Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighWay To hell !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

HighWay To hell !

Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

HighWay To hell !  Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : HighWay To hell !  LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Mar 30 Juil - 8:45

La matinée de Marie-Antoinette …

Marie-Antoinette ?!

Qu’est-ce qu’il raconte ce narrateur incompétent ?

Je ne l’ai pas engagée pour qu’il me fasse perdre du temps et de l’argent !

Allez, oust va t-en !

Bon, reprenons où nous en étions pas…

En cette matinée ensoleillée, je me prélasse sur mon hamac : au bord de la plage ?
Non ce n’est pas ça du tout ça …

En réalité, je bosse à plein temps afin d'aider de jeunes gens à réussir leur avenir mais principalement en les guidant vers là où ils veulent aller.

Et ce n’est pas un métier de tout repos … Cependant, je m’y accroche comme de la glue sur un rocher.

Et jamais je ne démissionnerai, pour rien au monde … D’ailleurs après la fin de la mat…

T’es sérieusement barbante Marie-Antoinette !

Pardon, excuse moi l’ingrat ?!

J’ai dis …

Oui, j’ai compris !

C’est mon histoire, mes choix, mes m…

Tu t’es crue dans un téléfilm du dimanche sérieux ?

Aller va te reposer, j’vais reprendre le relais.

C’est hors de question !

Bah écoutes si tu préfères endormir tes lecteurs, fais toi plaisir …

… … …

… …



La Shih Tzu soupire un bon coup et reprend sa narration
Bon d’accord, cette matinée est barbante et il ne se passe absolument rien !

J’ai envie de retourner sur l’île où je vivais et de siroter des cocktails à la framboise …

Mais si j’veux payer les factures …

Des factures ? T’arrives à peine à payer l’électricité alors des …

On t’a causé toi ?!

On m’a surtout payé !

Et …

La blonde coupe les communications avec son joueur avant de retourner travailler.

C’est alors qu’en levant la tête, elle aperçoit un homme charmant à qui elle demande :

<< Bonjour, je peux vous aider ? >>


Il semble un chouia vieux pour venir étudier ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Adam Firstman

Adam Firstman

HighWay To hell !  Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : HighWay To hell !  70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

HighWay To hell !  Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

HighWay To hell !  Ix2j
HighWay To hell !  Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Force décuplée
▿ Illusions faites de lumière sacrée
▿ Néphokinésie.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune et lya; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 205
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : HighWay To hell !  Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

HighWay To hell !  Foj1
HighWay To hell !  Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

HighWay To hell !  Shg5
HighWay To hell !  7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

HighWay To hell !  1h2f


Lun 2 Sep - 15:16

HighWay To hell !



Adam était sur cette maudite île depuis presque deux semaines, et il se retrouvait à la rue pour la troisième fois, avec pour seule possession ce qu'il portait sur le dos, et pas un sou en poche. Son ego refusait d'admettre sa part de responsabilité dans cette situation désastreuse. Peut-être qu'il galérerait moins s'il daignait chercher un travail ou s'il arrêtait de jouer les parasites en profitant de la moindre âme charitable ? Ah ah ah, aucune chance qu'il en vienne à ce genre de conclusion tout seul. Et, même si quelqu'un le lui ferait remarquer, il n'aurait droit qu'à son mépris en guise de réponse. Pourquoi ferait-il des efforts alors que ce n'était qu'une question de jours avant son retour dans sa vie parfaite au Paradis ? Tout ce qu'il avait à faire, c'était tuer le temps en attendant que ces emplumés de séraphins réalisent son absence et le ramène à sa juste place au Ciel.

Comme à chaque fois qu'il se retrouvait à la 'case départ', le Premier Homme se retrouvait à errer aux hasards en pestant contre l'ensemble de la hiérarchie angélique qui tardait beaucoup trop à son goût à réaliser leurs erreurs. Parce que sa présence sur cette île ne pouvait être qu'une erreur, pas vrai ? Cette lune rouge devait emporter cette morveuse et son hôtel pourri pour avoir osé contester les règles du paradis. Lui s'était retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, tout simplement. Ce ne pouvait être que cela, n'est-ce pas ? Pourtant, à mesure que les jours passaient sans aucun message angélique annonçant son retour imminent, et plus l'ombre d'un doute s'infiltrait dans ses certitudes. Sera n'aurait pas chercher à le punir, tout de même ? Juste parce qu'il avait 'un peu déconné' avec la dernière extermination en date ? C'est vrai que Sera avait semblé contrariée après sa dernière provocation pour remettre Charlie à sa place, mais... De là à le bannir et priver de ses pouvoirs ? Une boule de rancœur lui noua la gorge. Ce serait putain d'injuste ! Depuis quand l'ange qui extermine les pécheurs en Enfer serait le méchant de l'histoire méritant d'être puni ? Adam chassa très vite cette pensée de son esprit.

Son point de chute habituel après ce genre de déconvenue, le Club Ozzie's, n'étant pas encore ouvert, il avait un peu errer dans le quartier au hasard, ravalant ses pensées grognonnes concernant le paradis, la lune rouge et tout le reste. Il n'avait pas vraiment prévu de se retrouver sur un campus, avant de tomber sur un petit groupe d'étudiants et qu'une idée lui vint à l'esprit. Puisque les pouffiasses qu'il draguait pour vivre à leurs crochets étaient incapables de reconnaître l'immense honneur qu'il leur faisait en leur accordant son intérêt (même si cet intérêt était purement vénal), pourquoi ne pas changer de cible ? Peut-être qu'un ado en manque de figure paternelle sera plus prompt à reconnaître sa valeur ? Ce n'était techniquement pas un mensonge. Il était le père de toute l'humanité, après tout, et il serait plus que temps de recevoir un retour de service sur ce point ! On ne pouvait pas lui reprocher de manquer d'idée ! Il avait donc suivit le mouvement jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Une affiche aux couleurs criardes comportant plein de petits bonhommes arborant un grand sourire attira son attention sur le tableau d'affichage à l'entrée. Au début, Adam avait cru qu'il s'agissait d'une affiche désignée par cette sale morveuse de Charlie Morningstar. Il ne manquait plus qu'un arc-en-ciel pour que ça ressemble à son 'coup de crayon'. Il l'avait inspecté pour chercher une trace de la présence de cette sale garce (qu'il jugeait responsable de ses malheurs actuels) sur cette maudite île. Que ferait-il s'il obtenait cette confirmation alors qu'il se retrouvait sans ses pouvoirs ? Il n'en avait pas la moindre idée. Les agissements sous le coup de la colère étaient rarement censés. De toute façon, sa colère diminua à mesure qu'il lisait le texte. Aucune trace de la princesse 'paix et amour entre démon et anges', par contre, les mots imprimés parlaient d'une aide pour l'avenir au bureau d'une assistante sociale. Adam était ravi, oubliant très vite l'endroit où il se trouvait et ne pensait pas un seul instant que cette aide promise pouvait n'être réservée qu'aux étudiants. Le Premier Homme y voyait la réponse à tout ses problèmes. Voilà pourquoi tout le monde semblait mieux s'en sortir que lui sur cette île de merde ! Il y avait des aides ici !

Adam se perdit un peu dans les couloirs avant de finalement tomber sur le bureau recherché. Durant ce court laps de temps, il avait eu largement le temps de s'imaginer tous les privilèges qu'il recevrait forcément auprès de cette fameuse assistante sociale. Il allait enfin pouvoir retrouver une vie décente, largement au-dessus de celle des autres ! C'était la tête remplie de ce doux rêve qu'il imaginait être une certitude qu'il entra dans le bureau, sans prendre la peine de frapper.

Apercevant la jolie blonde derrière le bureau, un sourire charmeur se dessina automatiquement sur ses lèvres. "Ouais." Commença-t-il en guise à la fois de réponse que de 'bonjour'. Il s'avança pour s'appuyer sur le bureau. "Il parait que c'est ici qu'on obtient de l'aide pour bien démarrer sur cette île pourrie." Il tendit une main. "Adam Firstman." Se présenta-t-il. Bref, net et concis. D'habitude, il n'avait même pas besoin de préciser son prénom. Tout le monde au Paradis savait QUI il était. En-tout-cas, il ne doutait pas un seul instant d'être reconnu et de recevoir immédiatement toute l'admiration qu'il estimait mérité.

LYA



hrp:


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

HighWay To hell !  Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : HighWay To hell !  LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Sam 7 Sep - 0:02

Île Pourrie ?

Cet homme ne sait pas vraiment, où il vient d'atterrir ...

Il vient tout juste de tomber, sur l'endroit le plus merveilleux : que le multivers ait pu porté.

- Vous êtes sûr de ce que vous avancez ? Cette ville, regorge d'opportunités, de bonté ainsi que de charme.

Tout comme celui dont il fait preuve.

- Comme le premier homme venu sur terre ?

C'est possible, même si ça parait si ... Délirant ?

Quoi que ce monde à nous offrir, il est certain : qu'il ne nous mettra pas de côté.

- Je vous propose, un rendez-vous avec ... moi ?

À le voir me sourire comme un ange, je tomberais presque sous son charme.

- Vous préférez à quelle date ? Et de quoi avez-vous besoin ? Je veux dire, vous avez tant de possibilités de métier, de logements rénovés et j'en passe.

Il a de quoi passer une bonne heure, à réfléchir : à tout ce qu'il peut faire, avec les apparts ou maisons disponibles.

Nous sommes à la capitale du multivers après tout.

- Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Monsieur, Firstman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
HighWay To hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: