Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jacob Custos - The Quarry
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(M) Jacob Custos - The Quarry

Aller en bas
Auteur
Message
Emma Mountebank

Emma Mountebank

(M) Jacob Custos - The Quarry G94k
▿ Ton univers : The Quarry.
▿ Date de naissance : 25/04/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Influenceuse sur les réseaux sociaux & Chroniqueuse au journal Daily Dugle.
▿ Quartier : Un petit appartement en solitaire, cosy et mimi à Raccoon Square.
▿ Côté cœur : Célibataire, mais elle a toujours de forts sentiments pour Jacob malgré tout.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Halston Sage.
▿ Copyright : tearsflight (avatar) ; gamingladies (gifs) ; green-ajah-aes-sedai (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Malia Tate & Luna Briggs & Jessica Riley.
▿ Messages : 40
▿ Points : 204
▿ Date d'inscription : 10/12/2023
▿ Notes : (M) Jacob Custos - The Quarry Hxdb


(M) Jacob Custos - The Quarry 0e8h

MessageSujet: (M) Jacob Custos - The Quarry   (M) Jacob Custos - The Quarry EmptyJeu 14 Déc - 13:49



Jacob Custos

Son personnage

▿ âge : 23 ans.
▿ date de naissance : Au choix, mais en 2000.
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Célibataire, mais il a de forts sentiments pour Emma.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Athlétique - Charismatique - Drôle - Arrogant - Colérique.
▿ groupe : Jeux Vidéos.
▿ son univers : The Quarry.

▿ avatar : Zach Tinker
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Il y a de nombreux Let's Play sur Youtube qui racontent l'histoire de Jacob dans le jeu, et pour ce qui est du reste, vous êtes libre d'inventer l'histoire, tant que ça colle au personnage.  (M) Jacob Custos - The Quarry 894672784
Emma Mountebank ▿ Future petite-amie ? :

Jacob et Emma se sont rencontrés au camp de Hackett's Quarry dès le début de l'été, où ils y ont tous les deux travaillé en tant que moniteurs. Ils se sont tout de suite bien entendus, développant même des sentiments l'un pour l'autre très rapidement. Mais sachant qu'ils allaient chacun étudier dans des états différents à la rentrée et qu'une relation à distance pouvait être trop compliquée, Emma a souhaité poser des limites dès le départ en précisant à Jacob qu'ils ne vivraient qu'une amourette d'été. 2 mois après, l'été touchant à sa fin, Jacob n'avait pas envie de se séparer d'Emma, alors que la jeune femme lui expliqua une nouvelle fois qu'ils ne pouvaient pas être ensemble plus longtemps. Mais lors de la fameuse nuit cauchemardesque, les choses avaient changé. Emma était tiraillée entre ses sentiments pour le jeune homme, et l'impression qu'il l'avait abandonné sur l'île lorsqu'elle avait besoin de lui. Elle n'avait jamais pu lui en parler, la lune rouge ayant fait son apparition au petit matin, et Emma s'étant retrouvée seule dans la ville. Aujourd'hui, elle ne saurait pas comment réagir face au jeune homme. Elle sait que ses sentiments pour lui sont toujours présents, mais est-elle prête à se lancer dans une vraie relation avec lui ?


"faking it is just being yourself... but louder". ▵
endlesslove.


Dernière édition par Emma Mountebank le Sam 16 Déc - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12031-emma-faking-it-is-just-being-yourself-but-louder https://madworld.forumactif.com/t12066-emma-mountebank-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t12066-emma-mountebank-liens-sujets
Emma Mountebank

Emma Mountebank

(M) Jacob Custos - The Quarry G94k
▿ Ton univers : The Quarry.
▿ Date de naissance : 25/04/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Influenceuse sur les réseaux sociaux & Chroniqueuse au journal Daily Dugle.
▿ Quartier : Un petit appartement en solitaire, cosy et mimi à Raccoon Square.
▿ Côté cœur : Célibataire, mais elle a toujours de forts sentiments pour Jacob malgré tout.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Halston Sage.
▿ Copyright : tearsflight (avatar) ; gamingladies (gifs) ; green-ajah-aes-sedai (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Malia Tate & Luna Briggs & Jessica Riley.
▿ Messages : 40
▿ Points : 204
▿ Date d'inscription : 10/12/2023
▿ Notes : (M) Jacob Custos - The Quarry Hxdb


(M) Jacob Custos - The Quarry 0e8h

MessageSujet: Re: (M) Jacob Custos - The Quarry   (M) Jacob Custos - The Quarry EmptyJeu 14 Déc - 13:49



Mes petites exigences

Hello à tous (M) Jacob Custos - The Quarry 2973847420
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa !  (M) Jacob Custos - The Quarry 679289776  Je pense que ça pourrait être trop intéressant de développer la relation Jacob / Emma, ils sont vraiment mignons tous les deux et le fait d'être bloqué dans la ville ne peut être que bénéfique pour eux ! (M) Jacob Custos - The Quarry 3146204741 Et puis Dylan et Ryan sont déjà présents sur le forum, ce qui vous garantie déjà des liens avec 3 personnages (M) Jacob Custos - The Quarry 1269985688

Pour l'avatar, il est non négociable vu que Zach Tinker prête ses traits à Jacob dans le jeu. (M) Jacob Custos - The Quarry 894672784

Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau (M) Jacob Custos - The Quarry 2270013279 Et concernant les RP, je m'adapte sans problème à ma/mon partenaire. (M) Jacob Custos - The Quarry 3665077256

S'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! Promis, je ne mords pas (même pas pendant la pleine lune).  (M) Jacob Custos - The Quarry 3247441895


"faking it is just being yourself... but louder". ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12031-emma-faking-it-is-just-being-yourself-but-louder https://madworld.forumactif.com/t12066-emma-mountebank-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t12066-emma-mountebank-liens-sujets
 
(M) Jacob Custos - The Quarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: