Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaise your voice against liars | Ren
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raise your voice against liars | Ren

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyDim 19 Mar - 18:52

Ren AmamiyaJoker

iconiconiconicon


Ren (蓮) signifie Lotus
Amamiya (雨宮) signifie Pluie et Palace

Mystérieux - Souvent objet de rumeurs, qu'il ignore aisément - Facile à vivre - Il aime aider - Parfois impulsif - Crâneur - Leader - Défendra toujours les gens opprimés - Haït la corruption - N'a pas un avis positif concernant la police - Encore moins le système judiciaire - Charmeur - Nonchalant - Semble rêvasser - En réalité toujours en train de planifier quelque chose - Très attaché à sa liberté - Courageux, parfois imprudent

Random facts : danse souvent - passe beaucoup de temps sur son téléphone comme n'importe quel adolescent - affectionne les jeux vidéo - il aime lire, de tout, même des ouvrages compliqués - doté d'une grande dextérité, il est possible de le voir faire tournoyer des objets sur ses doigts - il aime manger épicé - apprend vite - bricoleur - s'entraine tous les matins pour gagner en muscle - agile - il sait conduire - mais n'a pas de permis

[rps abandonnés : www - www - www -  www - www - www

20 ans - barista et autojusticier
  • introverti
  • rusé
  • poli
  • blagueur
  • justicier
  • naïf
  • rebelle
  • loyal

Liens

MissyLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.

TwelveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.

artemis | www




Dernière édition par Ren Amamiya le Mar 16 Jan - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMar 28 Mar - 13:33

Coucou @Ren Amamiya ! J'aimerais beaucoup un lien entre nos persos  Raise your voice against liars | Ren 4085529367
Alooors, je me dis qu'au départ, Ren pourrait juste voir le bon côté de Sadako, une fille timide, réservée et froide, mais surtout, qui se laissent facilement marcher sur les pieds. Du coup, je la vois bien se faire agresser dans la rue par des voyous et Ren passe par là pour faire son justicier ?  Raise your voice against liars | Ren 2334764349  
Néanmoins, il pourrait découvrir avec le temps la véritable identité de Sadako et son côté maléfique... Cette dernière se serait forcément vengée des voyous qui l'ont agressés.  Raise your voice against liars | Ren 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 1:30

@SADAKO YAMAMURA coucou ! Je m'étais justement dit qu'un lien entre ces deux persos pouvaient être intéressant !! Raise your voice against liars | Ren 3665077256  Raise your voice against liars | Ren 894672784 (puis j'ai oublié que je voulais venir te voir parce que ma mémoire n'est pas tout le temps efficace)

Ren aurait totalement remarqué seulement son bon côté oui, car il ne voit pas forcément le mal chez autrui, d'autant plus s'il l'a secouru - car son groupe d'amis était composé que de jeunes ayant vécu des traumatismes, qui sont très soudés et se sont entraidés. Donc c’est naturel qu’il voie en elle quelqu’un qui a besoin d’aide. Je pense qu'il pourrait assez rapidement lui confier sa véritable identité... Déjà, c'est certain qu'après lui avoir porté secours, il lui donnera son numéro de téléphone personnel.

Lorsqu’il découvrira la vérité à son propos, il sera peiné de pas pouvoir lui venir en aide avec les méthodes de son monde (pour faire court : en « supprimant » ses désirs sombres sans qu’elle le sache), donc il essayera d’une autre manière... Même si ça ne risque pas d'être très efficace de tenter de la raisonner en mode "être gentil c'est bien, tu as toujours la possibilité de changer et quitter les ténèbres" Raise your voice against liars | Ren 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Raise your voice against liars | Ren Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren 142049
Raise your voice against liars | Ren C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Raise your voice against liars | Ren Jo8u1fhC_o
Raise your voice against liars | Ren Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Raise your voice against liars | Ren 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Raise your voice against liars | Ren 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 3ake
Raise your voice against liars | Ren 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Raise your voice against liars | Ren Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Raise your voice against liars | Ren Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Raise your voice against liars | Ren Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Raise your voice against liars | Ren Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Raise your voice against liars | Ren X53m

Raise your voice against liars | Ren Natsu-dragneel-fairy-tail
Raise your voice against liars | Ren Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Raise your voice against liars | Ren M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Raise your voice against liars | Ren 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Raise your voice against liars | Ren 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Raise your voice against liars | Ren 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Raise your voice against liars | Ren Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 1:53

coucou! alors j'aimerais bien un lien avec l'un de mes perso

alors j'ai Izuku midoriya: Il vient de l'univers de My Hero Academia, il a 16 ans dans son monde et c'est une étudiant en filière héroïque du lycée Yuei. sur mad il a 20 ans et c'est un étudiant à l'academie de police. Pour sa personnalité, je te laisse tout ca en citation (j'avais pas mis les traits)
Citation :
Izuku aime aider son prochain, parfois un peu trop. Sa ténacité est sans aucun doute sa plus grande force. Toutefois elle peut s'avérer être un fardeau, il ne peut s'empêcher de se lancer dans des situations périlleuses. Izuku est un garçon rempli de détermination, lorsqu'il a une idée en tête, il est très difficile de l'en dissuader. C'est une grande qualité qui a malheureusement ses inconvénients. Dans ce genre de situation, rien ne le fera changer d'avis, il serait prêt à se mettre en danger afin de secourir un proche ou une personne dans le besoin.

Izuku est courageux, il est prêt à confronter ses ennemis si c'est pour protéger les autres. Il ne prend pas toujours conscience des décisions qu'il prend. Izuku est avant tout un garçon doté d'une profonde timidité. Il a passé sa vie dans l'ombre des gens qui l'entourait, se confrontant à un mur. Toutefois, il est parvenu à mieux analyser son environnement, c'est un fin observateur. Izuku est réfléchi, parfois même un peu trop, il a la mauvaise habitude de réfléchir à haute voix.

Sa plus grande qualité est sa capacité à pardonner, Izuku est doté d'une grande loyauté. Malgré le fait qu'il a tendance à donner sa confiance aux mauvaises personnes. Izuku est toujours là pour soutenir ses proches, il a un sens d'adaptation incroyable ainsi qu'une empathie très développée. Izuku est un garçon très ouvert, sa personnalité solaire fait en sorte qu'il attire aisément les gens. Cela n'a pas toujours été le cas, sa sensibilité, sa maladresse et sa manie de toujours pleurnicher pouvaient facilement le rendre facile à influencer.

Ses multiples confrontations, l'aisance avec lequel ses détracteurs parvenaient à le rendre vulnérable n'a fait que le rendre plus fort. Izuku peut parfois se montrer un peu trop impulsif, à trop vouloir tenir tête, mais c’est surtout une manière pour lui de montrer qu’il n’est pas faible. Sa faible constitution physique est sans doute sa plus grande faiblesse, Izuku n’a rien d’un athlète, son corps manque d'endurance. Pourtant, c’est avant tout sa détermination et son talent innée pour intervenir malgré son absence de pouvoir qui lui a permis d’accéder au One For All.


J'ai Megumi Fushiguro : Il vient del 'univers de Jujutsu Kaisen, il était lycéen à l'école d'exorcisme de Tokyo et il avait 17 ans, son pouvoir occulte est relié à l'invocation de familier shikigami . sur Mad, il a présentement 21 ans et il bosse dans un magasin de confiserie. pour ce qui est de son caractère, je te laisse tout ca ici : rebel - sérieux- bagarreur - calme - réfléchis - désintéressé - discret - râleur- compétent - assidu - protecteur - borné - distant - un peu sociable - franc.

Et j'ai Natsu: qui vient de l'univers de Fairy tail, c'est une chasseur de dragon de feu et mage de la guilde de Fairy tail, il avait 21 ans physiquement en quittant son monde. Sur mad, il a 25 ans, il s'est lancer dans le mannequinnat à force d'en entendre parler et gère une salle de sport ou il travail comme propriétaire et coach sportif. niveau caractère, je te laisse tout ca ici : sérieux - irréfléchi - Gamin - impulsif - loyal - tenace - légèrement rancunier - compétitif - pro de la baston - il s’enflamme facilement - Ca lui arrive aussi de réfléchir pas moment - aime les défis - franc - honnête - énormément de réparti - borné - Natsu est du genre à tenir tête à ceux qui sous-estime sa guilde - très protecteur - fonceur - il ne peut s’empêcher de faire dans la démesure - il fonce tête baissé devant le danger - Il n’aime pas pour autant de battre sans aucune raison, soit il le fait pour protégé sa guilde soit pour se dépasser et montrer qu’il a beaucoup progresser en magie - sans gêne - très peu pudique, voir pas du tout - extravertie - il finit pas se lier d’amitié avec tout le monde un fois sa rancune passé - Tenace - Mauvais perdant.






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 14:05

@Ren Amamiya Mon petit doigt a bien fait de me dire de passer sur ta fiche 👀 xD

Justement, Sadako est surtout une fille qui a beson d'aide, une fille perturbée, traumatisée, et pouvant facilement être submergée par son mauvais côté. Sadako a toujours voulu vivre paisiblement, au fond elle n'est pas mauvaise, c'est juste son mauvais côté qui en fait des siennes (Tu vois, elle a besoin d'aide 👀
Après Sadako c'est une fille qui a été humiliée, harcelée, jugée à cause de ses pouvoirs psychiques, battue à mort et jetée au fond d'un puits pour en mourir au fond. Donc, même la gentille Sadako peut ressentir une telle haine afin d'utiliser ses pouvoirs pour faire le mal et se venger sous l'apparence d'un esprit vengeur.  Raise your voice against liars | Ren 2334764349

Dans ce monde, j'avais idée que Sadako fasse du mal uniquement à ceux qui lui font du mal mais aussi lorsqu'elle perd le contrôle. Pour ça l'idée du fait qu'elle se venge des voyous qui l'ont agressée  Raise your voice against liars | Ren 4085529367 Au fond, savoir que des gens veulent être là pour elle, ça lui fera du bien au moral ^^

Effectivement, cette simple méthode ne fonctionnera pas, ça aurait été plus simple et efficace avec le fait de supprimer. Mais que Ren lui fasse changer les idées, ça sera un bon début, enfin ça ne marchera pas à lui faire complètement oublier, mais ça sera déjà ça  Raise your voice against liars | Ren 2679256013

Du coup, si tu es dispo, on peut partir sur ce rp  Raise your voice against liars | Ren 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 15:04

@NATSU DRAGNIR
Izuku et Ren ont beaucoup de similitudes, donc je pense qu’ils peuvent très bien s’entendre ! Sauf sur un sujet : la police 😂 Ren n’a pas de bons souvenirs avec le système judiciaire, et ne fait pas particulièrement confiance aux policiers (les adultes de son monde qui ont le pouvoir sur autrui ne sont pas tellement dignes de confiance) + le fait que ses pratiques sont illégales, donc il cachera sa double identité à Izuku (ce qui peut devenir un rp : s’il réussit à arrêter Joker et découvre qui se cache derrière le masque)

Megumi et lui aussi ont pas mal de points communs, notamment la rébellion, mais je ne pense pas qu’ils auraient le même lien qu’avec Izuku, vu comment ils sont tous les deux assez réservés – par contre, je pense que si on va sur un lien amical, il aurait davantage confiance en Megumi pour demander de l’aide qu’Izuku (parce que la police, tout ça). Ren aurait pu le rencontrer à la confiserie où il travaille.

Natsu va forcément lui rappeler un de ses amis, donc il a l’habitude avec ce genre de personnalités (et ça l’amuse souvent de provoquer en jouant les idiots, ou en se moquant gentiment). Je pense que Ren pourrait un jour venir à la salle de sport pour s’entrainer.

Je pense qu’on pourrait développer pas mal de choses avec Izuku, donc peut-être d’abord un rp entre les deux ? C’est comme tu le souhaites, ce qui t’intéresse le plus ! Rien ne nous empêche de rp plus tard avec tes deux autres personnages dans tous les cas, je suis toujours libre 😂




@SADAKO YAMAMURA
J’aime beaucoup 👀 et j’ai de la peine pour elle 😭 je pense que Ren pourrait un jour lui proposer de rejoindre son groupe, vu que c’est ce qu’ils font (enfin… Sans meurtre MDR). Dans tous les cas, c’est certain qu’il passera pas mal de temps avec elle et l’encouragera à se confier quand elle en éprouve le besoin 👀

Je suis dispo ! Je préviens juste que je serais absente dès le 1avril pendant une semaine, puis j’aurai un rythme peu régulier jusqu’au 25 parce que le travail pour la fac. Est-ce que je peux te laisser commencer afin de planter le décor et la situation ? Raise your voice against liars | Ren 3665077256 Raise your voice against liars | Ren 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 16:57

@Ren Amamiya C'est super si tu adores ! et hésites pas à regarder ces films 👀 (Instant pub XD)
Ren pourra lui proposer de rejoindre son groupe. Au départ, Sadako serait assez réticente, mais Ren peut la convaincre en utilisant les bons mots 👀 C'est formidable comme lien, tout me convient  Raise your voice against liars | Ren 4085529367   Raise your voice against liars | Ren 894672784

Pas de soucis pour ton absence, bon courage  Raise your voice against liars | Ren 894672784 Je me charge de nous ouvrir ça  Raise your voice against liars | Ren 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Raise your voice against liars | Ren Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren 142049
Raise your voice against liars | Ren C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Raise your voice against liars | Ren Jo8u1fhC_o
Raise your voice against liars | Ren Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Raise your voice against liars | Ren 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Raise your voice against liars | Ren 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 3ake
Raise your voice against liars | Ren 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Raise your voice against liars | Ren Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Raise your voice against liars | Ren Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Raise your voice against liars | Ren Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Raise your voice against liars | Ren Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Raise your voice against liars | Ren X53m

Raise your voice against liars | Ren Natsu-dragneel-fairy-tail
Raise your voice against liars | Ren Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Raise your voice against liars | Ren M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Raise your voice against liars | Ren 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Raise your voice against liars | Ren 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Raise your voice against liars | Ren 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Raise your voice against liars | Ren Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 29 Mar - 17:26

@Ren Amamiya


Concernant Izuku: Je crois qu'en effet, ils peuvent facilement bien s'entendre dans leur quotidien, mais il peut tres bien entendre parler de Joker au fil du temps et comme Deku a une soif de justice et une grande détermination, il ne pourra pas s'empêcher de vouloir savoir ses intentions et comprendre ce qui le pousserait vers cette voie (il a un peu la même relation avec Toralei). Donc en tant qu'étudiant à l'academie, il ne peut pas trop se rendre sur de grosse affaire qui concerne la police, il n'est pas totalement en stage non plus, mais en tant qu'ancien étudiant en fillière héroïque et possesseur d'un permi provisoir de hero, cela ne l'empêche pas de parcourir un peu la ville dans son costume (la aussi il peut mettre son masque intégré, donc Ren ne saurait pas qui se cache sous ce costume vert). Ce qui peut évidemment leur permettrre de développer un peu leur relation et voir comment ca ce passe en rp.

Pour Megumi: Évidemment, ce serait un lien totalement différent, Megumi est quelqu'un de sérieux et de calme, mais quand même rebelle et bagarreur et à défaut de ne pas avoir retrouver encore ses pouvoirs, il a tendance à se remettre à la bagarre lorsqu'il en ressent le besoin (mais seulement si c'est nécessaire ou qu'on l'emmerde). Donc il peut facilement venir voir Megumi lorsqu'il est en mauvaise situation, même si megumi ne fait rien d'illégale, lui il est plus familier au combat contre des fléau ou bien des ennemis de son ancienne école d'exorcisme (qui ne sont pas sur mad pour le moment). sinon la rencontre, c'est une bonne idée.

Pour Natsu : je crois aussi que ren a une personnalité qui pourrait plaire, même si de manière générale, il n'a jamais approuver les méthode illégale (il n'st pas en bon terme avec les guilde clandestine dans son monde), mais pourra facilement se rendre compte de la différence entre ce qu'il connait et ce que fait Ren (même si encore, il peut avoir sujet à des débat, mais rien de méchant). Natsu bosse beaucoup dans sa salle de sport ou pour des contrat de mannequin, sinon il aime se balader en ville durant ses temps libre, du coup, ont peut le croise dans toute sorte de situation

Je pense qu'on peut commencer avec Izuku et voir pour la suite entre Megumi et Natsu






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyVen 31 Mar - 15:01

@Ren Amamiya Juste pour te prévenir que j'ai ouvert notre sujet https://madworld.forumactif.com/t9513-une-aide-venue-d-ailleurs-ren#216610
J'espère que ça te convient Raise your voice against liars | Ren 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Raise your voice against liars | Ren 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Raise your voice against liars | Ren Anigif_6

Raise your voice against liars | Ren Anigif_5
Raise your voice against liars | Ren LargeSilentKakapo-size_restricted


Raise your voice against liars | Ren Anigif_11
Raise your voice against liars | Ren G7ek
Raise your voice against liars | Ren Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 208
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 04li
Raise your voice against liars | Ren Carunc-killua

Raise your voice against liars | Ren Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Raise your voice against liars | Ren B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Raise your voice against liars | Ren Killua-assassin
Raise your voice against liars | Ren Killua-zoldyck

Raise your voice against liars | Ren TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Raise your voice against liars | Ren Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptySam 1 Avr - 2:04

coucou!!! j'aimerais bien un petit lien


je sais pas si tu connais beaucoup Kirua, Puisqu'il vient d'une famille d'assassin, il est très familier avec le côté illégale, puisqu'on l'a entrainer à tuer dès son jeune âge, toutefois il n'a jamais voulu devenir un tueur, donc il a pris la décision de quitté sa famille et partir à l'aventure. Ici est âgé de 16 ans et travail dans un cirque et il est gamer pro, ca lui arrive encore de tuer, mais surtout si ont lui cherche des problème ou pour protégé ses amis. Je me dis qu'il aurait pu croisé Ren de manière régulière en ville, peut-être même avoir assister à l'un de ses activité nocturne un peu par hasard.




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren 3qc7Raise your voice against liars | Ren Npzb
Raise your voice against liars | Ren C8gKzE8p_o
Raise your voice against liars | Ren 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 755
Raise your voice against liars | Ren Latelier_du_chocolat
Raise your voice against liars | Ren Fairy-tail-guilde
Raise your voice against liars | Ren Wendy-carla
Raise your voice against liars | Ren Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyLun 3 Avr - 20:23

Coucou, je viens te voir si on pourrait avoir un lien, voilà une petite description de mes personnage :

Raiponce de Corona est âgée de 25 ans, elle est secrétaire chez Artemis security et vit au même endroit concernant sont caractàre, elle est : Maladroite - Pleine de vie - Naïve - Maligne - Douce - Courageuse - Réfléchie - Aventurière - Rêveuse - Optimiste - Bavarde - Manque de confiance - Gentille

David Nolan est âgé de 35 ans, il est PDG de Nolan De Reynald security et vit vit dans le quartier de baker street avenue avec sa femme Mary-Margaret Blanchard concernant le caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable

Benjamin Stone est âgé de 37 ans, il est professeur de mathématique à l'université et vit dans le quartier Hogwarts place concernant son caractère, il est : Leader – Insouciant – Déterminé – Cartésien – Protecteur – Curieux – Réfléchi – Stratège – Analytique.

Mélodie d'Atlantica est âge de 12 ans, elle est collégienne et vit à l'orphelinat à Hogwarts Place concernant son caractère, elle est : Impertinente - Garçon manqué - Anxieuse - Bien élevée - Aventureuse - Curieuse - Déterminée

Wendy Marvel est âge de 16 ans, elle est étudiante en médecine et étudiera également à poudlard lorsqu'elle récupérera ses pouvoirs. Elle vit dans un loft avec Mirajane, Natsu, Happy et Erza à Baker Street concernant son caractère, elle est : Polie - Réservée - Timide - Sensible - Courageuse - Enthousiaste

Si tu as une idée avec un ou plusieurs d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyDim 9 Avr - 17:45

BONJOUR, désolée pour le temps d'attente j'étais en vacances Raise your voice against liars | Ren 894672784
Du coup :

@NATSU DRAGNIR

Izuku> C'est vrai que je n'ai pas vu ça sous cet angle, donc je pense que si Ren découvre que Deku fait la même chose que lui (avec des méthodes différentes), il lui finira par lui faire confiance - car, comme dit, ce n'est pas le grand amour avec la police, bien qu'il puisse avoir des alliés dans la justice.

Pour Megumi et Natsu, je note notre conversation, à voir comment ça se développera inrp  Raise your voice against liars | Ren 894672784
Est-ce que tu veux commencer un rp, ou je le fais ? On n'a pas discuté du contexte de leur rencontre, mais je pense qu'ils peuvent être soit en civil, soit entre Izuku et Joker, soit on part du principe qu'ils se connaissent dans la vie quotidienne et ils se rencontrent en costumes ?  Raise your voice against liars | Ren 1515957910

Kirua> je connais HxH, j'ai même hésité à jouer Kurapika...  Raise your voice against liars | Ren 4085529367 je pense que Ren appréciera Kirua, et pourrait s'intéresser à son gaming (s'il stream, peut-être l'inviter à venir jouer chez lui ou passer un après-midi dans une salle d'arcade)... S'il fait confiance à Kirua, il pourra honnêtement lui parler de ses activités nocturnes - notamment s'il a déjà vu ce que Ren faisait (et en plus Ren est mauvais menteur, suffit que Kirua soit un peu trop perspicace et pose des questions et il aura du mal à trouver quelque chose de convaincant 😂)



@Sadako Yamamura c'est parfait, je te répond dès que possible Raise your voice against liars | Ren 894672784 Raise your voice against liars | Ren 894672784




@Wendy Marvel
coucou Raise your voice against liars | Ren 894672784 je réfléchis à des idées de liens et je reviens vers toi rapidement Raise your voice against liars | Ren 321313478  juste, est-ce que tu peux me dire ce qu'est Artemis security, et Nolan De Reynald security s'il-te-plaît ? Raise your voice against liars | Ren 894672784 je pourrai chercher mais j'ai pensé que ça irait plus vite de te demander 😂
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren 3qc7Raise your voice against liars | Ren Npzb
Raise your voice against liars | Ren C8gKzE8p_o
Raise your voice against liars | Ren 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 755
Raise your voice against liars | Ren Latelier_du_chocolat
Raise your voice against liars | Ren Fairy-tail-guilde
Raise your voice against liars | Ren Wendy-carla
Raise your voice against liars | Ren Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyMer 12 Avr - 19:23

Ren Amamiya a écrit:
@Wendy Marvel
coucou Raise your voice against liars | Ren 894672784 je réfléchis à des idées de liens et je reviens vers toi rapidement Raise your voice against liars | Ren 321313478  juste, est-ce que tu peux me dire ce qu'est Artemis security, et Nolan De Reynald security s'il-te-plaît ? Raise your voice against liars | Ren 894672784 je pourrai chercher mais j'ai pensé que ça irait plus vite de te demander 😂

Pas de soucis, Ce sont des entreprises d'agent de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Raise your voice against liars | Ren Tumblr_pfoo1hTg9M1w7iqxz_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 23/09/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiante à l'académie de police
▿ Quartier : racoon square
▿ Côté cœur : Raise your voice against liars | Ren 7e1cd1eaa56eda0213668eae39e0050c
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : blue moon
▿ Avatar : kim jennie
▿ Copyright : elysion
▿ Autre(s) compte(s) : lee eunyoo
▿ Messages : 23
▿ Points : 131
▿ Date d'inscription : 14/01/2024
▿ Notes : Raise your voice against liars | Ren 8b465d34da77beb1aa1ec963ed224a7cc00e9dc3r1-540-220_hq

Raise your voice against liars | Ren 2s4z7u27

Raise your voice against liars | Ren 2pz28fx9

Raise your voice against liars | Ren Tumblr_ow0er8N6Jj1rdrzuxo4_540

Raise your voice against liars | Ren Ec8de491bd7fcf8fa232c8a25a6be0a2

MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren EmptyJeu 25 Jan - 20:17

@Ren Amamiya  Raise your voice against liars | Ren 1896840015 Raise your voice against liars | Ren 1896840015 Raise your voice against liars | Ren 1896840015

je pense que ma petite momo pourrait bien s'entendre avec ton petit ren Raise your voice against liars | Ren 322631463

Je ne sais pas si tu connais Momo, mais c'est un personnage de My Hero Academia, c'est une apprentie héroïne de 16 ans (dans son monde) et ici c'est une étudiante de 20 ans à l'académie de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12527-momo-rich-girl https://madworld.forumactif.com/t12544-momo-miss-creaty https://madworld.forumactif.com/t12634-rp-de-momo

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raise your voice against liars | Ren   Raise your voice against liars | Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise your voice against liars | Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: