Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU

Fenris Wolf

Fenris Wolf

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-ebed25e3959b6805b767fd8904d5de4f-02f35003-500
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Hela

WE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
▿ Disponibilités rp : Blindax
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre, Bella Swan.
▿ Messages : 1128
▿ Points : 1789
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes :  
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène
◊ Garrett#Minuit

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.

Ven 8 Nov - 3:04

Robert Bruce Banner

Son personnage

▿ âge : 54 ans.
▿ date de naissance : 18 décembre 1969.
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétéro/bi au choix.
▿ traits de caractère : Doux, mystérieux, analytique, timide, logique, sensible, solitaire, compatissant. (J'ai mis les traits de caractère "de base" mais ils peuvent être modifiés sans soucis).
▿ date d'arrivée : Au choix.
▿ groupe : Films.
▿ son univers : Avengers (Marvel MCU).

▿ avatar : Mark Ruffalo.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Il suffit de reprendre l'histoire du MCU. Vous pouvez l'arrêter quand vous voulez mais il faut juste que Fen et Bruce se soient rencontrés, donc forcément après Thor Ragnarok. Je n'ai pas d'exigences pour sa vie en ville depuis la lune rouge, c'est complètement libre selon vos convenances ! Pour rappel : il n'y a pas de Hulk encore, juste Bruce ! (Vous aurez la possibilité de récupérer ses dons après, je ne suis absolument pas contre, au contraire,  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 166741957)
"Félicie" Fenris Wolf ▿
(between lies and love)

Il se rencontrent par hasard dans un café bondé de monde. Elle oublie ses clés et en bon gentleman qu'il est, il lui court après. Ils échangent quelques mots et Bruce a cette étrange sensation de la connaître, de l'avoir déjà vu quelque part. Ce regard, cette intensité.. Mais pourtant, il n'arrive pas à remettre le doigt dessus, il n'arrive pas à expliquer où il aurait pu la rencontrer, elle. Rencontre fortuite, c'est ce qu'il se dit. Néanmoins, ce qu'il ignore c'est que tout a été planifié, tout a été calculé. Le café, les clés oubliés.. Tout ça n'est qu'une machination de la part de cette demoiselle aux yeux verdoyants... et elle sera suivie de beaucoup d'autres d'ailleurs. Car c'est bien connu n'est ce pas ? La vengeance est un plat qui se mange froid.

fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.

your heart hits like a drum..
the chase has just begun...

Dernière édition par Fenris Wolf le Ven 8 Nov - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Fenris Wolf

Fenris Wolf

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-ebed25e3959b6805b767fd8904d5de4f-02f35003-500
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Hela

WE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
▿ Disponibilités rp : Blindax
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre, Bella Swan.
▿ Messages : 1128
▿ Points : 1789
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes :  
(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène
◊ Garrett#Minuit

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.

Ven 8 Nov - 3:04

Mes petites exigences

Ah que coucou, ô toi qui a cliqué par ici.  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 4085529367
Je te remercie d'avance pour le temps que tu auras pris à consulter mon petit scénario. J'ai conscience que l'explication est assez succincte et qu'elle te laissera peut-être sur ta faim (mais c'est tout là l'intérêt, pas vrai ?  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 4085529367)
Donc ! Si tu n'avais pas bien compris, la relation entre Bruce et Fenris risque d'être assez conflictuelle. Néanmoins, j'aimerai la rendre aussi plus captivante et plus ambiguë. Je m'explique : L'idée est assez vague dans mon esprit étant donné qu'il sera également variable en fonction des différents rps joués et de l'avis du potentiel Bruce (toi, peut-être ?) mais en gros, je voyais assez bien Fenris vouloir se venger de ce cher Hulk. Après tout, elle est morte à cause de lui pas vrai ? Les premières rencontres se dérouleraient lorsque Fen n'a pas récupéré ses pouvoirs aussi, et connaissant l'animal, elle irait plutôt à tâtons histoire de voir si Hulk se cache là dessous ou pas. Comme tu l'as compris au début, non, ce ne sera pas le cas. Par le biais de différentes rencontres """"fortuites"""" (wink wink) Fenris (aka "Félicie", car c'est le nom qu'elle va lui donner) et Bruce vont se rapprocher. Dans l'idée, il y aurait potentiellement une pseudo romance qui commencerait (mais rien d'arrêté encore une fois, puisque tout cela dépendra aussi de toi) Mais, évidemment et tu l'auras compris il va y avoir un sacré plot twist  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 166741957  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 166741957 Au moment où elle va vouloir vraiment passer à l'action et tout simplement buter Bruce bah.. Fenris ne pourra pas. Car elle se sera vraiment attachée à lui. (Oui, elle est maso mais bon.. passer d'un esprit de toutou bien docile à un cerveau humain en proie à ses sentiments c'est pas facile tous les jours  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 2679256013)

Donc voilà, en gros, ce que j'avais prévu pour ses deux là.  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 2973847420 Je ne sais pas trop si ça te séduira, si tu auras envie de jouer cette pseudo romance ambiguë et complètement barrée mais écoute ma foi, le scénario est là et il n'attend plus que toi !

Pour les exigences rien de foufou, au minimum 1 réponse par mois ce serait cool, histoire de faire avancer le schmilblick. L'avatar me semble assez non-négo étant donné que c'est le Brucie de tous les Brucies,  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 322265671 Mais en soit, je peux rester ouverte si vraiment Mark te trigger. Pour le reste ma foi, c'est free. On pourra toujours en discuter de toute façon,  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 3377276849  

Merci encore de l'avoir lu.  (M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU 876313731

fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.

your heart hits like a drum..
the chase has just begun...

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen

(M) BRUCE BANNER ★ Marvel MCU
Page 1 sur 1