Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrough the mirror | ft. Lucerys
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

through the mirror | ft. Lucerys

Aller en bas
Loras Tyrell

Loras Tyrell

through the mirror | ft. Lucerys 5482b90a13cfe5e30dd75500c5716d105f08e151
▿ Ton univers : A Song of Ice and Fire (GoT, livres)
▿ Date de naissance : 15/10/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étoile montante du cinéma et de la télévision. Il prête aussi son charisme aux relations publiques & aux parties prenantes de la Highgarden Capital Advisors, spécialisée en courtage boursier et immobilier, à la demande de la matriarche.
▿ Quartier : Possède ses propres appartements privés au sein du domaine Tyrell, dans Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire

They say she was seen on occasion
Pacing the rocks, staring out at the midnight sea
And in a feud with her neighbor
She stole his dog and dyed it key lime green




through the mirror | ft. Lucerys 7d267116af8196fe7533afd65940e31ce252197a through the mirror | ft. Lucerys 5c3520dc462042a9ee8aec941d33c70d0654e2ed
— knight of flowers
(( esfp 3w2 chaotic good ))





through the mirror | ft. Lucerys 33398493ec729229da898f70296b1cc1bacee115

If you need to be mean
Be mean to me
I can take it and put it inside of me
If your hands need to break
More than trinkets in your room
You can lean on my arm
As you break my heart
Just don't leave me alone
Wondering where you are




through the mirror | ft. Lucerys A2eba9a175792c6a5de1bbc2dc6d0c16c9a10b0a

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) alcara; gif 1 (c) rob_pattinson ; gif 2 (c) timotheecontent; fanart (c) melinoyart; gif 3 (c) melrosing; signature (c) awona
▿ Disponibilités rp : 3/3 - fermé.e, mais facilement harponable avec une bonne idée
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond & Viktor & America
▿ Messages : 141
▿ Points : 697
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
— The Tyrells were only stewards that the dragon-kings had upjumped far above their station. Their vanity was exceeded only by their ambition.



Mer 29 Mai - 18:13



History is merely a list of surprises. It can only prepare us to be surprised yet again.
@Lucerys Velaryon

Quand on pense au social butterfly que t’es, on s’étonne que tu puisses autant avoir besoin de t’isoler à l’écart des projecteurs, oublier pendant quelques heures l’existence d’autrui. Enfin, te laisser l’opportunité de prendre du temps pour n’être que toi, pas l’image du garçon parfait qu’on t’impose. Parfois, t’aimerais juste être un type normal, né dans une famille normale; rien de plus. Tu te souviens quand t’étais môme et qu’on t’as arraché des jardins opulents de Hautjardin pour te replanter dans l’austérité d’Accalmie : pour une fois, tes journées n'étaient pas ponctuées d’interventions de ton père qui te présentait comme un trophée. La vie grise, un peu sale et poussiéreuse de la forteresse presque toujours en proie à la pluie t’avait offert un réconfort particulier. Ce n’est donc pas étonnant si tes pas te mènent souvent vers la forêt lorsque tu veux respirer sans être dérangé. T’y fais rien de fascinant, si ce n’est que de parfois t’asseoir sur une racine et gratter le sol avec un bâton, dessinant dans la terre des fleurs ou un soleil, comme tu le faisais quand t’étais enfant. Ça pose toujours un baume sur ton cœur, même si ce n’est que pour quelques secondes. Ça chasse la colère et l’angoisse. Des fois, t’aimerais que les choses soient aussi faciles que de passer ton pied sur tes petites créations pour les faire disparaître.

Cette fois, t’as plutôt envie de te promener sans but précis, peut-être jusqu’à ce que le bois débouche sur une route. Le temps que ça prendra t’importe peu, l’esprit perdu dans la musique crachée par tes écouteurs, tu t’inventes des vies à chacun de tes pas. Tu ne te permets pas souvent ce genre d'échappatoire, tu ne crois pas que ce soit sain comme tu passes déjà ta vie à porter différents masques, autant pour le travail que pour faire ta place dans la société. Mais bon, ça t’arrive de t’y laisser aller, et t’es sur la bonne voie pour continuer jusqu’à ton point d’arrivée. Ce n’est pas plus mal : entre ça et le vent qui caresse doucement ton visage, tu te sens bien. La seule chose qui te distrait assez pour te pousser à interrompre ta musique et tes rêveries, c’est le mouvement ample que tu perçois au loin. Au départ, t’y portes pas trop attention ; si c’est un animal, mieux vaut continuer ta route sans le déranger, pour le bien de ta propre intégrité. Mais plus t'avances, plus la figure entre les arbres prend une forme que tu n’arrives à associer à rien d'autre qu’aux squelettes de dinosaures que t’as pu voir au musée. Sur le coup, ça titille à la fois ta curiosité et ta stupidité : t’as pas le choix d’aller voir de plus près. En quittant le chantier, tu te prends quelques branches à la gueule et une maille de ton pull se fait tirer par l’une d’elle, mais tu t’en rends à peine compte, trop obnubilé par la bête.  

Tout d’un coup, alors qu’une branche craque lourdement sous ton pied,  la créature dérangée dans son repos souffle un filet de fumée par les narines. Ton cœur ne fait qu’un bond et tes lèvres s’étirent en un large sourire qui n’annonce absolument rien de bon. Les choses se remettent en place dans ta petite tête et, maintenant, ça fait sens : il s’agit d’un dragon. Comme celui des histoires qu’on te racontait quand t’étais môme, comme ceux qui n’existaient plus depuis des lunes à Westeros. Ton cousin Aegon en a bien un, mais t’as jamais eu l’occasion de le voir de près. Alors, tu fais ce que toute personne sensée ferait (non), tu t’approches avec la ferme volontée d’y poser une main pour sentir la texture des écailles sous tes doigts dont la chaleur mordillerait la peau. Pas le projet du siècle. Heureusement, t’as pas le temps de le mener à terme: des pas à proximité te sortent de ta bulle, presque en sursaut comme un voleur qu’on vient de prendre la main dans le sac.


T’inspires un bon coup, redressant le dos pour camoufler ce bref instant de faiblesse. « C’est le vôtre ?  », demandes-tu d’une voix qui brille presque autant que ton regard, tandis que tu te retournes pour faire face à l’inconnu, l’air assuré et confiant en tes décisions. Aussitôt, tes sourcils se froncent, l’air dubitatif, et tu toises le type de haut en bas, les lèvres pincées en une petite grimace d’incertitude. « Hmn. » Il te dit un truc, tu saurais pas trop dire, mais t’as l’impression de l’avoir vu quelque part. Trop familier pour que ce soit une coïncidence. « Je pense que du vert mousse redresserait votre teint. Une bonne crème hydratante aussi.  », lances-tu d’un ton léger, inclinant un peu la tête sur le côté,  comme pour essayer de faire oublier l’offense d’avoir essayé de poser la main sur un dragon qui ne t’appartient pas.


code by EXORDIUM. | IMGS BY ladyeowyn




laurus nobilis
My mind is filled with cataclysm and apocalypse: I wish for earthquakes, eruptions, flood. Only that seems large enough to hold all of my rage and grief. I want the world overturned like a bowl of eggs, smashed at my feet.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13175-loras-like-gardenias-wild-at-your-feet https://madworld.forumactif.com/t13380-loras-no-rose-without-a-thorn
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

through the mirror | ft. Lucerys 665w
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : through the mirror | ft. Lucerys 0z4j
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Annanas, Gif + dessins trouvés sur pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Bee & Angel.
▿ Messages : 132
▿ Points : 1061
▿ Date d'inscription : 19/10/2023


Jeu 20 Juin - 17:51

Through the mirror
Cette nuit fut si calme, que Luke eut le ténu sentiment de ne pas même avoir rêvé. Ce matin là, alors que les premières lueurs de l'aurore le tirèrent du sommeil, il constata qu'il avait conservé la même position que la veille en s'endormant. Et surtout qu'il était agréable de ne pas se réveiller dans un bain de sueur, en sursaut, pleurant et tremblant à la manière d'un nouveau-né. Était-il normal de ressentir encore aujourd'hui de manière aussi tenace cette menace constante de ton oncle et Vhagar planer au dessus de toi, tels une épée de Damoclès ? C'était le fardeau de Lucerys. Il lui fallait vivre avec, continuer d'avancer malgré le traumatisme. Il ne comptait pas le laisser l'atteindre encore, ce serrait lui donner raison. Et ça plutôt mourir une seconde fois. Il balaya mentalement ses idées noires en se disant qu'une belle journée l'attendait. Le soleil brillait dans le ciel. Danaé, ta renard se leva de son panier et te fit la fête. Luke ne put résister à la papouiller un peu, puis ajouta des croquettes dans son bol noir et or. Un coup d'oeil rapide à sa montre lui indique qu'il était déjà l'heure de partir. Ce matin il avait cours de philosophie. Cette discipline ne l'intéressait guère, mais c'était un des cours obligatoires du trimestre.

Comme il s'en doutait, la journée fut longue et ennuyeuse. Il manqua même de s'endormir à plusieurs reprises. Il trouvait les étudiants de son âge trop immatures, il n'y en avait pas un parmi eux capable un tant soit peu de tenir une conversation intéressante plus de deux minutes. Bien loin de se douter que c'était lui qui était un alien. A quatorze ans il se sentait pleinement adulte déjà, chose qui au 21ième siècle n'est en fait pas tout à fait la norme. Le jeune adulte avait beau essayer de comprendre les usages des hommes de cette époque, certains de leurs aspects restaient pourtant encore bien nébuleux. Notamment la technologie. C'était une énigme pour lui. Parce qu'il n'en voyait certainement que la facette négative. Déjà c'était fort coûteux d'en acquérir, ça consommait beaucoup de ce rayonnement que les hommes appellent électricités (qui coûte lui aussi de l'argent), et ensuite ça les divise. Il suffit de les regarder tous, pendus à leurs boîtiers électroniques, ne parlant plus aux autres, ne se baladant plus dans la belle nature. Ce qui était aberrant. Par une si belle journée, tout ce dont avait envie Luke était de voler à dos de dragon. Lorsque la cloche de fin de journée retentit, il s'était rué dehors d'un pas rapide.

L'ancien prince avait décidé de repasser rapidement par chez lui pour se débarrasser de sa sacoche contenant son matériel de cours. Il passa également une tenue plus seyante à l'activité qu'il allait pratiquer. Il enfila une de ses tenues d'équitation. Pantalon noir près du corps, des bottes de cuir noires impeccablement cirées, au dessus il portait une chemise blanche et un gilet noir avec de tout petits losanges bordeaux et dorés. Il emporta également sa cape rouge de pluie, ainsi que sa toute nouvelle épée dans son fourreau. Il n'était cependant pas sûr d'avoir besoin de sa cape avec un tel temps. Il passa son harnais de cuir noir à Danaé, et y attacha solidement la longe. La renarde trépignait d'impatience. Et ils prirent alors tous deux la route de la forêt de Mirkwood. D'un pas détendu et élégant pour Luke, et empressé par Danaé. Elle était tellement galvanisée qu'au bout d'un moment il la relâcha, pour qu'elle se dépense un peu. D'un regard amusé il suivit un instant le vol d'un papillon bleu. Simplement émerveillé devant une beauté aussi fragile et éphémère, bien éclatante.

Luke ferma les yeux un fragment de seconde, et les laissa durer. Conscient de sa respiration. Du vent l'enveloppant. Un animal semblait se mouvoir dans les feuillages dans son dos. Il avait toujours apprécié ces minutes suspendues dans le temps. Depuis qu'il était revenu à la vie il ne les appréciait que plus. Dans le lointain il entendit Danaé glapir. Il soupire, laissant le son diffus s'élever. Il décida qu'il était temps de rejoindre Arrax dans la clairière qu'il occupait. Cependant alors qu'il pénètre dans la clairière il se retrouve face à un bien étrange spectacle. Un gars aux cheveux bouclé brun se trouve à seulement quelques pas de ton dragon, la main tendue vers celui-ci. Arrax lui semble examiner la situation, un peu perdu. Luke porte immédiatement une main au pommeau de son épée et sors de l'ombre d'une démarche assurée et altière. Lançant un regard analytique à l'inconnu, qui il fallait le reconnaître, avait de l'audace. « C’est le vôtre ? » avait-il demandé sur un ton ingénu en se retournant vers son cadet. Comme s'il pouvait être à quelqu'un d'autre ?  "-Affirmatif" lui répondit Luke sur un ton courtois. Il attrapa les deux seaux  sous le couvert des arbres et vida la viande qu'ils contenaient sur une dalle de pierre à quelques mètres d'eux. "-Si j'étais vous je m'écarterais, qu'il ne salisse pas votre si bel accoutrement." ajouta-t-il, rieur, en l'attrapant par le coude et en le faisant reculer. 

Alors que Arrax se goinfrait de viande un peu plus loin, Lucerys avait reporté son attention sur la personne qui avait osé essayer de toucher SON dragon. C'est marrant. Ce visage. Ce corps. Ils lui étaient si familiers. Et pourtant, au vu de sa réaction, c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Alors pourquoi ? Ca l'énervait. En plus il détestait offenser les autres, et bon ne pas se souvenir de quelqu'un, c'était une grande offense non ? Et bien qu'il cultive un peu chaque jour l'outil formidable qu'est sa mémoire, il semblait qu'elle puisses encore lui faire défaut. «-Je pense que du vert mousse redresserait votre teint. Une bonne crème hydratante aussi. » ajouta finalement l'inconnu. Il se prenait pour son habilleuse ? Même si il n'avait pas compris certains éléments de son discours, d'autres en revanche lui sautèrent au coeur. Un spectre passa assombrir son regard, et Luke arborait à présent un regard et une attitude dubitatifs, avec une pointe de frayeur. Essayait-il de faire passer un message ? Luke se dit qu'il avait peut-être baissé sa garde un peu vite. Comme si quelque chose l'avait incité à le faire. Il jaugea un peu l'homme en face de lui, essayant d'estimer ses capacités de combat. Sentant son doute intérieur, Arrax avait relevé la tête de sa nourriture et avait grogné. "-Arrax, gīda aōla !!" dit-il à l'attention de son dragon en haut valyrien pour qu'il se calme, n'ayant aucune envie qu'il dévore l'inconnu. C'est qu'il était devenu méfiant et protecteur depuis l'incident. Luke reporta son attention entière sur son aîné. "-Ecoutez, je ne sais pas quelles sont vos intensions. Si vous vouliez tenter de voler mon dragon, sachez qu'il ne partira jamais avec un étranger. Le dragon est lié à vie à son dragonnier." lui répondit finalement Luke en haussant les épaules et en articulant bien chaque mot, d'une voix claire et assurée.




Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
 
through the mirror | ft. Lucerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: