Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusticier VS Malfrats
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Justicier VS Malfrats

Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Justicier VS Malfrats Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Justicier VS Malfrats LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Ven 26 Juil 2024 - 7:19

La journée a été éprouvante ... Les jeunes gens : ont aspirés toute ma réserve d'énergie. D'ailleurs, je vais bientôt rentrer à la maison.

Il faut simplement que j'aille m'acheter deux trois petits ingrédients pour ma soupe aux champignons et à l'oignon.

Simplement ma voiture est garée beaucoup trop loin de la boutique bio : alors il va falloir : que je fasse une petite trotte à patte.

Il est un peu tard, c'est vrai mais je n'ai tellement le choix ... Sinon, je n'aurais rien à manger ce soir.

Comment vais-je pouvoir regarder Pets Réalités : mon émission de téléréalité préférée.

Celle qui me fait passer le plus de bons moments : contrairement à FoxNews. Dans laquelle le présentateur nous bombarde d'informations négatives sur le monde animal.

Il me faut à tout prix, ces maudits ingrédients : où je vais devoir manger des feuilles de thym saveur date de péremption ...

Aller tu peux le faire Marie, il doit te rester quoi ? Disons ... deux trois minutes de marche à tout construire ?

Alors que j'approche le magasin minimaliste : j'entends au loin des remarques déplacées.

<< Hé sexy, tu veux pas que je te paye un shot de tequila ? Si tu vois ce que je veux dire ?! >> Un autre dégénéré pointe le bout de son nez ...

<< Attrapons-là, elle ne pourra pas s'échapper !! >>

Ils arrivent à plusieurs et de tous les côtés : beaucoup trop nombreux pour que je puisse les compter ...

<< Dégagez d'ici où je vous pulvérise les iris et les burnes c'est compris?! >> Leur hurlé-je à la figure, paniquée : ma bombe à poivre à la main droite.

Les malfrats se marrent avant de m'encercler complètement ...

Que va t-il m'arriver réellement ?

Je pris pour que mon chéri vienne me sauver ou un justicier expérimenté.


Dernière édition par Marie Shihtzu le Jeu 22 Aoû 2024 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Jason Todd

Jason Todd

Justicier VS Malfrats F05917d358285de5618fb48f322ab0e7
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 96
▿ Points : 868
▿ Date d'inscription : 15/03/2023


Lun 12 Aoû 2024 - 23:21



Il te fallait un paquet de clopes. T'as pas fumé de LA JOURNÉE. T'es un peu sur les nerfs. Tu peux taper aucun méchant pour te défouler ici parce que tu as eu beaucoup de choses à faire. Genre énormément de choses. Entre ton travail, ta mission de garde du corps qui vient de finir et les sms incessants de Dick et Tim - c'est pas forcément exact parce que tu exagères beaucoup quand c'est eux - , tu n'avais pas eu une minute à toi.

Tu dessers ta cravate en avançant dans la rue. Y a pas a dire tu détestes ça, les cravates. Mais il parait que ça fait plus professionnel pour le chef d'entreprise que tu es. Toi, tu préférerais largement un t-shirt sous la veste de costume plutôt que la chemise et la cravate, c'est même plus pratique d'avoir un t-shirt près du corps pour ton holster. Enfin c'est pas grave, c'est pas comme si tu étais moins performant habillé comme ça.

Il fait encore chaud malgré que le soleil se soit couché. Tu te demandes ce que fait Roy ce soir. Quand tu auras chopé ton paquet de clopes, tu lui enverras un sms savoir s'il a quelque chose de prévu ou pas. C'est perdu dans tes pensées quand tu tournes au coin d'une rue quand tu tombes sur un spectacle malheureusement trop familier pour toi... Putain de branquignoles... Et pis la nana elle ira pas loin avec sa pauvre bombe lacrymaux... Tu regardes vite fait autour de toi parce que tu veux pas sortir ton flingue de son étui et tu trouves un balais cassé à côté d'une benne. Fantastique.

Salut les trouduc... Vous avez pas entendu la Dame? Elle a pas envi que vous posiez vos mains franchement dégueulasses sur ses fringues... Et franchement je comprends... Va falloir vous casser maintenant sinon je vous offre un séjour à vos frais à l'hosto...

Tu dis ça en sortant de l'ombre, le manche du balai négligemment posé sur ton épaule avec un grand sourire sur le visage. T'as besoin de te défouler alors ça tombe à point nommé.


Justicier VS Malfrats A63013c130d69cbefd50fa3c1cfe8e4716fc22f5r1-245-135_00
Revenir en haut Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Justicier VS Malfrats Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Justicier VS Malfrats LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Jeu 22 Aoû 2024 - 13:28

Ces ordures m'observent comme de la viande hachée, dans un hamburger d'un fastfood. Ou même d'une tranche de cheddar en train de fondre ... Mais, quelle horreur !!

Je n'avais pas eu affaire à ce genre d'énergumènes dans mon univers ...
Finalement, les humains d'ici sont complètement pourris. Enfin, peut-être pas tous ... En tout cas ceux-là oui !

<< Reculez ! Ou je vous arrache les testicules et vous les faits avaler par le derrière ! >>

En plus ils me font parler de manière si vulgaire, cela ne me ressemble nullement.

Qu'ils aillent en enfer !

<< Alors comme ça, on a pas envie de jouer avec tonton ? >>

Ils ricanent simultanément avant de se rapprocher de plus en plus ...

<< Ordures, pourritures, épluchures avariées !! >>

Mon ryhtme cardiaque s'accélère, avant que je ne finisse par apercevoir : la lumière au bout du tunnel.

- Salut les trouduc... Vous avez pas entendu la Dame? Elle a pas envie que vous posiez vos mains franchement dégueulasses sur ses fringues... Et franchement je comprends... Va falloir vous casser maintenant sinon je vous offre un séjour à vos frais à l'hosto...

<< Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire ? Avec ce balai de wish ? Tu vas nous le foutre dans le cul c'est ça ?! >>
Ils rient de plus bel, comme des ivrognes en manque de sexe.

<< Aller arrête de nous faire marrer et viens te battre ! On te promet juste de te foutre dans le coma ou même de te crever : rien de plus, t'inquiète ! >>

Térrorrisée, je me cache les iris avant d'attendre qu'une scène horrifique, ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Justicier VS Malfrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: