Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa curiosité est un vilain défaut [Sophie]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 5 Sep - 21:20

La curiosité est un vilain défaut ft Sophie
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure. ••• Voilà 3 ans que j'étais ici et que je n'avais toujours pas trouvé trace de Kankuro et Temari, mais je ne perdais pourtant pas espoir. C'est cet espoir qui me faisais errer à Baker Street Avenue, ma jarre accrochée à mon dos, mes mains croisées sur ma poitrine, profitant de l'accalmie pour mettre le nez dehors, car il n'a pas arrêté de pleuvoir et pour couronner le tout, il a fait de l'orage, interrompant mes recherches.

Je devisage chaque visage dans l'espoir de reconnaître ma soeur, mon frère, même Naruto Uzumaki, leur absence creusé en moi un désert ensablé, mais je gardais la foi, je ne voulais plus renoué avec la noirceur d'une vie assombri par la rancoeur ou l'aigreur, ça ne me mènera nulle part. C'est alors que j'arrive devant un très grand manoir, ou habite Sophie. Cette fille était une véritable enfant, son babillage était incessant, elle était surtout très imprudente et il fallait la tempérée, qui aurait cru qu'une jeune fille comme elle puisse s'entendre avec moi, toujours maître de mes émotions ? Elle n'avait pas eue une vie facile non plus, entre un naufrage qui avait coûté la vie à sa mère et la maltraitance par la nouvelle compagne de son père, je regrettais de ne pas avoir croisé la route de sa belle mère, cette femme aurait alors vue de quoi mon sable était capable, je n'aurais eue aucune pitié a lui liquéfié tout les os de son corps, au vu des horreurs qu'elle avait fait subir à la jeune fille mais Sophie avait trouvé la force de lui pardonner, tout comme moi avec mon père. Elle était très curieuse envers mon monde, et envers mes pouvoirs qui était revenu. Apparemment chez elle, le chakra n'existe pas et ils étaient vêtu de robes a crinoline et de redingote, des vêtements que mon esprit avait du mal a visualisé et il a fallu que je recherche sur internet pour me faire une idée, j'étais tombé sur des exemples de vêtements, de moyens de transports, qui m'ont plu ou moins aiguiller sur l'univers ou à baigné mon amie.

Je sonne à sa porte, et elle m'ouvre, elle n'a pas l'air en forme :

《Bonjour Sophie, est ce que tu as vu Temari et Kankuro ?》

Bien avant qu'elle n'ouvre la bouche, je riposte calmement :

《Non, le bouclier de sable ne protège pas des maladies》

Il vaut mieux prévenir que guérir, je préfère anticiper. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 5860
▿ Points : 7279
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  738t

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Kz4s
La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Sophie10


Mar 7 Sep - 3:43

Sophie était allongée dans le canapé, bien au chaud sous une couverture, un chocolat chaud lui réchauffant les mains. Comme toujours, la jeune femme avait eu une idée intelligente. Alors que la pluie s'était invitée, et s'invitait bien trop souvent depuis quelques jours, elle avait trouvé intelligent d'aller se promener sans même mettre un manteau ou une veste. Simplement vêtue d'une robe qui ne couvrait que ses épaules, même pas ses bras, elle s'était donc promenée plusieurs heures sous la pluie simplement parce qu'elle trouvait ça amusant et agréable. Elle était pourtant bien placée pour savoir qu'on ne faisait pas ça si on ne voulait pas se rendre malade - ou pire - mais elle s'ennuyait tant qu'elle trouvait n'importe quel moyen pour s'occuper. Sauf qu'évidemment, en rentrant chez elle, elle s'était sentie mal et fatiguée. La première fois - lorsqu'elle était enfant et qu'elle avait voulu avoir les cheveux bouclés en restant sous la gouttière un jour de pluie - n'avait pas suffi à lui faire retenir la leçon apparemment. En réalité, elle s'était dit que puisque ce n'était pas pour les mêmes raisons, elle avait bien le droit de se promener sous la pluie, non ?

Bref, comme elle se sentait mal, elle avait donc fini allongée sous les couvertures pour se réchauffer, mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner. Ce qu'elle pouvait se maudire dans ce genre de situation. Tandis donc qu'elle se maudissait pour ses mauvaises idées, donc, qui la rendaient malade, quelqu'un sonna à la porte. Avec la plus grande des flemmes, la jeune femme se mit debout et se dirigea vers la porte pour ouvrir. Elle tombait alors sur Gaara, l'un de ses amis. Elle ne l'attendait pourtant pas - ou ne s'en souvenait pas - mais ce n'était pas bien grave, ses amis n'avaient jamais besoin de la prévenir pour lui rendre visite. Sophie appréciait toujours recevoir du monde et tromper la solitude, même pour quelques heures seulement. Elle voulut lancer un bonjour, mais il reprit aussitôt la parole après l'avoir salué et lui avoir posé une question. A sa première question, elle répondit donc d'un non de la tête, un air sincère et désolé sur le visage. Elle comprenait le besoin de retrouver ses proches, elle vivait la même chose. Malheureusement, elle n'avait aucune bonne nouvelle à lui annoncer aujourd'hui. Puis il devança - ou semblait devancer - les questions de Sophie. « Je n'avais pas l'intention de te demander ça ! » répondit-elle. En réalité, elle n'en savait rien, certainement que la question serait venue à un moment ou à un autre parce que Sophie était curieuse et qu'elle adorait les histoires de Gaara. « Et je ne suis pas malade ! Je n'ai rien du tout ! » rétorqua-t-elle, refusant d'admettre qu'elle l'était à cause d'une de ses nombreuses bêtises. « Viens, entre, il fait mauvais. » lui dit-elle alors en se décalant légèrement pour le laisser entrer. « Que viens-tu faire ici ? Tu es venu pour me raconter des histoires sur ton monde ? » Curieuse du pourquoi son ami lui rendait visite, elle ne perdait pas de temps à lui demander, oubliant même de prendre de ses nouvelles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité



Mar 7 Sep - 13:26

La curiosité est un vilain défaut ft Sophie
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure. ••• Elle m'invite à entré alors que la pluie reprends de plus belle, l'accalmie n'avait pas durée longtemps lentement je passe le pas de sa porte et me retrouve dans un immense hall d'entrée. C'est alors que je sens un amour immense envahir tout mon être, Un amour maternel très fort et d'un coup sans prévenir le sable se met à leviter au dessus de ma jarre, mû par sa propre conscience, j'avais retrouvé ma mère. Mon visage reste impassible mais dans mon coeur mon émotion est immense : "mère, enfin après toutes ces années" mais j'étais déçu de constater que mes aînés n'ont pas croisé la route de Sophie.

《Tu as une drôle de mine pour quelqu'un qui n'a rien》

Elle était aussi pâle que moi, c'était la première fois que quelqu'un n'a pas peur de moi, ne prends pas la fuite en me voyant et c'est surtout la première personne à ressentir de l'émerveillement devant ma "magie", ce qui était rafraîchissant, car c'était rare, les autres ont plutôt tendance à m'éviter et il fallait dire que, de mon côté, je ne faisais pas d'effort non plus pour m'intégrer parmi mes collègues. J'avais rencontré Sophie sur la plage et  j'avais essayé de l'eloignée car je voulais rester seul mais j'avais fini par m'y attaché, du moins par apprécié sa compagnie au fil des rencontres même si nous étions aux antipodes de l'un et de l'autre. Elle était l'innocence même.

《Tu veux une histoire donc》

Je ferme les yeux pour me remémorer la légende de la création des bijûs qui vient avec la création du monde des ninjas, au fur et à mesure de cette plongée dans la mémoire les images envahissent mon esprit, se formant dans mon mental, je rouvre les yeux pour constater que mon sable décide de s'animer afin de présenter les protagonistes de la légende, leurs silhouettes se dessine dans le sable, à moi la parole, à mère l'illustration  :

《Bien, laisse moi te raconter l'histoire de la création des bijûs,  Hagoromo Ôtsutsuki, plus connu sous le nom d'ermite Rikudô, est à l'origine de la création de notre monde, il est le fils de la princesse Kaguya Ôtsutsuki,  bien avant la création des villages cachés, durant un très long episode de guerre, Kaguya mangea  le fruit de l'arbre divin pour mettre fin à celle ci, elle en obtint des pouvoirs qui firent cesser les guerres et elle engendra deux enfants, les premiers à naître avec du chakra en eux : l'ermite Ridukô et son jumeau Hamura. Malheureusement, Kaguya fusionne avec l'Arbre Divin, en colère d'avoir eue du chakra volé, et devint Jûbi, le démon a dix queue. L'ermite devint ainsi le premier jinchûriki en scellant Jûbi en lui. Il fut vénèré pour cet acte, élevé au rang de divinité et cette technique fut reprise de nos jour pour faire d'autres jinchûriki. Sentant sa fin arrivée, et se doutant que le sceau qui contenait Jûbi se briserai a sa mort, il rassemblera les forces qui lui reste pour sceller le chakra de Jûbi en neuf parties qui devinrent les bijûs. Ichibi qui fut mon bijû, Nibi , Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi,  Shichibi, Hachubi et Kyubi. Il leur donna à chacun un nom différent et les dispersa a travers le monde. Quant à l'enveloppe vide de Jûbi, l'ermite en fit la lune. L'ermite est également le fondateur du Ninshû, qui est a la fois une religion et un guide d'utilisation du chakra. Son enseignement avait pour objectif d'entretenir la compréhension entre les humains, selon le Ninshû la dispension du chakra a l'humain tout entier est indispensable pour favoriser la compréhension, pour pouvoir se comprendre sans mot et prendre soin les uns les autres, mais au fil des siècles le Ninshû fut remplacé par le ninjutsu car les ninjas voulaient plutôt se servir du chakra comme arme.》

Elle n'avait peut être pas tout compris à cette légende mais ça faisait parti des fondations de notre existence, les bases de notre monde, javais déjà raconter cette histoire à Pearl durant notre rencontre, on nous apprend ça très jeune et on trouvait cette légende facilement dans les livres d'Histoire.

《Les bijûs ou démons sont très puissants, ce sont des incarnations de chakra》  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 5860
▿ Points : 7279
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  738t

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Kz4s
La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Sophie10


Mer 29 Sep - 2:51

Si Sophie n'était pas en pleine forme, elle restait ravie de recevoir de la visite. Elle était toujours heureuse de recevoir de la visite, ainsi elle se sentait moins seule et elle avait quelqu'un à qui parler. Si seulement Camille avait davantage de temps ! Si seulement ses autres amis étaient présents, ici, en ville ! La jeune fille se sentirait bien moins seule, c'était certain. Malheureusement ce n'était pas le cas. Bref, elle était donc heureuse d'avoir la visite de son ami Gaara. Sophie invita alors ce dernier à entrer puisque le temps était toujours aussi mauvais à l'extérieur. Il ne fallait pas qu'il tombe malade comme elle l'était, ce serait stupide sachant qu'il pouvait rentrer se réchauffer à l'intérieur.

Lorsque ce dernier entra, il se passa quelque chose d'étrange, quelque chose que Sophie ne pouvait pas expliquer. Elle n'y comprenait absolument rien et son visage devait l'exprimer plus que clairement. La jeune fille resta silencieuse, ne sachant que dire. Ne sachant que demander. Se demandant même si elle n'avait pas tout simplement imaginé ce qu'elle avait vu. Et en même temps, avec Gaara, elle s'attendait à peu près tout. C'était un homme étrange qui possédait des pouvoirs et une histoire bien remplie, intéressante, pleine de mystères et de choses que Sophie adorait entendre, même si elle ne les comprenait pas toujours. Ce monde était remplie de mystères. Sophie avait déjà rencontré Sabrina, une sorcière et elle se retrouvait obligée de garder son secret. Malgré tout, elle était heureuse de s'être ouverte à un nouveau monde, d'avoir ouvert son esprit à de nouvelles possibilités, à des choses qui n'existaient pas chez elle. Alors elle était heureuse de découvrir toujours plus d'univers, de magie, de monde... « Je ne suis pas malade ! Et je n'ai pas mauvaise mine ! » rétorqua la rousse, préférant demander la raison de la venue de son ami. Elle espérait, évidemment, que ce dernier viendrait lui raconter une de ses histoires.

La jeune femme écouta alors attentivement l'histoire de son ami. Son sable magique - qu'elle appelait ainsi à défaut de connaître son véritable nom - s'animait à mesure qu'il expliquait et Sophie se trouvait fascinée devant ce spectacle. C'était magnifique. Elle était comme une enfant devant un spectacle qu'elle découvrait tout juste. Sophie était d'ailleurs plus concentrée sur les figures qui se dessinaient devant elle que sur l'histoire elle-même, ce qui lui rendait la compréhension plus compliquée encore. Gaara se décida donc à lui raconter l'histoire de la création des bijûs. L'histoire terminée, Sophie le fixa un long moment, cherchant à mettre de l'ordre dans tout ce qu'elle avait entendu. Il y avait eu énormément de noms, de mots qu'elle ne comprenait pas. Elle avait compris l'idée, globalement, mais pas les détails. Les noms inconnus compliquaient la tâche, la difficulté pour Sophie à rester concentrée plus encore. « Alors... Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, c'était bien compliqué, il y avait beaucoup de noms que je ne connaissais même pas, mais ça m'a l'air d'être une histoire folle ! Je comprendrais sans doute mieux et plus facilement à force d'en apprendre davantage sur ton monde. » Lança la jeune femme.

« Viens, on va s'installer, on sera bien mieux. » ajouta-t-elle lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient toujours dans l'entrée. Ils seraient bien mieux dans le salon. Alors tout en allant s'installer, Sophie reprit : « Et ces images... Elles étaient magnifiques ! » ses yeux devaient encore briller d'émerveillement. « Comment tu fais ça ? » demanda-t-elle alors, curieuse de comprendre. « Tu veux peut-être quelque chose à boire ? » autant demander avant de se réinstaller confortablement dans le canapé, une couverture autour d'elle pour continuer de se réchauffer. Au moins, elle n'aurait pas besoin de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité



Mer 29 Sep - 22:22

La curiosité est un vilain défaut ft Sophie
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure. ••• Il est vrai que les silhouettes qui se dessine dans le sable sont splendides, réalisée avec soins je partage une communion complète avec ma mère, qui illustre mes propos, elle s'exprime à travers mon élément, nous ne faisons qu'un. Lorsque je termine l'histoire, je la remercie avec sobriété :

《Merci mère, ton aide fut très utile, comme c'est bon de te revoir après tant d'années》  

Car 3 ans c'est long, j'avais déjà retrouvé un membre de ma famille, je me devais également de retrouver les autres, Kankuro, Temari et ce cher Naruto Uzumaki. L'émerveillement de Sophie est celui d'une enfant, même si je devais lui paraître très étrange à m'adresser ainsi à ce sable. Nous allons dans le salon, la pièce est tout aussi grande, avec des bibelots un peu partout, des fauteuils et un canapé des plus magnifiques ou la jeune fille s'installe.

《Un verre d'eau》

Je tend ma main pour recréer le bouchon, des particules de sable tourbillone jusqu'à ce qu'une onde de choc parcours le salon alors que je referme mon poing,  je repose le tout sur ma jarre.

《C'est un récit mythologique de mon monde, les bijûs existe bel et bien, puisque on les implante dans des personnes choisies, on nomme alors ces gens des jinchûrikis, mais les jinchûrikis n'ont pas une belle vie, en règle générale la population en a peur, les rejettent et les haïssent, les jinchûrikis sont souvent condamnés à une existence solitaire, quelle ironie quand on sait que le premier des jinchûrikis a été divinisé》

Et pourtant tout petit, malgré la peur qu'on ressentait à mon égard j'ai essayé de m'intégrer parmi les villageois, j'ai même essayer de me lier d'amitié avec Shukaku, sans vraiment de résultats ni pour l'un ni pour l'autre, je restais toujours seul avec comme seule et unique compagnie mon ours en peluche. Elle me complimente sur les silhouettes, ou plutôt elle complimente mère.

《Je peux contrôler le sable grâce à mon chakra, celui de ma jarre mais également celui de la nature, l'amour de ma mère défunte habite mon sable, ce qui fait qu'il peut parfois prendre des décisions par lui même. Notamment au travers du bouclier de sable, et même là c'était elle qui illustré mon histoire 》  

Le sable me protégeant toujours grâce à l'instinct maternel, les douleurs physique me sont étrangère, le temps que j'ai passé ici sans mère m'a permis de les expérimentés quelque peu même si ce n'était pas assez selon moi pour les comprendre.  

《Mon sable me protége a chaque instant, la douleur physique m'a toujours été quelque peu inconnu》

C'était aussi ce qui m'avait désorienté lorsque je suis arrivé ici. Pour être plus confortable je dénoue les ceintures qui maintiennent ma jarre et dépose celle-ci a côté du canapé ou je m'installe.

《Tu sais, jamais rien ne meurt》 ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 5860
▿ Points : 7279
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  738t

La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Kz4s
La curiosité est un vilain défaut [Sophie]  Sophie10


Jeu 28 Oct - 2:51

Sophie ne comprenait pas tout, elle devait l'avouer. En revanche, elle était certaine de trouver tout cela magnifique. Gaara était un personnage étrange, qui avait des pouvoirs qui dépassaient ce que Sophie pouvait imaginer, qui parlait au sable... Pourtant, elle était fascinée par ce qu'il était capable de faire, même si elle ne pouvait pas en expliquer une petite partie.

Sophie proposa de se rendre dans le salon où ils seraient bien plus à l'aise pour discuter et se raconter des histoires. Sophie lui proposa alors quelque chose à boire avant de s'installer. Ils avaient désormais tout pour être à l'aise et discuter plus en détails de l'histoire de l'homme. Il reprenait d'ailleurs la parole, donnant des explications à ce qu'il venait de raconter. Elle avait toujours du mal à comprendre, même si elle comprenait sans doute l'idée principale et essentielle de son explication. « Ce que tu racontes est si triste... C'est affreux d'être rejeté à cause de ce qu'on est. » elle était sincère et elle imaginait sans peine la solitude de ces êtres. D'une manière différente, elle-aussi avait été rejetée et seule. « J'ai toujours du mal à imaginer tous ces mondes, ces univers qui existent... » précisa la rousse. En effet, chez elle, dans son monde, tout ça n'existait pas. Au mieux, il s'agissait d'histoire que l'on trouvait dans les livres et les contes, mais... Rien n'était réel. Ici, elle rencontrait chaque jour des personnes d'univers différents, de mondes différents. Et elle se rendait compte d'à quel point tout pouvait être différent.

Sophie reprit alors la parole pour parler des silhouettes de sable, les complimentant tant elles l'avaient émerveillé. Il lui expliqua alors que s'il pouvait contrôler le sable, cette fois-ci, il s'agissait de l'oeuvre de sa mère. Sophie s'interrogeait, ne comprenant pas précisément le sens de cette information. L'air interrogateur, donc, elle reprit : « Comment ta mère peut-elle contrôler le sable ? C'est une sorte de fantôme ? Ou alors elle est vraiment le sable ? » demanda-t-elle, insistant bien sur le vraiment. C'était un univers trop méconnu pour la jeune fille, il lui fallait du temps et beaucoup d'explications. L'idée que l'âme, l'esprit - ou elle ne savait quoi d'autre - d'un mort pouvait devenir quelque chose était inconcevable. « Tu n'as jamais mal ? Tu ne peux pas être blessé ? » Sophie laissait sa curiosité parler. Après tout, elle n'apprendrait que comme ça.

Aux derniers mots de l'homme, la rousse baissa les yeux un instant, quelque peu en désaccord avec lui. « C'est faux. Les gens meurent. Et ils ne sont pas toujours là, avec nous. » Sophie avait perdu ses parents et ils n'étaient pas auprès d'elle comme la mère de Gaara semblait être auprès de lui. Alors, à ses yeux, la vie était une fin. Il y avait un Paradis, certainement, mais la mort était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité



Sam 30 Oct - 8:55

La curiosité est un vilain défaut ft Sophie
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure. ••• Mon monde était aussi sombre qu'il est merveilleux du moins c'était de façon merveilleuse qu'il apparaît au yeux de la jeune femme devant moi. Pourtant il comporte son lot de sang et de rage, apporté par moi le premier.

《Je suis un ancien jinchûriki, j'étais possédé par Shukaku, mon père m'a inséré cette créature dans le corps lorsque j'étais nouveau né, ma mère à été sacrifiée pour cela, je te laisse imaginer la vie que j'ai eue avec un bijû dans le corps, mon père était Kazekage de Suna, en gros il était le chef du village, c'était un homme strict prêt à tout pour redorer le blason du village, même à faire naître un petit pour lui inséré un bijû tout en sachant très bien l'impact que ça aura dans son existence à cette époque notre village était affaibli de toutes part, alors pour rehausser le niveau du village il a été décidé de créer l'arme ultime, un hôte pour un démon et ce fut moi. Mais ma mère avant de mourir à fait serment de me protéger envers et contre tout, bien au-delà de la vie et de la mort elle voulait être avec moi, crée un jinchûriki demande un très lourd sacrifice》

Moi qui était toujours stoïque j'ai déversé un véritable torrent de larmes quand c'est sorti de la bouche de mon père, toute la souffrance emmagasiner pendant mon enfance ayant éclatée mais j'étais touché par les paroles de mon père qui avait réclamé mon pardon et je lui ai donné.

《Je n'ai plus Shukaku, il m'a été retiré》

Pour satisfaire sa curiosité et qu'elle puisse avoir un exemple, je me lève pour aller dans la cuisine, prendre un couteau dans un tiroir et ensuite revenir auprès de Sophie. Je lève lentement mon bras et au moment où l'arme s'apprête à toucher mon coeur du sable sors de ma jarre et forme une barrière entre le couteau et mon coeur, m'empêchant de me blesser.

《Lorsque je suis arrivé ici, j'ai perdu mes pouvoirs, j'ai donc pu expérimenter la souffrance physique, pas assez pour m'en faire une idée précise》

Je repose l'arme à sa place et reviens auprès de mon amie. Je reprends doucement mon verre d'eau pour écouter ses doutes quant à la survivance de l'âme après la mort. J'ignorais si dans son monde il y a des croyances relatives à la mort, j'ai crû voir dans mes recherches une certaine religion avec un dieu unique mais je ne savais pas si c'était juste ou faux.

《N'as tu jamais rêvé d'êtres chers ? Ce n'est pas parce que nous ne voyons pas les morts à nos côtés qu'ils n'y sont pas》

J'avais parlé avec sagesse même si c'était le genre de phrases classiques qu'on peut sortir si ça pouvait l'aider pourquoi pas ? Je  pose mon verre terminé puis je croise les bras autour de ma poitrine, imperturbable.

《Ils sont toujours là d'une façon où d'une autre, il n'y a pas de croyance dans ton monde ? La volonté peut parfois surpassé la mort 》

C'est vrai que moi aussi, j'étais décontenancé par tous les univers présent dans cette ville étrange. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut [Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: