Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de RP pour Obi-Wan & Kermit
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit

Aller en bas
Auteur
Message
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyJeu 2 Mar - 21:14

Helloooo there !! Cool


Obi-Wan - RECHERCHE FINIE

Obi-Wan vient de débarquer sur le forum et je suis à la recherche de 5 RPs pour l'aider à s'intégrer sur le forum !

Pour ceux qui ne savent pas qui est Obi-Wan Kenobi. Obi-Wan est un ancien chevalier jedi luttant pour la paix et la justice dans sa lointaine galaxie. Maintenant qu'il est sur l'île, il a décidé de devenir un assistant social. Il aide les personnes qui sont sur la mauvaises pentes à revenir sur le droit chemin et à s'épanouir.

Niveau RP je recherche :

- Des camarades de l'univers Star Wars pour se rapprocher de sa communauté Very Happy

- Des personnes un peu paumées qu'ils pourraient assister dans son travail sur l'île

- Des amis qui pourraient l'aider à s'intégrer à ce nouveau monde. J'aime bien l'idée qu'il puisse se rapprocher aussi de persos d'univers différents.

Je reste bien évidemment ouverte à toutes les autres idées que vous me proposerez.

-----------------


Kermit - RECHERCHE FINIE

Pour ce qui est de ma grenouille, je suis à la recherche de trois RPs pour la voir entrer en scène !! Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Pour ceux qui ne le connaisse pas Kermit est un artiste accompli. Comédien, Chanteur, danseur... il dirige une petite troupe de théâtre complètement folle qu'on appelle les Muppets.

Il lui est également arrivé dans le passé de servir d'ange gardien pour petits et grands... cherchant à leur redonner l'espoir dans des situations désespérées et les aider à voir la vie du bon côté ! Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Depuis sont arrivées sur l'île est également professeur en maternelle. Il s'occupe des tous petits.

Ce que je cherche comme RP/lien pour Kermt :

- Des artistes avec lesquels il pourraient partager son amour de la scène ou pourquoi pas collaborer dans la réalisation de divers projets.

- Des personnes qu'il a pu aider par le passé ou qu'il aide actuellement... il sert toujours d'anges gardien.

- Des parents d'enfants qu'il pourrait avoir en cours à l'école.

- Il est également à la recherche de son âme soeur (sait-on jamais XD)

Je suis ouverte à toutes sortes de RPs aussi bien dramaique, aventure ou drôle... tout lui va bien à ma grenouille.

Je souhaitais dans la mesure du possible avoir des RPs qui débouchent sur des liens.

---------------------

Mon amazone rejoint les rangs et cherche trois nouveaux RPs pour bien s'intégrer à sa nouvelle communauté.

Voici quelques petites choses à savoir sur elle :

- Diana est une amazone ayant grandit sur l'île de themyscira parmi ses soeur amazones

- Elle a quitté son île natale pour devenir une guerrière de notre monde grâce à son ancien amour perdu Steve Trevor

- Elle est devenue une super-héroïnei sous le nom de Wonder Woman et à intégrer la toute jeune ligue des justiciers avant son arrivée sur cette île

- Elle est devenue amnésique et travaille désormais pour la police de la région. Elle essaie de rassembler les morceaux d'un passé oublié

Ce que je recherche comme RP/Lien pour elle :

- Des amitiés avec ses camarades super-héros qui pourraient non seulement lui réapprendre à jouer les super-héroïne, maitriser ses pouvoirs mais également ramener Wonder Woman à son bon souvenirs.

- Des liens avec des camarades de la police... collègues et amis.

- Des personnes à sauver et à protéger. Peut-être une amitié ou autre lien fort né d'un ancien sauvetage.

- Une nouvelle histoire d'amour avec un homme ou une femme qui lui ferais lâcher prise avec son histoire avec Steve pour lui permettre d'avancer.

Voilà, voilà... comme d'habitude je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420


Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Dim 7 Mai - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyVen 3 Mar - 20:40

@Obi-Wan Kenobi ton choix de personnage est génial et je suis fan de Obi-Wan, du coup est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Au niveau de tes idées, je peux te proposer mes comptes de Aziraphale Freeman et Edward Teach.

Aziraphale est un ange qui veut faire le bien au maximum et que tout le monde soit heureux. Donc, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et Aziraphale pourrait convenir à ta recherche d'amis si ça te tentes

Pour Edward, il serait dans la partie "un peu paumées" que Obi-Wan pourrait aider. En fait, Ed est le pirate connu sous le nom de Barbe Noire. Il a eu une vie mouvementée et il a découvert un autre pirate, nommé Stede. Seulement ce dernier était avant tout un aristocrate qui s'ennuyait dans sa vie. Mais ensemble, ils ont vécu plusieurs aventures, jusqu'à ce que Ed avoue à Stede qu'il l'aimait. Il pensait partir avec Stede, mais ce dernier lui a posé un lapin pour retourner à sa vie d'avant, pensant ne pas être bon pour Ed. Donc, ce dernier en arrivant en ville, a ouvert un bar et il y fait du trafic en tous genres pour payer les factures et en redevenant Barbe Noire, mais sur terre au lieu de la mer cette fois-ci. Mais au fond de lui, il n'aime pas être Barbe Noire, c'est une façade sur le fait qu'il a eu le coeur brisé. Donc un peu d'aide d'Obi-Wan sera la bienvenue, même s'il risque d'être réticent au départ Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3783026593 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3783026593

Après, si un autre de mes comptes peut t'intéresser, on pourra voir ça si tu le souhaites Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1737095155


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyVen 3 Mar - 22:33

@Aziraphale Freeman

Oooh merci !! C'est vrai qu'il est génial !! I love you Je ne suis pas certaine en être sa digne représentante ici mais je fais de mon mieux.

Tes deux liens m'intéresse beaucoup en fait ! Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Pour ce qui est d'Aziraphale j'aime bien l'idée qu'ils puissent être amis. Partager peut-être leur expérience à aider les autres et se soutenir. Ca poourrait être très chouette. Et j'ai même une autre idée. Ben a un moment de sa vie sur l'île a perdu la femme qu'il aimait secrètement. Il l'aidait à sortir de sa dépression et à reprendre sa vie en main mais elle a fini par se suicider et Ben a plongé dans une profonde dépression et l'alcool. Je me dit qu'Aziraphale en tant qu'ami pourrait l'aider à remonter la pente. Qu'en penses-tu ?

J'aime aussi beaucoup ton idée avec Edward.... je t'avais vu connecté 2-3 fois avec ce perso et je trouvais trop cool comme idée qu'il soit joué sur le forum. Enfin bref... je m'égare. XD Je trouve son histoire triste. Et c'est certain qu'Obi-Wan serait heureux de venir à son secours. En fait on pourrait même imaginer qu'il faisait partie de ses meilleurs clients à l'époque où il n'allait pas bien du tout. Et qu'il a mit un jour son nez dans son trafic et qu'il voulait y mettre un terme avec la manière douce en l'aidant à améliorer sa vie. J'aime beaucoup cette idée ! Very Happy

Dis-moi toujours... quel perso tu as dans tes autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyVen 3 Mar - 23:12

@Obi-Wan Kenobi j'ai joué le personnage pendant quelques temps et je comprend l'attrait pour ce dernier I love you et le principal c'est que tu t'amuses à le jouer Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1229718596

Oh en effet, Aziraphale aurait clairement été là pour Obi-Wan. Que ça soit pour le soutenir, le conseiller ou juste pour le laisser parler de son chagrin et être une oreille attentive Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 322265671 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 322265671 Aziraphale sera là pour l'aider autant qu'il le pourra Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4234433487 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4234433487

J'ai hésité à jouer Edward parce que je ne sais pas s'il est encore bien connu parce que la série n'a pas fait beaucoup parlé d'elle au départ. Mais je suis contente de voir que le personnage plaît Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 894672784 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 894672784
Le fait que tu ais parlé de la femme que Obi-Wan aimait en secret, qui est décédée, si jamais le sujet est abordé avec Ed ou alors s'il comprend certains signes du mal-être d'Obi-Wan, je pense que Ed pourrait comprendre pourquoi il se jette dans l'alcool, vu qu'il a fait la même chose lui-même Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 376584891
Super alors et du coup si jamais tu veux qu'on se fasse un sujet avec mes deux comptes, c'est tout à fait possible Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3154227935 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3154227935

Au niveau de mes autres comptes, j'ai Wanda L. Maximoff, qui est tiré des comics. Matthew Murdock qui est celui de la série Daredevil et que l'on voit dans Spider-Man No Way Home et She-Hulk. B. Peter Parker qui est le Spider-Man tiré des comics. Anthony Bridgerton qui est celui de la série télé Bridgerton. Viserys Targaryen qui est le Roi dans House of the Dragon. Sherlock Holmes des films Enola Holmes.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyLun 6 Mar - 7:19

@Aziraphale Freeman Ah oui ? C'est cool ça ! Tu l'as joué ici ? Perso je le joue depuis bientôt deux ans sur un autre forum. Je l'aime tellement que j'ai sauté sur l'occasion en voyant qu'il était aussi libre ici. bounce

Je suis contente que tu apprécies mon idée ! I love you Obi-Wan en aurait énormément besoin parce que bien évidemment, réputation oblige, ce n'est pas une sujet qu'il peut aborder avec son entourage. Il sera plus qu'enchanter de savoir qu'il peut compter sur lui Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Je ne savais même pas qu'il y avait une série sur lui !! affraid Je l'ai connu parce que je me suis passionnée à une époque pour la piraterie et bien évidemment j'ai entendu parler du nom d'Edward.

Ah ben si ça peut le convaincre de remonter la pente, je vais pas m'en priver. Partons sur cette idée de lien alors. Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420 Ca pourrait donner quelque chose de très sympa !!

J'aime beaucoup tes autres compte ! T'as fait de super choix de persos. Very Happy

Pour l'heure, il nous faut choisir un RP. Par lequel veux-tu commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyLun 6 Mar - 11:03

Hello! Si tu es encore à la recherche de lien je peut te proposer Ratch’ , un alien venant d’une autre planète ça pourrait être intéressant peut-être ? (Il se souvient de sa vie d’avant lui aussi en soit donc je pense que ça peut marcher)

Après j’ai aussi Jack si tu préfère mais il n’est pas trop sur une mauvaise pente (pour l’instant mdr)

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 225851593


Jack parle en #244033

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyLun 6 Mar - 21:18

@Jack Wheel

J'aime beaucoup ta proposition !! Ca pourrait être très amusant ! Very Happy

Est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton alien ? Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420 On pourrait essayer de trouver un contexte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyLun 6 Mar - 22:42

@Obi-Wan Kenobi

Ratchet est un médecin grognon qui a quelque millénaires au compteur mdr. Il est en deuil encore actuellement et honnêtement l'île l'aide à aller un peu mieux, car ça lui a redonné un but. Après avoir fait une guerre civile interminable :')  Il a parfois un peu de mal à penser à subvenir aux besoins de ce corps de chair mais ce sont des moments rares maintenant.

en soit tu peux le croiser plus ou moins n'importe quand mais les endroits les plus habituels pour lui sont les urgences où il bosse et le café du coin. ~ j'espère que ça t'ira (j'ai vraiment résumé en gros gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyMar 7 Mar - 21:34

@Ratch R. Ghrian

Ton personnage est super intéressant je trouve ! Et un médecin pourrait lui être bien utile en plus ! Very Happy

Je te propose comme RP une histoire tragique aux urgences... avec un des clients que Ben aura dû amené à l'hôpital et qu'il aurait confié à Ratch. Est-e que ça te conviendrait comme idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyMar 7 Mar - 22:55

@Obi-Wan Kenobi ça me va parfaitement! L'urgentiste bougon là ahahaahh


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyJeu 9 Mar - 23:24

@Obi-Wan Kenobi oui je l'ai joué juste avant toi Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4085529367 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4085529367
Je comprend, c'est un personnage vraiment génial Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2334764349

Aziraphale est doué avec les secrets qui comptent beaucoup, donc il ne dira rien de la vie d'Obi-Wan, mais sera présent pour lui Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1229718596

Moi non plus, en fait j'ai entendu parler de Our Flag Means Death par hasard, parce que certaines personnes l'ont comparé à Good Omens dont est tiré Aziraphale et je me suis dit que j'allais regarder par curiosité et j'ai été agréable surprise, la série est vraiment cool Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2392097807 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2392097807

Merci et pour le rp, pourquoi pas Aziraphale en premier ? Si ça te vas on peut aller vers un sujet où Obi-Wan aurait besoin de parler ou alors tout autre chose si tu préfères Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4085529367


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptySam 11 Mar - 8:29

@Ratch R. Ghrian

Parfait alors partons là-dessus ! Je lance le RP où tu t'en charges ? Ca m'est égal perso.

@Aziraphale Freeman

J'aime beaucoup ton Azira en tout cas. Il a l'air adorable !! Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 894672784

Il faudrait que je voie la série alors. Tu l'as trouve où ? Elle est sur une plateforme de Streaming ?

Ca me va très bien de partir sur un sujet avec Azira. Je peux l'ouvrir comme ça je contextualise la situation. Ca ta va ? Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptySam 11 Mar - 15:28

@Obi-Wan Kenobi je te laisse ouvrir le sujet ? J'avoue ne pas trop savoir comment commencer mdr xD


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 372
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyDim 12 Mar - 23:08

@Obi-Wan Kenobi merci et je confirme, il l'est Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1229718596 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1229718596
Je t'envoie un MP pour parler de ça Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 4085529367
Ca me va très bien et merci à toi pour l'ouverture Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3569620790 Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 3569620790


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyMar 4 Avr - 20:57

Recherche de RP mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyMer 5 Avr - 18:41

@Anton Mercer

Helloooo !!

Je reprends ta réponse ici !  Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420

Citation :
Salutations, Marvin.

Je suis Mesogog, de la série télévisée "Power Rangers Dino Thunder". Le personnage transformé de Mesogog a toujours été intrigué par le potentiel de la technologie avancée, et je crois que l'expertise dans ce domaine de ton personnage serait utile.

Je propose que Mesogog et Marvin se rencontrent dans un lieu déjà construit, de préférence dans le laboratoire de Marvin où il travaille tard le soir. Il est possible qu'il se soit simplement enfermé par mégarde en raison d'une erreur du garde de sécurité. Marvin ne voit pas le temps passer alors qu'il étudie un prototype. Lorsque Mesogog fait irruption pour capturer la pièce de technologie, il trouve Marvin et agit immédiatement !xD

Si jamais l'idée te plaît, fait signe. Kowalski en recherche de mission 1f605

@Marvin Kowalski

"Science knows no country, because knowledge belongs to humanity, and is the torch which illuminates the world." - Louis Pasteur


Je ne connais pas ton perso mais il a l'air intéressant... méchant ou gentil ? Je me pose la question avec tes explications XD

Ooooh mais Marvin serait plus que ravi de lui apporter son analyse dans ce domaine ! Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 2973847420 Il a toujouts

Il est très possible qu'ils se croisent dans son laboratoire... Marvin y passe sa vie pro et souvent sur son temps libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyDim 7 Mai - 5:34

Recherche mise à jour !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 1552224013-cms1

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Kz4s
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Sophie10

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyVen 23 Juin - 1:48

@Obi-Wan Kenobi, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Kermit Henson

Kermit Henson

Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit EmptyVen 11 Aoû - 15:16

@Sophie de Réan

Du coup je reviens vers toi... tu peux officiellement archiver ma demande !!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit   Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP pour Obi-Wan & Kermit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: