▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Hey, ça fait un p'tit moment qu'on a pas échangé... Comment va futur Madame Bjergsen ?
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Salut ! C'est que je suis une femme débordée, tu sais bien. Et arrête avec ça, tu vas me porter malheur... Tu dis ça, mais tu t'imagines s'il n'a plus envie de m'épouser ? Je n'arrête pas d'y penser, de me dire qu'il me trouve peut-être trop différente, que je ne lui conviens plus ! Tu imagines un peu s'il n'aime pas la femme que je suis devenue ces cinq dernières années ? Alors, il n'y aura jamais de Madame Bjergsen et toi tu plaisantes avec ça !
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
Anna... M'as-tu déjà vu rire de telles choses ? S'il décide de se désister, je suis sûr et certain que d'autres seraient ravi d'avoir une femme telle que toi à leur côté J'ai vécu un truc avec toi, pendant une journée, qui vaut tout l'or du monde et vraiment il serait idiot de te délaisser
Mais, dis-moi, en quoi es-tu débordée ? Quoi de prévu, quoi de neuf ?
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Attends... Je ne lui ai pas parlé de ce qui s'est passé durant cette journée... Tu crois que je devrais le faire ? Si je lui dis maintenant, il croira que j'ai voulu lui cacher la vérité et il s'imaginera des choses, non ? Mais si je ne lui dis pas, alors je lui mentirai... Mais même si je lui dis, je suis censée lui dire quoi exactement ? Je ne peux pas lui dire la vérité ? Je ne peux pas lui dire ce qui s'est passé et lui dire à quel point tu comptes pour moi aujourd'hui, même s'il n'y a pas la moindre ambiguïté ? Tu me vois lui expliquer ce qu'on a partagé tous les deux ? Imagine un peu s'il ne comprend pas... Je ne peux pas le perdre pour une seule journée... Miles, tu crois que je dois lui dire ?
Et je ne veux personne d'autre. J'aime Kristoff et je n'ai pas envie de vivre avec un autre que lui.
Me poser toutes ces questions et me torturer l'esprit, ça fait de moi une femme débordée
Miles Morales
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
Wow, tu m'as perdu là Anna Je ne sais vraiment pas quoi te répondre... C'est vrai que ce n'était qu'une journée donc on pourrait dire que ça n'est pas obligatoire d'en parler... Mais si jamais, un jour, quelqu'un venait à faire une bourde, ça serait pire, non ? Je pense que le mieux serait, quand vous serez un peu plus fixé et que vous aurez parlé tous les deux, de lui dire quand même. Je sais que tu l'aimes, nous c'est un filtre qui a fait naître un faux amour, car si je t'aime, ça n'est clairement pas comme une future relation, non, t'es un peu comme une sœur à mes yeux, tu vois ?
Tu vois, ton coeur te dicte déjà le chemin que tu dois prendre. Tu es vraiment une fille qui stresse pour un rien tu sais...
Je vois ça Je pense qu'il faudrait que tu sortes, que tu t'oxygènes un peu, ça ne te ferait pas mal
I'm Spider-Man
Je sais, je parle trop et je sais que je stresse pour un rien... Enfin, un rien... Ce n'est quand même pas rien et j'ignore comment il réagira à ça, parce que jamais je n'ai eu à lui avouer ce genre de choses, et heureusement, mais... Voilà, je recommence...
Tu as raison, je vais lui en parler. Même si ce n'est qu'une journée, je ne veux pas de mensonge dans notre vie. Mais je te préviens, s'il ne veut plus de moi après ça, tu devras me consoler des mois entiers... C'est le travail d'un frère après tout, non ?
Tu as raison (encore oui, je le répète souvent ?), il faut que je sorte, que je prenne l'air, que je pense à autre chose... Alors, c'est quand tu veux, histoire que tu puisses m'entendre paniquer plutôt que de simplement le lire
Contenu sponsorisé
Anna x Miles
Page 1 sur 1