Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) OLAF ★ La reine des neiges
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) OLAF ★ La reine des neiges

Aller en bas
Auteur
Message
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(M) OLAF ★ La reine des neiges D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(M) OLAF ★ La reine des neiges Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(M) OLAF ★ La reine des neiges Image10

(M) OLAF ★ La reine des neiges Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: (M) OLAF ★ La reine des neiges   (M) OLAF ★ La reine des neiges EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:21


Olaf



Son personnage :

⊹ âge : au choix, sans doute à peu près le même qu'Anna, début vingtaine.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : le même que dans le DA, à vous de le décrire comme vous le voyez/l'imaginez.
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : la reine des neiges.

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

L'histoire est celle du dessin animé. Je me suis arrêtée à la fin du deuxième film, j'ai donc tout pris en compte, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Pour sa vie depuis qu'il est ici, c'est totalement au choix.
ANNA D'ARENDELLE (meilleure amie) :

Si dans son monde Olaf était un bonhomme de neige, ça n'a jamais empêché Anna de le considérer comme son meilleur ami. Il est le résultat de la magie d'Elsa, il est le symbole de ce qu'elles étaient enfants. Si pendant longtemps Anna avait oublié Olaf, elle s'est tout de suite attachée à lui lorsqu'elle l'a rencontré de nouveau en se rendant dans les montagnes pour retrouver Elsa. Ils ont vécu de nombreuses aventures ensemble, bien que son comportement pourrait faire penser à un enfant, Olaf a toujours su se montrer présent et de bons conseils. Il a toujours été d'un grand soutien pour Anna qui a toujours aimé passer du temps avec lui. Dans son monde, elle le considérait donc comme son meilleur ami. Aujourd'hui, elle s'imagine qu'elle ne le retrouvera pas puisqu'elle ne s'attend pas à ce qu'un bonhomme de neige puisse prendre vie dans ce nouveau monde. A aucun moment, elle n'imagine qu'il ait pu prendre forme humaine. Pourtant, lorsqu'elle parle des proches qu'elle aimerait retrouver, elle l'évoque et elle le cherche lorsqu'elle cherche Kristoff. Quelque part au fond d'elle, elle espère donc le retrouver un jour, refusant l'idée de l'avoir perdu pour toujours.


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Sam 20 Aoû 2022 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(M) OLAF ★ La reine des neiges D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(M) OLAF ★ La reine des neiges Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(M) OLAF ★ La reine des neiges Image10

(M) OLAF ★ La reine des neiges Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (M) OLAF ★ La reine des neiges   (M) OLAF ★ La reine des neiges EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:22


Mes petites exigences...


Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Olaf est très important pour Anna (M) OLAF ★ La reine des neiges 894672784 (M) OLAF ★ La reine des neiges 894672784

pseudo et avatar : le prénom est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé I love you Le nom de famille est au choix, en revanche. L'avatar est complétement au choix. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile  (M) OLAF ★ La reine des neiges 3665077256

lien et histoire : le lien est non-négociable évidemment, puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) OLAF ★ La reine des neiges 321313478

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais rapidement démotivée. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration, mais ce serait cool si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour poster un petit coucou (M) OLAF ★ La reine des neiges 894672784 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) OLAF ★ La reine des neiges 483335981 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va (M) OLAF ★ La reine des neiges 2270013279 (M) OLAF ★ La reine des neiges 2270013279

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) OLAF ★ La reine des neiges 1229718596  (M) OLAF ★ La reine des neiges 1229718596 Nous avons vraiment hâte, Elsa et moi, de voir débarquer Olaf, alors n'hésitez vraiment pas (M) OLAF ★ La reine des neiges 679289776 (M) OLAF ★ La reine des neiges 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
 
(M) OLAF ★ La reine des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: