Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Vibes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Good Vibes

Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Good Vibes Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Good Vibes LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Lun 22 Juil 2024 - 19:26

Nous sommes un lundi matin et je me prépare pour mon rendez-vous avec ma collègue de travail May : qui est elle aussi une assistante sociale.

Pour le moment, nous nous sommes vues seulement à quelques occasions. Cependant la rencontre de ce matin, va signer le début d’une toute nouvelle relation.

Pour en venir à mon arrivée dans cette ville ... jamais je ne me serais imaginée être séparée de mon île préférée ainsi que de mon chéri. Et pourtant, me voilà ici même : menant une vie d'humaine.

Dans un premier temps vagabonder sans but et à la recherche de mon ancien corps, que je n’ai pu retrouvée jusque-là.

Et je croise fermement les doigts dans le but de pouvoir retrouver mon enveloppe corporelle.

Bien que j’apprécie le cadeau que représente cette apparence de femme jeune et dynamique : je me sens beaucoup plus confortable en tant que Shih Tzu.

Mais, je ne perds pas espoir quant au fait de retrouver les miens.

Que ce soit ici ou ailleurs : tout est possible, telle est ma devise.

<< Hé Salut May : que penses-tu de cette tenue flamboyante ? >>


Lui présenté-je ma robe couleur océan foncé, ajoutée à cela des boucles d’oreilles étoilées ainsi que dorées et pour finir un collier en diamant que j’ai récupéré à une association caritative mais que je présente comme ayant été acquis par le fruit de mon travail.

<< Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir ? Aujourd’hui c’est moi qui régales >>
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
 
Good Vibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: