Hello j'inaugure le nouveau sujet que je trouve génial !
▿ Personnage à débiter : Luisa Madrigal. ▿ Nombre de points à débiter :50 points. ▿ Avantage souhaité :Mise en avant du scénario de votre choix : Scénario Stitch.
Merciii d'avance
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
▿ Personnage à débiter : Emma Mountebank. ▿ Nombre de points à débiter :50 points. ▿ Avantage souhaité :Mise en avant du scénario de Jacob Custos.
Merci bien
Invité
Sam 3 Fév - 11:34
Bonjour !! Dès que mon scénario sera valider j'aimerais qu'il soit mis en avant
Merci d'avance !
▿ Personnage à débiter : Felicia Hardy ▿ Nombre de points à débiter :50 points ▿ Avantage souhaité :Mise en avant du scénario de Peter Parker des comics
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Jeu 29 Fév - 21:53
Bonsoir
Voici mon petit achat (j'adore l'idée d'achat temporaire )
▿ Personnage à débiter : Adam Firstman. ▿ Nombre de points à débiter :50 points. ▿ Avantage souhaité :Achat d'un don temporaire : plus précisément, j'aimerais qu'Adam retrouve ses ailes dorées angéliques, le temps d'un rp.
un tout grand merci
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Contenu sponsorisé
Arch maj mars 2024 boutique
Page 1 sur 1