il dégageait naturellement face à la gent féminine, Anna n'avait plus cessé d'évoquer les endroits qu'elle préférait et où elle aimerait l'emmener, oubliant entièrement ses craintes. Elle était si heureuse qu'il était difficile de la faire taire ou de limiter son enthousiasme. Miles l'avait donc laissé parler encore et encore jusqu'à arrivé au casino où il travaillait de temps à autre. Anna trouvait l'endroit agréable. Beau. Le silence qui y régnait devait sans aucun doute l'aider à ressentir ça. Lorsque l'endroit était plein de monde, la sensation devait évidemment être différente. Avec Miles, uniquement, à ses côtés, Anna ne pouvait que se sentir bien. « Je suis ravie que vous ayez partagé cet endroit avec moi, alors. » Parce que, plus que son simple lieu de travail, c'était son endroit à lui. Celui où il aimait se retrouver seul pour jouer. Le partager avec elle, ce n'était pas rien, selon elle. Elle y voyait une marque de confiance et d'amour.

Silencieuse, Anna observait le jeune homme lui montrer ce qu'il faisait dans cet endroit. En un rien de temps, une agréable musique avait fait taire le silence. Ses yeux brillaient et parlaient pour elle puisque, pour une fois, elle se retrouvait muette d'admiration. Elle aimait ce qu'elle entendait, ce qu'elle voyait, ce qu'elle vivait. Finalement, après un temps loin de lui, qui lui avait paru être une éternité, la jeune femme s'était approchée de Miles pour lui demander comment tout fonctionnait. C'était autant une vraie question qu'une envie de se rapprocher de cet homme qui lui manquait déjà, tout simplement. A sa demande, la jeune femme s'approcha davantage et elle se laissa glisser devant lui. Le casque sur la tête, Anna était désormais prête à l'écouter pour comprendre le fonctionnement de cette machine. Sa main dans la sienne, il la guidait vers chaque élément important en lui en expliquant l'utilité. Plutôt déconcentrée par la proximité de l'homme, elle n'écoutait pas tout malgré toute sa bonne volonté et son désir véritable de s'intéresser à ce qu'il faisait. Mais elle essayait de retenir. Et à chaque fois qu'elle l'entendait rire, son rire se mêlait au sien. Le reste du temps, son sourire ne quittait jamais ses lèvres. Enfin jusqu'au moment où Miles lui proposa d'essayer. Il s'écarta alors d'elle et Anna lui jeta un regard perdu, dans un premier temps. « Je veux bien essayer, mais ne vous moquez pas de moi. » Parce qu'elle n'avait pas envie de gâcher ce beau moment en finissant vexer par le rire moqueur de l'homme - mais, en réalité, était-elle seulement capable de se vexer réellement quand ce philtre agissait tant sur elle et contrôlait chacune de ses émotions ? Anna tenta donc de reproduire ce qu'il lui avait montré un peu plus tôt, s'appliquant à se souvenir des endroits où elle pouvait appuyer. Ça ne ressemblait en rien à ce que lui avait fait. A ses yeux, ce n'était qu'une véritable catastrophe. « Je crains de ne pas être aussi douée que vous. » Et finalement, elle se mit à rire, se moquant d'elle elle-même. « Je suis désolée... » Tentait-elle de s'excuser entre deux éclats de rire pour le son qu'elle produisait. « Et si je vous montrais quelque chose où je suis plus douée que pour ça ? » Lui demanda-t-elle en retirant le casque posé sur sa tête. « Vous voulez danser ? » Proposa-t-elle donc en lui tendant une main. Ils avaient tout l'espace pour ça et il lui avait dit être un piètre danseur. Anna n'avait pas un talent exceptionnel, mais elle aimait danser comme autrefois, lorsque les rares occasions lui avaient été données dans son monde, alors pourquoi ne pas en profiter pour lui apprendre des choses et pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 4 Juil - 16:44


philtre d'amour

« Et moi de vous avoir emmené ici. » réponds-tu quand elle annonce qu’elle est ravie que tu l’ai conduite ici, partageant ainsi cet endroit que tu aimais vraiment beaucoup pour multiples raisons que tu lui avais déjà avouées. Puis, après le calme, vint le bruit. Tu avais entrepris de mettre un peu d’ambiance tout en montrant à la plus vieille ce que tu faisais de tes nuits dans cet endroit merveilleux qu’était l’Asgard.

La jeune femme s’était rapprochée et tu en avais profité pour lui montrer les bases et le comment mixer à la perfection. Ce n’était pas aussi facile que ce qu’on entendait dire sur internet, tu en avais même rit avec ton apprentie, Aelita, en mode vous n’auriez qu’à lever les mains et tout se ferait seul. Si seulement. C’est pourquoi après plusieurs minutes où c’était toi qui te mettait en avant, tu en profitas pour laisser la place à l’étudiante, en profitant pour lui rendre ses sourires et rester près d’elle, tu ne voulais pas la perdre de vue. « Jamais je ne me moquerez de vous, voyons… » avoues-tu alors que tu laisses s’installer et enfiler le casque, commençant un peu à pianoter partout sur la table de mixage. Même si les sons ne ressemblent pas à ce que tu venais de faire quelques minutes auparavant, tu t’en fichais pas mal car le but était de s’amuser et tu penses qu’elle était en train de. « Pourquoi vous excusez-vous ? C’était pas mal pour un tout premier début, je pourrais vous remontrez ça à l’occasion, si vous voulez ? » proposes-tu alors qu’elle finit par rire et que tu joins ton rire au sien. Il est si beau, si pur que tu ne peux que t’en abreuver. « Pourquoi pas, ma foi ! » réponds-tu quand elle te demande si tu voulais voir quelque chose où elle était plus douée. La danse alors. « Je vous suis. » Et c’est en disant ces mots que tu laissas la musique redevenir normale, sans ajouts, rejoignant la rouquine en lui prenant sa main. « Je vous laisses me guider… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMar 9 Aoû - 22:07

Anna s'essayait à la passion de Miles. Elle n'était pas particulièrement douée, mais cela n'avait rien d'étonnant. A moins d'avoir un don naturel, il s'agissait de quelque chose qui demandait pas mal de travail. Puisqu'il lui avait promis de ne pas se moquer d'elle, Anna s'était laissée prendre au jeu. Elle s'amusait à appuyer un peu partout, à faire ce qu'elle avait compris pouvoir faire, mais, surtout, elle riait. Elle riait parce qu'elle se moquait d'elle-même. « Votre avis n'est pas impartial. Mais, nous aurons tout le temps de refaire ça. Je vous écouterai et vous m'apprendrez. » Alors oui, bien sûr qu'elle le voulait. Elle voulait apprendre, elle voulait être à ses côtés, elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. C'était même tout ce qu'elle voulait en cet instant, toutes ses pensées étant tournées vers cet homme.

Puisqu'il avait partagé quelque chose avec elle, elle voulait partager quelque chose avec lui. La danse, comme ils en avaient parlé un peu plus tôt. Anna adorait danser - même si sa maladresse lui causait parfois quelques petits accidents. Après avoir laissé la musique, Miles lui avait attrapé la main. Main qu'elle avait serrée dans la sienne avant de l'éloigner un peu de tout son matériel lui permettant de travailler. « Mettez votre autre main dans mon dos. » Indiquait-elle tandis qu'elle se rapprochait de lui et qu'elle déposait sa main libre sur son épaule. Son regard s'était planté dans le sien, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. « Laissez-vous simplement guider par la musique. » Et, sur ces quelques mots, la jeune femme avait commencé à tourner. « Il suffit de ne penser à rien... » Elle ne comptait pas lui apprendre pas à pas, simplement lui apprendre à se détendre, à s'amuser en dansant, comme elle aimait tant le faire. « C'est plaisant, vous ne trouvez pas ? » Elle voulait avoir son ressenti, ses impressions. Puis, en venant déposer son visage contre lui, elle avait ajouté : « Comme ça aussi, c'est agréable. » En tout cas, ça l'était pour elle et elle espérait que ça l'était pour lui, aussi. « Oh, je suis désolée. Je ne vous ai pas fait mal ? » Demanda-t-elle en s'éloignant légèrement, sans s'arrêter pour autant, après lui avoir marché sur le pied, déconcentrée par ce nouveau contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyLun 15 Aoû - 18:44


philtre d'amour

Etre disc-jokey n’était pas un métier facile. Beaucoup de personnes supposait qu’il n’y avait qu’à mettre une clé USB et lever les bras en l’air mais c’était totalement faux. Si c’est pour faire ce genre de choses, autant ne rien faire et mettre de la musique sur une enceinte et le tour serait joué. Mais tu es content que la rousse apprécie ton univers, même si elle n’est pas très douée pour le moment, ça viendra, tu t’assureras de lui enseigner les bases, au moins elle pourra très vite faire ses propres mix si le cœur lui en dit. « Avec plaisirs, quand vous voulez… » Que tu lui réponds alors d’un sourire, délaissant ton matériel pour laisser la musique tourner naturellement, rejoignant la jeune étudiante un peu plus loin sur la scène.

La danse n’est pas ton fort, ou du moins si tu danses c’est tout seul, dans ta chambre et c’est un truc de sauvage, enfin disons que ça n’a rien de gracieux ou de joli à regarder, c’est juste le Miles rebelle qui ressort. Quand tu lui demandes de te guider, tu t’exécutes puisqu’elle te demande de mettre ta main dans son dos. Ainsi tu te retrouves avec une main dans son dos et l’autre serrant la sienne, ce qui vous rapproche d’autant plus. Elle vient ensuite poser une main sur ton épaule et comme une aiguille attirée par un aimant, ton regard se plonge dans le sien. Elle est tellement jolie. « Bien, je vous suis… » lui réponds-tu quand elle te dit de simplement te laisser guider par la musique et ne penser à rien, ça devrait le faire, tu crois en toi, en elle et petit à petit vous voilà lancés dans une danse, certes ce n’est pas une danse comme dans les compétitions que regardait ta mère à Brooklyn, mais comme le demande la rouquine, c’est plaisant. « J’avoue que je pourrais me laisser tenter plus souvent de danser, avec vous… » ajoutes-tu alors d’un sourire tandis qu’elle se rapproche encore plus, son souffle contre ton visage et alors que tu t’approches pour tenter un baiser, voilà qu’elle te marche sur le pied, s’excusant en te demandant si tu n’as pas mal. « Non, non, ne vous en faites pas, rien que ça ne puisse réparer… » dis-tu dans un léger rire, attirant la jeune femme de nouveau contre toi tandis que tu viens cette fois déposer tes lèvres sur les siennes, initiant donc un baiser. Au pire tu te trouveras bête, au mieux elle y répondra. Les cartes sont entre ses mains désormais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyMar 30 Aoû - 16:24

Miles avait partagé une chose qu'il aimait avec elle, à son tour, elle voulait partager quelque chose qu'elle aimait. Si elle avait dû partager ce qu'elle aimait le plus - en dehors de lui, à cet instant - elle lui aurait fait déguster tout le chocolat qu'il était possible de déguster, mais elle avait préféré, à la place, le faire danser. Après tout, il lui avait annoncé être un mauvais danseur, un peu plus tôt. C'était l'occasion idéale d'essayer et de le voir de ses propres yeux. Et comme il avait l'air partant, Anna n'en était que plus heureuse.

Dès qu'ils furent l'un en face de l'autre, Anna lui expliquait qu'il devait mettre sa main libre dans son dos et, quant à elle, elle avait posé sa main sur l'épaule de l'homme. Puis, plutôt que de risquer d'en faire quelque chose d'ennuyant en lui apprenant ce qu'elle savait pas à pas, elle lui disait de se laisser aller, de se laisser guider par la musique. Et la musique, ça le connaissait, donc ça ne devait pas lui poser le moindre problème. « Alors nous danserons aussi souvent que vous le voudrez. » Souffla Anna, tout en se rapprochant de lui. Elle était heureuse de voir qu'il appréciait ce moment où ils n'étaient que tous les deux, où ils s'enfermaient dans une bulle pour oublier qu'il existait tout un monde en dehors de ces murs. Mais cette proximité nouvelle avait déstabilisé Anna qui avait fini par lui marcher sur les pieds. Elle s'était aussitôt excusée et elle s'était assurée de ne pas lui avoir fait trop mal. Et alors qu'il la rassurait, en lui assurant qu'il n'avait rien que ça ne puisse réparer, il l'avait ramené contre lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Anna eut un bref instant de surprise avant que tout ne lui paraisse parfaitement naturel, comme s'ils avaient déjà fait ça des centaines de fois avant aujourd'hui, mais tout en conservant les sensations agréables d'un premier baiser. « C'est un pas de danse que je ne connaissais pas. » Souffla Anna, amusée, ses lèvres tout près des siennes après avoir mis fin au baiser. « Mais je l'aime beaucoup. » Affirmait-elle avant de venir l'embrasser une nouvelle fois.

Puis elle avait déposé son visage contre son épaule, pour profiter plus encore de cette proximité. « Je n'avais pas été aussi heureuse depuis une éternité. » Confessait-elle, en serrant davantage la main qu'elle tenait. Elle se sentait heureuse et aimée et cela faisait une éternité que ce n'était pas arrivé. « Merci. » Soufflait-elle afin de le remercier de sa présence, de sa douceur, de sa gentillesse, de tout ce qu'il lui offrait depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyJeu 1 Sep - 18:26


philtre d'amour

Le fait de partager ce que tu aimes avec Anna était normal de ton point de vue. D’autant plus qu’elle comptait faire pareil de son côté avec la danse, activité que tu ne maitrises que très sommairement, voire pas du tout car t’es vraiment nul comme danseur mais après tout elle n’est pas douée en musique et ça ne l’a pas empêchée de s’amuser, donc il va en être de même pour toi, surtout que tu aimes la musique et danser sur de la musique que tu aimes ça aide toujours. C’est pourquoi tu la suis, exécutant le moindre de ses gestes quand elle te le demande. Vous êtes donc face à face et la musique se lance et très vite tu y prends goût. Ou alors est-ce le fait d’être aussi intimement collé à la rouquine qui te fait cet effet ? T’en sais rien et franchement tu t’en fiches, tout ce qui compte à l’instant c’est elle et toi, rien d’autre. « Avec plaisirs… » souffles-tu à ton tour quand elle propose que vous danserez encore et encore si tu le lui demandais.

Elle te fait donc voir des pas qui, jusqu’à aujourd’hui, t’étais connu qu’à travers des vidéos et même si ce n’est pas un style de danse ou des pas en particuliers, tu t’amuses, elle aussi et sur l’instant vous êtes heureux. Du moins jusqu’à ce qu’elle te marche dessus et se confonde en excuses, choses qui te fait sourire alors que te voilà près d’elle en lui assurant que ce que tu t’apprêtes à faire peut réparer les dommages qu’elle a causée. Et ce sont tes lèvres sur les siennes qui démarrant un baiser entre vous. Premier baiser et pourtant tu as l’impression que ça fait une éternité que vous vous connaissez. T’apprécies quand elle l’intensifie et voilà qu’elle avoue ne pas connaître ce pas de danse, ce qui t’amuses mais surtout quand elle revient à l’assaut, tu souris contre ses lippes en profitant du second baiser comme d’un cadeau.

Finalement, sa tête contre ton épaule, tu la serres contre toi et tu fermes les yeux. Buvant ses paroles, tu la laisses parler alors que tu esquisses un sourire quand elle te remercie. Tout est vraiment parfait depuis que vous vous êtes croisés en ce début d’après-midi. « Merci à vous. Ou alors peut-on se tutoyer maintenant qu’on a partagé un moment intime ? » ris-tu alors que tu lui relèves sa tête pour venir replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je pense que la journée touche malheureusement à sa fin mais me permets-tu d’avoir ton numéro et qu’on reste en contact ? Je serais plus que ravi de te revoir, princesse Anna d’Arendelle… » Tu recules, attrapes sa main pour y déposer un baiser, histoire de la traiter telle la princesse qu’elle est au fond d’elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Image10

(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptyVen 9 Sep - 22:29

Depuis qu'elle était dans cette ville étrange, rares avaient été les fois où Anna s'était sentie aussi heureuse et aimée. Enfermés dans une bulle où il n'y avait qu'eux, et rien qu'eux, elle profitait de chaque seconde qui lui était offerte en sa compagnie. Elle profitait de chaque contact et de chaque sensation. Elle aimait sentir cette main dans son dos ou dans la sienne. Elle aimait le voir sourire et voir tout ce qui émanait de son regard lorsqu'il le posait sur elle. Il n'y avait rien de désagréable. Il n'y avait aucune question. Il n'y avait qu'eux et ce profond sentiment d'amour qui envahissait tout son corps et qui la faisait se sentir si bien.

La maladresse d'Anna avait rompu ce moment plein de tendresse et de calme. Leur proximité l'avait déconcentrée et elle avait fini par lui marcher sur les pieds. Elle s'était excusée aussitôt, mais il s'en amusait simplement, assurant qu'il y avait un moyen pour réparer ça. Miles s'était alors approché d'elle, pour l'embrasser. Tout paraissait si naturel entre eux. Chaque sensation avait le goût de la nouveauté, tout en lui donnant la sensation qu'ils partageaient tout depuis toujours. Pour plaisanter, tout près de ses lèvres, Anna n'avait pas pu s'empêcher de souffler que ce n'était pas un pas de danse qu'elle connaissait, mais qu'il lui plaisait beaucoup. Et, sur ses mots, elle l'avait embrassé de nouveau, voulant profiter un instant encore d'être si proche de lui. Puis, finalement, pour ne pas rompre tout contact, Anna s'était blottie contre lui. Sa tête contre son épaule, elle sentait les bras de Miles la serrer contre lui. Elle était si heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui répéter. De le remercier. Il n'imaginait pas à quel point ce moment était précieux pour elle.

A sa question, elle s'était contenté de souffler un oui. Après ces quelques moments passés ensemble, il n'avait pas tort, ils pouvaient bien se tutoyer. Alors qu'elle continuait de profiter de ce moment parfait, la main de Miles avait glissé sur son visage pour le relever et replacer l'une de ses mèches de cheveux. A ce contact, un sourire avait pris place sur ses lèvres. Il n'était que gentillesse et douceur. Le temps n'avait plus la moindre importance pour elle, mais il la ramena à la réalité, en lui rappelant que la journée se terminait. Pourquoi fallait-il qu'il soit impossible d'arrêter le temps et d'oublier le monde qui continuait d'avancer à l'extérieur ? Déjà, il s'éloignait d'elle et elle n'aimait pas ça. Elle aurait aimé venir se blottir dans ses bras, à nouveau, mais il lui avait attrapé la main pour y déposer un baiser, après quelques mots bien choisis. Aussitôt, elle avait oublié sa déception et elle s'était remise à sourire. « J'aurais pourtant aimé rester ainsi pendant des heures. » Avait-elle soufflé, sincère, même si elle savait qu'ils devaient se séparer. Elle aurait aimé pouvoir rester blottie ainsi, dans ses bras, pendant des heures. Alors, elle se réconfortait avec l'idée de le revoir prochainement.

A sa demande, elle lui avait donc donné son numéro, impatiente à l'idée de recevoir son coup de téléphone, avant de revenir près de lui. « Essaie de ne pas trop user de ton don naturel avec d'autres femmes, en attendant. » Ajoutait-elle, avec un sourire, une main posée sur sa joue, référence à une chose qui lui avait dite un peu plus tôt. « J'ai hâte de pouvoir être avec toi à nouveau. » C'était sincère et elle lui précisait parce que c'était important pour elle qu'il le sache, avant qu'ils ne se séparent, tant tout son être, toujours sous l'influence du philtre, aurait préféré rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles EmptySam 10 Sep - 16:34


philtre d'amour

Maladroite, elle l’était, mais d’une bonté et beauté sans pareille. Telle la princesse qu’elle était, la jeune Anna rayonnait de mille feux et tu ne peux que sourire face à ce spectacle qu’elle te permet de voir. Le moment est parfait, magique, unique et tu ne veux qu’une chose : te retrouver figer dans celui-ci pour le revivre encore et encore jusqu’à la nuit des temps. Mais malheureusement ce n’est pas le cas, la journée se termine et vous devez reprendre vos responsabilités, même si intérieurement tout ça te blesse, ça se voit d’ailleurs sur ta mine qui s’assombrit mais sentir encore la main de la douce rousse sur la tienne, t’aides à y faire face et tu ne peux qu’acquiescer quand elle dit qu’elle aurait aimé rester ainsi des heures. « Ne serait-ce pas parfait si l’on pouvait figer un instant et le revivre à l’infini ? » souffles-tu alors que tu t’écartes d’elle, à contrecœur en lui demandant son numéro, histoire de rester en contact.

Elle accepte et sa réplique vis-à-vis de ton talent naturel pour charmer les femmes te fait rire : elle a raison et tu t’approches d’elle pour lui en faire la promesse, prenant sa main que tu viens doucement baiser en plongeant ton regard dans le sien. « Promis, il n’y a que toi désormais… » Tu finis par la libérer et une fois vos affaires respectives récupérées, tu lui tends ta main, histoire qu’elle la prenne et c’est ainsi que vous quittez l’Asgard, main dans la main, sourire aux lèvres. « Laisses-moi te raccompagner et nous nous dirons au revoir une fois arrivés… » Tu la laisses donc prendre l’initiative et tu la suis pour la raccompagner chez elle, ta conscience en sera plus tranquille et tu peux ainsi passer encore quelques minutes en sa compagnie.

Malheureusement, elle ne vit pas très loin du casino et rapidement vous voilà arrivés à destination. Vous regardant l’un l’autre, tu t’approches en esquissant un sourire, venant prendre son visage entre tes mains et tu viens capturer ses lèvres dans un long baiser, ayant un comme un goût d’adieu alors que tu laisses ton front se poser contre le sien et que tu finis par dire. « Ce n’est qu’un au revoir, on s’appelle très vite, ok ? En attendant, j’ai été honoré de faire ta connaissance et à très vite, ma princesse… » Et c’est en embrassant une dernière fois son front que tu t’en vas, le cœur lourd mais un sourire aux lèvres. Peut-être est-ce le philtre ou alors tout ton être mais une chose est sûre : tu ne risques pas d’oublier de sitôt la jeune Anna, ça c’est sûr.
Made by Neon Demon

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles   (terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Philtre d'amour : Anna & Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: