Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Nifty ★ Hazbin Hotel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 8xdk

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel I5iz

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Isyc

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel 4qel

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel U215

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 464
▿ Points : 3152
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : (F) Nifty ★ Hazbin Hotel I5gy

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

~ ღ ღ ~

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel 78tk

MessageSujet: (F) Nifty ★ Hazbin Hotel   (F) Nifty ★ Hazbin Hotel EmptyMar 12 Mar - 20:47



Nikky Freya Taylor

Son personnage

▿ âge : La vingtaine.
▿ date de naissance : Elle est née dans les années 1920/30. Elle est décédée dans les années 1950. Le reste est au choix.
▿ métier : Au choix  à savoir que dans la série elle était gouvernante et cuisinière à l'hôtel. J'aimerais que son emploi reste quelque chose de semblable.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétéro ou Pan. Est attirée par les bad boys.
▿ traits de caractère : Q: Spontanée - Bon publique - Joyeuse - Respecte l'autorité - Loyale - Honnête - Appliquée - Sociable. / D: Aime la violence - A des tendances masochistes - A des tocs (ménage) - Psychopathe - Distraite - Irritable - Déteste le désordre - Effrayante - Débordante d'énergie, .. D'autres traits peuvent être ajoutés tant que vous restez cohérent.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024.
▿ groupe : Dessin animé.
▿ son univers : Hazbin Hotel.

▿ avatar : Emma Roberts. Négociable.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

🔪 Son histoire avant son décès est inconnue, libre à vous de lui en inventer une si vous voulez. On ne connaît pas non plus la cause de sa mort.
🔪 Une fois arrivée en enfer elle ferra la rencontre de Husk d'abord à qui elle vendra son âme (raison à discuter avec le joueur de Husk). Âme qui serra ensuite gagnée au jeu par Alastor.
🔪  Quand Alastor va pour une raison inconnue se prendre d'amour pour le projet d'hôtel de Charlie Morningstar, il va invoquer Nifty et Husk pour travailler à l'hôtel.
🔪  Nifty va prendre cette mission très au sérieux, et va se mettre immédiatement au travail.
🔪  Bien qu'elle était là pour travailler à l'hôtel à la base, Charlie va essayer de la guider comme les autres sur le chemin de la rédemption. (Son point de vue là-dessus reste libre.) Charlie va donc l'encourager à participer aux activités de groupe pour s'améliorer.
🔪 Cependant très vite les mauvaises nouvelles vont s'enchaîner. Les exorcistes bien vénères vont tout d'abord à nouveau purger le cercle de l'orgueil dans 6 mois à la place d'un an. Et ensuite, Charlie ayant bien énervé Adam, il lui annonce qu'ils commenceront la purge par l'hôtel. Les sinners vont organiser leur défense, notamment en s'entraînant.
🔪  Heureusement Charlie avait pu par l'intermédiaire d'Alastor recruter de nouveaux combattants, les cannibales.
🔪  Le jour J, les anges arrivèrent à l'heure en ouvrant un portail. Alastor recouvrit l'hôtel d'un bouclier. Et chaque sinner présent se voyait posséder des armes angéliques. Nifty avait en main une toute petite dague angélique. Charlie lui avait dit "si tu vois un ange poignarde le". Les combats s'enchainent alors.  Finalement il ne restera qu'Adam, qui se révèle être trop costaud pour Charlie seule. Son père vient alors l'aider, et déchaine son pouvoir, il serra arrêté par Charlie avant qu'il ne lui ôte la vie. C'était sans compter sur les sens aiguisés de mini-psychopathe de la cyclope. Nif avait réuni ses forces pour sauter dans le dos de l'ange, et lui planter sa lame entre les deux ailes. Adam ne s'en relèvera pas.
🔪  Après cela, l'hôtel n'était plus qu'un tas de gravats. Tous les sinners présents aidèrent à la reconstruction.
🔪  Ce qu'elle a fait après son arrivée sur l'île est totalement au choix.  
Angel Dust ▿ (protecteur) :

Au début Angel trouvait Nifty super creepy, comme tout le monde un peu. Mais elle faisait partie de ce projet auquel il tenait, alors il n'avait pas le choix de la fréquenter. Cependant leur relation va changer lorsque lors d'une sortie animée en boîte, Nif complètement bourrée va commencer à s'exposer au danger. L'instinct protecteur d'Angel va alors prendre le dessus et il va en fait passer la soirée à veiller sur elle plutôt qu' à s'amuser. Ne pouvant en quelque sorte pas s'en empêcher. Ne voulant vraiment pas qu'elle finisse comme lui, dans les ennuis jusqu'au cou. Après ce jour il va constamment garder un oeil sur la petite, la protégeant parfois d'elle-même. C'est aujourd'hui une belle amitié qui les lie. Il la voit un peu comme la petite sœur qu'il n'a pas.

Husk ▿ (ami) :

Nifty et Husk sont amis, enfin aussi ami qu’on puisse l’être avec lui. Il se montre extrêmement patient avec elle, surtout quand il lui prend l’envie de le câliner. Cependant, il lui arrive aussi souvent d’être agacé par son trop plein d’énergie et le fait qu’elle cours partout. Si il l’appelle « la chieuse », ils semblent tout de même bien s’entendre quand elle peut être… canalisée.

Alastor ▿ (maître & ami) :

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Anthony A. Veleno le Jeu 14 Mar - 15:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
En ligne
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 8xdk

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel I5iz

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Isyc

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel 4qel

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel U215

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 464
▿ Points : 3152
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : (F) Nifty ★ Hazbin Hotel I5gy

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

~ ღ ღ ~

(F) Nifty ★ Hazbin Hotel 78tk

MessageSujet: Re: (F) Nifty ★ Hazbin Hotel   (F) Nifty ★ Hazbin Hotel EmptyMar 12 Mar - 20:48



Mes petites exigences

Coucou toi (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 43930419
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à cette chère et effrayante Nifty ! (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 4085529367 🔪


J'aimerais vraiment trop qu'elle soit jouée (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 894672784 Car j'aimerais vraiment pouvoir développer ce côté de la personnalité d'Angel, qui malgré tout ses vices est aussi aimant et protecteur. Notre grande team Hazbin Hotel se développe bien et est composée de membres adorables. Tu ne manqueras donc pas de liens possibles. (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 894672784

N'ayant à l'heure actuelle pas tous les détails sur le personnage, il y a beaucoup de libertés possibles sur l'écriture, et je suis ouverte à la discussion et aux théories.

Pour ce qui est de mes exigences,  je n'en ai pas beaucoup. Pour tout ce qui est rp, je veux juste quelqu'un qui n'est pas un membre fantôme et s'amuse avec le perso. Et j'aimerais aussi que la cohérence du personnage et de l'œuvre soient respectées également. 

Aren't we all sinners here ? (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 3959672634

Il y a cependant un minimum d'exigences quand même:
Avatar: Totalement négociable. J'aimerais plutôt une petite blonde si possible, ayant la vingtaine.

Nom: Alors je pense que son nom dans le dessin animé est un nom qu'elle aura pris enfer. Qui n'est de fait pas son vrai nom. Mais la créatrice de la série ne nous a pas donné d'infos à ce sujet. Du coup je me suis permise d'en suggérer un, je me suis un peu amusée avec les lettres. Ce n'est pas du tout une obligation par contre. Le choix te revient.

Lien: Les liens ne sont pas modifiable bien évidemment.

Histoire: Le peu qu'on sait de son histoire doit être respecté. Soit toute la partie concernant son arrivée à l'hôtel et ce qui s'y passe après.

Voilà, merci pour ta lecture mon petit démon (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 3377276849
Et peut-être à bientôt avec ce super perso ! (F) Nifty ★ Hazbin Hotel 2270013279  


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
(F) Nifty ★ Hazbin Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: