Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun.

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6100
▿ Points : 8243
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Lun 25 Mar - 20:42

SUJET COMMUN ▿ intrigue n°1

Tandis que les différents services de police travaillent sur ce groupe de malfaiteurs causant une grande panique en ville, les autorités décident qu'il est temps de mettre en garde les habitants et de les prévenir. La situation ne va qu'en s'empirant. Les habitants sont donc invités à se rendre dans la salle des fêtes de la ville afin d'être mis au courant de la situation et de prendre note des mises en garde et des précautions à prendre. Mais attention, tout ne se passe pas toujours comme prévu !

▿ Il est 19h, la salle des fêtes ouvre ses portes pour que les premiers habitants entrent. Le discours ne doit commencer qu'à 19h30.
▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité.
▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet ou à nous contacter par mp.
▿ Le Maître des Univers interviendra de temps à autre pour pimenter un peu les choses ou pour faire avancer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 7f64ed183cbd8dc0b8d37264ee87af2049be95d4
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : pretty girl (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 450
▿ Points : 881
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Ad6df9d008a5af275d850061c1a979d5351fcc25
INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Rld4

Lun 25 Mar - 22:50

La vie ici n’était pas des plus tranquilles. Camille ne pensait pas que ce genre d’événement pouvait arriver. De plus, cette ville lui avait semblait paisible et sans problèmes, elle semblait tout simplement sécurisante. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Camille avait appris qu’il y avait eu une organisation de malfaiteurs en ville et cela avait créé un grand mouvement de panique. Toute la ville avait été conviée dans la salle des fêtes par les autorités de la ville. Camille n’avait pas d’autres choix que de s’y rendre. Elle avait la responsabilité de dizaines d’enfants qui avaient besoin de se sentir en sécurité, qui avaient besoin d’être protégés. Camille devait savoir à quoi s’attendre et comment se protéger au mieux. Alors pour 19 heures, comme prévu, la jeune directrice s’était rendue dans cette salle des fêtes. Elle ne pensait pas qu’il y aurait autant de monde, pourtant, la salle semblait déjà bien remplie alors qu’elle venait tout juste d’ouvrir ses portes. Camille regardait autour d’elle, elle cherchait un visage familier, des personnes qu’elle connaissait de ce monde, mais aussi de son ancienne vie, après tout, il y avait une chance pour qu'eux aussi y soient. Mais rien, aucun visage familier, alors Camille s’était avancé dans la salle, mise dans un coin, en attendant que le discours ne commence.
Anonymous

Invité

Mar 26 Mar - 18:40

Un groupe de malfaiteurs sévit ces dernières semaines dans notre nouvelle ville. Voilà finalement quelque chose qui me rappelle mon ancien "chez moi". A Central City, c'est monnaie courante. Et même s'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ici pas de Supergirl pour les protéger tous... Et surtout pas elle. Alors il faudrait être prudente jusqu'à ce que les choses se tassent.
Je me rends donc à la session d'information et de présentation des consignes à suivre dans la salle prévue à cet effet. Mon chauffeur m'y dépose et je lui demande de m'attendre un peu plus loin dans la rue. Il obtempère d'un signe de son couvre-chef puis je rentre par la porte double déjà ouverte.

Là, un rapide coup d'œil m'indique que je ne suis pas la première et pourtant la salle n'est pas aussi remplie que je l'imaginais. Là je vois une jeune femme dont le visage ne m'est pas tout à fait inconnu. Ce n'est pourtant pas une femme que je côtoie, mais j'ai du voir son visage dans les journaux ou quelque chose du genre... Je décide de la laisser tranquille pour le moment. Je ne suis pas à l'aise à l'idée d'interpeler des gens que je ne connais pas.
Anonymous

Invité

Mar 26 Mar - 21:36

La criminalité qui est en hausse dans la ville et c’est ton ancienne vie qui semble refaire surface. Toi qui as connu la guerre et qui as fait en sorte d’y mettre un terme voit la chose d’un mauvais œil. Tu connais les ravages et la souffrance que cette dernière engendre, et c’est pour l’éviter que t’es présente, dans cette salle. Parce que ça te laisse pas indifférente et que d’une manière ou d’une autre t’as envie d’aider les autorités à régler le problème. Non pas que tu souhaites y prendre part physiquement et aller violenter quelques méchants, ça tu laisses ce travail aux policiers, mais tu souhaites être à leurs côtés et écouter ce qu’ils ont à dire. Qui sait, tu pourrais bien te trouver une quelconque utilité dans cette histoire. Alors t’es là, dans cette petite salle, les bras croisés et le buste droit. Tu attends, tranquillement. Docilement. En observant les personnes qui arrivent au compte goutte, tu remarques que la plupart d’entre elles semblent inquiètes. Surement parce qu’elles craignent pour leur propre sécurité, ou celle de leurs proches. Tu restes pensive face à ce constat, tes pensées allant irrémédiablement envers ton ancien Major. T’espères secrètement le voir ce soir. Est-ce qu’il fera parti de ceux qui prendront la parole ? Il est Inspecteur dans cette nouvelle vie, alors ça ne t’étonnerait pas tellement. Tu vas bientôt le savoir.
Anonymous

Invité

Jeu 28 Mar - 7:27

Alec n'aimait pas cet endroit. Et depuis qu'ils étaient tous arrivés ici, laissant l'opportunité à Valentin de s'échapper, il n'avait de cesse de s'en vouloir. Après tout, c'était sa faute s'ils en étaient tous là. Parce que s'il n'avait pas décidé de transférer le prisonnier à Idriss, jamais ils n'auraient pris ce portail. A moins que cela n'ait rien changé du tout. Alors lorsqu'Alexander avait entendu parler d'un conseil au sein de la salle des fête de la ville, il s'y était rendu. Après tout, il devait être à même de pouvoir protéger les autres. C'était la moindre des choses puisque c'était à cause de lui qu'ils en étaient arrivés là. Les bras croisés sur son torse, l'ancien Shadow Hunter attendait que la réunion ne daigne commencer. Et puis avec la recrudescence de méfaits en ville, peut-être que les autorités allaient avoir besoin de ses capacités de combat, non ? Après tout, n'était-il pas le meilleur archer de sa génération ? Et puis, il avait vécu tellement de chose en temps que Shadow Hunter que son expérience serait bonne à prendre en compte dans la gestion de cette toute nouvelle criminalité.
Clara Oswald

Clara Oswald

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Cf9eb611ac3a9c8bca5c25c879cac71ccf85b42f
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : tumblr (gifs) & nedoramoteris (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy
▿ Messages : 696
▿ Points : 708
▿ Date d'inscription : 26/03/2019

TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. C295fc59d6012e0cc1b8b8bb6b05a59465189013
INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Xlmb

Jeu 28 Mar - 21:22

Clara trouvait l’endroit trop calme. Si elle était venue dans cette ville et qu’elle n’en était toujours pas repartie, c’était peut-être, car elle avait une mission à accomplir. En réalité, elle n’en savait rien. Mais pour repartir, elle savait qu’elle devait retrouver son Tardis. Depuis quatre mois, elle ne cessait de le chercher, mais rien n’y faisait, elle n’arrivait pas à remettre la main dessus. Quand elle avait entendu que la ville devait se rendre dans la salle des fêtes pour une réunion, Clara n’avait pas hésité. Sa curiosité était en partie responsable de sa venue, mais ce n’était pas la seule. Clara avait l'espoir de trouver le Docteur dans le coin et pourquoi trouver des indices sur son Tardis. Elle se disait que derrière cette organisation malfaitrice, il y avait certainement quelque chose d’inhumain. Clara en était certaine. Elle pensait pouvoir apporter son aide, grâce à l'expérience qu'elle avait acquise avec le temps. En y allant, elle pensait peut-être pouvoir découvrir quelque chose, n’importe quoi qui lui redonnerait l’espoir. N’importe quoi qui pourrait lui dire qu’elle allait pouvoir un jour repartir en voyage, car son travail ici était terminé. Elle se disait également que cette organisation de malfaiteurs pouvait être à l’origine de la disparition de son Tardis. Elle n’avait plus qu’à attendre. Il était presque 19 heure quand elle était arrivée, très impatiente, elle n’arrivait pas à attendre que la salle des fêtes ouvre. Elle pensait tenir quelque chose, elle pensait bientôt pouvoir en finir. Mais pour en être certaine, elle n’avait plus qu’à attendre.
Anonymous

