▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Jeu 7 Mar - 23:56
Hey
Je manque cruellement de liens et de rps et j'ai beaucoup de personnages qui n'avancent pas, alors je passe par ici pour rechercher quelques sujets Niveau contexte rp, je ne suis pas très difficile, j'écris sur toutes sortes de contextes, que se soit plus horreur ou plus tranquille. On peut partir sur un sujet intrigue, un sujet de la bibliothèque rps, un sujet sur un event, sur un sujet basique... Je préfères juste éviter les rps rencontre, parce que je me retrouve vite en manque d'inspiration
On peut discuter dans ce sujet, par MP forum ou par MP discord si vous préférez
Mary Stuart
Invité
Ven 8 Mar - 0:12
Hello Je me sens un peu bête de ne pas t'avoir proposé de RP entre Rose et Scorpius jusqu'ici On peut peut-être piocher dans la bibliothèque des idées ?
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 8 Mar - 21:12
Hey C'est pas grave, parce que je ne suis jamais venue non plus La faute est réparée xD Oui, on peut piocher dans la bibliothèque rps Il y a des sujets que tu préfères ?
Mary Stuart
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1372
▿ Points : 1174
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Jeu 14 Mar - 10:50
Hello !
Bon, je ne suis pas du tout à jour, mais quelques petits rp m'intéresseraient bien...
Lun 25 Mar - 0:48
Hey
Tous ces duos me semblent parfaits Tu veux qu'on les ouvre tous d'un coup ou tu préfères le faire au fur et à mesure ?
Mary Stuart
Invité
Ven 29 Mar - 13:46
Coucou @Mary Stuart Si tu cherches toujours à faire un rp avec un de tes personnage cité, je serais carrément partant !
De prime abord, je serais super curieux de voir une interaction entre North et Jayce, au vu de leur tempérament respectif. Mais toutes les autres propositions me vont, je connais juste un peu moins les personnages, ce sera l'occasion de les rencontrer sous ta plume.
Pour une idée de contexte, on peut éventuellement voir dans la bibliothèque, sinon essayer de trouver un petit contexte ensemble par MP, à ta convenance.
Invité
Dim 31 Mar - 19:26
Hellooooo
@Mary Stuart je me dis.... Un rp entre Elijah et North ça pourrait être...Intéressant non ? :p De rencontrer son créateur mwahahahahahah.
Mary Stuart
Ven 5 Avr - 20:03
@Jayce Talis Hey Oui, je cherche toujours des rps avec les personnages cités Un rp avec North me convient alors très bien Je te contact par MP pour discuter du contexte dans ce cas
@Elijah Kamski Hey Ça pourrait être très intéressant, en effet Tu avais déjà une petite idée du comment ils pouvaient se rencontrer ?
Mary Stuart
Invité
Lun 8 Avr - 15:04
Hmmm je réfléchis, mais je me dis qu'une rencontre "par hasard", mais où, Elijah ne la verrait pas en premier voir même ne la connaitrais pas du tout (parce que genre y serait pas à l'origine de ce modèle précis donc y ferait pas le rapprochement), et du coup elle pourrait le prendre par surprise éventuellement ?
Mary Stuart
Ven 12 Avr - 19:46
@Elijah Kamski Parfait Je nous ouvre le sujet rapidement et je t'enverrai le lien
Mary Stuart
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 210
▿ Points : 1686
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 7:22
Mary Stuart a écrit:
Hey
Tous ces duos me semblent parfaits Tu veux qu'on les ouvre tous d'un coup ou tu préfères le faire au fur et à mesure ?
OMG j’ai oublié de passer voir par ici ! Au fur et à mesure, ça me convient mieux ^^ disons deux rp puis on enchaînera si ça te va ^^
Je vais tâcher de lancer un premier rp demain ou lundi
Encore désolé pour le retard -_-
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1680
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Sam 4 Mai - 11:20
@Mary Stuart Hello !! Je prendrais bien un rp avec Dalia si tu as toujours de la place, étant donné que j'ai Iago qu'elle connait, même si lui ne la connait pas, vu qu'elle n'est pas dans la DA, est-ce que ça te tente ?
J'aimerais bien aussi un rp avec Peach, est-ce que tu cherches des choses en particulier pour elle ?
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Recherche de quelques rps
Page 1 sur 1