Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanted
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Wanted

Aller en bas
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Wanted Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Wanted LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Mer 24 Juil - 0:21

La nuit vient de tomber et je n’en crois pas mes mirettes : une pluie d’étoiles filantes se produit.

J’ai comme l’impression de retrouver une partie de mes origines … De mes racines.
Comme si une partie de l’essence de mon univers s’était immiscée dans ce nouveau monde.

Non ce n’est pas l’histoire d’une princesse vivant dans un univers fantaisiste mais dans celui d’une vie pleine de sens. Et où les animaux étaient présents en majorité.

Ce que je veux dire c’est que les humains hormis certains habitants n’existaient qu’en minorité.

Nous étions les maîtres de notre planète et personne ne pouvait nous enlever cela. Absolument personne … Jusqu’à ce que je sois téléportée ici sans raison apparente.

En soi, ce n’est pas un souci : cependant je souhaite au moins voir mes proches.
Et faire enfermer ce vilain maire, qui j’en suis certaine a tout manigancé depuis le début.

Cet énergumène a une dette énorme envers nous. Il nous doit absolument tout et ne s’en sortira pas ainsi.

Moi j’vous le dis, j’vais aller lui tirer son slip et l’envoyer dans les jupons de sa créatrice.

S’il en a une bien sûr et s’il n’est pas un monstre multiverselle, dépendant de la présence des humains pour exister.

Au diable ce démon sans âme et sans empathie !

En attendant, je me prélasse dans mon bain en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Wanted F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Wanted Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 71
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Wanted 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Wanted Q2gc


Mer 31 Juil - 0:31


Si Zabuza passe aux yeux de tous pour un coach sportif, ce qui est le cas, c'est plus une couverture qu'autre chose. Car sa vraie activité, celle qui préfère et qui le bien vivre, c'est son job d'assassin. Mais ici, dire qu'il est tueur le rendrait dangereux aux yeux des autres. Alors, il a ce boulot simple que les gens aiment et ce boulot dangereux qu'il cache. C'est aussi mieux de faire ainsi, il y a plusieurs personnes de son monde, Kakashi et sa bande pourrait très bien essayé de l'arrêter et même de le tuer s'ils apprenaient que l'ancien ninja n'a pas abandonné ses activités criminels.

L'homme avait reçu un contrat, il a pour habitude de ne pas demander la raison. On lui dit qu'il faut éliminer untel et ça sera fait, c'est tout. C'est un assassin pas une âme charitable. Le ninja avait donc reçu les informations nécessaire pour trouver sa cible et aller s'occuper d'elle.

Direction Baker Street Avenue pour trouver le logement de cette Marie Shihtzu. Nom parfaitement inconnu de Zabuza, elle ne devait pas venir de son monde et ceci n'était en rien un problème. Aussi agile qu'un chat, il ne mit pas longtemps pour se frayer un chemin à l'intérieur. Il procédera à son assassinat avec un arme blanche à moins que la force ne suffise. Pour l'heure, son kunaï était rangé à sa ceinture. C'est en silence qu'il avançait à la recherche de la cible. C'était calme, personne en vue. Il trouva un cadre avec une photo, une jeune femme blonde, ça devait être sa cible. En relevant les yeux, il voit de la lumière venant d'une porte. Serait-ce l'endroit ou se trouve sa cible ? Peut-être bien. En avançant, il n'avait pas fait attention que quelque chose trainait sur le sol, son pied buta dedans et l'objet roula doucement pour se cogner contre le mur d'en face. Le ninja se stoppa, il aurait dû faire plus attention, immobile, il était prêt à se cacher si la personne avait entendu quelque chose.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Wanted Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Wanted LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Mar 6 Aoû - 16:39

Subitement, un bruit quasiment inaudible vint interperller la blonde. Qui se tétanise d'effroi, l'espace d'un instant.

Son ouïe surdéveloppée n'a pas complètement disparue et elle songe au fait qu'elle va potentielle mourir ce soir ...

Si elle le pouvait, elle hurlerait au loup à l'égard de son petit ami ou de ce tueur de monstres des enfers.

Mais, au moment présent : aucune de ces armes de destructions massives, ne sont présentes.

Et elle se doit de se défendre seule ... Sans l'aide de personne. Puisque son téléphone se situe à l'autre bout de l'appartement et qu'elle ne va pas se dandiner nue jusqu'à sa chambre.

La seule solution viable, est de prendre sa terreur par les cornes et d'y faire face.

Tremblotante, l'assistante sociale sort de son bain, en enroulant sa serviette autour de son bassin avant de rejoindre le salon : discrètement.

Jusqu'à ce qu'elle apercoive l'un de ses objets, se trouvant à une autre place : que celle de d'habitude.

<< Bonté divine ... Où est-ce que tu te caches salopard ?! J'ai déjà appellée les flics, ils vont pas tarder à se pointer ! Donc, sors de ta cahette : parce que dans tous les cas, tu vas finir derrière les barreaux ! >>

Du bluff seulement, pour tenter de faire évoluer cette situation ... Des plus angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Wanted F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Wanted Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 71
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Wanted 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Wanted Q2gc


Ven 16 Aoû - 22:29


Ce manque de discrétion n'était pas acceptable de la part du ninja. Se relacherait-il depuis qu'il est ici ? On dirait bien qu'il va devoir dans les prochains jours redoubler d'effort pour s'entrainer et être à la hauteur.

Forcément, le bruit a alerté la cible et force Zabuza à se camoufler dans un coin. La jeune femme sort de sa salle de bain entourée de sa serviette. Est-ce du bluff ou la vérité qu'elle dit ? Elle aurait soit-disant appeler la police. Entre le moment ou l'objet était tombé et qu'elle était arrivé, il ne s'était écoulé que quelques secondes. Donc, elle n'avait pas appelé les flics. C'était un mensonge. Quand bien même ceci laisserait assez de temps à notre tueur pour finir le boulot. Le bas de son visage était masqué, comme dans le temps, ça lui permettait de rester un minimum incognito. En prime, il joint ses mains et commence à faire quelques symboles avec ses doigts et presque immédiatement, une brume se lève à l'intérieur de l'appartement, c'est le camouflage dans la brume. Zabuza change de place, un léger bruit se fait entendre, mais il n'attaque pas de suite. Il cherche le bon angle, celui qui la tuera d'un seul coup.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Wanted Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Wanted LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Jeu 22 Aoû - 15:28

- Enfoiré, où te caches-tu ? Tu ne tiendras guère longtemps ! Je te préviens !

Qu'est-ce qu'il mijotes ce fils de fiotes ?!

Tiens, je viens de découvrir une nouvelle insulte ...

Elle était à mon avis coincée, dans mon inconscient des plus alambiqués.

- Montres-toi immédiatement, vulgaire brigand : où tu auras affaire à une ancienne Shihtzu enragée et je te l'assures, tu vas rapidement le regretter !

Une lueur de brume se présente, laissant la blonde devoir faire preuve d'imagination. Aussitôt elle attrape sa cafetière toujours bouillante et en balance une partie du contenant un peu partout dans l'appartement : en espérant trouver son assaillant.

Ta grenade fumigène, ou je ne sais quoi : ne suffira pas !

Se mangera t-il des projections de café ou restera t-il caché comme un lapin dans son terrier ?

- Il ne te reste plus beaucoup de temps, je suis même certaine que les flics sont déjà entrain de monter : pauvre tâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Wanted F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Wanted Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 71
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Wanted 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Wanted Q2gc


Mar 3 Sep - 0:49


C'est qu'elle serait presque amusante à s'exciter. Mais il faut avouer qu'elle semblait plus courageuse que bon nombre de personne qu'il avait déjà traqué. Généralement, les gens qui se sentent menacés se cache, ils vont s'enfermer dans une pièce en espérant être en sécurité ou alors c'est l'option de la fuite qu'ils choisirent, courant vers la sortie pour trouver le salut dehors. C'est donc le choix de l'inconscience, de l'affrontement qu'elle avait choisi. Elle avait l'air d'aboyer comme un petit chien qui veut impressionner. Dommage pour elle, il avait vu tellement plus dangereux qu'elle dans son passé. Elle revient avec sa cafetière qu'elle vide un peu partout. C'était ça son attaque ? Même si le liquide brulant le touche, ce n'est pas ça qui va le faire hurler ou sortir de sa planque. On parle d'un ninja surentrainé, c'est pas une petite douleur qui lui faire bobo.

Histoire de s'amuser, il créer un clone de lui même qu'il décide d'envoyer vers elle. On va voir comment elle se défend en le voyant. Lui va observer. Le clone aqueux arrive dans son dos, faisant du bruit exprès pour montrer sa présence et voir ce qu'elle va faire. Bien visible dans l'une de ses mains, il tenait un kunaï.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Marie Shihtzu

Marie Shihtzu

Wanted Eba4588da6b1762c3a7c7c658b0efbd93ac95dc8
▿ Ton univers : Animal Crossing New Horizons
▿ Date de naissance : 16/03/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Assistance sociale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Wanted LYGlLsj
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Elizabeth Lail
▿ Copyright : Ship Gif : Me - Avatar : Elocamy - Gif : Dailytvwomen
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Pisto Pois (Peyton) & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 159
▿ Points : 294
▿ Date d'inscription : 18/07/2024


Sam 7 Sep - 0:12

Eh merde ... Où t-il cet empoté ?

Je vais devoir redoubler d'effort pour, le mettre hors d'état de nuire.

- Fils de Pomme !

Me retourné-je lorsque je sentis un souffle, au niveau de ma nuque.

- Prends ça, minable !

Que je lui déverse mon café, à la tronche.

Mais ... Il semble insensible à la douleur.

Alors, je tente un coup de pied, dans les parties génitales.

Comment va t-il réagir ? Va t-il regretter son crime ? Ou va t-il avancer comme s'il avait marché sur un caillou infime ?

- Fais pas le main avec moi ! J'ai plus d'un tour dans mon sac !

Mon sac ... J'aurais pu lui éclater la face avec mon sac de sport, rempli de balles de baseball.

Et puis zut, j'peux pas le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14432-marie-animal-crossing-new-horizons
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Wanted F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Wanted Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 71
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Wanted 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Wanted Q2gc


Dim 15 Sep - 1:06


Le clone évolue dans l'appartement, se rapprochant dangereusement d'elle. Dans son dos avant qu'elle ne se retourne pour lui jeter un liquide chaud dont il se protège le visage. Bien essayé, mais faut plus que de l'eau chaude pour détruire un clone. Elle continue, combative avec un coup de pied qu'elle vient placer entre les jambes. Le clone pare, c'était limite, mais là encore, trop simple pour lui. "C'est pas avec ça que tu vas m'avoir..." déclare le clone de Momochi le visage à moitié caché derrière son masque. "Pourquoi tu luttes ? Tu vas mourir !" lance t'il froidement, sortant un kunaï de derrière son dos. Il voulait lui faire ressentir la peur, lui montrer que face à lui, elle n'allait pas réussi à faire grand chose. Et si elle avait encore des tours dans son sac, hormis l'éliminer, elle ne parviendra pas à l'avoir.  



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: