Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Son Goku ★ Dragon Ball
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M) Son Goku ★ Dragon Ball

Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Son Goku ★ Dragon Ball 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
(M) Son Goku ★ Dragon Ball C-LUn4
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
(M) Son Goku ★ Dragon Ball H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : (M) Son Goku ★ Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
(M) Son Goku ★ Dragon Ball C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Mar 15 Oct - 18:27

Son Goku

Son personnage

▿ âge : 30 ou 50 ans
▿ date de naissance : En 1994 ou 1974
▿ métier : En rapport avec les arts martiaux
▿ statut civil : Marié à Chichi
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Énergique - Bienveillant - Attentionné - Compatissant - Respectueux - Soumis aux femmes autoritaires - Manque de maturité - Trop détendu - Cœur pur - Peu de pudeur - Intuitif - Naïf
▿ date d'arrivée : Au choix
▿ groupe : Dessin animé/manga.
▿ son univers : Dragon Ball

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Son Goku est originaire de la planète Vegeta et fut envoyé sur terre pour y détruire les humains lorsqu'il est bébé. Il a été recueilli par un vieil homme appelé Gohan qui l'a élevé et l'enfant le considère comme son grand-père. Goku a tué Gohan à son insu à cause de la malédiction de la pleine lune qui le transforme en singe géant incontrôlable. Il a dû apprendre à se débrouiller seul jusqu'à ce qui rencontre Bulma. Il part alors à la recherche des Dragon Ball pour pouvoir invoquer Shenron. Durant ses voyages, il a fait de nombreuses rencontres, notamment celle de sa future femme Chichi. Il a également rencontré Krillin avec qui il suivit les entraînements de tortue géniale. Goku a participé à plusieurs tournois des arts martiaux. Le Sayan a combattu de nombreux ennemis tels que Piccolo, un namek.

Une fois adulte, il s'est marié avec Chichi avec qui il a eu deux fils, Gohan et Goten. La vie est loin d'être paisible malheureusement et la terre est toujours menacée par différent ennemi. Certains sont devenus des alliés comme Vegeta d'autres ont été tués, Cell par exemple.

Quelques années plus tard, il rencontre le dieu de la destruction, Beerus qui veut voir un super Sayan divin, ce que devient Goku grâce à un rituel. Celui-ci devient aussi grand-père d'une petite-fille appelée Pan, c'est l'enfant de son fils aîné, Gohan. Il a participé à deux tournoi dont celui du roi Zen'o. Dix ans plus tard, Goku se fait rétrécir par Shenron suite à un vœu exaucé par un ennemi. Il parti en compagnie de sa petite fille et Trunks dans l'espace à la recherche des Dragon Balls de l'Étoile Noire.

Je suis allée à l'essentiel, Goku étant le protagoniste de l'animé. Vous pouvez l'arrêter dans n'importe où dans "Dragon Ball GT". La partie sur l'île est totalement libre.   
Son Gohan ▿ (Fils) :

Ils n'ont jamais été proches durant l'adolescence de Gohan, l'absence de Goku y est pour beaucoup. Ce fut l'année passée à s'entraîner dans la salle des esprits qui va les rapprocher. Ce qui apportera enfin une relation père-fils. Il trouve tout de même son père immature lorsque Gohan est devenu adulte. [lien à peaufiner]

Son Goten ▿ (Fils) :

Goten n'a pas connu son père avant l'âge de sept ans, ce dernier est tué avant même la naissance de Goten. Goten a d'abord été intimidé puis intrigué par celui-ci. Le père et le fils ont pu rattraper le temps perdu ce qui a permis un rapprochement. [lien à peaufiner avec le futur joueur de Goten]

Pan ▿ (Petite-fille) :

Elle a été dégoutée par l'apparence enfantine de Goku dans un premier temps. Pan partage un lien unique avec son grand-père et s'inquiète pour lui lors des différentes batailles qu'ils ont menées. [le lien reste à peaufiner avec le futur joueur de Pan]

Trunks ▿ (Allié/admiration) :

Trunks est venu à deux reprises dans le présent grâce à la machine à remonter le temps de sa mère. Il a sauvé Son Goku d'un problème cardiaque grâce à un médicament et il a combattu les cyborgs a ses côtés. Ils sont devenus alliés et Trunks admire le Sayan. Lors de son deuxième voyage, Trunks vient chercher de l'aide pour battre la menace de son époque, Black Goku. Il va même jusqu'à s'en prendre à Son Goku en croyant que c'est son ennemi tellement il est déboussolé.

Piccolo Jr ▿ (Ami) :

Ces deux là sont devenu vraiment proche depuis la saga des Saiyan. Même si le destin les avait placé en ennemis naturels, leur force de caractère et la profonde bonté de Goku ont sût transformer cette destiné et en a fait de fidèles amis. Tout les deux sont conscients de ce fort lien grandissant et allimente leur amitier grace à des sceances d'entrainements. A chaque nouvel adversaire, ils s'entraident et comptent l'un sur l'autre pour progresser et vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Son Goku ★ Dragon Ball 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
(M) Son Goku ★ Dragon Ball C-LUn4
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
(M) Son Goku ★ Dragon Ball H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : (M) Son Goku ★ Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
(M) Son Goku ★ Dragon Ball C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
(M) Son Goku ★ Dragon Ball Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Mar 15 Oct - 18:27

Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) Son Goku ★ Dragon Ball 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix, étant donné que je n'ai pas d'idée à vous proposer, cependant, l'origine doit être asiatique

Une petite précision pour l'âge, vous avez le choix entre 30 et 50 ans. Vous pouvez dire que c'est un effet secondaire de la lune rouge pour 30 ans, sinon vous pouvez le jouer à l'age de 50 ans. C'est comme vous le souhaitez.

Concernant l'histoire, je me suis arrêté au début de "Dragon Ball GT", mais vous pouvez l'arrêter n'importe quand dans l'animé.

Les liens sont non négociables, mais ils peuvent être peaufinés.

Je ne suis pas compliquée par rapport à l'activité, le minimum demandé dans le forum est déjà bien.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) Son Goku ★ Dragon Ball 1441063383

Revenir en haut Aller en bas

(M) Son Goku ★ Dragon Ball
Page 1 sur 1