Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Videl ★ Dragon Ball
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) Videl ★ Dragon Ball

Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Videl ★ Dragon Ball 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
(F) Videl ★ Dragon Ball C-LUn4
(F) Videl ★ Dragon Ball Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
(F) Videl ★ Dragon Ball H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : (F) Videl ★ Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
(F) Videl ★ Dragon Ball C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
(F) Videl ★ Dragon Ball Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
(F) Videl ★ Dragon Ball Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Ven 30 Aoû - 19:46

Videl

Son personnage

▿ âge : 30 ans
▿ date de naissance : en 1994
▿ métier : dans la police
▿ statut civil : Mariée à Son Gohan
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Têtue - Indépendante - Féroce - Dure - Garçonne - Fugueuse - Perspicace - Rusée - Attentionnée - Maternelle - Intelligente - Douce - Gentille - Honnête
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Dragon Ball

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Videl a grandi en apprenant les arts martiaux avec son papa, M. Satan au point où elle est devenue plus forte que lui. Sa mère est décédée, mais on ignore comment. Videl a donc été surprotégée par son père, surtout lorsqu'il s'agit de garçon. Lors du tournoi de Cell, elle a regarde les matches à la télé et n'a jamais cru que c'était son père qui l'avait vaincu. Cela se confirme que sept ans plus tard, lorsque la demoiselle rencontre Son Gohan.

Videl aide également la police de son temps libre en dehors du lycée. Elle participe au 25ᵉ tournoi mondial d'arts martiaux où elle affronte Spopovich. Elle perd le combat et regarde les autres matches dans les gradins. Videl décède lors de la saga Majin Boo, elle est assassinée par celui-ci et se retrouve au paradis comme beaucoup de personne. Lorsque tout le monde est réssucité, elle revoit Gohan et une relation amoureuse naît entre eux et ils se marièrent.

Elle va en compagnie de Gohan à l'anniversaire de Bulma où l'on apprend qu'elle est enceinte suite à un rituel. Neuf mois se sont écoulés et Videl donne naissance à une petite fille appelée Pan. Elle est tuée par Freezer lorsque la terre est détruite. Cela fut empêché par un retour dans le temps de Whis quelques minutes plus tard.

La partie sur l'île est totalement libre... 
Son Gohan ▿ (Mari) :

Elle a vu pour la première fois Son Gohan à la télé lors du Cell game, cependant elle ne le rencontre que sept ans plus tard au lycée. Ils sont tous les deux dans la même classe, mais elle se méfie de lui dans un premier temps. Elle finit par découvrir que le grand Sayanman est en réalité Gohan. Ce dernier le lui avoua après un acte héroïque. Videl compris que c'était le fils de Son Goku et elle le convint à participer au 25ᵉ tournoi mondial d'arts martiaux. Il lui apprend également à maîtriser son Ki et de lui apprendre à voler. On peut remarquer qu'une relation douce commence entre eux et Gohan perd son sang-froid lors du match entre Videl et Spopovich. Il commence à sortir avec Videl à la fin de la saga Maijin Buu et ils se marièrent et eurent une petite fille appelée Pan.  

Pan ▿ (Fille) :

La relation qu'elle a avec Pan sera un peu à voir avec le futur joueur de ce personnage. Cela va dépendre de plusieurs facteur notamment où vous arrêterez Videl. Il faut savoir que sa fille sera âgée de quinze ans sur le forum (Pan sera donc arrêté dans Dragon Ball GT et arrive sur l'île en 2019 comme ses parents)

Dernière édition par Son Gohan le Sam 31 Aoû - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Videl ★ Dragon Ball 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
(F) Videl ★ Dragon Ball C-LUn4
(F) Videl ★ Dragon Ball Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
(F) Videl ★ Dragon Ball H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : (F) Videl ★ Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
(F) Videl ★ Dragon Ball C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
(F) Videl ★ Dragon Ball Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
(F) Videl ★ Dragon Ball Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Ven 30 Aoû - 19:46

Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Videl ★ Dragon Ball 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix, étant donné que je n'ai pas d'idée à vous proposer

Pour le pseudo de votre personnage, je peux vous proposer de mettre "Son Videl" comme elle est mariée à Gohan. Il n'y a aucune obligation à cela, elle peut très bien garder son nom de jeune fille "Videl Satan".

Concernant l'histoire, je me suis arrêté à la saga Beerus, le dieu de la destruction, mais vous pouvez très bien prendre le film "Dragon Ball Super : Super Hero" ainsi que le début de "Dragon Ball GT". Pour ma part, je me suis arrêtée au film.

Les liens sont non négociables, mais ils peuvent être peaufinés.

Je ne suis pas compliquée concernant l'activité, le minimum demandé dans le forum est déjà bien.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Videl ★ Dragon Ball 1441063383

Revenir en haut Aller en bas

(F) Videl ★ Dragon Ball
Page 1 sur 1