Invité

Mar 2 Avr - 11:34

La criminalité augmente dans cette ville étrange et je ne peux rien y faire sans ma magie. Ici, je ne suis qu'une simple musicienne, rien de plus. Ne travaillant pas ce soir, j'ai décidé de me rendre à la salle des fêtes de la ville afin d'écouter l'annonce qui devait nous informer de la situation. J'ai donc mis un kimono sur un leggins. J'ai eu de la chance de trouver approximativement les mêmes vêtements que j'avais dans mon ancienne vie, ça ne me dépayse pas trop comme ça. Il y a déjà pas mal de personne lorsque j'entre dans la grande salle. L’acoustique a l'air vraiment bonne, ça pourrait faire une bonne salle de concert mine de rien. J'essaie de m'avancer voir si je croise un visage connu. Le seul qui interpelle mon regard et celui de cet idiot de Riven. Je le regarde furtivement et m'éloigne cherchant à l'éviter le plus possible avant le début du discours. Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec lui ce soir et encore moins en publique.

Spoiler:
Anonymous

Invité

Mar 2 Avr - 20:26

Une vague de criminalité qui s’instaure et voilà toute la ville qui est en émoi. De quoi, personnellement, te mettre en joie. Tu aimes le chaos. Ça te rappelle le Gotham que tu as tant aimé tenter de détruire. Sauf qu’ici tout le monde semble inquiet et la police est à ce qu’il parait dépassée. Tant mieux. Qu’ils soient tous désorganisés, ça ne fera qu’accroitre les opportunités qui s’offrent à toi. T’es curieuse, quand même, de voir les solutions que la police peut apporter. Sans Batman dans cette nouvelle ville, tu émets de sérieuses réserves quant à l’efficacité que cela aura. Bien que des rumeurs courent sur des pseudos justiciers qui agiraient la nuit, tu doutes qu’ils arrivent à la cheville du Chevalier Noir. D’où l’insolence qui se dégage de tes pores et ton sourire narquois quand ton regard parcourt la salle. T’espères qu’une seule chose, c’est que rapidement tu retrouves tes pouvoirs pour pouvoir prendre le contrôle de cette ville. Et t’es en bonne voie. Ou du moins, c’est ce que tu penses. Certes, c’était pas facile de te remettre dans les études et de renouer avec ton métier de botaniste doublé de biochimiste, mais tu sens que tu vas y arriver. Si t’as réussi la première fois à Seattle, pourquoi ici ça serait différent ? Tu croises les bras au niveau de ta poitrine, t’adossant contre un des murs de la pièce, en retrait. En attendant que ce fameux jour arrive, il faut que tu fasses profile bas, et que tu te fasses oubliée. Ça devrait pas être trop difficile. En théorie.
Claire Redfield

Claire Redfield

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Notes : INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 766174cleonsherry1gif

Mer 3 Avr - 20:21

Une vie calme et paisible, ce n’était pas possible ici, d’ailleurs ce n’était possible nulle part, elle savait de quoi elle parlait, son travail la mêlait indirectement aux affaires criminelles. D’ailleurs, elle savait qu’il y avait des gens mal attentionnés, vu les cadavres qu’elle avait dû examiner dernièrement. Apparemment la ville organisait une espèce de réunion dans la salle des fêtes. Molly avait décidé de s’y rendre après tout, tout le monde était concerné et comme la plupart des gens elle pourrait se retrouver en danger. Si Sherlock était là, il résoudrait probablement l’affaire d’un claquement de main, dire qu’elle pensait encore beaucoup à lui, mais aussi à tous ceux qu’elle connaissait à Londres. Elle mentirait si elle disait que ça ne lui manquait pas, même si elle avait été blessée, elle essayait de s’endurcir, mais ce n’était pas tous les jours facile. Quand elle arriva dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde. Au moins, elle verrait des gens bien vivant, ça lui changeait des morts, alors qu’elle marchait dans la salle, elle bouscula quelqu’un (Alexander) sans faire exprès. « Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi. » Elle l’observa de plus près, il lui rappelait quelqu’un, mais elle ne savait pas qui, mais bon pas grave, elle espérait ne pas s’être fait un ennemi, peut être qu’il ne lui en voudrait pas de l’avoir bousculer, ça aurait pu arriver à n’importe qui.

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Ven 5 Avr - 22:35

Dans un coin de la salle, adossée contre l'un des murs, Alexander laissait son regard se porter sur chacun des membres de cet endroit. En réalité, son regard s'attardait plus généralement sur chacune des femmes brunes se trouvant dans les lieux. N'y voyez pas là un signe de drague. Il n'était pas du tout intéressé. Lorsque son regard croisa celui d'une jeune asiatique qui lui envoya un regard noir, il arqua les sourcils, se demandant ce qu'il lui avait fait, avant de se remettre à chercher sa soeur du regard. Il était hors de question qu'il la laisse seule dans une ville qu'ils ne connaissait pas tous les deux, bien qu'il savait qu'elle était capable de se défendre. Parce que la famille comptait énormément pour lui. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la jeune femme qui passa près de lui et qui le bouscula. Ce n'est que lorsqu'elle s'excusa qu'il sortit de ses pensées pour lui faire face et lui assurer : « Ce n'est rien ne vous inquiétez pas. En plus, j'étais aussi perdu dans mes pensées... Vous n'avez pas de mal ? » Il observa la jeune femme face à lui, avant de tendre sa main pour se présenter avec un sourire : « Je suis Alexander Lightwood. »
Amy Pond

Amy Pond

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 0a88516376749d708c40763118c0b93fab090229
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : pbf (avatar) | mndax & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ Rory ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ freya de vanaheim ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 366
▿ Points : 1572
▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Xigs

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 327e

Sam 6 Avr - 2:20

Amy, comme tout le monde, avait entendu parler des différents problèmes que la ville connaissait depuis quelques temps. A ses yeux, tous ces problèmes ne pouvaient pas être qu'humains. Il y avait forcément quelque chose d'autre derrière, une force autre... C'était certainement à cause de toutes ces années passées près du docteur, elle voyait des complots et des aliens partout. Curieuse d'en savoir plus, Amy s'était rendue au rendez-vous donné à l'ensemble de la ville par les autorités. Puis, elle espérait y trouver le docteur qui ne pouvait s'empêcher de fouiner partout lorsqu'il y avait ce genre d'événements ou Rory, qui aurait peut-être la même idée qu'elle. En entrant dans la salle, déjà bien pleine, Amy se mit dans un coin, observant les habitants. Elle ne semblait en connaître aucun. Ce n'était pas bien grave, elle était là pour apprendre des choses, pas pour discuter ou se faire des amis. Ce fut donc patiemment qu'elle attendit que les autorités prennent la parole et que tout commence.
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.

Sam 13 Avr - 22:59

SUJET COMMUN ▿ intrigue n°1

Les habitants étaient désormais arrivés, nombreux. Bien que les portes étaient toujours ouvertes pour accueillir les éventuels retardataires, les autorités étaient montées sur scène pour faire taire la salle, obtenir un silence absolu et lancer la conversation. Après quelques mots rappelant globalement et rapidement les faits (hausse importante et rapide de la criminalité dans tous les domaines, peu d'indices, un groupe responsable et pas un seul homme...), les questions sont ouvertes. A vous de jouer donc. Vous pouvez posez vos questions, vous pouvez émettre vos idées ou vous pouvez, comme membre des autorités travaillant sur l'affaire, préciser des choses, répondre aux questions ou rassurer...
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 7f64ed183cbd8dc0b8d37264ee87af2049be95d4
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : pretty girl (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 450
▿ Points : 881
▿ Date d'inscription : 10/03/2019

LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Ad6df9d008a5af275d850061c1a979d5351fcc25
INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Rld4

Dim 14 Avr - 14:44

Il y avait du monde dans la salle. Camille ne savait pas réellement où se mettre ne se sentant pas très à l’aise face à cette foule. Elle s’était alors placée dans le fond de la salle, dans un coin où il n’y avait que très peu de monde. Elle pouvait de nouveau respirer. Pendant un temps, elle avait même hésité à quitter la salle, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, tout était si calme chez elle avant. Ou alors ils devaient faire face à de petits brigands, ayant commis de légers vols… Rien de très grave. Les autorités avaient commencé à prendre la parole et le silence avait été demandé et avait envahi la salle. Seule la voix des autorités raisonnée désormais dans la salle. Camille n’avait plus qu’à écouter ce qui allait se dire, en faisant abstraction du monde qu’il y avait autour d’elle. Elle devait rester et être attentive pour protéger les enfants qu’elle avait sous sa surveillance. Camille devait tout faire pour les protéger au mieux. Camille n’avait pas l’intention de poser des questions, elle n’était pas là pour ça, elle était simplement là pour écouter et en apprendre plus.
Clara Oswald

Clara Oswald

▿ TARDIS
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

Dim 14 Avr - 14:55

Clara était dans la salle prête à prendre mentalement en note tout ce qui pouvait lui donner des indices sur les créatures qui pouvaient être derrière toutes ces choses. Car pour Clara, ce n’était pas humain. Elle disait que si elle était là, c’était pour une raison, sauver ce monde avant de repartir. Les autorités commençaient à prendre la parole et le silence régnait désormais dans la salle. Clara essayait de se frayer un chemin dans la foule afin de s’avancer un peu, pour mieux entendre. Mais en détournant le regard, elle l’avait vu. Son visage ne lui était pas inconnu. Cette fille rousse, Clara l’avait déjà vue. Après de longues secondes de réflexion intenses, un nom était revenu à l’esprit de Clara : Amy… Amy Pond. C’était sûrement elle. Mais que faisait-elle ici. Le Docteur avait dit qu’elle était morte, pourtant Clara ne l’était plus. Elle ne devait pas se retrouver ici, sauf si elle était dans le monde où avait été envoyé Amy. Dans ce cas, le Docteur n’était pas là, ce qui peinait Clara. Mais en même temps, Amy avait été envoyée dans le passé et ce monde ne l’était pas. Clara devait lui parler. Tout en se dirigeant vers Amy, Clara écoutait les autorités parler et les questions qui commençaient à fuser. Une fois près d’elle, Clara ouvrit la bouche. « Amy ? Amy Pond ? » Elle était presque certaines d’elle, mais elle préférait avoir confirmation avant de se lancer et d’être prise pour une folle.
Anonymous

Invité

Jeu 18 Avr - 18:34

Les mirettes qui scrutent les visages à la recherche d’un déjà-vu. Hélas, plus le temps passe et plus tu désespères. Es-tu toute seule dans cet univers ? Où sont Harley et Catwoman ? Même Batman te manque, à sa manière. Y’a pas de piment dans ta vie. Juste une ennuyante banalité. Finalement ça aurait été ça ta vie, si tu n’étais pas devenue Poison Ivy ? Merci, mais non merci. Les autorités qui rentrent dans la pièce et qui commencent à déblatérer avec leur speetch habituel. Tout est sous contrôle, blablabla. Un ramassis de conneries, à ton sens. Mais tu préfères garder le silence, gardant pour toi tous tes doutes et ton sarcasme. On verra bien ce que ça va donner, tout ça. Tu peux pas t’empêcher de repenser à Gotham, avec son lot de détraqués. Le Pingouin, le Joker, Double Face… À côté d’eux les vilains de ce monde paraissent risibles et ridicules. Si Batman était là, il n’en ferait qu’une bouchée. Mais il n’est pas là. Ou alors il se cache. Bref. Il faut que t’arrêtes de penser au passé et que tu te tournes vers l’avenir. Des opportunités pour te hisser au-dessus des autres, tu finiras bien par en trouver. En attendant, tu écoutes les questions qui se posent, observant les réactions des policiers pour sonder ceux qui te donneront potentiellement du fil à retordre. Le talent de Jim Gordon leur fait cruellement défaut, visiblement.
Claire Redfield

Claire Redfield

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Notes : INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 766174cleonsherry1gif

Sam 20 Avr - 19:56

« Oh non ça va, on est tous préoccupé je pense. » Au moins, il ne lui en voulait pas, elle lui serra la main quand il lui tendit. « Je suis Molly Hooper. » Ce petit jeune avait l’air compréhensif quand certains se faisaient bousculer, ils étaient capables de rentrer dans une colère terrible, elle avait eu de la chance pour une fois. La salle s’était bien remplie depuis qu’elle était arrivé, elle essayait de voir s’il y avait des personnes qu’elle connaissait avec le monde présent, elle avait du mal à voir. « C’est terrible ce taux de criminalité qui augmente, je n’ai pas envie d’avoir des corps supplémentaires à la morgue » Bon d’accord, c’était son boulot d’examiner les morts, mais ce n’est pas pour ça qu’elle souhaitait en voir plus, c’était parfois difficile surtout quand les victimes étaient jeunes, il y a quelques temps, elle avait dû examiner le cadavre d’un gamin, enfin elle ne voulait pas penser à ça. « Ils vont sûrement réussir à les arrêter. » Elle disait ça pour se rassurer, elle espérait que ses amis ne se retrouveraient pas en danger, depuis qu’elle était ici, elle avait quand même tissé des liens, si elle avait été à Londres l’affaire serait sans doute déjà presque résolu ou alors elle était trop optimiste.

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Sam 4 Mai - 11:52

Alexander n'était pas du genre à s'énerver après une bousculade. D'autant que dans cet endroit, tout le monde était bien préoccupé par quelque chose. Une menace qui faisait en sorte que le taux de criminalité ne cesse d'augmenter. Le jeune homme observa les dirigeants de la ville monter sur l'estrade en les écoutant d'une oreille distraite. Il sourit à Molly lorsqu'elle se présenta à lui mais le perdit bien vite lorsqu'elle lui apprit qu'elle travaillait à la morgue et que les corps ne cessait de s'entasser là-bas. « Je mettrais ma main à couper que ça ne concerne juste pas une bande d'humains. Mais les autres ne voient juste pas au delà des apparences... » Après tout, les démons avaient toujours parcourus les rues de New York, alors pourquoi pas ici aussi. Lorsque Molly finit par se rassurer en annonçant que les autorités allaient réussir à endiguer le taux de criminalité, le brun leva les yeux au ciel. Lui ne se faisait pas d'idées... « A mon avis, ça va ne faire qu'empirer... »
Amy Pond

Amy Pond

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 0a88516376749d708c40763118c0b93fab090229
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : pbf (avatar) | mndax & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ Rory ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ freya de vanaheim ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 366
▿ Points : 1572
▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. Xigs

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun. 327e

Ven 28 Juin - 13:03

Amy attendait. Elle patientait. Son regard se posait sur les différentes personnes qui étaient présentes dans la salle, mais elle n'en reconnaissait aucune. Quelque part, elle en était déçue, mais elle s'y attendait. Alors qu'elle écoutait attentivement le début des conversations, une jeune femme s'était approché d'elle pour lui parler. Elle fut surprise d'abord parce qu'elle était concentrée et ne l'avait pas vu arriver, puis elle fut surprise ensuite parce que cette personne venait de l'appeler par son prénom. Pourtant, même après l'avoir dévisagé, elle en était certaine, elle ne la connaissait pas. Alors comment elle, pouvait-elle la connaître ? « Je vous connais ? » Demanda-t-elle après avoir hoché de la tête. Peut-être l'avait-elle déjà croisé dans le cadre de son travail, mais ne s'en souvenait-elle pas ? Ou était-ce une voisine, quelqu'un de son quartier qu'elle aurait oublié ? Qui cela pouvait bien être d'autre de toute façon, Amy ne fréquentait pas mille endroits, les possibilités étaient alors limitées. Elle reprit presque aussitôt. « Je suis désolée, je ne me souviens pas de vous... » souffla-t-elle pour justifier sa première question, oubliant complètement d'écouter la suite de ce qui se disait dans la salle. Au fond d'elle, quelque chose lui disait que cette fille avait une importance, qu'elle n'était pas n'importe qui, qu'elle n'était pas la simple voisine, la collègue, ou la fille qu'elle avait croisé un jour en allant s'acheter un sandwich, non elle sentait qu'elle était quelqu'un d'important, sauf qu'elle était incapable de dire qui elle était, de mettre un nom sur ce visage inconnu...
Clara Oswald

Clara Oswald

▿ TARDIS

Dim 30 Juin - 11:31

Clara était dans la salle à écouter les autres parler, s’agiter. La jeune femme n’ajoutait rien, se contentant simplement d’écouter les autorités tournant machinalement la tête vers chaque personne qui prenait la parole. Se perdant aussi parfois dans les chuchotements des personnes qui l’entouraient. Jusqu’à ce qu’elle vit cette jeune femme, une rousse perdue au milieu de la foule. Cette fille devait être Amy, son visage lui était trop familier pour ne pas que ce soit elle. « Oui, nous nous connaissons. Enfin, je vous connais, où plutôt une partie de moi vous connaît. Je m’appelle Clara Oswald. Je ne sais pas si vous me connaissez sous ce prénom, mais peut-être que « la fille aux soufflés » vous dira plus quelques choses ? » Clara espérait une réponse positive de sa part. Elle avait envie de savoir qu’elle n’était pas seule ici, car si elle ne l’était pas, le Docteur ne devait pas être loin. Normalement. Ou du moins, cela voulait dire que Clara allait bientôt pouvoir quitter la ville et repartir parcourir les mondes avec son TARDIS. « Est-ce que … Est-ce que le Docteur est avec vous ? » La réponse devait être oui, car Clara avait besoin de le voir. Même si elle ne savait pas s’il avait recouvré la mémoire, mais elle avait besoin de le voir. Juste le voir. Désormais, les personnes qui l’entouraient, les paroles qui étaient dites n’étaient plus que des bruits de fond...
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

Mer 4 Sep - 23:41

INTRIGUE n°1 ⊹ fin

En ville, le calme semble être retrouvé depuis quelques semaines. Les autorités continuent de chercher activement les coupables qui ne laissent jamais de trace et qui semblent introuvables. Si le groupe se fait si discret, peut-être est-ce pour préparer un gros coup ? Mieux vaut être prudent, en attendant que les coupable soient derrière les barreaux.

Contenu sponsorisé

INTRIGUE N°1 ⊹ sujet commun.
Page 1 sur 1