Nous sommes un lundi matin et je me prépare pour mon rendez-vous avec ma collègue de travail May : qui est elle aussi une assistante sociale.
Pour le moment, nous nous sommes vues seulement à quelques occasions. Cependant la rencontre de ce matin, va signer le début d’une toute nouvelle relation.
Pour en venir à mon arrivée dans cette ville ... jamais je ne me serais imaginée être séparée de mon île préférée ainsi que de mon chéri. Et pourtant, me voilà ici même : menant une vie d'humaine.
Dans un premier temps vagabonder sans but et à la recherche de mon ancien corps, que je n’ai pu retrouvée jusque-là.
Et je croise fermement les doigts dans le but de pouvoir retrouver mon enveloppe corporelle.
Bien que j’apprécie le cadeau que représente cette apparence de femme jeune et dynamique : je me sens beaucoup plus confortable en tant que Shih Tzu.
Mais, je ne perds pas espoir quant au fait de retrouver les miens.
Que ce soit ici ou ailleurs : tout est possible, telle est ma devise.
<< Hé Salut May : que penses-tu de cette tenue flamboyante ? >>
Lui présenté-je ma robe couleur océan foncé, ajoutée à cela des boucles d’oreilles étoilées ainsi que dorées et pour finir un collier en diamant que j’ai récupéré à une association caritative mais que je présente comme ayant été acquis par le fruit de mon travail.
<< Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir ? Aujourd’hui c’est moi qui régales >>