Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPadmé Amidala
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Padmé Amidala

Aller en bas
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Padmé Amidala D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Padmé Amidala ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Padmé Amidala 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Padmé Amidala 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Padmé Amidala B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Padmé Amidala C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 124
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 19/02/2024


Mar 27 Fév 2024 - 16:14

Padmé Amidala Skywalkeri feel like an alien
nom : Amidala Skywalker
prénom : Padmé
âge : 31 ans
orientation : Hétérosexuelle
statut : mariée à Anakin Skywalker aka Vador
groupe : Films
nationalité : américaine
emploi : Avocate en Droit Pénale
Padmé Naberrie est née dans un petit village de montagne non loin de la région des lacs sur Naboo. Sa mère, Jobal, et son père, Ruwee, ont également une autre fille, Sola, qui a elle-même deux enfants, Ryoo et Pooja. Très tôt, Padmé s’engage activement pour le Mouvement d’Accueil des Réfugiés qui porte assistance aux immigrants souhaitant intégrer la planète. À huit ans, elle entre à l’école des Apprentis Législateurs. Ses capacités étonnantes et sa force de caractère lui ouvrent l’accès au titre d’Apprentie à l’âge de onze ans. Dévouée à la cause publique, son acharnement force le respect de ses pairs qui la nomment Gouverneur de Theed, capitale de Naboo. Elle vient d’avoir douze ans. À la suite de l’abdication du Roi Veruna, elle est élue Reine à la majorité absolue à seulement quatorze ans. Elle prend alors son nom de fonction : Amidala. Peu de temps après son arrivée au pouvoir, elle doit faire face à l'invasion illégale de la Fédération du commerce. Elle sera élue à nouveau Reine à deux reprises.

Elle vit cette lune rouge très étrange, c'est ainsi qu'elle atterri ici en janvier 2019, sans comprendre ce qui lui était arrivée et avec aucuns souvenirs des dernières 72 heures avant son arrivée. Padmé se réveilla à l'hôpital, ne sachant pas du tout où elle était, ni comment elle était arrivée ici. Ce qu'elle remarqua c'est qu'elle n'était plus enceinte, croyant avoir perdue ses jumeaux, mais ne sachant pas comment, la belle brune sombra dans une tristesse innommable.
Où était elle ? Qu'était devenu Anakin? Pourquoi ne se souvenait elle de rien ? Et comment avait elle pu perdre ses bébés sans s'en rendre compte alors que jusqu'ici tout allait bien?

Les années passèrent et malgré la douleur, Padmé reprit du poil de la bête, débrouillarde et indépendant, elle décida de s'acclimater à cette nouvelle vie. Elle prit des cours de Droits et suite au passage du Barreau, devint avocate en droit pénale, aider son prochain ayant toujours été sa vocation.
Evidemment, elle n'avait aucune idée que dans cet Univers se trouvait depuis qu'elle avait débarqué ici Anakin, Obi-Wan ainsi que Sabé et ses jumeaux adultes, son petit fils aussi, bref toute sa famille, ou presque.
Comment allait réagir Padmé face à tout cela ? Allait elle se souvenir de ses 72 dernières heures avant son arrivée ici et les évènements qui s'y étaient produits ? Les jours à venir allaient être sûrement riche en émotions.
(Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à aller voir ma fiche juste ici)
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Art Print-EtsyFrance.




The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be


Dernière édition par Padmé Amidala le Mar 27 Fév 2024 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Padmé Amidala D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Padmé Amidala ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Padmé Amidala 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Padmé Amidala 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Padmé Amidala B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Padmé Amidala C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 124
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 19/02/2024


Mar 27 Fév 2024 - 16:15

My life, family, friends & co
Anakin SkywalkerAmour interdit/Mari bien aimé
Entre Padmé et Anakin cela a été l'amour au premier regard, elle était reine de Naboo et il était un jeune homme perdu sur Tatooine, puis il est devenu apprenti jedi. Leurs amours a grandit avec les années se muant d'une tendresse infinie à un amour dévorant et interdit. Ils voulaient résister, mais l'amour était plus fort que tout. Marié en secret, ils ont eu des jumeaux, Leia et Luke. Arrivée dans cet univers et cette planète en 2019, Padmé ne sait pas qu'elle n'a finalement pas perdu ses jumeaux dans la bataille et que son merveilleux mari est lui aussi ici depuis cette date, la cherchant tout comme elle. Comment se dérouleront les retrouvailles ? Est-ce que Padmé pourra supporter ce qu'Anakin était devenu sur leurs planète à savoir le redoutable et sanguinaire Dark Vador ? Affaire à suivre...
Leia et Luke SkywlakerJumeaux / Mère fils/filles
En arrivant ici en 2019, Padmé était persuadée, n'étant plus enceinte, alors qu'elle était presque à terme sur sa Planète, qu'elle avait perdu ses bébés. Evidemment, Padmé ne savait pas qu'elle attendait des jumeaux, donc qu'elle sera sa surprise quand elle va les retrouver ici, adultes qui plus est ? Quel lien vont-ils se forger ? Leia et Luke vont-ils vouloir inclure leurs mère dans leurs quotidien ?
Ben Solo/Kylo RenPetit-fils/Considère comme son fils
Ben et Padmé se sont rencontré ici de façon très random, de mémoire ils allaient à un concert ensemble. La complicité est direct venue, mais naturellement et pas malsaine. Evidemment, ni Ben ni Padmé ne savaient leurs lien parenté, donc Padmé vit Ben comme son fils qu'elle croyait avoir perdu. Leurs relation est fusionelle. Ils sont (presque) inséparables. Comment vont-ils cependant réagir en apprenant que Ben est le fils de Leia et donc, le petit fils de Padmé ?
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Spoiler:


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be


Dernière édition par Padmé Amidala le Mar 27 Fév 2024 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Padmé Amidala D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Padmé Amidala ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Padmé Amidala 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Padmé Amidala 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Padmé Amidala B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Padmé Amidala C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 124
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 19/02/2024


Mar 27 Fév 2024 - 16:31

A vous mes chéris afro Padmé Amidala 1737095155 Padmé Amidala 322631463


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Padmé Amidala Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Padmé Amidala Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Padmé Amidala Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 303
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Padmé Amidala 95qq


Mar 27 Fév 2024 - 22:37

@Padmé Amidala Étant en recherche de lien ou de rps, je me permets de poser ma petite patte ici  pour discuter de l'un des deux (ou des deux) si cela t'intéresse Padmé Amidala 43930419


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Padmé Amidala D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Padmé Amidala ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Padmé Amidala 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Padmé Amidala 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Padmé Amidala B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Padmé Amidala C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 124
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 19/02/2024


Mer 28 Fév 2024 - 0:52

@Terra Ono Oh mais viens donc Padmé Amidala 2973847420
Bah écoutes je ne connais pas du tout tes personnages, donc je te laisse m’en faire un résumé et on en parle ? (bien que j’ai déjà une petite idée pour Terra) Padmé Amidala 2973847420


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Padmé Amidala Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Padmé Amidala Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Padmé Amidala Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 303
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Padmé Amidala 95qq


Mer 28 Fév 2024 - 1:18

@Padmé Amidala je suis mauvaise en résumé mais je vais essayer de faire comme je peux pour te présenter toute ma mauvaise troupe  Padmé Amidala 2973847420

-Yuta Okkotsu, 22 ans et serveur dans une taverne, timide mais sympathique et facile à vivre, il a longtemps été marqué par le décès de son amoureuse d'enfance, et un exorcisme de classe S dans son monde (la crème de la crème), il vit avec Nobara, Megumi et Sumire.

-Gray Fullbuster, 26 ans et détective et agent d'infiltration, froid et calme, il est un mage de glace constructive et membre de Fairy tail, il a également la mauvaise habitude de se déshabiller sans s'en rendre compte.

-Riku Ishida, 18 ans et porteur de keyblade (une arme en forme de clé) dans son monde, il fait des petits boulots et est étudiant à l'académie de police, calme, mature et assez discret, ce n'est pas un mauvais garçon.

-Shisui Uchiha, 22 ans et policier, il est mort dans son ancien monde et dans celui-ci, il est resté fidèle à lui-même, une personne loyal avec un sens de l'humour dérisoire et un grand sens de l'observation.

-Pour finir mon cher Terra, 20 ans, coach sportif et porteur de keyblade dans son monde (encore un xD), il a été manipulé par Xehanort et se sens responsable de la mort de son maître et du fait que ses amis est était blessé, donc mentalement il est pas au top, cependant il reste quand même sympathique et aide les autres quand il le peut.

Et voilà ! J'espère que ça t'ira mais n'hésite pas si tu as besoin d'un peu plus d'info, encore une fois les résumés et moi ça fait deux  Padmé Amidala 1866792216 et je serais ravie d'entendre ta petite idée avec Terra, mon bebou n'ayant pas beaucoup de rps pour l'instant  Padmé Amidala 2973847420


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Demaury

Eliott Demaury

Padmé Amidala A039d7198950f21010d734b5539596cee2d43de4
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Padmé Amidala 8a5cd6b42d601d2d54b8396b72b2e9f87a9717bd

❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞

Padmé Amidala 130a4c8c6c71ddc1625e2770430975ab163fa975
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ⊰⊱ Liam ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Faith ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Maxime ⊰⊱ Charles
▿ Messages : 137
▿ Points : 665
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
⊰⊱⊰⊱ @demauryeliott [INSTAGRAM] ⊰⊱⊰⊱

Padmé Amidala Tumblr_pm99pdJLa01vl5k9oo1_r1_540
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Minute by minute : ⊰⊱ Le pirate Turner ⊰⊱ Edward ⊰⊱ Nathaniel ⊰⊱ Rolf ⊰⊱ Cyrus ⊰⊱ Adam ⊰⊱

Padmé Amidala 418262dfe75f4e64a8368287792df08d230389ca


Mer 28 Fév 2024 - 9:11

Padmé Amidala 43930419 Helloooo, je passe comme convenu Padmé Amidala 4085529367


⊰I'd have to think about it⊱
A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12872-that-s-weird-too-everything-is-weird-to-you-demaury https://madworld.forumactif.com/t12908-minute-by-minute-demaury
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Padmé Amidala D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Padmé Amidala ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Padmé Amidala 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Padmé Amidala 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Padmé Amidala B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Padmé Amidala C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 124
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 19/02/2024


Mer 28 Fév 2024 - 12:06

@Terra Ono : Mohhh t’inquiète c’est parfait I love you
Je trouve tout tes personnages super variés et intéressant c’est top! Padmé Amidala 2973847420
Pour ceux flics, vu mon métier ils se seront forcément croisé je pense Padmé Amidala 4085529367
Quand à Terra je me disais qu’il pourrait être le coach sportif de Padmé et son ami? Je la voit bien être accro à la salle et à la boxe pour se défoulée Padmé Amidala 1303530849 Padmé Amidala 3959672634

@Eliott Demaury Petit trésor avec grand plaisir Padmé Amidala 894672784 alors pareil tu peux me faire un p’tit résumé de tes personnages ? Padmé Amidala 2973847420

@Anakin Skywalker : Tu peux être possessif j’aime ça mon amour de ma vie Padmé Amidala 4129670971 Padmé Amidala 3051169218
Tu aimes ce que j’ai écrit pour nous ? Padmé Amidala 483335981


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Demaury

Eliott Demaury

Padmé Amidala A039d7198950f21010d734b5539596cee2d43de4
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Padmé Amidala 8a5cd6b42d601d2d54b8396b72b2e9f87a9717bd

❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞

Padmé Amidala 130a4c8c6c71ddc1625e2770430975ab163fa975
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ⊰⊱ Liam ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Faith ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Maxime ⊰⊱ Charles
▿ Messages : 137
▿ Points : 665
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
⊰⊱⊰⊱ @demauryeliott [INSTAGRAM] ⊰⊱⊰⊱

Padmé Amidala Tumblr_pm99pdJLa01vl5k9oo1_r1_540
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Minute by minute : ⊰⊱ Le pirate Turner ⊰⊱ Edward ⊰⊱ Nathaniel ⊰⊱ Rolf ⊰⊱ Cyrus ⊰⊱ Adam ⊰⊱

Padmé Amidala 418262dfe75f4e64a8368287792df08d230389ca


Mer 28 Fév 2024 - 12:51

Piou, alors c'est partie Padmé Amidala 2334764349 Padmé Amidala 3959672634

- Liam Dunbar : 27 ans (je crois xD quelque chose comme ça) il est propriétaire de sa propre boutique d'antiquité et c'est un T.E.I (Trouble Explosif Intermittent), en ce moment il est plutôt en mode solitaire par peur de blesser les autres.

- Harlan Briggs : 20 ans, il est étudiant, mais ça ne lui plaît plus alors il fait n'importe quoi en ce moment. C'est un Junkie, et son mec bah c'est le fils de Batman Padmé Amidala 3959672634

- Cindy Moon : 22 ans, elle est journaliste à son compte et justicière, c'est une Spider-woman. Elle a un trouble d'anxiété sociale causé par un enfermement durant 10 ans dans un bunker à ne jamais voir personne, ni même la lumière du soleil.

- Corey Bryant : 23 ans, petite chimère pacifiste, qui a peur de mourir à nouveau. En ce moment il squatte chez des personnes car sinon il vit à la rue et a potentiellement trouvé un boulot dans une fondation LGBT.

- Hope Bennett : 21 ans, c'est une distillatrice d'alcool de contrebande et une dealeuse. C'est une jeune femme très maligne, qui a déjà tué et sait se défendre au besoin.

- Tierney Adler : 20 ans, c'est une traqueuse et mannequin de détails, elle est donc capable de retrouver des personnes à la demande. En revanche c'est une garce x)

- Faith Lehane : 33 ans, ma tueuse de vampire, que dire sur elle si ce n'est qu'elle n'a pas de job fixe, qu'elle reste très caractérielle, et toujours sur le chemin de la rédemption.

- Jon Kent : 18 ans, c'est la version de Clark Kent en petit quoi Padmé Amidala 4085529367

- Dream Morpheus : 34 ans, seigneur des rêves, il est archiviste ici tout en veillant sur les rêves des habitants afin qu'on ne les perturbe pas.

- Lan Mandragoran, 47 ans, très respectueux envers les femmes, ici il se dit être protecteur, donc si besoin de protection de biens ou pour des personnes, il le fait sans poser de questions.

- Maxime Lacroix : 21 ans, c'est un mutant de base, mais ici il est amnésique du coup il agit comme un enfant, il n'a aucune notion du mal, pour lui tout le monde est gentil. Il est naïf et influençable.

- Eliot Waugh : 30 ans, propriétaire d'un bar / auberge, c'est un magicien qui accepte les personnes qui se sentiraient seules ou trop différentes pour ce monde.

- Eliott Demaury : 23 ans, propriétaire d'un vidéo club, il est bipolaire, lui aura sûrement besoin d'un avocat, il risque d'avoir des petits problèmes liés de ses épisodes maniaques. Padmé Amidala 1169213851

Et voilà, je crois que j'ai oublié personne, c'était long désolée Padmé Amidala 3959672634


⊰I'd have to think about it⊱
A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12872-that-s-weird-too-everything-is-weird-to-you-demaury https://madworld.forumactif.com/t12908-minute-by-minute-demaury
Terra Ono

Terra Ono

Padmé Amidala Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Padmé Amidala Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Padmé Amidala Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 303
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Padmé Amidala 95qq


Mer 28 Fév 2024 - 13:43

@Padmé Amidala c'est sûr qu'elle a dû croiser mes petits flics et leurs personnalités haut en couleur à un moment donné Padmé Amidala 4085529367 si tu veux discuter d'un lien plus précis avec l'un d'entre eux n'hésite pas  Padmé Amidala 2270013279

Pour Terra, c'est une bonne idée ! Non seulement, il la fera se défouler comme jamais vue qu'il prend son boulot de coach à cœur, mais en plus s'il peut devenir son ami, ça ne lui fera que du bien vue le mental au plus bas de mon bebou, on a jamais trop d'amis pour aller mieux. Padmé Amidala 1109965119 En plus, vue leur caractère à tout les deux, je les vois bien s'entendre  Padmé Amidala 1021281106


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Padmé Amidala Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Padmé Amidala J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Padmé Amidala Rka4

Padmé Amidala Klv3



Jeu 29 Fév 2024 - 17:22

@Padmé Amidala Comme discuté, je viens poser également David. Après étant donné qu'il a quand même certaines différences physiques avec Anakin, Padmé verrait rapidement la différence (cicatrice à l'oeil et la main en duracier). Tandis que David lui pourrait confondre Padmé avec Evey XD Padmé Amidala 894672784


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 25 Mar 2024 - 12:37

Oh ciel j’avais pas vu Razz
Je reviens de suite en Padmé pour vous répondre à tous, pardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 28 Mar 2024 - 14:05

Bon, bah je vais vous répondre en Felicity haha, désolé (a)
Du coup : @David Rice Mon amour, mais oui quel excellente idée est-ce que tu avais une idée de RP pour ces deux-là ? Serait-ce avant, ou après ses retrouvailles avec Anakin du coup? Padmé Amidala 894672784

@Terra Ono Bon bah c'est super mon p'tit chat, on va partir sur un lien "coach/elève/Bon amis" ça te va ? Padmé Amidala 2973847420
On va commencer avec Terra, déjà en RP etc, puis je réfléchit pour tes autres bouilles Padmé Amidala 1229718596 Padmé Amidala 1229718596
Là, j'ai déjà deux RP en cours, plus un en attente avec Obi-Wan, donc je préfère mettre en pause le notre, pour pouvoir te répondre comme il se doit, donc dès que c'est good, je reviens vers toi, d'acc ? Padmé Amidala 322631463 Padmé Amidala 322631463 Padmé Amidala 322631463

@Eliott Demaury Ohhh mais c'est tout un peuple que tu as là afro ! J'adooore ! Alors, ils sont tous géniaux, mais vu le métier de Padmé, je me dit que d'être l'avocat d'Eliott ça peut être pas mal, non qu'en dis-tu ? Puis Padmé ayant perdu son fils (du moins c'est ce qu'elle croit) peut-être qu'elle dévoloperait un lien tout doux avec lui au fur et à mesure et qu'elle serait l'une des rares personnes à l'apaiser (si jamais Eliott la considère comme une deuxième maman aussi du coup) qu'en dis-tu ? Padmé Amidala 1229718596 Padmé Amidala 322631463 Padmé Amidala 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Padmé Amidala Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Padmé Amidala Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Padmé Amidala Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 303
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Padmé Amidala 95qq


Jeu 28 Mar 2024 - 14:08

@Felicity Smoak

Ça me va pour le lien et pour le RP également, je te laisse venir vers moi quand tu seras dispo  Padmé Amidala 894672784


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Demaury

Eliott Demaury

Padmé Amidala A039d7198950f21010d734b5539596cee2d43de4
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Padmé Amidala 8a5cd6b42d601d2d54b8396b72b2e9f87a9717bd

❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞

Padmé Amidala 130a4c8c6c71ddc1625e2770430975ab163fa975
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) Ineveryunivrrse (gifs) Solosland (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ⊰⊱ Liam ⊰⊱ Jon ⊰⊱ Lan ⊰⊱ Faith ⊰⊱ Corey ⊰⊱ Maxime ⊰⊱ Charles
▿ Messages : 137
▿ Points : 665
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
⊰⊱⊰⊱ @demauryeliott [INSTAGRAM] ⊰⊱⊰⊱

Padmé Amidala Tumblr_pm99pdJLa01vl5k9oo1_r1_540
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
Minute by minute : ⊰⊱ Le pirate Turner ⊰⊱ Edward ⊰⊱ Nathaniel ⊰⊱ Rolf ⊰⊱ Cyrus ⊰⊱ Adam ⊰⊱

Padmé Amidala 418262dfe75f4e64a8368287792df08d230389ca


Dim 31 Mar 2024 - 13:56

Felicity Smoak a écrit:

@Eliott Demaury Ohhh mais c'est tout un peuple que tu as là afro ! J'adooore ! Alors, ils sont tous géniaux, mais vu le métier de Padmé, je me dit que d'être l'avocat d'Eliott ça peut être pas mal, non qu'en dis-tu ? Puis Padmé ayant perdu son fils (du moins c'est ce qu'elle croit) peut-être qu'elle dévoloperait un lien tout doux avec lui au fur et à mesure et qu'elle serait l'une des rares personnes à l'apaiser (si jamais Eliott la considère comme une deuxième maman aussi du coup) qu'en dis-tu ? Padmé Amidala 1229718596 Padmé Amidala 322631463 Padmé Amidala 2973847420

Ça me va, il en aura besoin le pauvre, après tout il peut faire des petites dingueries sans réellement s'en rendre compte sur le moment présent. Comme entrer par effraction chez quelqu'un, ou voler le chien du voisin Padmé Amidala 1109965119 Mais tout ça uniquement à cause de ses épisodes maniaques, du coup forcément, si des personnes portent plainte contre lui sans savoir qu'il est bipolaire, ça peut vite être un problème Padmé Amidala 2549494612 Et j'adhère au lien qu'il puisse également la considérer comme une figure maternelle, c'est trop chou Padmé Amidala 2270013279 Padmé Amidala 322265671


⊰I'd have to think about it⊱
A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12872-that-s-weird-too-everything-is-weird-to-you-demaury https://madworld.forumactif.com/t12908-minute-by-minute-demaury
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

Padmé Amidala 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :

▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Manon Lacroix.
▿ Messages : 171
▿ Points : 1593
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

Padmé Amidala 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 Padmé Amidala 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS



Mer 26 Juin 2024 - 22:06

Hello chère madame Skywalker, puis-je me permettre de vous demander un petit lien ?  Padmé Amidala 2973847420  Padmé Amidala 2973847420  Padmé Amidala 2973847420  Padmé Amidala 2973847420

Revan ne connait malheureusement pas Padmé (pour l’instant), mais il y a moyen qu’elle connaisse de nom, vaguement, c’était quand même il y a très longtemps mais beaucoup d’actions de Revan ont encore des conséquences à l’époque des films ! Et Revan est aussi très probablement un Élu de la Force comme Anakin (pas officiellement, c’est un peu libre d’interprétation, mais encore une fois c’est comme Anakin  Padmé Amidala 4085529367  Padmé Amidala 4085529367 ). Cela dit ils ont tous de mêmes des parcours très différents, donc les ressemblances s’arrêtent là (ça peut toutefois être suffisant pour creuser !)

Ici, Revan est professeur d’armes et de self defense, en loisir, quelque chose de chill où il peut se permettre de faire profil bas. Il ne cherche pas vraiment à cacher son passé, mais il considère qu’il a suffisamment sacrifié et qu’il mérite la paix que Mad a l’air de pouvoir lui apporter.

Mais si Padmé tient à faire payer aux méchants, elle a moyen de rencontrer un criminel de guerre et meurtrier de masses~
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: