† Recherche de RP pour Edmond †
Hello par ici ! Je poste dans cette rubrique afin de pouvoir lancer mon cher comte. Ne soyez pas frileux à le rencontrer malgré son air un peu austère, il est gentil je vous jure... Bon pas complètement mais vous voyez le genre
J'aimerais réussir à trouver 3 sujets, pour dire de bien s'amuser
Je cherche un peu tout style de jeu, on peut partir sur de l'action étant donné qu'Edmond sait et peut se battre même s'il ne préfère pas se salir les mains...
On peut partir sur du plus classique en se basant sur des centres d'intérêts communs ou des situations rocambolesques ^^ Je suis assez ouverte en vrai, même à du drama si vous voulez
Quelques petites infos sur Edmond qui peuvent peut-être aider :
- Même si il est assez solitaire, il apprécie de faire des balades le soir que ça soit dans la forêt, campagne, bord de mer.
- Il s'intéresse à beaucoup de choses et continue toujours à vouloir s'instruire, il ne serait donc pas surprenant qu'il se trouve à la bibliothèque ou à l'université.
- S'il est agent maritime le jour et donc présent sur le port mais peu en mer, la nuit il a tendance à se "balader", à chercher un peu misère et rendre justice aux démunis.
- S'il est intelligent et fait tout pour ne pas se faire prendre dans des magouilles, il se peut quand même que certains de ses plans soient foireux et il pourrait donc avoir quelques soucis avec la justice (mais il s'en sortira toujours bien sûr !)
Enfin voilà quelques petites infos qui feront peut-être illuminer des idées chez certains ! Si vous voulez en discuter par MP ou sur Discord je suis Open aussi
Et si l'inspiration nous manque, on peut bien sûr piocher aussi dans la
Bibliothèque des idées que propose le forum. Si un sujet vous a toujours intrigué, on peut le tenter
A très bientôt j'espère
PS : Merci à Akemimi pour le code, c'est juste génial