Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche d'aventures pour le Comte
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche d'aventures pour le Comte

Edmond Dantès

Edmond Dantès

Recherche d'aventures pour le Comte Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Recherche d'aventures pour le Comte 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : avatar (lilou - heidi - astoria - harley - lune)) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Malenia † Larxene
▿ Messages : 132
▿ Points : 508
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Recherche d'aventures pour le Comte 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Recherche d'aventures pour le Comte 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Recherche d'aventures pour le Comte 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Recherche d'aventures pour le Comte 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Recherche d'aventures pour le Comte 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

rencontre autour d'un thé

Recherche d'aventures pour le Comte Fa84980b61837542771728967387d5a7

Mer 7 Aoû 2024 - 10:05

† Recherche de RP pour Edmond †

Hello par ici ! Je poste dans cette rubrique afin de pouvoir lancer mon cher comte. Ne soyez pas frileux à le rencontrer malgré son air un peu austère, il est gentil je vous jure... Bon pas complètement mais vous voyez le genre  Recherche d'aventures pour le Comte 4085529367 J'aimerais réussir à trouver 3 sujets, pour dire de bien s'amuser  Recherche d'aventures pour le Comte 3415468161

Je cherche un peu tout style de jeu, on peut partir sur de l'action étant donné qu'Edmond sait et peut se battre même s'il ne préfère pas se salir les mains...
On peut partir sur du plus classique en se basant sur des centres d'intérêts communs ou des situations rocambolesques ^^ Je suis assez ouverte en vrai, même à du drama si vous voulez  Recherche d'aventures pour le Comte 1169213851

Quelques petites infos sur Edmond qui peuvent peut-être aider :
- Même si il est assez solitaire, il apprécie de faire des balades le soir que ça soit dans la forêt, campagne, bord de mer.
- Il s'intéresse à beaucoup de choses et continue toujours à vouloir s'instruire, il ne serait donc pas surprenant qu'il se trouve à la bibliothèque ou à l'université.
- S'il est agent maritime le jour et donc présent sur le port mais peu en mer, la nuit il a tendance à se "balader", à chercher un peu misère et rendre justice aux démunis.
- S'il est intelligent et fait tout pour ne pas se faire prendre dans des magouilles, il se peut quand même que certains de ses plans soient foireux et il pourrait donc avoir quelques soucis avec la justice (mais il s'en sortira toujours bien sûr !)

Enfin voilà quelques petites infos qui feront peut-être illuminer des idées chez certains ! Si vous voulez en discuter par MP ou sur Discord je suis Open aussi  Recherche d'aventures pour le Comte 322265671 Et si l'inspiration nous manque, on peut bien sûr piocher aussi dans la Bibliothèque des idées que propose le forum. Si un sujet vous a toujours intrigué, on peut le tenter  Recherche d'aventures pour le Comte 2270013279

A très bientôt j'espère  Recherche d'aventures pour le Comte 894672784

PS : Merci à Akemimi pour le code, c'est juste génial  Recherche d'aventures pour le Comte 1184789004

Dernière édition par Edmond Dantès le Sam 7 Sep 2024 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
B.G. Beetlejuice

B.G. Beetlejuice

Recherche d'aventures pour le Comte I4u0
▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Jeu 8 Aoû 2024 - 7:36

Hellooooooooo !!!

J’ai quelques personnages à te proposer Recherche d'aventures pour le Comte 2270013279 (avec lesquels j’ai moins de rp) :

Duncan Vizla : j’imagine une rencontre imprévue avec un truc chelou à affronter ensemble peut-être…
Martin Andersen : bien plus soft, puisqu’il est comme ça, une vraie crème… rencontre possible à l’université ou lors d’une balade pour profiter
Jürgen Voller : tu évoquais la curiosité d’Edmond… quoi de mieux qu’un astrophysicien pour démystifier des pensées d’une autre époque ?

En beaucoup plus fun, je te propose :
Jiraya Gama Sennin : il peut errer dans tous les lieux où il y a des filles… il est toujours en quête d’inspiration pour des romans erotico-comiques
B.G. Beetlejuice : et si en plus des idées de vengeance qui le hantent, Edmond se trouve face à un lieu où un objet hanté par Bée ?
https://madworld.forumactif.com/t14500-b-g-beetlejuice-now-its-showtime https://madworld.forumactif.com/t14774-beetlejuice-now-it-s-showtime
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Recherche d'aventures pour le Comte Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Recherche d'aventures pour le Comte 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : avatar (lilou - heidi - astoria - harley - lune)) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Malenia † Larxene
▿ Messages : 132
▿ Points : 508
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Recherche d'aventures pour le Comte 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Recherche d'aventures pour le Comte 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Recherche d'aventures pour le Comte 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Recherche d'aventures pour le Comte 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Recherche d'aventures pour le Comte 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

rencontre autour d'un thé

Recherche d'aventures pour le Comte Fa84980b61837542771728967387d5a7

Jeu 8 Aoû 2024 - 8:50

@B.G. Beetlejuice Coucouuu toi !
Merci pour toutes ces propositions, tu me donnes le choix c'est cool Recherche d'aventures pour le Comte 2973847420
En vrai l'idée de botter quelques fesses avec Duncan ne me déplait pas totalement x) mais il faudrait voir ce qu'on peut en faire et quels ennemis affronter...
je pense qu'entre Martin et Jürgen ça se joue à pas grand chose, mais je verrais peut-être plus des discussions avec Martin car j'ai peur que l'astrophysique effraie ou agace un peu Edmond Recherche d'aventures pour le Comte 1515957910 Recherche d'aventures pour le Comte 1169213851
Jiraya je passe l'idée parce que je vais déjà avoir un peu le même style avec un autre perso Recherche d'aventures pour le Comte 4085529367
Et Beetlejuice ça m'intrigue beaucoup ! ça peut être assez amusant à jouer parce qu'Edmond cherchera sûrement une solution logique à l'objet hanté et vu le caractère de Bee ça peut tourner à la rigolade ou au vinaigre...

Mes préférences iraient du coup vers Duncan ou Bee, selon ce que tu préfères ! Je pense en prendre qu'un seul pour l'instant comme j'ai quelques autres sujets de prévus et on peut garder l'autre sous le coude quand on finit le premier ? Qu'est-ce que tu en penses ?

©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Recherche d'aventures pour le Comte E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Recherche d'aventures pour le Comte Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Recherche d'aventures pour le Comte Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Recherche d'aventures pour le Comte Bbpd

Jeu 8 Aoû 2024 - 16:05

Coucou.

Je te propose mes personnages:

-Oksa Pollock (série de livres du même nom),
-Neville Londubat (Harry Potter),
-Reby MacGarden (anime Fairy Tail),
-John Murphy (série The 100),
-Kurt Hummel (série Glee),
-Anne Shirley Cuthberth (série Anne with an A),
-Morgan Stark (fille d'Iron Man dans le MCU),
-Haley James Scott (série Les Frères Scott).

N'hésite pas si tu as des idées avec l'un d'entre eux I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Martin Andersen

Martin Andersen

Recherche d'aventures pour le Comte BpRgXOc
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : Recherche d'aventures pour le Comte Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space

Recherche d'aventures pour le Comte 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242

Dim 11 Aoû 2024 - 22:51

Edmond Dantès a écrit:
Coucouuu toi !
Merci pour toutes ces propositions, tu me donnes le choix c'est cool Recherche d'aventures pour le Comte 2973847420
En vrai l'idée de botter quelques fesses avec Duncan ne me déplait pas totalement x) mais il faudrait voir ce qu'on peut en faire et quels ennemis affronter...
je pense qu'entre Martin et Jürgen ça se joue à pas grand chose, mais je verrais peut-être plus des discussions avec Martin car j'ai peur que l'astrophysique effraie ou agace un peu Edmond Recherche d'aventures pour le Comte 1515957910 Recherche d'aventures pour le Comte 1169213851
Jiraya je passe l'idée parce que je vais déjà avoir un peu le même style avec un autre perso Recherche d'aventures pour le Comte 4085529367
Et Beetlejuice ça m'intrigue beaucoup ! ça peut être assez amusant à jouer parce qu'Edmond cherchera sûrement une solution logique à l'objet hanté et vu le caractère de Bee ça peut tourner à la rigolade ou au vinaigre...

Mes préférences iraient du coup vers Duncan ou Bee, selon ce que tu préfères ! Je pense en prendre qu'un seul pour l'instant comme j'ai quelques autres sujets de prévus et on peut garder l'autre sous le coude quand on finit le premier ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Oh, si tu as déjà quelques rp prévus, on peut attendre ^^ aucun souci pour ça Razz

On pourrait envoyer Duncan et Edmond dans une autre réalité, ça peut être des ennemis qui les prennent pour des espions sur leur culture illégale de cannabis ou un truc du genre... enfin, le style de gars qui tapent avant de parler, tu vois ^^
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674

Contenu sponsorisé

Recherche d'aventures pour le Comte
Page 1 sur 1