Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMer 27 Déc - 22:28

Bonjour !

Suite au dernier départ, j'ai perdu pas mal de RP et j'ai plusieurs personnages qui se retrouve SDF de RP ! Du coup, il faut arranger ça ! Je cherche donc sur 2 perso des RP en priorité. Ensuite, je cherche d'autres RP pour compléter sur d'autres personnages.

Par contre, je cherche des gens actifs et j'insiste là dessus ! Donc + de 1 RP par mois s'il vous plait (surtout pour mes perso pour qui je cherche en priorité, car j'ai perdu beaucoup de RP et j'ai vraiment besoin de RP !)

En priorité :
@John Shepard (Mass Effect), il tient un bar en ville, il est aussi mercenaire à ses heures perdus. Un type sympa, faut quand même pas trop le faire chier.

@Chobei Aza (Hell's Paradise), c'est un voleur. C'est un dur a cuir, il s'adapte à tout. Lui clairement faut pas lui chercher des noises.

Ensuite, les perso pour qui je voudrais un RP en plus :
@Rin Yamaoka (Dead by dealight), elle recherche un travail. Elle est sympa, souriante et toujours amnésique, elle ne se souvient plus de son passé (et vaut mieux !)

@Guts Berserker (Berserk), il est bucheron, au début de son arrivée sur l'île, il était tueur à gage. Il vit tel un ermite en forêt et s'aventure très rarement en ville. Pas méchant, mais pas spécialement le type le plus avenant, il a un passé assez difficile.

@Hisoka Morow (Hunter X Hunter), il est le propriétaire du Cirque Morrow et y fait également des tours de magie. C'est un homme manipulateur, il ne montre pas ses intentions, sociopathe, psychopathe...

@Katsuki Bakugo (My Hero Academia), il est élève à l'académie de police. C'est un type qui s'énerve en moins de deux, pas très polie, toujours énervé, il a tendance à donner des surnoms pas cool aux autres... Pourtant, il n'est pas méchant et attachant ou attachiant !

@Askeladd L. A. Castus (Vinland Saga), PDG d'une distillerie de Whisky et à une chaine de bar en ville. Il était viking dans son monde. Bien qu'un peu rustre et brutal parfois, il s'est plutôt bien adapté à ce monde. Sympa, il fait en sorte de faire marcher ses affaires.

@Annie Leonhart (l'attaque des titans), ici instructrice de police, elle est restée la même, plutôt froide et distante. Mais elle tente d'être un poil plus accessible.

N'hésitez pas à répondre ci-dessous pour qu'on discute, même d'un lien si vous ne voulez pas vous lancer à l'aveugle dans un RP ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 


Dernière édition par Nicolas Brown le Mar 2 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMer 27 Déc - 22:56

Hello !

J'ai prévu de terminer 3 ou 4 rp prochainement, donc je vais avoir un peu de place si ça te dit ^^

Je pense qu'Askeladd pourrait bien coller avec @Eric Northman... entre vikings et proprios de bars, ça peut être pas mal...
Pour John, je me dis que ça peut être une rencontre assez haute en couleurs entre lui et @Gomez Addams...
Quant à Chobei, je te propose qu'il tente de voler chez @Zeus Pantokrator...

(Joyeux Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyJeu 28 Déc - 21:37

Hello @Nigel Balan ^^

Merci de passer par là Very Happy

Ton idée pour Askeladd et Erik ça peut être sympa. Si en plus il a des origines viking, ça promet ! Bon, de base, Askeladd est pas bien fan des viking même s'il en était un. Il préfère ses origines Galloise. Mais bon, tous les viking n'étaient peut être pas des connards. S'il tient un bar, il peut lui vendre de l'alcool vu qu'il a une distillerie aussi ^^

Pour Shepard, j'avoue qu'il est à l'opposé de Gomez, ça peut être drôle. Faut trouver une idée, mais ça peut être drôle !

Et pour l'idée avec Chobei, clairement, ça pourrait être cool qu'il vienne voler Zeus. J'avais envie de faire un RP ou il joue les voleurs, ça tombe bien !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyJeu 28 Déc - 22:02

@Nicolas Brown

Ravi que ces ébauches d'idées te plaisent ^^

Pour Shepard/Gomez, on peut regarder dans les idées de contextes hivernaux proposés, il y a la revanche des bonhommes de neige ou bien la tempête qui me semblent a priori pas mal, mais si autre chose te tente, let's go Razz

Parfait pour Chobei ^^ C'est top si ça te permet de jouer un aspect que justement tu voulais jouer Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2270013279

On commencerait par ces deux-là ? (Askeladd et Eric vont clairement pouvoir bosser ensemble, puis Eric a besoin de quelqu'un capable de distiller des trucs qui ressembleraient un peu à du sang humain, si jamais on peut imaginer une collaboration plus poussée)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyVen 29 Déc - 22:26

J'irais regarder les contexte d'hivers pour lire ceux dont tu parles, on peut partir sur un scénario établi, j'aime bien, ça change ^^

Je peux débuter celui avec Chobei, ça me semble plus logique !

Pour Askeladd/Eric on peut voir plus tard, si ça t'arrange ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyVen 29 Déc - 23:00

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 43930419 Hellooo, je viens te proposer deux de mes persos si ça te tente, pour ceux avec qui tu as le plus besoin de RP (bon j'avoue, je te propose deux filles, désolée Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1169213851 )

Pour John, j'ai vu qu'il était mercenaire, et du coup j'ai idéalement pensé à Tierney, elle est traqueuse, rechercher des gens c'est son quotidien, et je me suis dit que ça pourrait peut-être donner un truc si nos persos se retrouvaient à avoir la même cible, sachant que ma fille n'est pas très partageuse Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 3959672634

Pour Chobei, j'ai pensé à Cindy (elle a un souci avec les voleurs je pense xD ou alors elle aime les collectionner) elle est très têtue et lâche rarement le morceau, alors si l'envie te dis d'avoir une justicière sur le dos Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyDim 31 Déc - 0:27

Hello Very Happy

Alors avec Chobei, je vais en avoir assez, donc pour lui le problème est réglé ^^

Pour John, c'est possible, il me reste encore de la place avec lui ! Ton idée peut marcher, après ça va, Shepard est pas spécialement du genre à vouloir récolter les lauriers. Du moment que la mission est faite ça lui va. Mais collaborer lui semblera forcément mieux pour y parvenir plus facilement et être sûr d'y arriver. Après, il ne se laissera pas marcher sur les pieds non plus et en imposera quand même, si on part sur l'idée de la même cible ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Fallon Carrington

Fallon Carrington

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_inline_plx8j0nG7p1s7rrlb_540
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! E66fb7792a922dee8e340dc6ca4b89111c1879b8

when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 0512382a9a0e3f3b01eaa220c87b0ded5c6ff7dd

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : rainbow-stars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 608
▿ Points : 329
▿ Date d'inscription : 13/10/2022
▿ Notes :
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_inline_pthgw3dqK11rooebp_540

rue & rin

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_inline_pl04xpeQ9X1s7rrlb_540


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyDim 31 Déc - 7:00

Helloooo Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 225851593

Je me permets juste de venir te proposer un petit truc concernant Rin. Il faut que j'aille demander faire créer l'entreprise dans les lieux prochainement mais Fallon est CEO d'une entreprise dans l'énergie et il y aurait totalement moyen qu'elle recrute pour certains postes. Razz Par conséquent, si ça t'intéressait de s'organiser un petit RP autour d'un entretien d'embauche (pour un rôle dans l'accueil ou le secrétariat, peut-être, vu la personnalité de la tienne ?) et qu'avoir une pimbêche en face d'elle ne l'intimide pas (ou si, à voir juste le tournant du RP au bout du compte, les deux possibilités peuvent être intéressantes de toute façon Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367 ), n'hésite surtout pas Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyDim 31 Déc - 14:45

Fallon Carrington a écrit:
Helloooo Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 225851593

Je me permets juste de venir te proposer un petit truc concernant Rin. Il faut que j'aille demander faire créer l'entreprise dans les lieux prochainement mais Fallon est CEO d'une entreprise dans l'énergie et il y aurait totalement moyen qu'elle recrute pour certains postes. Razz Par conséquent, si ça t'intéressait de s'organiser un petit RP autour d'un entretien d'embauche (pour un rôle dans l'accueil ou le secrétariat, peut-être, vu la personnalité de la tienne ?) et qu'avoir une pimbêche en face d'elle ne l'intimide pas (ou si, à voir juste le tournant du RP au bout du compte, les deux possibilités peuvent être intéressantes de toute façon Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367 ), n'hésite surtout pas Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2973847420

hello !

Oh oui ! Un entretien d'embauche ça peut être une bonne idée, histoire de donner un emploi à Rin ! J'aime beaucoup l'idée. Je pense qu'on peut partir sur ça en effet ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 14:29

Coucou toi Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2973847420
J'arrive un peu tard, shame on me Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1866792216 mais on pourrait mettre Shepard et Tali sous le feu de l'action ? Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367 Soit Shepard lui aurait demandé un coup de main pour un contrat et ça tourne mal Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1109965119 ou alors, une situation plus saugrenue avec la bibliothèque des contextes liés à l'hiver ? Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 483335981

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2726716926
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 15:01

Tali, on peut effectivement ce faire un RP !!! Histoire que les deux partent à l'aventure !

J'ai regardé dans la bibliothèque de Noël ce qui pourrait être sympa :

Les loups ▿ Cette balade, que tu trouvais si agréable au début avec cette neige fraîche au sol, est en train de prendre de mauvais airs. La nuit tombe, doucement. Tu fais demi-tour pour quitter la forêt et tu entends un hurlement. Tu sursautes. Tu as peur. Des loups. Ils te suivent, ils te prennent en chasse. Tu dois te cacher, et vite, avant de te faire dévorer par la meute.

Un Noël maléfique ▿ Qui a dit que le Père Noël et les lutins étaient de bonnes personnes ? En te réveillant ce matin, tu étais dans un endroit que tu n’avais encore jamais vu. Après une courte exploration, tu tombes sur l’atelier du Père Noël et tu découvres l’horreur qui attend tous les habitants de ton nouveau monde. Les lutins ont fabriqué des jouets maléfiques et le Père Noël s’apprêtent à les distribuer. A toi de trouver un moyen pour l’empêcher de partir et de commencer sa diabolique tournée.

La revanche des bonhommes de neige ▿ Tu les construis. Tu les crées de tes mains. Aujourd'hui, ils ne sont plus seulement ces bonhommes sculptés dans la neige. Aujourd'hui, ils s'éveillent. Aujourd'hui, ils te cherchent. Aujourd'hui, ils se retournent contre toi et t'attaquent. Les bonhommes de neige ont décidé de prendre le contrôle du monde, à toi de les en empêcher.

La tempête de neige ▿ Depuis des heures, la neige tombe sur la ville. Par manque de chance, le quartier dans lequel vous vous trouvez se retrouve plongé dans le noir. Il est désormais impossible d’emprunter les rues, que ce soit à pied ou en voiture. Tu vas donc devoir passer la nuit enfermé ici. Il faut espérer que cela ne dure pas plus d’une nuit, sinon, tu devras passer le réveillon ici.

Si tu en vois un autre que tu préfères hésite pas à proposer, je reste ouverte à toute idée ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 15:32

J'ai regardé et j'ai buté sur les mêmes que toi. J'aime beaucoup le Noël maléfique, juste l'idée de les confronter à des lutins diaboliques me fait rire. Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2679256013 Mais les loups, c'est pas mal non plus ! Je dirais entre ces deux-là. Lequel tu préférerais ? Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 479
▿ Points : 277
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 21:20

 (ici Fallon Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 894672784 Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 894672784 )

@Nicolas Brown  ravie que ça te plaise Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1737095155
je peux totalement nous débuter ça si tu le souhaites Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 21:30

Tali Zorah a écrit:
J'ai regardé et j'ai buté sur les mêmes que toi. J'aime beaucoup le Noël maléfique, juste l'idée de les confronter à des lutins diaboliques me fait rire. Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2679256013 Mais les loups, c'est pas mal non plus ! Je dirais entre ces deux-là. Lequel tu préférerais ? Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 3665077256

Le Noël maléfique ça peut être sympa ! En plus, je me dis que venant de la terre, il connait Noël shepard, donc ça peut être drôle de le faire affronter cette tradition version horreur ! On part sur ça ! A voir qui le commence ?

@Fallon Carrington Ça marche dans ce cas, je te laisse débuter, pense juste à m'envoyer le lien via MP (sinon je risque de pas voir passer le sujet)



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 21:31

Nicolas Brown a écrit:
J'irais regarder les contexte d'hivers pour lire ceux dont tu parles, on peut partir sur un scénario établi, j'aime bien, ça change ^^

Je peux débuter celui avec Chobei, ça me semble plus logique !

Pour Askeladd/Eric on peut voir plus tard, si ça t'arrange ^^

Parfait ^^

Oui, je trouve aussi que les contextes proposés, ça permet souvent de changer un peu de style de rp Razz c'est sympa pour varier les plaisirs ^^

Nickel pour Chobei, hâte de lire Razz

Yep, on va creuser ça pour les deux vikings, mais il y a du potentiel, je pense Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 479
▿ Points : 277
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 21:31

 @Nicolas Brown Pas de souci, je ne vois jamais passer les tags non plus donc je passerai via les MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 21:36

Sebastian Michaelis a écrit:
Nicolas Brown a écrit:
J'irais regarder les contexte d'hivers pour lire ceux dont tu parles, on peut partir sur un scénario établi, j'aime bien, ça change ^^

Je peux débuter celui avec Chobei, ça me semble plus logique !

Pour Askeladd/Eric on peut voir plus tard, si ça t'arrange ^^

Parfait ^^

Oui, je trouve aussi que les contextes proposés, ça permet souvent de changer un peu de style de rp Razz c'est sympa pour varier les plaisirs ^^

Nickel pour Chobei, hâte de lire Razz

Yep, on va creuser ça pour les deux vikings, mais il y a du potentiel, je pense Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2270013279

Pour le Shepard/Gomez, je propose celui des bonhommes de neige, j'aime bien l'idée ! Ça peut être assez drôle ! Je te laisse débuter celui là, et je m'occupe de l'autre avec Chobei ?




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 2 Jan - 23:13

Nicolas Brown a écrit:
Le Noël maléfique ça peut être sympa ! En plus, je me dis que venant de la terre, il connait Noël shepard, donc ça peut être drôle de le faire affronter cette tradition version horreur ! On part sur ça ! A voir qui le commence ?

L'ennemi improbable, Noël a changé Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2679256013
Je peux le commencer si ça t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMer 3 Jan - 15:47

Tali Zorah a écrit:
Nicolas Brown a écrit:
Le Noël maléfique ça peut être sympa ! En plus, je me dis que venant de la terre, il connait Noël shepard, donc ça peut être drôle de le faire affronter cette tradition version horreur ! On part sur ça ! A voir qui le commence ?

L'ennemi improbable, Noël a changé Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2679256013
Je peux le commencer si ça t'arrange ?

Ça m'arrange en effet si tu le commences. Penses juste à me Mp le lien, sinon je vais pas voir le sujet ><



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 224
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 9 Jan - 12:37

Bonjour @Nicolas Brown J'aimerais te proposer ma Yuffie pour ton Nicolas Brown, car j'ai vu qu'il dirigeait une agence de détective privée/mercenaire ? Une idée m'est venue  Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2270013279  

Voilà l'idée que je propose. Yuffie vient d'arriver dans ce monde, et en tant que chasseuse et voleuse de materias/trésors dans son monde, Yuffie a des qualités de voleuse et de ninjas, elle serait très douée pour du travail de mercenaires qui consiste à chasser et à voler. D'autant plus, elle est bien sûr douée en combat. Ainsi, en arrivant dans ce monde, elle a commencé par ça, par des boulots de mercenaire. Yuffie est très jeune, que 18 ans, donc certains pourraient ne pas la prendre au sérieux, se payer sa tête, ou de lui claquer la porte au nez. Yuffie chercherait une agence comme celle de Nicolas qui aurait de quoi lui offrir un peu de travail pour de l'argent... Yuffie tout ce qui l'intéresse c'est de se faire de l'argent.

Mais vois-tu, Yuffie est une jeune fille qui a confiance en ses qualités, et vraiment arrogante.... ça peut en agacer certains, mais elle ne s'en cache pas, peut-être que cela amuserait Nicolas, et ce dernier chercherait à la tester malgré son jeune âge, voir, à la prendre sous son aille ? Yuffie cherche du travail de mercenaire pour s'en sortir, parce qu'elle vient d'arriver, elle n'est plus dans son monde. Elle est totalement en manque de repères, et ne connait rien, donc elle doit s'en sortir. L'agence de Nicolas pourrait devenir comme un premier repère dans ce monde. Là où elle pourrait se réfugier en cas de pépin.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que pour Yuffie, l'argent c'est toujours des gils pour elle (La monnaie dans son monde). Elle parlerait toujours en gil pour le côté comique. Yuffie est bien loin de réaliser qu'elle ne peut pas retourner chez elle, mais retourner à Wutai, c'est son objectif premier. Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 1202995729

Je te remercie de prendre le temps de lire ma proposition, et si tu acceptes, merci Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 876313731

Je suis désolée de ne pas proposer pour l'un des personnages que tu recherches. Cette idée avec Nicolas m'est venue directement en tête. Mais si tu préfères, je peux essayer de trouver une idée pour l'un de tes personnages en manque de rp. Néanmoins, tu peux déjà me garder une place pour Katsuki pour mon futur DC (Shoto) héhé Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 9 Jan - 22:00

Ah, j'avais pas prévu de nouveau RP avec Nick XD

De base, l'agence de détective ne recrute pas, c'est juste Nick et Worick, comme autrefois.
Après, Nicolas est aussi mercenaire à côté, donc on peut jouer sur ce côté là. L'agence c'est vraiment le truc officiel avec des demandes qu'on fait à des détectives privées, donc à l'opposé du mercenariat qui est non officiel et souvent illégal (si tu vois le genre !). Donc je pense qu'on peut s'entendre sur ce côté là. Nicolas répond à des contrats de temps en temps. Si Yuffie est en manque de repère, il peut la prendre sous son aile, mais je pense que c'est plus à voir en RP. Si elle le touche assez par son attitude, caractère, il peut être assez généreux pour l'aider et la prendre sous son aile. Mais je pense qu'il faudrait un moment de faiblesse de la part de Yuffie pour vraiment l'atteindre ? Qu'il sente qu'elle est d'une certaine manière en détresse pour que ça puisse faire appelle à ce qu'il a pu vivre lui même dans son passé.

Sinon en mercenaire j'ai également Shepard qui acceptera peut être plus facilement d'intégrer Yuffie et même de lui fournir un emploi officiel en bossant dans son bar si elle veut.

Et j'attends le petit Shoto avec impatience !!!!



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 68
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMar 9 Jan - 22:47

hello~ puis je te proposer Mic pour Bakugo? il sera bien heureux de retrouver un de ses élèves ! (maintenant que je suis de nouveau plus ou moins à jour mon rythme sera déjà plus rapide normalement!)
Mic est beaucoup sur le net à chercher dans les dossiers, etc donc il a pu trouver la trace de Bakugo et venir l'attendre devant l'académie de police xD


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMer 10 Jan - 1:08

Hola !

Bien sûr que tu peux proposer Mic pour un sujet avec Bakugo !!!
Je me dis que trouver Bakugo c'est pas le plus compliqué. Vu qu'il est à l'académie de police (ça pourrait être l'un des premiers endroit où Mic a cherché. Après tu préfères qu'il le retrouve que maintenant ou qu'il l'ait déjà retrouvé il y a un avant ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gros shuriken
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 224
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyMer 10 Jan - 3:43

Dans ce cas, si tu ne cherches pas avec Nicolas, on peut trouver quelque chose avec ton Shepard sans souci Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 2270013279
Je pense qu'on peut ficeler quelque chose d'assez similaire tongue

Si Shepard peut offrir des boulots de mercenaire, c'est parfait ! Si en plus, il peut offrir comme un job d'étudiant à Yuffie, c'est nickel aussi ! Mais vois-tu, Yuffie serait du genre maladroite et pas très professionnelle dans ce job, comme un enfant à gérer. Yuffie préfère l'action, donc elle préférera les boulots de mercenaire haha Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! 4085529367
S'il y a la possibilité que Shepard prenne Yuffie sous son aile, effectivement il lui faudra un petit moment de faiblesse, parce que Yuffie parait toujours joyeuse et forte. A vrai dire, elle peut être difficile à cerner, mais Yuffe cherchera qu'à rentrer chez elle. Malgré son comportement arrogante, chiante et enfantin, elle a un très bon fond. Elle est gentille, sociale et serviable.



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25519
▿ Points : 30977
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! EmptyJeu 11 Jan - 0:32

Je pense que ça collera mieux à Shepard en effet. Puis, il avait une grosse équipe sous son commandement. Donc prendre quelqu'un sous son aile, je trouve ça plausible de son côté. Peut-être qu'elle peut lui faire penser à lui quand il était gamin. C'est un orphelin qui a grandi surtout dans la rue. Donc bon, tu vois un peu le genre, une gamine un peu perdu, il va pas laisser comme ça.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !   Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick et sa bande en recherche de RP, de beaucoup de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: