Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:31

Ft  @Queenie Goldstein     

Depuis qu'il a emménagé ici, dans ce nouveau monde, Rolf n'a jamais laissé personne monté qui n'était pas de leur famille. Personne avec qui il travaille depuis trois ans n'a vu son sanctuaire. Queenie était de sa famille même s'il ne l'avait jamais connue et il y avait quelque chose chez elle qu'il aimait bien. Si son grand-père avait été là, il était certain qu'il l'aurait laissé entré chez lui. Rolf aimait tendrement sa famille, en particulier son grand-père qu'il avait toujours pris comme modèle. Petit, il avait rêvé de devenir comme lui : magizoologiste et parcourir le monde à la recherche de créatures magiques encore méconnues ou en danger d'extinction à cause de l'homme. L'homme était un véritable fléau pour toutes les créatures animales qui marchaient sur cette Terre.

Rolf était attendri par la façon qu'ils avaient eu de prendre Queenie par la main pour aller voir leur chambre et maintenant il observait cela en souriant. Lysander était le moins timide et il l'avait prouvé aujourd'hui encore. Lysander ressemblait le plus à sa mère, Lorcan était plus comme lui.

Alors qu'ils racontait à Queenie qu'ils allaient souvent avec les enfants au parc animalier mais qu'il regrettait qu'il n'y ait aucune créatures magiques pour pouvoir les montrer aux enfants, et disant qu'ils avaient énormément d'illustrations qu'il faisait lui-même afin que ses enfants sachent de quelles magnifiques créatures regorgeaient leur monde d'origine, il écouta Queenie lui répondit que peut-être toutes ces créatures magiques étaient là quand même mais qu'elles se cachaient. « Peut-être as-tu raison... Je l'espère... J'ai bien retrouvé mon Botruc il y a peu, mais je possédais tellement d'autres animaux avant. Des que je n'ai plus avec moi... Leur compagnie me manque autant que mon grand-père. » Disant à ses enfants qu'ils pourraient alors découvrir toutes ces créatures en explorant l'île. Ça ce serait une vraie aventure et Rolf organiserait volontiers de petits jeux de pistes du style pour ses enfants ! Et à la suggestion que leur faisait Queenie, ses enfants s'excitaient déjà en imaginant ce superbe jeux de pistes dans la ville à la recherche de créatures magiques. Exactement comme deux enfants pouvaient le faire ! Cette spontanéité qu'ils avaient à s'enthousiasmer pour quelque chose était très spéciale. Et puis, devant celle que démontrait Queenie, même Lorcan se sentait un peu moins intimidé et s'était rapproché de son frère lui aussi pour venir parler à cette tante qu'il ne connaissait pas.

« J'espère vraiment que les créatures magiques vont finir par apparaître. Au moins, l'île serait un peu moins ennuyeuse... Mais elle semble déterminée à nous cacher ce qu'on a de plus cher. Je ne suis pas surpris que c'est juste aujourd'hui qu'on te rencontre Queenie alors que nous sommes là depuis trois ans ! Mais il faut garder espoir... Un jour on se retrouvera tous... Le plus important c'est de penser d'y croire et puis de se dire qu'on est tous en vie et heureux même si on ne s'est pas retrouvés. »

Lorcan se leva alors pour aller chercher quelque chose dans les tiroirs de la commode de la chambre tandis que Queenie disait à son père qu'il était un père exceptionnel. Modestement, Rolf répondit aussitôt avec un petit sourire : « Si je n'avais pas eu une famille aussi merveilleuse, je ne serai pas un aussi bon père. Grand-père, et grand-mère, m'ont tout appris. Ils m'ont bien élevé. Malheureusement mes parents n'ont pas pu m'élever bien longtemps, mais heureusement que j'avais des grands-parents aussi formidables. Et je suis heureux de connaître enfin la sœur de Tina ! » Il ne s'attendait pas à ce que Queenie soit si débordante d'énergie, si lumineuse ! Il adorait sa grand-mère mais elle lui avait toujours paru plus renfermée et discrète que Queenie.

Sur ces mots, Lorcan revint avec un gros livre dans les mains que Rolf reconnut comme son album de famille. Fort heureusement, Rolf avait conservé en sa possession leur vieil album de famille qu'il avait souvent feuilleté dans l'attente de retrouver le reste de sa famille. C'est ainsi qu'il avait su montré à ses enfants à quoi ressemblait leur mère quand ils les avaient retrouvés... Le petit Lorcan vint s'asseoir en tailleur à côté de Queenie avant d'ouvrir l'album et commencer à lui montrer des photos de lui en bébé au milieu de ses parents et de son frère jumeau.



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Original

MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:17





(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_okkkncAHHZ1tqhzo2o1_400
Anyway, we're family

feat Rolf



"Oh, vous aussi vous avez un Botruc ?"

Vraiment, il y a des choses qui se transmettent de génération en génération. C'est vraiment étonnant comme Newt et Rolf peuvent se ressembler... Même si Rolf te semble... plus sociable, tu dirais. Un trait qu'il a probablement hérité de ta soeur. Toujours est-il qu'il est plaisant de voir qu'une telle passion a traversé les âges. Toi-même, tu n'avais qu'un intérêt limité à l'égard des créatures fantastiques, c'est Newt et vos multiples aventures qui t'a fait prendre conscience de ce que tout ceci était susceptible d'apporter à tout un chacun, et t'a encouragée à considérer ces créatures d'une manière différente.

"Je comprends... il me manque aussi."
Et Tina, et Jacob... Ils te manquent tous, même si c'est toi, pour commencer, qui a emprunté un chemin bien différent. Cela ne change rien... tu ne cesseras jamais de regarder en arrière avec un pincement au coeur... ce sera plus fort que toi.

Tu préfères ne pas trop t'épancher sur la question, malgré tout. Tu as versé suffisamment de larmes comme cela, tu veux t'épargner d'en verser d'autres alors que cela ne changera rien à la situation pour autant.

"Tu trouves cette île ennuyeuse, vraiment ?"
tu t'amuses de ce constat. Que Rolf ait terriblement besoin de retrouver les siens, et ses précieuses créatures, tu le comprends, oui, mais jamais tu ne trouverais cet endroit ennuyeux... c'est même bien souvent l'inverse. "J'aimerais qu'elle le soit davantage, en ce qui me concerne."

Mais tu préfères ne pas développer ton propos. Tu te concentres sur ce qu'il affirme ensuite, ses réflexions sur la famille... Une famille qui jusqu'alors, pour toi, s'était réduite à Tina et à Tina seulement... Tu ne sais pas vraiment comment accueillir tout ça. Ici et maintenant, c'est facile de prétendre, c'est facile d'affirmer que tu fais partie de leur merveilleuse famille. Mais quand la réalité te rattrapera... Tu sais pertinemment que la chose sera très différente... et qu'elle sera difficile à vivre, également.

"Je suis heureuse de te connaître aussi... Si je m'étais imaginée, même une seule seconde, que je te rencontrerai..." Tu souris. "Tina sera terriblement fière de voir ce que tu es devenue."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:47

Ft  @Queenie Goldstein     


Rolf était amusé de voir ses jumeaux être si content de voir quelqu'un de leur famille. Leur mère leur manquait tellement, et tout simplement une présence féminine dans leur entourage leur manquait beaucoup trop. Rolf faisait tout pour ne pas qu'ils se sentent seuls, délaissés, par eux-mêmes et qu'ils ne souffrent pas de l'absence d'une mère et il espérait leur suffire. Certes, en présence féminine il y avait leur nounou mais ce n'était pas la même chose puisque la nounou n'était pas là tout le temps et et qu'elle n'était pas de leur famille. Retrouver Queenie aujourd'hui lui donnait espoir qu'un jour ils puissent retrouver Luna, qui était leur mère, et une mère ne s'oubliait jamais. Il avait donc décidé d'être optimiste. Si la ville leur avait permis de retrouver Queenie, alors il retrouverait d'autres.

Il parla ensuite du fait que son grand-père lui manquait beaucoup et Queenie lui répondit qu'à elle aussi. Il la crut  bien sûr ; elle semblait sincère et il ne voyait pas pourquoi elle ne le serait pas. Il esquissa un léger sourire puis alors qu'elle s'étonnait du fait qu'il trouvait la ville un peu ennuyante. Apparemment, pas elle et elle ajouta qu'elle voudrait qu'elle le soit davantage.

« Il manque de créatures fantastiques. » précisa t-il alors. C'était ce qui lui manquait le plus. Il n'avait pas vu un seul Oiseau tonnerre ou un Occamys en quatre ans. Il aimait son travail et il aimait son hôtel d'animaux qu'il avait ouvert ici mais il ne recevait que des chiens, des chats en général... Il aimait ce qu'il faisait mais quand même il aurait voulu pouvoir s'occuper d'autres créatures aussi. Cela lui manquait. Sauf la fois où il avait reçu le Docteur dans sa boutique. Il lui avait apporté son chien-robot. Rolf avait été très impressionné et curieux de ce robot qui agissait en tous points comme un vrai chien et qui se rechargeait tout seul en se branchant au micro-ondes.

Certes, la ville bougeait énormément, il se passait beaucoup de choses et des choses apparaissaient et disparaissaient sans prévenir mais depuis qu'il était là, il n'avait pas vu une seule créature fantastique. Où étaient-elles ? Il ne comprenait pas qu'il n'y avait aucune créatures magiques... Il avait quand même retrouvé son botruc alors peut-être les autres créatures magiques étaient toujours invisibles à leurs yeux ?

« Tu as vu une seule créature magique en trois ans ? » lui demanda t-il. Il était curieux d'entendre sa réponse. Peut-être en avait-elle aperçu ? « Malgré cela, tu sais que j'ai eu la visite une fois d'un chien-robot ? J'ai passé une excellente journée à le suivre partout et à m'occuper de lui.  Son intelligence était stupéfiante. Il appartient à un Docteur... Enfin quand je dis docteur, je veux dire « le Docteur ». Pas un vrai docteur. Il vient régulièrement me déposer son chien pour une journée ici ou là. » Il soupira. « Mais les créatures me manquent quand même beaucoup. »

Queenie lui répondit ensuite être contente de le connaître et qu'elle ne l'aurais jamais imaginé. En revanche, il ne savait pas si ses grands-parents auraient été fier de lui comme elle le pensait mais il se disait que oui, probablement. Il s'en était plutôt bien sortit et son hôtel d'animaux qu'il avait ouvert ici marchait plutôt pas mal. Il avait une assez bonne recette en fin d'année alors oui il avait un certain succès.

« Je te remercie. J'espère les rendre fier. » répondit-il un peu gêné toutefois car il avait toujours eu du mal avec les compliments et n'avait jamais su comment y répondre. Lorcan et Lysander, les écoutaient discuter depuis plusieurs minutes – bien trop longtemps à leur goût – et jugeant qu'ils n'avaient plus assez d'attentions, Lysander décida de reparler à cette gentille dame qui était de leur famille. Il décida de se lever et d'aller chercher l'album photo duquel il sortit une photo de sa maman avant de la glisser vers Queenie.

« C'est ma maman. J'espère la revoir bientôt comme je suis contente qu'on vous ais vu aujourd'hui. Vous allez revenir nous voir ? » Son regard d'enfant se posa sur la jeune femme blonde, presque suppliant. « Moi, j'aimerai bien vous revoir. »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Original

MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:38





(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_okkkncAHHZ1tqhzo2o1_400
Anyway, we're family

feat Rolf



Tu souris de plus belle en songeant que Newt n'aurait probablement pas tenu un discours différent au moment de l'interroger sur ce qui pourrait être source d'ennui et de lassitude sur cette île pourtant si complexe, et où tout s'avère si inattendu. Lui aussi aurait probablement déploré de croiser si peu de créatures fantastiques au détour d'un chemin ou d'explorations dont Rolf est peut-être aussi féru que n'a pu l'être celui dont il semble avoir fait un modèle (une chose est certaine en tout cas, c'est que la magizoologie court distinctement dans leurs veines, et tu trouves ça sacrément beau et touchant, Queenie).

"Non... mais je ne les ai pas vraiment cherchés non plus",
tu reconnais avec un doux sourire, en réponse à la question de Rolf. Non, en effet, tu ne peux définitivement pas lui donner tort à ce sujet. "Je n'ai pas vu de chien-robot non plus... je me demande vraiment à quoi ça peut bien ressembler", tu reconnais, très curieuse, les sourcils légèrement froncés alors que tu t'imagines un petit chien mécanique, et ce docteur qui serait un docteur sans l'être, un docteur pas comme les autres, en tout cas, ça c'est sûr. "Je comprends qu'elles te manquent... Mais peut-être que tu les retrouveras, petit à petit. C'est si difficile de comprendre comment ce monde fonctionne !" tu observes avec un petit sourire encourageant. Il est toujours plus simple d'être optimiste pour les autres que pour soi-même, pas vrai Queenie ?

Tu souris doucement, oui, tu sais que Tina serait terriblement fière de Rolf. Même si les circonstances vous ont éloignées, tu n'as pas le moindre doute à ce sujet - c'est même une évidence, une évidence indéniable... De même que tu ne pourras pas poursuivre ta route et tourner le dos à cette famille si douce et accueillante, qui quoi qu'il en soit est aussi ta famille... Impossible de concevoir les choses autrement. Même si rester proche d'eux, c'est aussi, éventuellement, les mettre en danger, et ça, tu ne peux pas prétendre ne pas le savoir.

"Elle est très jolie",
tu commentes en voyant la photo de la mère des jumeaux. "Elle a l'air si douce." Tu lèves le regard. "Bien sûr que je reviendrai, quand vous voudrez. Si votre père est d'accord, bien sûr."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:39

Ft  @Queenie Goldstein     

Il venait de dire que ce qui lui manquait le plus ici c'était de trouver des animaux fantastiques et il demanda à si elle en avait aperçus. Il était cependant conscient que pas tout le monde forcément gardaient les yeux à l'affût de créatures magiques. Les créatures magiques avaient des façons à elle de réussir à dissimuler leur présence aux êtres humains (sauf  les plus imposantes évidemment mais par exemple, s'il y avait des Demiguises, ceux-là savaient parfaitement vivre dans un monde remplis d'humains sans se faire remarquer puisqu'ils pouvaient devenir invisibles à volonté). Queenie lui dit alors qu'elle n'en avait pas aperçus mais qu'elle ne les avaient pas non plus recherchés. Elle n'avait pas vu non plus de chien-robot et alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait jamais non plus rencontrer de chien-robot, Rolf se leva, alla chercher une feuille de papier vierge où il dessina grosso modo un dessin (très bien fait et ressemblant) du chien du Docteur. (et encore, il ignorait qu'il y avait plusieurs Docteurs présents dans la ville!). Tout en dessinant, il répondit à Queenie :

« C'est un personnage fascinant ! Il est entré comme ça avec son chien-robot et m'a expliqué qu'il ne pouvait pas le garder cet après-midi car il avait un travail à faire. Je n'avais jamais vu de clients m'apporter de chien-robot alors j'étais vraiment décontenancé ! D'ailleurs il était aussi beaucoup intéressé d'en apprendre plus sur le monde dont je venais... Vraiment, c'est une personne très intéressante ce Docteur ! Si un jour tu le croises... » Il lui tendit alors la feuille où se trouvait une très bonne représentation du chien-robot. Rolf avait appris tout petit à dessiner les animaux que gardait son grand-père au fond de sa malle. Il y avait passé énormément de temps et il s'était pris de passion pour cette activité. « Oui, peut-être... » soupira Rolf. « Je sais que s'il se trouve ici, les créatures fantastiques manqueraient énormément à mon grand-père aussi. Mais peut-être en a t-il retrouvé... Il était si attaché à elle. Toutes. Il me faisait un peu penser à Hagrid à Poudlard qui avait un penchant pour les créatures les plus dangereuses... D'ailleurs, Hagrid a toujours eu une admiration pour Newt. » Chaque fois qu'il parlait de son grand-père, c'était avec une nette fierté dans la voix.

C'est alors que Lysander se leva pour aller chercher un album photo dans lequel se trouvait une photo de sa maman parce qu'il voulait partager tout simplement avec la gentille dame blonde qui avait un beau sourire. Un sourire aussi beau que celui de sa maman d'ailleurs... Enfin, il faudrait d'abord qu'il se souvienne du sourire de sa maman mais il se disait qu'elle devait avoir un aussi beau sourire que la gentille dame. Alors que Lysander montrait la photo de sa maman à Queenie, il lui dit qu'il espérait la retrouver bientôt et lui demanda ensuite s'ils allaient la revoir bientôt. Lysander s'attachait rapidement aux gens. Où il fallait un peu plus de temps à Lorcan pour passer la barrière de la timidité, Lysander allait plus facilement vers les gens et il aimerait bien revoir la gentille dame.  Alors que Queenie lui répondait que sa maman était très jolie et qu'elle avait l'air si douce, il eut un léger sourire tout en baissant la tête... Car de ça, il aimerait s'en souvenir mais ne se souvenait pas même de ses câlins. La grande dame blonde lui dit alors qu'elle serait ravie de revenir et cela redonna le sourire à Lysander. Même Lorcan sourit plus timidement. Rolf s'empressa de confirmer.

« Bien sûr, tu reviens quand tu veux nous voir. Maintenant que nous avons retrouvé une partie de la famille, il est hors de question de ne plus la revoir. » Et par une partie de la famille, il s'agissait de Queenie évidemment. C'était le commencement, le reste de la famille leur reviendrait bientôt. Lysander prit de nouveau la parole : « Tu as un très beau sourire aussi. Comme ma maman. Enfin, c'est ce que dit papa en tous cas de maman. » Et sur ces mots, le jeune Lysander vint faire un petit câlin à sa grande-tante.

Picture de K-9 :
https://static.wikia.nocookie.net/docteurwho/images/3/37/K9_4.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1200?cb=20161223151711



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Original

MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:20





(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_okkkncAHHZ1tqhzo2o1_400
Anyway, we're family

feat Rolf



Tu te notes mentalement de faire un jour la rencontre de ce fameux docteur et de son chien-robot. Sa personnalité paraît en effet tout à fait intrigante, et tu penses que c'est le genre de personne curieuse dans le meilleur sens du terme, qui peuvent réellement avoir quelque chose à vous apporter. Ta propre curiosité s'en voit exacerbée. Dans tous les cas, tu donnerais n'importe quoi pour échanger une longue conversation sur les chiens-robots afin de ne pas te laisser accaparer par tes propres angoisses, trop complexes et trop nombreuses, et qui te dévorent l'existence.

"Je ne sais pas qui est cet Hagrid mais je te crois",
tu réponds avec un léger sourire quand ton interlocuteur évoque Newt et son rapport aux créatures fantastiques.

Quelque part, il les attire et il sait où les trouver, il ne serait pas forcément surprenant qu'il sache précisément dans quelle direction regarder et où se tourner pour trouver ce qui n'est pas perceptible à beaucoup. Newt a toujours eu ce véritable talent, celui de voir au-delà des apparences, et t'as toujours été admirative de cela... Tu le seras toujours, quoi qu'il advienne. S'il était ici, il s'adapterait probablement mieux que vous tous... mais rien ne vous garantit, bien sûr, qu'il le soit.

"Merci..."
, tu dis, douce, et triste en même temps d'entendre ces enfants parler de leur mère sans pouvoir parler de première main de son sourire. Quant au tien, de sourire... il est moins rayonnant qu'il ne l'était autrefois, mais cette conversation a véritablement mis du baume sur ton coeur, et tu en avais le plus grand besoin. "Je ne vais pas prendre plus de votre temps, j'ai encore des choses à faire mais... on pourrait dîner chez moi la prochaine fois ? ça me ferait plaisir de cuisiner pour vous trois", tu leur suggères avec un sourire plus large, puisque ce sourire leur fait tant de bien.

Tu le penses, c'est évident, ça te ferait le plus grand bien, et tu aurais bien besoin de ça pour te sortir la tête de l'eau... et tu as l'impression qu'elle s'y trouve plongée depuis beaucoup trop longtemps.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:51

Ft  @Queenie Goldstein     


La réflexion de Queenie à propos de Hagrid le fit rire maladroitement. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas savoir qui était Hagrid ! Elle ne venait pas de Poudlard.... Il s'était tant et si bien laissé emporté à parler de deux des personnes de son existence qu'il aimait le plus qu'il avait totalement émit ce détail et maintenant il en était gêné. « Oh, je suis désolé, je n'ai pas pensé sur le moment. Mais c'est vrai, tu n'as pas été à Poudlard... Raconte-moi, c'est Ilvermony c'est ça ? Comment c'est là-bas ? » Il démontrait une réelle curiosité de l'entendre lui raconter comment était son école. Rolf aimait beaucoup voyagé (du moins il avait beaucoup voyagé avant de se retrouver coincé ici et il était allé aux quatre coins du monde avec Luna mais il n'était jamais allé à Ilvermony bien entendu). Il était curieux d'entendre sa tante lui expliquer comment c'était et comment elle avait vécu sa scolarité. Il avait envie d'apprendre à la connaître un peu plus. C'était de sa famille après tout. Il aurait bien aimé la connaître avant, dans son monde.

C'est alors que Lysander s'était levé pour aller chercher un album photos et il revint le montrer à la grande dame blonde qui était sa grand-tante et sans doute l'une des plus belles dames qu'il avait jamais vu ! Encore plus belle que sa maîtresse ! … Mais quand même pas autant que sa maman qu'il rêvait de retrouver. Lysander était cependant heureux de l'avoir ici dans leur maison et puis c'est vrai, elle avait un beau sourire. Un peu comme sa maman. A l'évocation de cela, son sourire se fit un peu triste car de son sourire, il ne s'en souvenait pas. C'est son papa qui le lui avait raconté... Son papa avait toujours un air nostalgique lorsqu'il lui parlait de sa maman mais il savait que ça lui faisait du bien. La dame aussi semblait avoir un air nostalgique ou triste et il voudrait lui faire un gros calin pour lui redonner un plus grand sourire. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Contrairement à son frère, Lysander n'était pas vraiment timide. Alors il s'avança et prit la dame dans les bras quelques secondes avant de la relâcher. Il put voir qu'elle était un peu surprise mais non moins contente de cette attention. Son père dit alors qu'il était impensable qu'ils ne la revoient pas et Lysander était encore plus heureux d'entendre qu'ils allaient la revoir. Enfin, si elle voulait. Le regard du garçon se porta à nouveau sur elle en attendant la réponse.

Queenie répondit donc à Rolf qu'elle ne voulait pas prendre davantage sur leur temps et qu'elle avait d'autres choses à faire aujourd'hui mais les invita la prochaine fois chez elle, disant même qu'elle cuisinerait pour eux. « Oh, tu sais cuisiner ? Nous serions vraiment ravis de venir manger chez toi. » Ses enfants se mirent alors à trépigner ; et même Lorcan se mit à sourire largement lorsqu'il entendit répondre son père qu'ils dîneraient bien chez la belle dame. « Tu nous tiens au courant donc. » disait encore Rolf. « Nous ne faisons pas grand-chose les weekends à part aller au parc ensemble. Je suis vraiment impatient de goûter ta cuisine. »

HJ: On peut clore celui-là (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 894672784 (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 894672784

(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Anyway, we're family (Rolf)   (Terminé) Anyway, we're family (Rolf) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Anyway, we're family (Rolf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: