C’est la misère aujourd’hui au cinéma, Sora se retrouve être le seul agent en poste, les autres sont malades. Le responsable du complexe a toujours été fainéant, difficile à bouger de son bureau. Dans un élan de professionnalisme et de sympathie, il aidait quand même son employé. Au briefing du jour, le patron est à l’encaissement et répartition dans les 3 salles. Quant à Sora, il gère le reste… TOUT le reste. La journée a commencé avec la livraison des confiseries et boissons qui est la principale source de revenus du cinéma. Presque trois heures plus tard, Sora se tient dehors, sous la pluie, pour y changer les affiches des films présents dans la programmation. Tout se passait bien en somme, malgré la charge de travail conséquente. Sora s’applique à la tâche, il le fait toujours. Il ignore la raison de l’absence de ses collègues mais ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour eux, il est comme ça. Concentré dans ses tâches, il cherche à son poignet un élastique pour attacher ses longs cheveux et s’efface les quelques gouttes de sueur qui manquent de lui tomber dans les yeux. Il pleut averse dehors mais il a aussi chaud qu’en plein soleil. « Sora ! Un plaisantin a bouché toutes les toilettes avec du… » entend-il à peine sa tâche terminée. Il n’a pas besoin d’en entendre plus, pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’il commence à être un peu agacé de recevoir des ordres de cette façon. Ce n’est pas dans son genre, mais cette injustice lui pèse sur le moral après quelques heures de boulot. Le pauvre jeune homme n’a pas pu prendre de pause encore et il adorerait se détendre quelques minutes, loin du stress de cette journée. La seconde, c’est qu’il avait repéré dans l’entrée, un groupe de jeunes garçons aux allures mesquines. Sora se lance, avec une cadence de pas rapide, à la recherche du chariot rempli du nécessaire à l’entretien des sanitaires.
Il s’est autorisé à mettre des écouteurs et de la musique dans les oreilles afin de faire une entrée au ralenti dans la zone corrompue, sauf qu’il manque de glisser avec ses baskets sur le sol inondé. « Oh noon !! » le patron ne plaisantait pas quand il parlait de tous les sanitaires. C’est une marre d’eau qui s’échappe dans les couloirs, formant une vague ridicule qui va s’échouer aux pieds des clients qui consomment quelques snacks assis aux tables. Avec ses pouvoirs il aurait facilement pu se débarrasser de cette tâche. Mais sans rien, démuni, et seul ses gants en plastique et son balais éponge, il ne peut compter que sur sa motivation. « Dans ces situations, me battre contre des Sans-coeur me manque ! » se dit-il en ricanant tout seul. Bien qu’il ait perdu tous ses pouvoirs, même celui d’invoquer sa Keyblade, il ne s’est jamais laissé abattre. Heureusement que les Sans-coeur ne se sont pas manifestés dans ce monde car, sans ses pouvoirs, Sora ne peut rien faire contre eux. A part des souvenirs brumeux, il ne lui reste rien de sa vie d’avant son réveil ici. Il sait qu’il lui manque pas mal de choses pour être complet, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation lui arrive…
Sora sors des toilettes pour homme, condamnant en fermant à clef la porte d’entrée. C’est encore trop mouillé à l’intérieur et les WC sont inutilisables complètement bouchés. Il a bien essayé de les déboucher, mais en vain. Ce n’est que libéré de cette mission, qu’il constate que l’heure est quand même bien avancée dans cette journée loin d’être terminée. Après avoir remis sa tenue officielle qui permet aux clients du cinéma de l’identifier, il se permet de prendre une pause repas. Il fait un passage par la salle de repos des employés pour y récupérer son sandwich avant de se rendre vers une porte, connue uniquement par le personnel. Il se retrouve dans une petite ruelle, qui donne sur la rue principale. Dépliant une chaise de jardin, il s’installe confortablement et se remet de la musique dans les oreilles avant d’entamer son repas. La bouche pleine, il s’étend et s’étire en arrière, d’un grand soupire de soulagement. Il compte bien profiter de chaque seconde de cette pause pour tenir le cap jusqu'à la fin de son service.
Dernière édition par Sora Seishin le Lun 22 Aoû - 10:50, édité 8 fois
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu 30 Juin - 8:33
Du danger, Robin en avait vu depuis toujours. Chaque jour que Dieu lui accordait, il devait défendre sa vie et celles des autres contre de nombreux ennemis. Il ne devait jamais craquer, toujours se montrer fort pour ses proches. Ses compagnons et le peuple comptaient sur lui pour les guider et les protéger. Rares furent les moments où il se montra à bout. Mais ici, c’était différend. Déjà, Locksley se retrouvait seul et les périples n’ont rien à voir avec ceux de son Angleterre natale. Zombis, golem, sectes et j’en passe, semblaient devenir son lot quotidien et le forestier n’était pas sûr de pouvoir tenir le coup très longtemps. Surtout, après ce qui est arriver à Will. Son ami allait très bien et était toujours en vie. Mais vu qu’il avait manquer d’y passer, Robin en resta très marquer et ne fit que remettre en doute un tas de chose depuis.
D’ordinaire, pour se calmer et retrouver la paix, l’archer prenait plaisir à se promener dans la forêt. Mais celle-ci n’avait rien à voir avec celle de Sherwood. Les bois de cette île étaient cruels. C’était même cette forêt maudite qui lui fit connaitre ses pires expériences. Un peu comme un amant fâché, Robin s’éloigner de sa maîtresse verte pour voir ailleurs. Bien sûr, la ville n’était pas plus sécurisante, mais comme le forestier était plus proche de l’homme sauvage, il s’y rendait si rarement qu’il se disait sur le coup que l’endroit pouvait être plus accueillant que la forêt.
Le voila donc en train d’errer ici et là dans les rues labyrinthique de la cité. Avait-elle un nom au moins ? Ni cette île, ni cette ville ne semblaient en avoir un. Les gens semblaient bien s’en moquer et se contentaient de dire « l’île » ou « la ville. » Ils avaient sans doute raison. Peut-être que la solution était d’imiter tous ces gens dans la rues, ou qui conduisaient leur véhicule ne se souciant pas plus que du jour présent. Robin les contempla quelques fois, quand il arrêtait sa marche. Il les enviait. Ou bien, il s’imaginait que ces habitants ne se cassaient pas la tête comme lui, mais peut-être que si au final.
Pendant un bref instant, Locksley se rendit compte à quel point il s’était accoutumer à la vie moderne aussi rapidement. Les voitures justement, les téléphones, les écrans, les chantiers avec leurs outils… Si tout cela le surprenaient et pouvaient l’effrayer ses premiers jours, aujourd’hui tout lui semblait si familier. Même quand il apercevait quelque chose qu’il ne connaissait pas, Robin se disait automatiquement que c’était commun et donc normal. Par contre, le jeune homme avait encore du mal à se faire aux bruits et aux odeurs. C’était plus bruyant que Nottingham et les senteurs plus forte. Et cela restait bien désagréable et pouvait lui faire regretter sa forêt.
Où allait-il ? Il ne savait pas trop. Il voulait surtout marcher jusqu’à ce que son esprit s’apaise. Peut-être jusqu’au soir et rentrer chez lui au beau milieu de la nuit. Ce n’était pas prudent, mais il préférait agir ainsi. En tout cas il poursuivait jusqu’à ce que ces pieds n’en pouvaient plus. Robin fit donc une halte derrière un bâtiment. Il ne savait pas ce que c’était, mais le coin était un peu à l’écart et isolé. Parfait pour lui pour être un peu couper de la foule ambiante qui arpentait les rues avec toute cette agitation.
Mais, à sa grande surprise, il n’était pas seul et tomba sur quelqu’un de bien installer près d’une porte. Allonger dans un fauteuil transportable, il s’adonnait à un encas et Robin venait visiblement de perturber son repas.
"Oups désolé ! Je ne voulais pas vous déranger, je pensais qu'il n'y avait personne ici."
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Mer 13 Juil - 20:47
longue journée au travail
Sora apprécie prendre ses pauses en extérieur quand le ciel n'est pas couvert. La ruelle qui donne sur la porte de service du cinéma est très peu habitée. Quelques riverains peuvent la prendre, mais la majeure partie de ses pauses passées ici se sont faites dans le calme et la solitude. Ce n'est pas un sentiment que le jeune homme ressent souvent, mais en ce jour où il se retrouve seul à travailler, ce break loin de toutes agitations est comme une petite friandise. Hochant sa tête au fil du rythme de sa playlist, il observe religieusement les silhouettes qui passent dans la rue principale. De son poste d'observation, il vit un homme, déambulant et entrant dans la ruelle, donnant l'impression à Sora qu'il essayait d'échapper à quelque chose. Au début, il n'y prête pas tant d'attentions, il se concentre surtout sur sa déglutition et son repas, tournant la tête un bref instant pour regarder vers l'autre extrémité de la ruelle. Une fois que son regard se porte à nouveau vers l'inconnu, Sora est surpris de le voir déjà si proche de lui. Naturellement et poliment, il retire ses écouteurs et s'apprête à répondre à son interlocuteur.
« Vous ne me dérangez pas, je prends ma pause ici de temps en temps. Je travaille au cinéma. » Dit-il en montrant du doigt le cinéma derrière lui. « Vous habitez dans le coin ? Je vois rarement des gens passer dans cette ruelle, ils doivent sûrement la trouver trop étroite ou peu réconfortante… »
Sora a eu son lot de situations peu réconfortantes au cours de son voyage à travers les mondes, ce n'était pas une petite ruelle qui allait avoir raison de lui. Il est déjà arrivé que quelques faits divers se produisent par ici, mais, entre les interventions de la police et des employés du cinéma, il ne s'y passe plus grand chose aujourd'hui. Sora, qui vient d'engloutir le reste de son sandwich, se relève de sa chaise pliante et la remballe, utilisant son badge pour ouvrir la porte de service. Il y met sa chaise afin de laisser la porte ouverte, une grossière erreur.
« C'est la première fois qu'on se croise par ici non ? Tellement de gens habitent ici, j'ai l'impression de croiser de nouvelles têtes chaque jour… Au fait, je m'appelle Sora ! »
Le héros de la Keyblade a le don de sympathiser facilement avec les gens, quand ces derniers ont le cœur suffisamment apte à le faire. Il n'aime pas se faire d'ennemis, même s' il sait que c'est inévitable. Il préférerait que cette rencontre-là ne soit pas désastreuse. Mais, la situation dégringole rapidement. Des cris, mélangés à des rires et des bruits sourds résonnent depuis l'intérieur du cinéma. Quand Sora s'approche de la porte pour l'ouvrir et voir ce qui se trame, quelque chose le pousse violemment en arrière. Il se cogne la tête contre le mur opposé, c'est une ruelle où il est difficile de se croiser. Le choc n'a pas eu besoin d'être violent pour le jeter contre le mur.
L'instant d'après, un groupe d'adolescents se précipite dans la ruelle, du matériel sous les bras. Ils rient aux éclats mais déguerpissent comme des voleurs. Sora se relève, encore sonné par le coup. Mais il fait rapidement le lien entre ces quatre jeunes et toutes les galères qu'il a rencontrées au travail aujourd'hui. En tout cas, ils ont bien choisi leur jour pour accomplir leur méfait. Plus de temps à perdre. Sora commence à courir pour essayer de rattraper les voleurs de bobines.
« Désolé mais je dois les rattraper ! Si vous croisez le directeur, dites-lui d'appeler la police et que je vais ramener les bobines, merci ! »
Sora ignore que celui qu'il vient de rencontrer n'est nul autre que le grand Robin des bois et qu'il va être d'une grande aide pour arrêter ces jeunes et récupérer les bobines en bon état. Mais en attendant, sa course effrénée lui permet de se retrouver à un peu plus de dix mètres du groupe.
Dernière édition par Sora Seishin le Lun 22 Aoû - 10:41, édité 2 fois
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Dim 17 Juil - 7:51
Ses pas l’on menaient jusqu’ici. Pourquoi ? Il l’ignorait. En ce moment l’ancien hors la loi se laissait aller entre les mains du destin, allant là où cette force inconnue le désirait. Il n’avait plus trop envie de réfléchir et se créer davantage d’inquiétudes pour rien. Peut-être y avait-il une raison pour laquelle on la guider jusque dans cette ruelle ou pas, on verra bien. En attendant, Locksley y croisa quelqu’un. C’était un jeune homme en uniforme, qui devait avoir à peine la vingtaine, de type asiatique. Robin ne pensait pas croiser qui que ce soit, en réalité il voulait un peu fuir la foule, mais ls choses ne se passaient jamais comme prévu surtout ici.
L’inconnu ne semblait pas agressif du tout de voir arriver cet étranger venir violer sa quiétude sur son territoire. Au contraire, l’asiatique paraissait sociable, aussi ouvert à la discussion que pouvait l’être Robin. Du moins, espérait-il toujours l’être malgré les épreuves affronter depuis son arrivé ici. En tout cas le forestier ne déclina pas cette opportunité de discuter, répondant avec la même amabilité qu’on lui accordait. Déjà, la personne qu’il venait d’importuner expliqua travailler au « cinéma ». Robin connaissait ce mot l’ayant entendu plusieurs fois et ca devait être ce gros bâtiment juste derrière eux où il y figurait écrit en gros dessus.
"Non non pas du tout." Lui répondit-il avec un rire étouffer. "Suis même à l’autre bout de la ville." Même hors de la ville puisqu’il vivait toujours dans cette maison au sommet d’un immense arbre et quittant rarement son territoire. Il n’avait pas de réelle adresse, mais pour se faire livrer par exemple, on précisait juste « maison de Robin » et les livreurs voyaient où car dans la forêt, il n’y avait pas de réelles adresses. Et le chemin pour venir jusqu’à lui était de terre, fait par les nombreuses passages des promeneurs.
"J’admets que c’est bien la première fois. Je… Je ne sors pas souvent en ville et disons que je rattrape un peu aujourd’hui."
Si on lui parlait de telles ou telles infrastructure en ville, Robin aurait sans doute du mal à deviner vers où elles se trouveraient et peut-être encore moins ce que c’étaient. Là, il était l’incarnation caricaturale du campagnard arrivant en ville. Mais il fallait bien qu’il affronte ce monde quelques fois. Robin aurait aimer en profiter pour poser quelques questions en retour au jeune homme, histoire d’en savoir un peu plus et sympathiser, comme s’il vivait bien ici aussi ou qu’est-ce que c’est vraiment que le cinéma. Mais son tour d’en poser devra attendre que voila déjà une catastrophe.
Cela commença par des cris. En les entendant, Robin se mit immédiatement en garde. Après tout ce qu’il a vécu, il s’attendait à voir surgir un nouveau monstre difforme et sanguinaire dans le coin. Mais le danger était tout autre, d’un autre niveau surtout. La porte près de la quelle l’employé se trouvait, s’ouvrit violemment et le pauvre jeune homme fut projeter en arrière contre un des murs de la ruelle. Alerter, Locksley vint à son chevet pour s’assurer qu’il n’avait rien, lorsqu’il vit une bande de jeune s’enfuir tenant d’étranges disques sous les bras.
L’employé, qui devait se porter bien, revint sur ses jambes pour se lancer à la poursuite des voleurs, demandant au passage à Robin de prévenir son directeur. Mais le forestier ignorait à quoi il pouvait ressembler ce responsable, et comme son instinct de « justicier » était en éveil, il partit donc à la poursuite des voleurs aussi. S’il avait encore son arc et ses flèches, il pourrait immobiliser ces voyous, mais il a laisser ses armes chez lui. Il devra se contenter de ce qu’il avait sur lui.
Robin avait toujours cette dextérité et cette agilité qu’il avait acquit durant son service militaire si on pouvait le dire ainsi, et sa vie de proscrit. Il était rapide, esquivait très bien. Quand il courrait là, il traversa les rues sans regarder, évitant de se faire renverser par une voiture. Même, il se laissa rouler sur le capos de l’une d’elle pour retomber sur ses jambes après et reprendre la course quand il ne sautait pas par-dessus un autre sans la toucher.
Dans une première rue, on longeaient des façades de boutiques en tout genre. Robin ne fit pas attention à ce qu’on vendait, il remarqua juste ce dont il avait besoin comme un escabeau sur lequel il rebondissait pour prendre de la hauteur, avant de s’accrocher à l’enseigne d’une fleuriste et se balancer sur le dos d’un des premiers jeunes qui s’écroula au sol, laissant tomber une première bobine de film.
Spoiler:
Pas de souci, je dois répondre à pas mal de rp donc ne je serais pas rapide aussi lol
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Mar 26 Juil - 12:44
longue journée au travail
Les premiers échanges de son interlocuteur interpellent la curiosité de Sora. Il se demande ce que l’homme en face de lui insinue quand il lui explique qu’il ne vient que rarement en ville. L’apparence bucolique de Robin n’empêche pas la discussion entre eux, Sora n’est pas du genre à juger par les apparences. Lui qui a changé de style un nombre incalculable de fois lors de ses aventures à travers les mondes, il est le premier à accepter les gens tels qu’ils sont. ”On dit qu’il faut une première fois à tout !” lui répond t-il, le visage orné d’un grand sourire. L’homme des bois arrive à dissimuler son manque de connaissance de l’espace urbain, cela montre à quel point il a une bonne capacité d’adaptation, indispensable pour survivre dans ce monde inconnu plein de surprises. ”Si vous avez deux heures devant vous, je vous conseille d’aller voir un film. J’offre même le pop-corn !”
Les aléas de la vie allaient en décider autrement. Le voilà maintenant au sol, voyant au loin le groupe de voleurs disparaître de son champ de vision. ”Merci…” dit-il, profitant de l’aide physique de Robin pour se relever. Mais, le temps comptait à partir de maintenant, alors, Sora mit un terme à cette rencontre, avant de partir à la poursuite des chenapans. Si le héros de la clé avait été plus attentif, il aurait pu remarquer le réflexe du rouquin. Au lieu de ça, il se contente de lui donner un ordre. Même si Sora n’est pas encore capable d’utiliser ses pouvoirs, perdus depuis son réveil dans cette ville, cela ne l’empêche pas de continuer d’agir comme le héros qu’il a toujours été. Au début, il ne remarque pas que derrière lui, l’homme le suit de très près. Rapidement, ils couraient tous les deux côte à côte, agissant dans le même sens. Une fois que Robin agit aux côtés du jeune adulte, Sora ne peut s’empêcher de lui sourire à nouveau, content de voir qu’il n’est pas tout seul dans ce combat. Il peut même constater de l’agilité et des atouts physiques du campagnard, qui sont d’ailleurs impressionnants. ” WOW !” fut la seule chose qu’il pu sortir de sa bouche en voyant la prestation de l’archer.
Ils n’ont eu besoin que d’échanger un seul regard quand Sora croise Robin, au sol, après avoir neutralisé le premier voleur. Le jeune homme continue sa course, il reste encore deux adolescents à attraper, qui n’en ont rien à faire du sort de leur compagnon capturé. Cette attitude ne plaît pas à notre serviteur, ce qui lui donne le second souffle nécessaire pour enfin rattraper les deux plaisantins. Dans la panique, les deux ados se séparent. Sauf que Sora remarque que celui qui détient la seconde et dernière bobine manquante a pris à gauche. Direction qu’il prend sans réfléchir. Tout ce qu’il veut, c’est récupérer cette bobine.
Une chaleur intense commence à envahir la poitrine de Sora, qui sent sa respiration devenir de plus en plus rapide. Au-delà de l’effort intense, quelque chose d’autre se réveille en lui. Un sentiment et une force qu’il pensait perdue à tout jamais. Sora connaît bien le quartier dans lequel cette course poursuite se déroule et l’adolescent qu’il a pris en chasse s’engouffre dans un cul de sac. C’est l’occasion pour l’employé du cinéma de prendre l’ascendant. C’est terminé ! Rends moi cette bobine et je te laisse partir !” Sora n’a aucune idée de ce que le voleur a dans la tête, sauf qu’il ne remarque pas de suite que derrière lui, le troisième et dernier fauteur de trouble les a rattrapés. Il finit par entendre un cris derrière lui et en se retournant, il voit que celui qu’il avait décidé de ne pas poursuivre l’attaque avec une batte de baseball en bois.
C’est là que Sora s’éveilla enfin. Au creux de sa main droite se matérialise dans un jet de lumière éblouissant, pour la première fois en trois ans, sa Keyblade. Son arme l’aide à parer le coup direct de l’adolescent. Le visage de Sora s’illumine, car il sait que son éveil va tout changer pour lui maintenant. ”Enfin ! Je suis si content de te retrouver !” Il repousse son assaillant, lui laissant le temps de faire une roulade en arrière pour se jeter sur celui qui détient la bobine. L’effet de surprise et l’incompréhension des deux voleurs permet à Sora de récupérer sans trop d’efforts la propriété du cinéma. ”Je pense qu’il est temps pour vous d’arrêter ce genre de méfaits. Cela ne vous aidera pas à vous faire des amis !”
Les deux adolescents se regardent avant d’éclater de rire. Ce genre de discours, propre à Sora, n’est pas toujours du goût de tout le monde. Un jeune homme de dix-neuf ans qui envoie ce genre de tirades n’est que très rarement pris au sérieux. Mais, cela lui donne une ouverture. Surtout qu’il a remarqué que l’homme avec qui il discutait avant cette interlude l’avait rattrapé et qu’il s’approchait silencieusement dans le dos des deux voleurs.
Dernière édition par Sora Seishin le Lun 22 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu 4 Aoû - 8:49
Robin était tout de même satisfait de voir qu’il n’avait rien perdu de ses capacités. Il restait toujours aussi rapide et agile comme avant. Et encore, on ne l’avait pas encore vu avec un arc où avec il serait redoutable comme dans la légende. L’homme qui ne manquait jamais sa cible ou presque avec une flèche. S’il était armé, il aurait put déjà immobiliser les trois gredins les clouant au sol ou contre un mur. Mais il était venu sans arc ni flèches et on pouvait comprendre cette décision. Locksley venait du passé, mais il savait que dans ce monde futuriste, se promener avec une arme même primitive, ne serait au goût des autorités.
Mais ce n’était pas grave car Robin arriva sans grand mal à maîtriser un des malfaiteurs. Il lui était tomber sur le dos comme un lion bondissant sur sa proie. Le garçon était coincé et ses efforts pour se libérer furent d’un ridicule. Il s’agitait au sol comme un asticots. Pendant que Robin s’occupait de lui, son compère lui, poursuivit sa course pour retrouver les deux autres bandits, laissant donc le forestier seul à s’occuper du voleur.
Comme ils étaient dans une rue et donc attiraient facilement l’attention des passants qui pour certains s’arrêtaient pour voir ce qu’il se passait, même certains s’amusaient à filmer la scène en immortalisant les prouesses de Locksley, le forestier hurla à qui voulait bien l’entendre "Prévenez vite la garde c'est un voleur !"
Il ne savait pas si le moindre civil allait bouger et appelé le premier agent de police du coin. En attendant Locksley attacha les mains du voleur avec le premier lien qu’il trouvait et laissa tomber le jeune homme contre le mur d’une boutique qui tomba d’un air dépité, du moins ronchon. Cela en faisait donc un sur trois et Robin se demanda si le jeune homme qui le secondait, allait s’en sortir seul ou non. Il devait s’en assurer.
"Surveillez le jusqu’à ce que quelqu’un arrive et dite aux autorités que ce garçon à détrousser le cinéma."
Confia Robin aux gens n’ayant pas trop de choix. De suite après, le forestier s’en alla retrouver son partenaire. Le retrouver en temps normal ne serait pas une chose facile. Entre toutes ces ruelles qui se croisent formant un véritable labyrinthe, facile de se perdre. Mais Robin était un bon pisteur. En forêt ou en zone urbaine, il savait remonter une piste, reconnaitre les sons utiles pour le guider. Ainsi, en l’espace de moins d’une minute, l’homme des bois se retrouva dans le dos des deux derniers voyous qui eux, faisaient face à l’employé de cinéma.
De là où il était Robin ne pouvait voir l’arme magique de ce dernier et pensa donc qu’il était en mauvaise posture face aux deux voleurs. Ainsi, se faufilant dans leur dos, Locksley attrapa l’un dès deux, bras autour du coup et immobilisant le sien dans son dos, l’empêchant de bouger et de se défendre. En réalité, Robin hésitait à leur faire du mal, car c’étaient des jeunes. Sans doute un peu perdu ayant fais un mauvais choix, mais il ne pouvait leur en vouloir comme à des adultes et se sentis plus motiver à leur laisser une plus grande chance, même s’il les livrerait aux policiers s’il le fallait.
"Bien maintenant on se calme ! Vous rendez ce que vous avez voler et je pense qu’on en restera la, qu’en pensez-vous ?"
Le dernier jeune fut bien sur surpris en voyant deux personnes contre lui à présent et que son complice fut neutraliser. Il passa de l’un à l’autre menaçant avec sa batte mais ne sachant plus trop quoi faire si ce n’était d’injurier tout le monde. Mais Robin à un peu sous estimer ses adversaire qu’il reçu un coup dans les côtes. Un coup de coude assez fort qui le fit reculer et lâcher son adversaire qui alla se placer au côté de son complice. Robin s’en remit bien vite et en fit autant avec Sora, se tenant prêt à la confrontation.
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Lun 22 Aoû - 10:36
longue journée au travail
Sora est tout simplement impressionné par celui qu’il a rencontré quelques minutes auparavant. Le plus dur lui a été de ne pas réagir quand il a vu Robin arriver dans le dos des deux garçons. En temps normal, il aurait pu lui hurler de ne pas intervenir, que cela était dangereux, mais, il ne s’attendait pas à ce que l’homme au look atypique agisse avec tant de facilités pour maîtriser l’un d’eux. Finalement, heureusement que cette nouvelle rencontre se montre efficace et bien plus que silencieuse pour arriver à neutraliser celui qui n’est pas armé. Les voleurs se retrouvent en mauvaise posture, laissant l’ascendant aux deux justiciers improvisés. Malgré les avertissements de Sora et de Robin, les deux jeunes ne sont pas prêts de se rendre. L’adrénaline et la situation désastreuse ne les ont pas aidés à prendre les bonnes décisions. Alors qu’ils avaient encore la possibilité de se rendre et potentiellement de s’en sortir sans problèmes avec les autorités, les deux voleurs, pris dans l’euphorie de leur méfait, sont prêts à en découdre. “Vous devriez l’écouter ! Rendez-nous la bobine et on vous aidera !” Malheureusement, les propos des deux hommes ont eu l’effet inverse. Au lieu de les faire arrêter dans leur élan, cela les a galvanisés dans leurs actes et les a poussés à continuer. Celui qui est maîtrisé par Robin décide de contre-attaquer, portant un coup direct à l’archer qui le libère de son étreinte. Balançant quelques insultes et des propos pas très cohérents, les deux adolescents sont furieux et décident de se démener pour tenter de s’enfuir, pour cela, ils décident de se débarrasser de ce qu’ils ont volé au cinéma et balancent la bobine contre le mur. “NOON !!!” hurle Sora avant de se mettre à courir et sauter pour intercepter la bobine. Il s’écrase contre le mur de la ruelle mais arrive à rattraper l’objet et heureusement, sinon il aurait eu des problèmes avec son patron qui sait être méchant et désagréable quand les choses ne lui conviennent pas. “Pourquoi voler et maintenant vouloir la détruire ? Je ne comprends pas…”
Mais Sora perd du temps à essayer de discuter avec eux. Celui avec la batte se met à courir droit vers le porteur de la clef, profitant du moment de faiblesse de celui-ci pour tenter de l’attaquer. Mais Sora n’apprécie pas cette tentative et il se contente de brandir sa Keyblade, balançant un regard froid envers son opposant, ce qui arrive à l’arrêter. C’est surtout la Keyblade du porteur qui fait arrêter l’ado et sa batte. La clef ne ressemble à aucune arme identifiable et cela permet de créer une situation où il a l’avantage. Mais, quasi instantanément après s’être arrêté, le garçon à la batte décide de changer de cible et de se rabattre sur le rouquin qui lui, n’avait pas d’armes sur lui. Encore un peu endolori du choc contre le mur pour sauver la bobine, Sora essaie de s’élancer pour le stopper, mais son dos douloureux l’empêche de se mouvoir pour le moment. “Attention !” balance t-il à la hâte à destination de Robin.
Mais il doit rapidement se concentrer sur autre chose, car l’autre garçon, celui qui s’est libéré de l’étreinte de l’archer, lui fonce dessus avec un couvercle de poubelle. “Bon, ça suffit maintenant !” La situation commençait à l’agacer et surtout à lui échapper. Incapable de les faire revenir à la raison, il ne reste plus qu’aux deux justiciers de neutraliser la “menace”. Sora tient fermement sous son bras gauche la bobine et de la droite, décide de mettre un coup de Keyblade dans les jambes de son assaillant afin de le faire trébucher. Sa technique fonctionne et heureusement, une fois au sol, l’adolescent décide d’abandonner et il se met même à pleurer, ce qui pouvait être compréhensible. A cet âge il est facile d’être entraîné dans dans ce genre d’actions et au vu des compétences et attitude de celui qui tient la batte, cela devait être lui le cerveau de la bande et par la même occasion, celui qui incitait les autres à mal agir. Sora fait disparaître sa Keyblade et utilise le couvercle de la poubelle pour s'asseoir sur le jeune garçon et le maintenir au sol, ne pouvant maintenant qu’être spectateur de l’affrontement entre Robin et l’ado à la batte.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Ven 26 Aoû - 8:22
Robin n’était pas très convaincu que ni ses arguments, ni ceux de Sora n’auront un quelconque impact. Pourtant, Locksley était disposer à discuter. Dans son monde, des enfants issus de la pauvreté se donnant au vol était quelque chose de commun. Les gens mourraient de faim, se faisaient même chasser de chez eux par les autorités car n’ayant plus d’argent sur eux quand ils n’allaient pas directement en prison. La détresse humaine, Robin pouvait la comprendre. Et même si les conditions dans ce monde moderne pouvait différer, l’ancien hors la loi ne pouvait s’empêcher d’éprouver ne serait-ce qu’une once de pitié en voyant des jeunes paumés. Malheureusement, la confrontation était inévitable. L’un d’eux voulu balancer le bien voler pour le détruire. Action surprenante, mais Locksley pouvait le comprendre. Quand un voleur était coincé, il pouvait vouloir détruire l’objet du délit, de quoi se venger un peu mais aussi ralentir voir déstabiliser ses poursuivants. Et cela avait son petit effet quand le jeune homme du cinéma tenta le tout pour le tout afin de sauver cette bobine. Et comme l’avait supposer Robin, l’un des voleurs en profita pour avoir le dessus sur Sora. C’est alors que le forestier vit l’employé se défendre et se battre avec une curieuse arme. Il n’y avait pas fait attention avant, mais maintenant, il le voyait se battre avec ce qui ressemblait à… Une clef géante ?
Pas le temps de réfléchir en tout cas. Tout allait si vite. Celui avec la batte se retrouvant en mauvaise posture, préféra s’attaquer à lui, laissant l’homme à la clef à son complice. Pensait-il Robin plus vulnérable et facile à battre ? Grossière erreur. Après tout ce qu’il avait vu depuis son arrivé sur l’île, Locksley se remettait bien plus rapidement de ses émotions et se préparait à recevoir son adversaire.
Ce dernier fonçait sur lui comme un enragé en voulant frapper de toute ses forces avec son arme. Robin lui, esquiva le premier coup, puis le deuxième, le troisième. Tout un enchainement qui ne faisait que frapper l’air et faire augmenter la frustration du voyou. Voyant donc qu’il commençait à s’énerver et surtout, à s’épuiser rapidement, Robin en profita dès qu’il eut une ouverture. Il ne frappa pas réellement, il attendit que le gars soit emporter par l’élan d’un énième assaut pour le saisir au niveau des bras, serrer, forcer un peu pour l’obliger à lâcher. Ils en arrivaient ainsi aux mains. Le voyou voulu se débattre, frapper comme un dérater. Mais Robin savait encaisser, et ne lui laissa pas plus que la satisfaction d’un simple coup sur le côté avant d’enchainer sur un retournement qui fit presque voler le bandit dans les airs. Un peu retourner par ce qu’il venait de vivre, le forestier en profita par la suite pour lui faire un croche patte, le faisant tomber à terre où là, il en profita pour l’immobiliser totalement avec une prise. Le voyou se débâtit, mais plus il forçait, moins il arrivait à bouger comme si ses forces lui furent absorber au point où plus que la tête s’animait pour exprimer toute sa rage.
"Parfait ! On a récupérer votre bien ? Que faisons nous à présent ? On attends la garde ou bien on les laisses s'enfuir pour cette fois ?"
Robin lui-même hésitait car attendre « la garde » était nouveau pour lui. Lui qui pendant des années la fuyait pour ne pas finir au bout d’une corde. Se dire que ceux qui étaient en charge de la sécurité de la ville était dans le bon camp lui faisait drôle. Encore il y a peu, quand il voyait ces hommes en uniformes et eut comprit de qui il s’agissait, il était tenter de s’enfuir ou se cacher alors qu’il n’avait rien à se reprocher.
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Lun 19 Sep - 16:35
longue journée au travail
Beaucoup de choses se bousculent dans la tête de Sora, à la conclusion de cette altercation avec cette bande de jeune et de l’intervention de l’homme des bois. Avant tout, un énorme soulagement quand à la récupération de son pouvoir. Le jeune héros a eu comme une sorte d’onde de chaleur qui lui a parcouru le corps entier, débloquant une partie de ses compétences. Comme si son cœur venait de s’éveiller partiellement après un long sommeil. Sans cela et l’apparition de la Keyblade, il n’aurait pas eu le même impact dans cette situation. Cet éveil, il en avait besoin ! Sora a été envahie de tant de souvenirs durant ce combat pour récupérer les bobines de film. Toutes les personnes avec qui il a combattu dans tous ces mondes, tout ce périple qui lui ont fait acquérir cette expérience physique et au combat, tout est revenu. Il sent cependant que ses pouvoirs sont encore bridés, qu’il va devoir les retrouver au fur et à mesure, comme il l’a déjà vécu auparavant. Au moins, Sora sait ce qui l’attend maintenant et sa courbe de progression ne peut que grimper et plus vite qu’auparavant, il sait ce qui lui reste à faire.
Ensuite, il n’est pas passé à côté de la performance globale et même excellente venant de son partenaire dans cette altercation. Ce rouquin à l’allure et l’attitude chevaleresque a été d’une aide précieuse et a sû s’imposer de par son style et son efficacité. A eux deux, ils ont pû réagir et limiter les dégâts tout en maîtrisant la menace, sacré performance ! Cependant, il ignore tout de l’identité du garde forestier, qui n’a pas voulu ou eu le temps de se présenter tout à l’heure. Mais avant de vouloir le questionner sur son identité, Sora doit encore répondre et conclure du sort des adolescents maîtrisés et maintenant dociles. Sora laisse celui qu’il détenait se retirer, prêt à réagir en cas d’offensive. Mais, le jeune semble avoir compris à qui il avait à faire et le mieux pour lui est de se faire discret et de profiter de l’opportunité de s’en sortir pour cette fois. “Je pense qu’ils ont compris. Tout est rentré dans l’ordre, à eux d’agir maintenant.”
Sora n’est pas ici pour faire la justice, surtout qu’il n’a pas été question de Sans-Coeur, de ténèbres ou d’une menace de ce genre qui mérite d’être neutralisée. Ayant récupéré les bobines intactes, il se dit qu’il n’y a aucune raison d’aller plus loin, pour cette fois. Les jeunes se mettent à courir, vite, pour échapper et oublier cette histoire dont ils ne sortent pas gagnants, laissant les deux justiciers, seuls, dans cette ruelle en désordre après leur passage. “Tu as de sacrés réflexes ! Ça m'a impressionné ! Content que tu sois venu m’aider et désolé de t’avoir sous-estimé tout à l’heure en te demandant de rester !” Le jeune adulte prend une posture détendue maintenant que le calme est de retour. Même si l’homme des bois l’a aidé, Sora ne peut pas entièrement lui faire confiance. Il a grandi et pris de l'expérience et vu les situations parfois étranges qu’il a vécu sur cette île, il sait qu’il doit rester sur le qui-vive.
“Au fait, tu ne m’a pas dit comment tu t'appelle tout à l’heure. C’est plus sympa de te remercier en sachant comment tu t’appelles !” Mais ce n’est pas non plus un fin stratège Sora, enfin, ce n’est pas dans son style. Connaître le prénom de son interlocuteur sera déjà pour lui un gage de confiance.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 322
▿ Points : 2098
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Lun 26 Sep - 9:05
Locksley en avait vu des choses étranges depuis son arrivé dans ce monde. De là où il venait, chaque chose qui paraissait surnaturel trouvait toujours une explication « scientifique ». Mais depuis qu’il a débarquer sans rien demander sur cette île, ses convictions furent ébranler. On lui parlait tantôt de concept poussé dépassant l’entendement humain et même de magie. C’était comme si toutes ces légendes qu’on racontait avec des dragons et des chimères prenaient vie sans ce soucier de ce qui était normal ou non. A la longue, cela devenait peu à peu la nouvelle normalité. Mais Robin se montra quelque peu surprit quand même quand il vit cette arme insolite dans les mains du jeune homme.
Un bien étrange instrument qui avait la forme d’une clef. Il la tenait comme une épée, mais comment pourrait-elle trancher quoi que ce soit ? Elle pouvait plus ressembler à un gourdin ou une masse bien grotesque. Les jeunes déguerpirent sans demander leurs restes. Bien trop honteux de s’être fait avoir, ils ne risquaient pas de raconter cette mésaventure à qui que ce soit, sauf en modifiant la fin au risque de se faire passer pour plus ridicule après, mais ça Robin n’avait plus le moindre intérêt pour leur sort. Les voleurs appréhender, les biens récupérer, tout semblait donc réglé.
"Ce n'est rien." Lui répondit-il quand le jeune homme s’excusa d’avoir sous estimer les capacités du forestier. "Tu es aussi quelqu’un pleins de ressources, à ce que je voie." Voulant faire un sous entendu en mentionnant cette curieuse arme qui l’intriguait. Robin aimerait bien savoir d’où elle sortait, si ce garçon se prétendait magicien ou ancien habitant des étoiles. Cela lui rappela justement Pearl qui elle aussi faisait apparaitre un objet magique pour se défendre de nulle part. Il disait magique, mais la créature lui avait expliquer venir d’un autre monde venant des étoiles. Était-il en présence d’un compatriote de la géologue ?
Robin décocha un léger sourire. Il est vrai qu’aucun n’eut le temps de se présenter comme il le fallait. "Robin de Locksley." De Locksley était plus devenu un vrai nom qu’un titre le rattachant à des terres qu’il ne reverra plus jamais sans doute. "Vous m’aviez donner votre nom il me semble… Sopa, Soraka… Désolé je n’ai pris le temps de mémoriser." Avec la course et toutes ces émotions, pourtant le nom de son interlocuteur ne semblait difficile à retenir.
Néanmoins, en plus d’un nom, Robin était curieux d’en savoir un peu plus sur les origines du jeune garçon. Avec Will, ils étaient arrivé à la conclusion que chaque habitant venait d’une autre dimension mais que la plus part préférait taire. Ils étaient tous dans le même bateau pourtant, c’était comme s’ils voulaient se taire un secret commun, connu de tous c’était idiot. Alors le forestier usa d’un peu de brutalité quand il interrogea à ce sujet, évitant tous ces détours dialectiques. "Et donc d’où venez vous au juste ?" Il avait déjà commencer à remplir un calepin notant les noms et les prénoms ainsi que des informations sur leur monde d’origine de chaque. Il n’avait aucune information malveillante derrière. Il cherchait comme tout le monde, à comprendre comment et pourquoi ils étaient là. Et déjà tu peu qu’il avait noter, le nombre d’univers semblait énorme, rare furent ceux disant venir d’un même endroit ce qui renforçait le sentiment de solitude de manière bien cruelle.
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Longue journée au travail ft. Robin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum