Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandy Shop
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candy Shop

Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Candy Shop Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Candy Shop LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Lun 22 Juil 2024 - 22:51

De toutes les sucreries que j’ai pu goûter dans ma vie : le chocolat est la pire …

Mes parents m’en ont donnée par accident, quand j’étais petite enfin je crois … Je l’espère bien. Sinon cela signifie qu’ils voulaient juste se débarrasser de moi et ne plus avoir d’enfants.

À mon avis cette théorie tombe à l’eau : puisqu'ils m’ont dit qu’ils m’aiment sincèrement.
Donc : c’est impossible que mes parents me mentent à ce sujet. Puisque mon instinct de Shihtzu ne me trompe jamais …

Et puis … Soudain, alors que j’arpente les rues de la ville, mes iris fondent à la vue des sugars candys.

Si j’étais un homme, mes bourses d’or se seraient transformées en lingots d’or sans doute.

Façon de parler, je ne suis pas candyattracted.

Est-ce que ça existe au moins ?

Avoir une attirance pour les aliments ou les bonbons ?

Ce serait à la fois la chose la plus étrange et la plus mignonne si l’on pense aux choses les plus navrantes et rebutantes de l’univers.

Et c’est aujourd’hui que la Marie va dévaliser un magasin de bonbons !

<< Le sucre : j’arrive !!! >>

Les gens doivent penser que je suis folle à lier …

Mais on s’en carre la clochette !

<< Bonjour … Vendez-vous : des marshmallows au caramel ? >>

Demandé-je au charmant gérant ou employé ?

Peu importe, l’essentiel c’est qu’on passe chacun une bonne journée.

<< Ne me dîtes pas que vous vendez du chocolat, c’est un vrai poison pour la population mondiale ! Je ne comprends pas pourquoi il est tant apprécié par les gens … Et vous qu’en pensez-vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Candy Shop Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 475
▿ Points : 2366
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Candy Shop Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Candy Shop 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Candy Shop 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Candy Shop Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Candy Shop 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Dim 28 Juil 2024 - 0:01


A l'heure de l'été, les sucreries ont la quotte. Faut dire que Gojô a parié sur des choses plus légères. Donc vu la chaleur on oublie tout ce qui fond et qui peut coller. Ceci ne l'empêche pas de vendre du chocolat, mais ce dernier est beaucoup moins vendu qu'en hiver. De toute manière, le chocolat à deux belles périodes dans l'année où il en vend des tas, la périodes des fêtes de fin d'année et Pâques et on pourrait même ajouter la Saint-Valentin. L'été, c'est plus des bonbons gélatineux ou dures qui sont préférés, comme ça, pas de risque que ça fonde avant même de l'avoir mangé. En prime, il vendait même quelques douceurs de type beignet et petits gâteaux pour changer un peu et assurer de super goûter aux gens qui iront faire un pique nique au parc ou sur la plage.

Une nouvelle cliente entra, elle ne lui disait rien, il ne pensait pas l'avoir déjà vu. Comme a chaque client, il lui souhaita la bienvenue alors qu'il finissait d'encaisser quelqu'un. La demoiselle vint rapidement le questionner, elle voulait des guimauves au caramel. Alors, il a bien des guimauves, mais elles sont normales. "Non, désolé, je n'ai que des guimauves normales en stock et il doit m'en rester quelques une enrobées de chocolat, mais je vous les déconseille avec la chaleur actuelle."

Visiblement, le chocolat n'avait pas l'air d'être la tasse de thé de sa cliente. Comment ça, le chocolat est un poison ? Il veut bien admettre que le chocolat puisse être associé à une sorte de drogue, mais il en va de même pour le sucre en générale. "Ce n'est pas un poison, c'est même l'une des meilleures choses sur terre ! Vous n'avez surement pas gouté les meilleurs chocolats qu'il puisse exister." Le chocolat c'est un vrai savoir faire, il y a tout un tas de recettes différentes entre les versions au lait, noir ou blanc. "Je peux vous en faire goûter un délicieux. C'est un chocolat noir 45%, il se mange assez facilement, même si on préfère le chocolat au lait," assure t'il en lui indiquant de le suivre vers le rayon ou se trouvait le chocolat bien au frais loin de la vitrine et de la chaleur. Hors de question qu'elle parte d'ici sans savoir changé d'opinion sur ce mets si fabuleux. Satoru avait des échantillons pour chaque produit, parce que goûter c'est important. Il lui ouvrit la petite boite pour qu'elle se serve.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Candy Shop Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Candy Shop LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Mar 6 Aoû 2024 - 16:22

Si je n'étais pas mariée, je sauterais sur le comptoir et me jetterais sur cet homme des plus charmants en jetant par-dessus bord ces maudites sucreries.

Cependant, je ne peux agir de la sorte : sachant que j'ai promis à mon mari la fidélité éternelle ainsi que l'amour inconditionnel.

Il est hors de raison, de nuire à mon mariage et de négliger mon couple. Enfin, si on peut parle de couple étant donné ... Qu'il n'est plus là. J'veux dire pas ici même, mais dans au sein de notre ancienne île paradisiaque.

<< J'ai bien fais de vous dire que je n'apprécie pas ce type de poison alimentaire, ou vous m'en aurez possiblement offert avec une commande des plus garnies. Vous les commercants, je vous connais par coeur : vous êtes toujours aux aguets et surtout conditionnés à offrir les produits les moins reluisants de vos stocks ... En revanche, comme tu es plutôt mignon, je ne vais pas t'en tenir rigueur. >>


Plus que charmant, mais comme je vous l'ai dis plus haut : j'ai signée un pacte sacré !

<< Prouve moi qu'il n'est pas l'ennemi numéro un des animaux ... >>

Qu'est-ce que je raconte ? Monsieur Jaw, m'a déjà annoncée que je ne suis plus une Shih Tzu.

Ai-je perdue ma lucidité, c'est envisageable.

<< Tu es sûr, qu'il ne va pas m'envoyer au cimetière ? >>


Et si mes gènes d'ancien canidé, influait sur ma santé d'humaine ?

Rien n'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Candy Shop Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 475
▿ Points : 2366
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Candy Shop Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Candy Shop 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Candy Shop 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Candy Shop Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Candy Shop 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Mar 13 Aoû 2024 - 22:42


Un poison alimentaire... On peut dire que la demoiselle avait une certaine haine contre le chocolat qu'il ne pouvait pas expliquer. Peut-être vraiment détester ça ? Qu'on aime pas le chocolat noir à 80% il peut comprendre, c'est hyper amer et très difficile à manger. Mais un chocolat au lait, c'est si doux, si tendre, si réconfortant, comme le bouder ? Gojô est d'accord pour dire que tous les chocolats ne se valent pas, mais de là à être aussi catégorique, c'est fortement étonnant. Elle s'imaginait qu'avec les achats qu'elle allait faire, il lui refilerait le chocolat en cadeau, comme si c'était un produit bas de gamme et pas cher à distribuer comme ça. Clairement, c'est pas ce produit là qu'il ira mettre dans les sacs en cadeau, ça coute bien trop cher pour ça. En tout cas, il fut flatté d'apprendre qu'elle le trouvait mignon et il fit son sourire le plus beau et le plus séducteur qu'il puisse faire.

Sa cliente avait l'air de penser que le chocolat était dangereux pour les animaux, chose qui n'est pas fausse, mais il ne comprenait pas le rapport. "Vous comptez donner du chocolat à un animal ?" demande t'il pour essayer de comprendre, parce que là, il était un peu paumé. "Je suis d'accord, le chocolat c'est pas vraiment conseillé pour les animaux. Après je vous dirais que c'est comme pas mal de chose, si c'est qu'une petite quantité, ça lui fera pas de mal. Il y a d'autres aliments qui sont dangereux... Hum par exemple les noix, c'est mauvais pour les chiens. Mais si vous en donnez quelques une, ça lui fera pas de mal. Tout réside dans la quantité. Je pourrais vous dire la même chose avec l'eau pour nous. Vous savez que si vous en buvez trop, c'est un poison ? Tout n'est que question de dosage." La vérité, c'est qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Le mieux restait d'essayer de lui faire tester pour qu'elle voit. C'est pour ça qu'il l'avait mené dans le bon rayon et ouvert une boite pour qu'elle goute. Pour la convaincre, il en prit un morceau qu'il mangea. "Vous voyez, je suis pas mort. Une carré ça vous fera pas de mal. Au pire... si vous en mangez des boites entière, ça vous fera prendre du poids ou une crise de foie... Mais si vous êtes raisonnable, c'est juste une délicieuse sucrerie. Testez ! Je m'engage à vous sauver si vous deviez tomber dans les pommes," finit-il par plaisanter.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Candy Shop Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Candy Shop LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Jeu 22 Aoû 2024 - 13:44

Si seulement il savait ce que j'étais avant ...

<< Non enfin ... Techniquement oui mais pas vraiment ... >>

Tant de confusion, à en dormir dans les étoiles.

<< Tout n'est qu'une question de dosage donc ... En réalité, j'étais une Shihtzu à l'époque. Avant de débarquer ici, je faisais partie d'une race de chien tibétin. Et je n'ai jamais pu savourer de chocolat, étant donné que j'étais un canidé. Mais à présent que je suis humaine, j'ai des doutes : sur le fait d'avoir gardée mes gênes ou du moins, mon allergie à ce genre de produits, chocolaté ... >>

<< C'est normal, tu es un humain ... >> Un peu trop craquant. C'est étrange, depuis que je ne suis plus aux côtés de Tom, j'ai envie de draguer tous les hommes : que je trouve charmant ... Comme si c'était normal et une évidence.

<< C'est gentil de ta part, je vais essayer mais je ne te garantis pas de survivre la journée ... >>

Aussitôt, je m'engage à mâcher le chocolat en question avant de presque gémir de plaisir : en faisant preuve de retenue, bien sûr.

<< Quelle sucrerie exquise ! >>

Il ne s'est finalement rien passé et je suis même prête, à dévaliser ses stocks de chocolat.

<< Je vais prendre seize boîtes de chocolats noir. De préférence les coeurs en chocolat. >>

Cet homme ne doit plus y rien comprendre ... Et c'est également mon cas ...

<< Tu es d'où ? Monsieur le charmant, vendeur de sucreries ? Et que faisais-tu avant de venir ici ... Enfin, si ce n'est pas indiscret. >>

Demandé-je toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Candy Shop Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 475
▿ Points : 2366
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Candy Shop Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Candy Shop 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Candy Shop 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Candy Shop Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Candy Shop 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Sam 31 Aoû 2024 - 1:25


C'est un peu difficile pour Satoru de tout piger, mais bon des gens un peu bizarre, il en a déjà vu des tas défiler dans sa boutique. Alors, il tente de lui expliquer que le chocolat faut pas en abuser et techniquement ce n'est pas censé faire du mal. Si un chien mange juste un petit carré, ça ne va pas le tuer, faut pas non plus lui en donner tous les jours. Les bonnes choses, c'est comme ça, faut pas en abuser, même pour les humains. Déjà, le chocolat risquerait de faire grossir, mais ça pourrait aussi provoquer une crise de foie d'en manger en trop grande quantité. Sa cliente lui explique qu'elle était un chien avant. Eh bien... c'était plus qu'original et si dans son monde il l'aurait pris pour une véritable folle, ici il veut bien la croire. Disons qu'il a croisé des gens qui n'était pas spécialement humain non plus avant. Alors, pourquoi ne serait-elle pas un shihtzu dans une autre vie. Ceci explique donc cette sorte de phobie du chocolat qu'elle semblait avoir. Du coup, il ne peut pas savoir si le chocolat lui est toujours toxique. "Je suppose qu'en en mangea pas beaucoup, ça ne te fera rien. Un carré par jour et tout devrait bien aller," suggère t'il au cas où.

Il laisse donc la demoiselle essayer, aussi bien elle va détester et lui demander ce que c'est cette merde. D'un autre côté, il doute qu'on puisse détester le chocolat et vu toutes les sortes qui existent, elle parviendra à trouver un qui lui plaira. Il croise les doigts et attend son verdict. Juste parce qu'il est du genre "sucre addict" et qu'il adore le chocolat, il espère qu'elle va aimer, car ça serait dommage de détester ça. Finalement, vu son visage, elle adhère, elle aime, elle adore ! Ceci fit sourire Gojô rassuré qu'on ne puisse pas détester ce met si fabuleux. "Tu vois ! Je t'avais dit que c'est super bon. Mais faut pas en abuser. En manger de temps en temps c'est un vrai petit plaisir," assure t'il en souriant.

Du coup, elle qui rejetait le chocolat, en demande presque un nombre astronomique de boite. Étonné, il la regarde, c'est sérieux ? Seize boites ? C'est qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. "Là on est clairement sur un coup de foudre !" s'amuse t'il a dire alors qu'il regarde s'il y a assez de boite en rayon, sinon il a ce qu'il faut en réserve. Il fait signe à son employé d'aller lui chercher les boites dans la réserve, histoire de pas vider le rayon, ça sera plus simple. La demoiselle lui pose une question, elle est bien curieuse. "Là d'où je viens, mon pays s'appelle le Japon. C'est plutôt un monde similaire à ici. Avec... quelques bizarres aussi. Je suis... j'étais... peu importe un exorciste, je chassais des créatures qu'on appelle les fléaux. J'imagine que c'est difficile à comprendre comme ça. Même que j'étais le plus fort et puissant des exorcistes," se vante t'il auprès d'elle. Il a toujours été vantard à ce niveau là. Mais c'est la vérité. Satoru, c'est le plus fort !





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Candy Shop Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Candy Shop LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Ven 6 Sep 2024 - 23:50

- Un carré, tu rigoles ? J'vais en fin de compte, dévorer une boîte en une journée.

Ils me rendent folle, ces choco si bons ... Ils m'offrent même un sentiment de gaieté si extasiant, si enivrant.

- Si j'avais les moyens, je prendrais toute la boutique sur mon dos avec toi éventuellement.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis comme euphorique, tentée par le diable.

Mais non, je ne peux pas m'enfiler la boite dans la boutique : ce serait trop déplacé.

- Ou quasiment à chaque repas ... Excellente idée, je ne les quitterais jamais.

Mes papilles gustatives, se souviendront de ce chocolat noir.

- Tu veux dire, qu'on est liés par le destin ?


Est-ce un signe de ma maladresse ou les astres qui s'alignent ?

- T'étais un exorciste de démons ? Et tu venais du pays réputé pour ces jeux vidéos si palpitants ... Cette époque lointaine me manque cruellement. Dans mon monde, le Japon existait aussi mais il était habité par des animaux, qui vivaient aux côtés des humains. Pas comme ce monde ci, mais comme un monde imaginaire, où ils ont la capacité de parler. Et d'embellir le monde, grâce à leurs talents culinaires ainsi qu'en chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Candy Shop Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 475
▿ Points : 2366
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Candy Shop Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Candy Shop 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Candy Shop 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Candy Shop Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Candy Shop 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Mer 11 Sep 2024 - 0:11


Le chocolat qui semblait être à la base son Nemesis semblait d'un coup être devenu une chose dont elle ne pouvait plus se passer. On dirait bien que sans le vouloir, il venait de créer un monstre : une chocolat addict ! Le chocolat c'est bon, c'est bien, mais faut pas en abuser non plus. Faut que ça reste un petit plaisir qu'on s'octroie une fois de temps en temps et pas qu'on dévore pas kilotonne tous les jours, sinon ça n'a plus d'intérêt. "C'est plus sage de ne pas dévorer une boite par jour. Je suis pas sûr que le foie soit très coopératif et la constipation c'est pas non plus très drôle." Il tente de la mettre en garde, histoire qu'elle comprenne qu'abuser c'est mal. En tout cas, il rigole quand elle avoue qu'elle pourrait embarquer le magasin, mais qu'elle ajoute lui aussi. Lui ? Hein ? Pourquoi ? "Moi ?" demande t'il étonné en se pointant du doigt.

La demoiselle interprète mal le "coup de foudre", il parlait du chocolat, pas de lui. Vu comment elle parlait de ce mets si délicieux, ça ne pouvait être qu'un coup de foudre qui allait être difficile freiner. "Je crois que c'est plutôt le chocolat qui vient de se lier à ton destin." Quand il pensait avoir créer un monstre, il avait clairement raison.

A sa question, il explique donc ce qu'il était avant et d'où il venait. Le fait qu'il soit exorciste l'interroge, mais elle pense à des démons alors qu'il n'y a rien à voir avec ça. Dans son monde, c'était des fléaux, même si ici, beaucoup apparenterait ça à des démons. Du monde d'où elle venait, le Japon existait mais la manière dont elle le dépeignait il semblait vraiment très différent du sien. Elle parlait d'humain et d'animaux qui vivaient ensemble. "Nos mondes m'ont l'air bien différent. Le mien était similaire à celui-ci, en dehors des Fléaux qui semaient la pagaille et que je devais combattre. Mais je suis l'exorciste le plus fort, alors je leur bottais le cul à tous. Personne n'était capable de me battre." Comme toujours, Satoru se vantait, ça à toujours été le cas et ça ne changera pas. Au moins, elle sait à quel genre de personnage elle a affaire. "Ton monde m'a l'air bien différent du mien quand même, mais surement plus calme et sûr."





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: